Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vito Stylevan 112 DCI de Riton

+5
PoloVito
penkalet
nono975
Fat Boy Jim
riton
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vito Stylevan 112 DCI de Riton Empty Vito Stylevan 112 DCI de Riton

Message  riton Jeu 2 Oct 2008 - 10:59

Vito Stylevan 112 DCI de Riton 100_0310

Salut, voici mon Vito 112 DCI?
je ne suis pas arriver a envoyer la photos comme l'indique Admin,
Pour l'envoi de photo comment faite vous!
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Vito Stylevan 112 DCI de Riton Empty Re: Vito Stylevan 112 DCI de Riton

Message  Fat Boy Jim Jeu 2 Oct 2008 - 12:03

Eh ben dis donc mon Riton ! On peut dire que l'on ne risque pas de te rater dans ce rouge étincelant... Bien belle machine que ce Vito. Bien du plaisir à toi à son bord et en vadrouille.






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vito Stylevan 112 DCI de Riton Empty Re: Vito Stylevan 112 DCI de Riton

Message  nono975 Jeu 2 Oct 2008 - 14:25

Putaing geek limite rouge Ferrari ça arrache grave affraid
Presque un tuning farao
Bravo là au moins ça nous change de nos classiques blancs et gris métal lol!
nono975
nono975

Modèle : MP 2.2 cdi bleu

Revenir en haut Aller en bas

Vito Stylevan 112 DCI de Riton Empty Re: Vito Stylevan 112 DCI de Riton

Message  penkalet Ven 3 Oct 2008 - 0:59

OUAAAAAA ça c'est du rouge sunny

La au moins tu es sûr que l'on ne le confonde pas avec un corbillard !! lol!

C'est drole tout de suite ça fait plus sport !!

@+
penkalet
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Vito Stylevan 112 DCI de Riton Empty Re: Vito Stylevan 112 DCI de Riton

Message  PoloVito Ven 3 Oct 2008 - 1:25

Il est superbe ce rouge.
C'est joyeux. Et le peu que l'on voit du siège a l'air assorti.
Il faut, Riton, absolument que tu nous montre ton intérieur!!
Les stylevans ont l'air somptueux et je suis curieux d'en voir plus.

Ne t'inquiète pas pour les photos. Comme tu as fait ça va très bien. Wink






Vito Stylevan 112 DCI de Riton Polovi11 déjà en route !
_______________________________________________________
PoloVito
PoloVito

Modèle : Vito MP 110D de 97
BVA
Clim
Régul.vitesse
Chauffage auxiliaire
Chauffe fesses

Vito Stylevan 112 DCI de Riton Volant10
Motorisation : 2,3 l TD

Revenir en haut Aller en bas

Vito Stylevan 112 DCI de Riton Empty Re: Vito Stylevan 112 DCI de Riton

Message  Peterpan Ven 3 Oct 2008 - 2:27

Salut Riton,

Belle couleur. C'est un rouge qui va plaire à ... cerise !! Wink lol!
Je suis moi aussi curieux de voir l'aménagement intérieur. Si tu pouvais nous montrer quelques photos.
T'es de quel coin des Bouches du Rhône, Riton ?

A+
Peterpan
Peterpan

Modèle : Vito 112 CDI Marco Polo

Revenir en haut Aller en bas

Vito Stylevan 112 DCI de Riton Empty Re: Vito Stylevan 112 DCI de Riton

Message  cerise Ven 3 Oct 2008 - 9:17

Et oui !!
Vito Stylevan 112 DCI de Riton Stjeansept02093rn7.thVito Stylevan 112 DCI de Riton Thpix
C'était la premiére Cerise Cool
La deuxiéme est plus triste Rolling Eyes
Vito Stylevan 112 DCI de Riton Dsc1651nz4.thVito Stylevan 112 DCI de Riton Thpix

Bon je Arrow Arrow Arrow Arrow
avatar
cerise


Revenir en haut Aller en bas

Vito Stylevan 112 DCI de Riton Empty Vito 112 DCI stylevan de Riton

Message  riton Ven 3 Oct 2008 - 10:39

[url]Vito Stylevan 112 DCI de Riton 100_0312[/url]

HO! la,la,pour envoyer des photos je rame dur,[img]Vito Stylevan 112 DCI de Riton 100_0321[/img]
Mon antivol,[img]Vito Stylevan 112 DCI de Riton 100_0322[/img]
[img]Vito Stylevan 112 DCI de Riton 100_0011[/img]
[img]Vito Stylevan 112 DCI de Riton 100_0012[/img][img]Vito Stylevan 112 DCI de Riton 100_0013[/img]

Voici la suite, Peterpan je suis MARSEILLAIS, "ALLEZ L'OM"[img]Vito Stylevan 112 DCI de Riton 100_0014[/img][img]Vito Stylevan 112 DCI de Riton 100_0015[/img][img]Vito Stylevan 112 DCI de Riton 100_0016[/img][img]Vito Stylevan 112 DCI de Riton 100_0017[/img][img]Vito Stylevan 112 DCI de Riton 100_0018[/img][img]Vito Stylevan 112 DCI de Riton 100_0019[/img][img]Vito Stylevan 112 DCI de Riton 100_0020[/img]
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Vito Stylevan 112 DCI de Riton Empty Re: Vito Stylevan 112 DCI de Riton

Message  penkalet Ven 3 Oct 2008 - 11:32

Salut riton

Je ne sais pas si tu rames pour les photos mais le résultat est superbe !!
L'intérieur me fait penser à celui d'un bateau avec les filets pour suspendre un max de choses !
Merci bcp pour ces photos de l'intérieur de ton cam's qui me rendent encore plus curieux de l'amenagement stylevan, il y a l'air d'avoir plus de placards mais on ne voit pas les feux gaz ni l'evier (une photo prise dans l'autre sens peut-être ?).
Comment est-il quand tu ne mets pas la banquette en position lit ?
Qu'est-ce que l'on est curieux !


Bon je Arrow Arrow Arrow Arrow
mais non cerise moi j'aime bien voir des photos de tes cam's (même si ce ne sont pas des MP) en situation, ça me fait toujours envie d'aller faire un tour pour profiter moi aussi de ces superbes paysages ! (C'est où ?) Pour la couleur cerise1 est vraiment chouette !

OUPSSS
je viens de voir qu'il y avait plein d'autres photos sur les nombreux post sur le vito de riton avec des prises de vues differentes : extra !! (si l'admin (que je salue bien bas et même encore plus bas !!) pouvait remettre toutes les photos dans le même post se serait super)
J'ai juste une petite il y a-t-il un evier ? Je pense que oui à coté des feux gaz qui doivent-être au dessus du frigo (frigo tip-top avec une ouverture frontal !)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Vito Stylevan 112 DCI de Riton Empty Vito 112 DCI stylevan de Riton

Message  riton Ven 3 Oct 2008 - 11:45

Vous voulez des photos en voila,[img]Vito Stylevan 112 DCI de Riton 100_0021[/img][img]Vito Stylevan 112 DCI de Riton 100_0022[/img][img][url=https://servimg.com/view/12171757/30]Vito Stylevan 112 DCI de Riton 100_0024[/img]il y a aussi, deux paires de chaussures de marche, un barbecue, la housse pour couvrir les vélos,et dans le logement du cric deux vestes polaire, dans le seau rallonge électrique, douche solaire et sur la bouteille de gaz la bouteille plastic pour le plain d'eau.[img]Vito Stylevan 112 DCI de Riton 100_0025[/img][img]Vito Stylevan 112 DCI de Riton 100_0026[/img]
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Vito Stylevan 112 DCI de Riton Empty Vito 112 DCI stylevan de Riton

Message  riton Ven 3 Oct 2008 - 12:03

[img]Vito Stylevan 112 DCI de Riton 100_0323[/img][img]Vito Stylevan 112 DCI de Riton 100_0325[/img] sous la mini banquette le Porta Potti ( le chiot) non visible sur la photo, avec le Potti il y a quatre bouteilles, produit pour la chasse d'eau, pour le réservoir inférieur, pour le les eaux usée, et javel. PAS DE Question!!!! a +
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Vito Stylevan 112 DCI de Riton Empty Re: Vito Stylevan 112 DCI de Riton

Message  Peterpan Sam 4 Oct 2008 - 2:55

Bonjour à tous,

C'est une véritable caverne d'Ali Baba ton Marco Polo Riton. Avec La TV on bord !! C'est marrant les caisses transparentes dans le coffre, on a les mêmes. Franchement, c'est le top ces caisses. Pour les "grandes vacances", c'est l'idéal. On y met les fringues. Toujours bien pliées sans être en vrac. Elles prennent place dans le coffre en configuration route et la nuit, on les glissent sous le lit (entre le coffre de la banquette et les fauteuils avant). On a trouver cela chez IKEA. Et comme elles sont transparentes, on voit tout de suite ce que l'on a dedans. L'idéal je vous dit.

A+
Peterpan
Peterpan

Modèle : Vito 112 CDI Marco Polo

Revenir en haut Aller en bas

Vito Stylevan 112 DCI de Riton Empty Vito 112 DCI stylevan de Riton

Message  riton Sam 4 Oct 2008 - 4:38

Salut a tous, votre réaction sur la couleur,j'en attendais pas moins vous ètes sympas, une confidence quans je cherche le MP dans un parking je demande a mon épouse "ou elle et la tache" quand nous sommes stationner dans une aire a coté de tous ces cachets d'aspirines le MP fait un peu tache javascript:emoticonp('Laughing') de retour de camargues pas de problème avec les taureaux, mais avec les moustiques la galère, comme quoi!!
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Vito Stylevan 112 DCI de Riton Empty Re: Vito Stylevan 112 DCI de Riton

Message  penkalet Sam 4 Oct 2008 - 4:45

En revoyant les photos (merci l'admin d'avoir tout regroupé !) je viens de me rendre compte que ton frigo fonctionne au gaz, (enfin je suppose) surement très pratique pour la consommation électrique mais quand est-il de la consommation du gaz ? Une petite bouteil de gaz (comme tu as) tient combien de temps ?
Encore merci pour toutes ces photos
@+
penkalet
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Vito Stylevan 112 DCI de Riton Empty Re: Vito Stylevan 112 DCI de Riton

Message  Dav2a Sam 4 Oct 2008 - 5:09

Bonjour Riton !
Effectivement, il a fière allure dans cette belle livrée rouge... Pour moi qui débute dans cette nouvelle vie de marco-poliste, je compte bien te "piquer" quelques-unes de tes astuces pour ce qui est du rangement... Chaque coin et recoin du vito est optimisé... C'est impressionnant !
Bravo et encore merci pour toutes ces photos...
J'ai une petite question: j'ai vu que tu as une plaque "rétro-réfléchissante" à l'arrière sur le porte-vélos... Est-ce que c'est obligatoire lorsque le porte-vélos est déployé? Si quelqu'un peut m'éclairer... scratch
@+
Dav2a
avatar
Dav2a

Modèle : Vito MP 112CDI

Revenir en haut Aller en bas

Vito Stylevan 112 DCI de Riton Empty Vito 112 DCI stylevan de Riton

Message  riton Sam 4 Oct 2008 - 6:11

Salut Dav 2a ,OUI obligatoire depuis juillet 2008, reste a ton service si tu as besoin d'info sur les bidouilles de mon MP. A +
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Vito Stylevan 112 DCI de Riton Empty Vito 112 DCI stylevan de Riton

Message  riton Sam 4 Oct 2008 - 6:37

Penkalet, Frigo, 60l avec compartiment de glaçons, fonctionne, éléct. gaz et 220v
pour la conso. je ne peu pas répondre car je stationne le plus souvent en camping parfois élect. parfois gaz, cette année 2 mois environ d'escapade et j'ai toujours le même bouteille.

Penkalet encore, ( le filet) récupéré dans le coffre de ma voiture, grande utilité, le jour je range les protections des vitres + deux casques de vélo, la nuit nos effets perso , les casques de vélo reste dans le filet pas d'acrobatie dans le MP. javascript:emoticonp('Wink')
Placard en plus, OUI, prés de l'évier, fabrication Riton" réservé au produits de Madame Riton",
OK, pour les photos,évier, feux gaz,et position banquette.

Peterpan, "pas de télé a bord, un lecteur DVD, pas encore trouver de télé qui pourrait me convenir" petite et qui fonctionne bien" je cherche!!
Oui super les bacs plastique, mais moi je n'est pas besoin de les déplacés en position nuit ?
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Vito Stylevan 112 DCI de Riton Empty Re: Vito Stylevan 112 DCI de Riton

Message  Fat Boy Jim Dim 5 Oct 2008 - 0:43

riton a écrit: "pas de télé a bord, un lecteur DVD, pas encore trouver de télé qui pourrait me convenir" petite et qui fonctionne bien" je cherche!!

Riton, pour la télé à bord, je suis dans la question de l'installation d'un système multimédia dans le MP. Ce que j'ai repéré, c'est un appareil autoradio + éventuellement GPS + DVD sur la console avant avec fonction Dual Zone pour afficher un autre programme sur un écran déporté (soit film pour le petit pendant les trajets, soit télé ou autre chose pour les parents à l'arrêt). On peut adjoindre à ce type d'appareil plein d'options : caméra de recul ou adaptateur TNT, donc télé !
Tout est possible donc..
L'appareil que j'ai vu est de marque Zenec, c'est le modèle ZE-NC510 (emplacement 1DIN dans le Vito !) et vaut un peu moins de 1.000 €. Pour la TNT, il faut compter 3 à 400 € de plus...

Le Fat






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vito Stylevan 112 DCI de Riton Empty Re: Vito Stylevan 112 DCI de Riton

Message  cerise Lun 6 Oct 2008 - 5:39

penkalet a écrit:

Bon je Arrow Arrow Arrow Arrow
mais non cerise moi j'aime bien voir des photos de tes cam's (même si ce ne sont pas des MP) en situation, ça me fait toujours envie d'aller faire un tour pour profiter moi aussi de ces superbes paysages ! (C'est où ?) Pour la couleur cerise1 est vraiment chouette !

!)

La premiére est sur les crêtes d'Iraty au dessus de St Jean Pied de Port
Voici la vue depuis le Cam
Vito Stylevan 112 DCI de Riton Stjeansept02094ue4.thVito Stylevan 112 DCI de Riton Thpix
Et la popote
Vito Stylevan 112 DCI de Riton Stjeansept02095wf5.thVito Stylevan 112 DCI de Riton Thpix
Voilà pourquoi je ne suis pas partisant des vitres teintées et des couleurs tristes bounce


L'autre au pied u pis du midi de Bigorre
Vito Stylevan 112 DCI de Riton Dsc1649ey3.thVito Stylevan 112 DCI de Riton Thpix
Vive les 4 roues motrices Basketball

Autre photo sur la baie de St Jean de Luz
Vito Stylevan 112 DCI de Riton Sansebastianoct2004006om9.thVito Stylevan 112 DCI de Riton Thpix
avatar
cerise


Revenir en haut Aller en bas

Vito Stylevan 112 DCI de Riton Empty Vito 112 DCI stylevan de Riton

Message  riton Lun 6 Oct 2008 - 11:59

Merci FAT, pour les infos de télé, OUF! Le prix, pour acheter une centrale de cette espèce il faudrait que je vende mon vito, je sais qu’il existe des petites télé écran 16centim, Mais les heureux propriétaires ne sont pas content du tout,
a+
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Vito Stylevan 112 DCI de Riton Empty Re: Vito Stylevan 112 DCI de Riton

Message  Fat Boy Jim Lun 6 Oct 2008 - 12:20

riton a écrit:Merci FAT, pour les infos de télé, OUF! Le prix, pour acheter une centrale de cette espèce il faudrait que je vende mon vito, je sais qu’il existe des petites télé écran 16centim, Mais les heureux propriétaires ne sont pas content du tout,
a+

Le drame de notre vie est bien qu'on n'a rien sans rien... mais c'est vrai que ça fait une sacrée somme. Je pense qu'une simple installation multimédia est largement aussi intéressante (vu les programmes des chaines de télé !) et bien moins onéreuse. Je réfléchis d'ailleurs encore à mes chois futurs à ce sujet...






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vito Stylevan 112 DCI de Riton Empty Vito 112 DCI stylevan de Riton

Message  riton Mar 7 Oct 2008 - 10:26

J'avais promis des photos, les voici,[img]Vito Stylevan 112 DCI de Riton 100_0027[/img]
Banquette vers l'avant ,[img]Vito Stylevan 112 DCI de Riton 100_0028[/img]
vers l'arrière,[img][img][img][url=https://servimg.com/view/12171757/39]Vito Stylevan 112 DCI de Riton 100_0030[/img]espace dispo. derrière la banquette,[img]Vito Stylevan 112 DCI de Riton 100_0031[/img]
coffre arrière,[img]Vito Stylevan 112 DCI de Riton 100_0032[/img] coffre sous banquette,[img]Vito Stylevan 112 DCI de Riton 100_0034[/img]salut a tous.
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Vito Stylevan 112 DCI de Riton Empty Vito 112 DCI stylevan de Riton

Message  riton Mar 7 Oct 2008 - 10:34

Bonjour Cerise, super les photos, j'aime, javascript:emoticonp('Very Happy')
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Vito Stylevan 112 DCI de Riton Empty Re: Vito Stylevan 112 DCI de Riton

Message  Peterpan Mar 7 Oct 2008 - 12:40

Salut Riton,

Superbes les photos avec la banquette en mode "route". J'ai comme l'impression que ton Vito c'est comme une deuxième maison. Y'à quand même pas mal de chose dans ton beau camion rouge (çà me rappelle un titre des beattles, ouais, c'était plutôt un sous-marin jaune !! OK !). Le rouleau de PQ en prime. Enfin, j'imagine que les WE sont encore faisables en Vito aménagés du côté des Bouches du Rhône. Au Nord ou Nord Ouest (au dessus de la Loire, quoi !), cà devient un peu juste avec le toit relevé !! No

A+
Peterpan
Peterpan

Modèle : Vito 112 CDI Marco Polo

Revenir en haut Aller en bas

Vito Stylevan 112 DCI de Riton Empty Re: Vito Stylevan 112 DCI de Riton

Message  Fat Boy Jim Mar 7 Oct 2008 - 13:22

Ouais, tout à fait. Ce Vito, on dirait un peu que c'est la maison du bonheur ! Un vrai cam's de baroudeur, optimisé à fond pour que nul espace ne soit gaspillé...






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vito Stylevan 112 DCI de Riton Empty Re: Vito Stylevan 112 DCI de Riton

Message  argynis Mer 8 Oct 2008 - 6:46

Riton, tes bonnes idées de rangements et l'ambiance toute en chaleur de l'intérieur de ton MP ont fait déraillé mon gouvernement hier soir. Plongé dans mes charentaises fourrées, j'en était à faire la vaisselle en sifflotant du Messian quand elle me sort " mais qu'est-ce qu'on (j'aime le "on"...) attend pour entreprendre les transfos-de-Riton?"
Un ange est passé...
Pourrais-tu me dire si tu es satisfait de ton Carry Bike? A le voir sur la photo, ce modèle me semble vraiment bien.
Peux-tu me donner q.q. détails à son sujet?
Vive l'OM et le plein de soleil pour toi,
Argynis

P.S.: je fais court mais c'est difficile! Autrement, Emmanuelle-de-Penkalet va me tirer les oreilles.
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

Vito Stylevan 112 DCI de Riton Empty Re: Vito Stylevan 112 DCI de Riton

Message  Fat Boy Jim Mer 8 Oct 2008 - 7:04

argynis a écrit:P.S.: je fais court mais c'est difficile! Autrement, Emmanuelle-de-Penkalet va me tirer les oreilles.

