Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

2,2 CDI - Vibrations moteur au ralenti

2 participants

Aller en bas

2,2 CDI - Vibrations moteur au ralenti Empty 2,2 CDI - Vibrations moteur au ralenti

Message  manon&flo38 Mer 25 Sep 2024 - 1:21

Bonjour,

Après avoir fait 10 000km avec mon MP en 1 an, j'arrive à la conclusion qu'il vibre beaucoup au ralenti et que c'est très désagréable.
C'est une vibration moteur pure, qui fait vibrer le rétroviseur intérieur (impossible de voir net au ralenti), le volant tremble aussi...

Dès que l'on met la première et qu'on lâche légèrement l'embrayage tout s'arrête comme par magie et on a (enfin) l'impression d'être dans une Mercedes ^^

D'autres possesseurs du 2,2 CDI ont-il relevé le même problème ?

Je sais que certains diesel sont un peu des "tracteurs", mais là je trouve que ça vibre vraiment beaucoup...

Merci pour vos avis/retours !






La présentation de mon Viano MP 2,2 CDI 150 de 2005 et de ses améliorations est ici !
manon&flo38
manon&flo38

Modèle : Viano MP 2005
Motorisation : 2,2 CDI 150

Revenir en haut Aller en bas

2,2 CDI - Vibrations moteur au ralenti Empty Re: 2,2 CDI - Vibrations moteur au ralenti

Message  Odroite Mer 25 Sep 2024 - 1:28

Bonjour, j'ai également le 2,2l 190cv sur classe V (dans les derniers avant de passer au 2l). Ça vibre également beaucoup, au point d'avoir des bruits parasites au ralentis.
J'ai une boite auto, et il m'arrive de passer au neutre pour que ca vibre moins.
Comme tu le dis... un moteur de tracteur!
Odroite
Odroite

Modèle : V250 MP 2016
Motorisation : 250d - 190ch

https://marcopolo.superforum.fr/t13244-hello

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum