Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo"

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 3 Empty Re: Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo"

Message  expory le Jeu 6 Déc 2018 - 5:59

Ciao @olala,

envoi possible en Italie ?

expory

Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 3 Empty Re: Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo"

Message  olala le Jeu 6 Déc 2018 - 11:05

Ciao Expory,

pas de problème pour l'Italie et dans l'union européenne Wink

Je ne laisserai personne mal dormir dans son MP  Very Happy Ce serait criminel ! Evil or Very Mad

A bientôt !

Bien dormir = bonne humeur = vacances réussies = MacoDodo inside Very Happy
c'est ici ---> http://marcododo.fr
Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 3 Img_8415
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Message  olala le Mer 8 Mai 2019 - 15:43

Salut à tous Very Happy ,

A la demande de vanistes qui aiment le confort de la mémoire de forme (ce qui n'est pas mon cas  Wink ), j'ai conçu des MP3 avec ce concept : les MP3 Premium

L'esthétique et le système ne changent pas. Le volume est un peu plus important puisqu'il y a 4 cm de mémoire de forme en plus (soit un matelas de 10 cm de haut).

Finalement c'est même encombrement que le Duo MP3 + Marcododo mais en une seule pièce Very Happy

Les utilisateurs en sont ravis Very Happy

Au fait la marque Marcododo est maintenant déposée Wink  C'est un peu grâce à vous !

Merci de votre confiance.

Au plaisir de vous croiser sur les routes Wink

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 3 Img_8415
olala
olala

Message  julx9 le Ven 10 Mai 2019 - 5:09

Bonjour

Faites vous des matelas pour le lit du haut ?
julx9
julx9

Modèle : Viano Marco Polo 2,2 cdi 150cv bva

Message  olala le Dim 12 Mai 2019 - 12:29

Bonjour,

Oui il y a les MDH ils font 6 cm d'épaisseur en HR35. Le prix est de 130€ expédié avec un drap blanc.

Bonnes routes Wink

olala
olala

Message  DOC le Dim 12 Mai 2019 - 12:57

olala a écrit:Bonjour,

Oui il y a les MDH ils font 6 cm d'épaisseur en HR35. Le prix est de 130€ expédié avec un drap blanc.

Bonnes routes Wink
Salut Very Happy
cheers Super bon prix comparé à celui de MB à scratch 1200€ sunny
Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 3 355535763 On va te faire une très bonne pub prie
cheers
DOC
DOC

Modèle : comme beaucoup
Motorisation : qui fonctionne très bien

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 3 Empty matelas MP3 Premium

Message  Cowbara le Mer 22 Mai 2019 - 4:28

Bonjour à tous,

je vais faire un retour bref, mais très enthousiaste, de la première nuit passée dans la version grand luxe du Marcododo : matelas MP3 Premium

Voici le descriptif fait par Ivan : 3 cm de mousse mémoire de forme (9cm d'épaisseur au couchage soit 27cm replié) repliable en 3 avec sa housse et un drap housse blanc adapté est à 320€ expédié

C'est clairement la version la plus chère du catalogue (et je n'ai pas testé les autres versions) mais je dois dire que j'ai dormi avec le même confort que dans mon vrai lit. Aucune courbature ou douleur au réveil, très agréable quelles qu'étaient les positions.

La livraison a été un peu longue pour ma part (un peu plus de deux semaines), mais j'ai toujours eu des retours à mes mails de la part d'Ivan et j'ai été livré avec 2 draps house et une alèse.

Le volume utilisé par le matelas est assez important, mais c'est le prix d'un confort irréprochable.
Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 3 Marcod10

Mon expérience est encore maigre, je ne manquerai pas de faire d'autres retours si besoin.

Je pense également me passer de la "plage arrière" et de remplacer par un coffre à tiroir afin de gagner du volume de rangement, le matelas devrait assurer le confort (à tester donc).
Cowbara
Cowbara

Modèle : Viano MP 4matic 2011
Motorisation : 2.2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3