Et puis quand la noblesse s'en mêle, ça ne rigole plus...






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vito Stylevan 112 DCI de Riton Empty Vito 112 DCI stylevan de Riton

Message  riton Mer 8 Oct 2008 - 10:35

« TOUCHER » Salut Argynis Merci pour le club de mon cœur , pour le soleil aujourd’hui ces rapper il pleut, vue le temps mon gouvernement m’a fait l’honneur de me remettre un chiffon pour m'exprimer au prés du vaisselier .
Très content, de mon Vito, voici une année et demie que j’en est fait l’acquisition, il est de juin 2001 et 110000km au compteur, bon fonctionnement, très économique, je trouve que par rapport a un Viano l’intérieur du Vito est plus rustique , mais peu être plus pratique, je ne connais pas assez le Viano pour juger davantage ( je n’est pas envi de me faire lyncher) ils sont très beaux les VIANO, mais !!!!! Faut voir
Mais toi aussi tu as un Vito raconte moi un peu , comme ça je ne serais pas le seul a prendre des risques
Riton
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Vito Stylevan 112 DCI de Riton Empty Vito 112 DCI stylevan de Riton

Message  riton Jeu 9 Oct 2008 - 10:20

Salut Peterpan,
Bien sur chez nous dans les Bouches du Rhône, ou sur la côte d'azur je peut encore profité, nous couchons toujours en bas et la plus par du temps nous fermons le haut, mais parfois ils nous est arriver d'avoir froid,un truc, ouvrir un duvet pour faire une séparation coté couchage de la cabine.
a+ petit cadeaujavascript:emoticonp('sunny')
Riton
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Vito Stylevan 112 DCI de Riton Empty Re: Vito Stylevan 112 DCI de Riton

Message  argynis Jeu 9 Oct 2008 - 10:40

Ben Riton, pour ne rien te cacher, si je pouvais dormir avec mon Vito, je le ferais!
Tellement je l'aime.
Pour répondre à ta question, dans un autre post, je raconte (longuement, comdab) qu'à la suite de mes vacances de l'an dernier dans les Causses, le Tarn, puis plus au sud, ma moitié et moi-même campions avec notre petite tente et que les pluies quotidiennes ont eu finalement raison des nerfs (trempés) du gouvernement.
Faut te dire que la voiture anglaise que nous avions n'avait ni pare-brise, ni toit et près d'un million de km.
Mais elle fonctionne toujours furieusement bien. Même sous l'eau...

Aussi, dès notre retour et le temps de nous sécher les neurones, nous avons décidé de chercher un T5 d'okaze. Vu les prix de ouf, ont a opté rapidos pour un Vito 112 CDI trouvé sur le net.
On s'est rendus à l'autre bout de la Suisse, là où la langue ressemble à une maladie de gorge et où on trouve pas mal de mecs avec des pommes sur la tête.
Avec les proprios, on s'est compris avec les mains et les yeux et on est reparti avec. En confiance.
Et depuis, c'est le bonheur!

Concernant ta remarque, à mon avis on peut parfaitement échanger prix, sentiments (s'ils ne heurtent personne, je dirais) et points de vue touchant aux différences Viano/Vito.
Pourquoi pas?
Même si je risque de me faire huer et tout en sachant que je suis total partial, j'ai un faible pour le design du Vito par rapport aux lignes (superbes, élancées, somptueuses!!!) du Viano. Ce sidi, ne sommes-nous pas tous de la même famille VMP?

Je suis à un âge où les seules femelles qui me courent encore après sont les moustiques et la ligne du Vito allume tous mes fantasmes de bourlingues réussies.
Mais bon, c'est vrai qu'il me manque encore un Mac à l'intérieur, comme dirait le Fat!
Allez, un petit somme et, hop, au lit!
Argynis
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

Vito Stylevan 112 DCI de Riton Empty Re: Vito Stylevan 112 DCI de Riton

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum