Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Trouver pieces de rechange Eberspacher D3S

2 participants

Aller en bas

Trouver pieces de rechange Eberspacher D3S Empty Trouver pieces de rechange Eberspacher D3S

Message  kikou05 Mar 25 Jan 2022 - 8:27

Bonjour,

Je viens de récupérer mon Viano fun avec le chauffage stationnaire d'origine mais qui ne semble pas fonctionner: j'entend le clic clic de la pompe à carburant, la soufflerie sous le siege conducteur sort de l'air mais il est froid.

J'ai trouvé sur le forum comment démonter le socle du siege conducteur pour accéder au chauffage puis j'ai commencé à regarder où me procurer les pièces de rechanges , car vu que ce n'est pas très accessible je vais en profiter pour faire un petit nettoyage et changer au moins la bougie d'allumage. Mais en cherchant sur le net je trouve plein de bougie pour Eberspacher D2/D4 mais rien pour mon D3S.

est-ce les même bougie? sinon savez vous ou je peux trouver une bougie spécifique au D3S?

Merci,
Pascal
kikou05
kikou05

Modèle : Viano Fun Activity Westfalia 2007 toit relevable
Motorisation : V6 3.0

Revenir en haut Aller en bas

Trouver pieces de rechange Eberspacher D3S Empty Re: Trouver pieces de rechange Eberspacher D3S

Message  Uno31 Jeu 27 Jan 2022 - 4:58

Étonnant avec les symptômes que tu décris que tu n'aies pas un code erreur qui apparaisse scratch
Parce que si le chauffage ne s'allume pas par défaut de bougie, il se met en sécurité avec un code erreur.
S'il démarre mais ne chauffe pas par défaut d'alimentation fuel, pareil, sécurité et code erreur...

Et pour les pièces, tu peux toujours demander conseil directement aux distributeurs Ebermachin de la région : VOIR LA Very Happy
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum