Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

tapis de sol humide côté conducteur...

3 participants

Aller en bas

tapis de sol humide côté conducteur... Empty tapis de sol humide côté conducteur...

Message  Pyrou Jeu 16 Déc 2021 - 10:39

Bonsoir

Je remarque depuis qq temps la présence d'humidité aux niveau du tapis de sol conducteur après des trajets sous la pluie mais aussi le mp immobilisé sous la pluie.

J'ai procédé à un nettoyage de la rigole sous les essuie-glaces mais rien de ce côté là.

Il n'y a pas d’humidité au niveau du pédalier, pas de fuite du toit... pas de traces d'écoulement ??

Quelqu'un aurait une idée du circuit d'écoulement de l'eau de pluie ? Sous le véhicule des parties à surveiller peut-être ?

Peut-on enlever le tapis de sol d'origine ?

Je suis preneur de vos expériences.

Bonne soirée et bonne route.
Pyrou
Pyrou

Modèle : Marco Polo 2009 - Bleu jaspe
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

tapis de sol humide côté conducteur... Empty Re: tapis de sol humide côté conducteur...

Message  SOLYTO Jeu 16 Déc 2021 - 11:47

Bonjour Pyrou, as tu bien démonté tous les caches en plastique sous le pare-brise ? C’est dans les deux angles que souvent c’est plein de merxxs. Si oui, je n’ai rien comme idée supplémentaire.
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

tapis de sol humide côté conducteur... Empty Re: tapis de sol humide côté conducteur...

Message  Pyrou Jeu 16 Déc 2021 - 13:03

D'abord merci de ta réponse mais oui je pense avoir bien tout vérifié à ce niveau... en effet il y a deux trous avec clapet caoutchouc de chaque côté mais je ne voit pas ou ça débouche ? scratch
Pyrou
Pyrou

Modèle : Marco Polo 2009 - Bleu jaspe
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

tapis de sol humide côté conducteur... Empty Pb identifique

Message  asuire Lun 3 Jan 2022 - 10:36

Bonjour à tous,

Je ressort le topic car j'ai le même pb, j'ai pourtant enlevé la saleté sous les plastiques avant mais la fuite continue. Pour être sur, il faut bien dégager les deux trous qui débouchent vers les ailes avant ? ou ils s'agit de d'autres trous ?
asuire
asuire

Modèle : Encours

Revenir en haut Aller en bas

tapis de sol humide côté conducteur... Empty Re: tapis de sol humide côté conducteur...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum