Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vito Stylevan 112 DCI de Riton

+5
PoloVito
penkalet
nono975
Fat Boy Jim
riton
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vito Stylevan 112 DCI de Riton - Page 2 Empty Re: Vito Stylevan 112 DCI de Riton

Message  argynis Jeu 9 Oct 2008 - 18:40

Ben Riton, pour ne rien te cacher, si je pouvais dormir avec mon Vito, je le ferais!
Tellement je l'aime.
Pour répondre à ta question, dans un autre post, je raconte (longuement, comdab) qu'à la suite de mes vacances de l'an dernier dans les Causses, le Tarn, puis plus au sud, ma moitié et moi-même campions avec notre petite tente et que les pluies quotidiennes ont eu finalement raison des nerfs (trempés) du gouvernement.
Faut te dire que la voiture anglaise que nous avions n'avait ni pare-brise, ni toit et près d'un million de km.
Mais elle fonctionne toujours furieusement bien. Même sous l'eau...

Aussi, dès notre retour et le temps de nous sécher les neurones, nous avons décidé de chercher un T5 d'okaze. Vu les prix de ouf, ont a opté rapidos pour un Vito 112 CDI trouvé sur le net.
On s'est rendus à l'autre bout de la Suisse, là où la langue ressemble à une maladie de gorge et où on trouve pas mal de mecs avec des pommes sur la tête.
Avec les proprios, on s'est compris avec les mains et les yeux et on est reparti avec. En confiance.
Et depuis, c'est le bonheur!

Concernant ta remarque, à mon avis on peut parfaitement échanger prix, sentiments (s'ils ne heurtent personne, je dirais) et points de vue touchant aux différences Viano/Vito.
Pourquoi pas?
Même si je risque de me faire huer et tout en sachant que je suis total partial, j'ai un faible pour le design du Vito par rapport aux lignes (superbes, élancées, somptueuses!!!) du Viano. Ce sidi, ne sommes-nous pas tous de la même famille VMP?

Je suis à un âge où les seules femelles qui me courent encore après sont les moustiques et la ligne du Vito allume tous mes fantasmes de bourlingues réussies.
Mais bon, c'est vrai qu'il me manque encore un Mac à l'intérieur, comme dirait le Fat!
Allez, un petit somme et, hop, au lit!
Argynis

argynis


Revenir en haut Aller en bas

Vito Stylevan 112 DCI de Riton - Page 2 Empty Re: Vito Stylevan 112 DCI de Riton

Message  Fat Boy Jim Jeu 9 Oct 2008 - 22:00

argynis a écrit:Mais bon, c'est vrai qu'il me manque encore un Mac à l'intérieur, comme dirait le Fat!

Bon, c'est pas grave que tu n'ais pas encore installé ton IMac 24 dans ton Vito... Comme tu as déjà une boitotomatix, tu gagne un bon point "techno qui facilite la vie" ! Very Happy

Le Fat qui va aller Sleep






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vito Stylevan 112 DCI de Riton - Page 2 Empty Re: Vito Stylevan 112 DCI de Riton

Message  riton Lun 13 Oct 2008 - 14:34

OK Argynis, pas de rasisme Viato/Vino, même ambiance d'évasion et de découverte," quoi que" excuse moi j'allais en remette une couche,
Je te souhaite que ton MP soit a la hauteur face a ta belle anglaise, s'en pare brise n'y toit tu avais déja
une grande expérience de la vie en plain air.
Si ton MP n'est pas encore équiper d'un Mac pas grave, il dispose déja d'un Mec qui tourne ces phrases comme un Mec du sud, bonne humeur, combustible en voie d'extinction, ho ! Bonne Mère
14H30 Lili m'attent, je vais me faire allumer!! Riton.
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Vito Stylevan 112 DCI de Riton - Page 2 Empty Mon bolide et moi !

Message  riton Jeu 16 Oct 2008 - 18:02

HOOOOO!!!! JE SUIS LE SEUL " STYLEVAN" DANS LE FORUM ?
Y a t-il des Marco polistes avec un équipement "stylevan" comme le mien,
pour échangé nos petites astuces pour amélioré nos Mp.
javascript:emoticonp('Sad')
Bonjour a tous.Riton ( pour l'instant l'orphelin du forum)javascript:emoticonp('Sad')
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Vito Stylevan 112 DCI de Riton - Page 2 Empty Re: Vito Stylevan 112 DCI de Riton

Message  Fat Boy Jim Jeu 16 Oct 2008 - 23:28

Mon cher Riton, j'ai bien peur que tu ne restes orphelin pendant longtemps ! Mais que cela ne nous empêche pas d'echanger nos trucs, astuces et impressions...






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vito Stylevan 112 DCI de Riton - Page 2 Empty Re: Vito Stylevan 112 DCI de Riton

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum