Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Je vends une banquette supplémentaire deux places pour Marco Polo

3 participants

Je vends une banquette supplémentaire deux places pour Marco Polo Empty Je vends une banquette supplémentaire deux places pour Marco Polo

Message  Paul Van Dim 4 Aoû 2024 - 10:32

En très bon état, car très peu servie ; elle est maintenant trop lourde à installer pour moi… mon Marco Polo 4Matic date de 2015. À venir chercher sur place en Baie de Somme - 80. Prix de vente : 650€.
Paul Van
Paul Van

Modèle : Marco Polo V250 4matic 2015

Revenir en haut Aller en bas

Je vends une banquette supplémentaire deux places pour Marco Polo Empty Re: Je vends une banquette supplémentaire deux places pour Marco Polo

Message  Croco d'Ile Ven 27 Sep 2024 - 12:07

Pour parer à cette difficulté, j’ai acheté une chèvre de mécanicien chez Norauto pour une centaine d’euros. Elle me permet de soulever ma banquette et de l’amener juste au dessus des rails avant de la faire descendre.
Au démontage, je retire la banquette et la stocke directement sur la chèvre sous bâche bien refermée.

Croco d'Ile
Croco d'Ile

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 CDI Argent Cubanite 2011

Motorisation : 2.2 CDI

Je vends une banquette supplémentaire deux places pour Marco Polo Empty banquette

Message  MarcoJO37 Ven 25 Oct 2024 - 0:23

Bonjour

avez vous des photos de votre banquette ? merci
MarcoJO37
MarcoJO37

Modèle : Marco polo VIano westfalia _ 2004 - V639 phase 1

Je vends une banquette supplémentaire deux places pour Marco Polo Empty Re: Je vends une banquette supplémentaire deux places pour Marco Polo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé