Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Défaut Préchauffage vito 111 cdi stylevan ... mais où est ce sacré boitier ???

Défaut Préchauffage vito 111 cdi stylevan ... mais où est ce sacré boitier ??? Empty Défaut Préchauffage vito 111 cdi stylevan ... mais où est ce sacré boitier ???

Message  odoard Lun 23 Oct 2017 - 13:23

Bonjour, ça fait drôlement longtemps que je manque du forum ... je reviens ici pour un souci mécanique.
Mon vito 111 cdi aménagé par stylevan se portait bien avec ses 180000 km au compteur. Pas de conso d'huile, pas de problèmes d'injecteurs ou autres (je fais seulement de la route et pas de ville, ça aide) ... juste les pneus qui s'usent mal depuis le début à cause des 2,5t de l'engin ....

Quelle ne fut pas ma surprise en voyant le témoin de préchauffage se rallumer 30 secondes après le démarrage et rester allumé une minute.

Bon ... rien de dramatique : bougies de préchauffage ou boitier HS.

Mais voilà j'ai essayé de trouver le boitier pour le tester et tester les bougies par la fiche : pas moyen de mettre la main dessus. Je ne le trouve pas ! Pourtant je sais à quoi il ressemble, mais pas moyen de le repérer. Quelqu'un pourrait m'indiquer où il se trouve dans un 2.2L 111 CDI de 2006 (109cv) ??  alien
odoard

Modèle : Vito 111 CDI long modèle couteau suisse (Stylevan 3006).

Revenir en haut Aller en bas