Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo"

+43
Melbi
Mus35
Filoux
thekraps
syfa
jcc
LEON30340
Nop
walkingcat
rachou34
ltoinel
Cowbara
julx9
expory
Guidosss13
calif
Yanncam
Kro
DAPI04
roukybom
vboys74
mathieu22
Wagen79
Goca
MICO
Jupaps
JLdu50
MARCOTENTIN
stein42
marie1950
fmu
hobo34
globetrotter71
Manudum
Chris.Lureau
BALBOA
Felipe_issy
pascal83550
ZeRAR
DOC
xavert
gasty
olala
47 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 2 Empty Re: Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo"

Message  olala Ven 24 Nov 2017 - 10:56

Merci pour vos messages JLdu50 et Marcotentin Very Happy  C'est un plaisir pour moi !
J'attends qu'il fasse beau pour prendre des photos de la nouvelle finition du MarcoDodo.
Peut-être demain dans les Hauts de France scratch

Bonnes routes à tous !


Dernière édition par olala le Mer 10 Jan 2018 - 3:37, édité 4 fois

olala


Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 2 Empty Re: Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo"

Message  Jupaps Dim 7 Jan 2018 - 7:02

Bonjour,

Après avoir parcouru tout le sujet en décembre je l'avais activé en surveillance pour ne pas rater les photos de la nouvelle finition.
Mais j'ai bien peur qu'il ne fasse pas souvent beau dans le Nord  Cool

Nous avons acheté notre MP tout récemment et après 2 nuits passées en bas il est tout à fait clair qu'il faudra faire quelque chose...
Les sièges sont extrêmement dur et nos nuits particulièrement courtes !

Bref je serais également très intéressé à découvrir cette nouvelle finition pour passer commande du duo Marcododo + Supermarcododo.

Merci.

Julien
Jupaps
Jupaps

Modèle : Viano Marco Polo 2005
Motorisation : 2.2l 150Cv

Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 2 Empty Re: Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo"

Message  olala Lun 15 Jan 2018 - 13:20

Voilà les photos Very Happy 
le concept n'a pas changé toujours du confort rapidemment installé ! La housse s'est améliorée. Plus résistante et plus sobre... Bien qu'il n'y ait eu aucun problème avec la précédente Wink.
En tout cas merci pour vos commentaires ! Je suis heureux que vous dormiez bien Very Happy Very Happy 

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 2 Img_6316
Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 2 Img_6317
Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 2 Img_6314
Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 2 Img_6315

Appréciez le soleil du nord... Je ne l'ai plus vu depuis Neutral






Bien dormir = bonne humeur = vacances réussies = MacoDodo inside Very Happy
c'est ici ---> http://marcododo.fr
Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 2 Img_8415
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 2 Empty MARCOSUPERDODO

Message  MICO Lun 22 Jan 2018 - 13:56

Je viens de recevoir le fameux matelas, belle présentation, côté pratique bien étudié et en plus la qualité est bien là. Il ne me reste plus qu'à l'essayer.
Ca ne va pas être très dur de sentir une amélioration. Je crois que son côté confortable va m'obliger à sortir le réveil matin . . .
Merci encore à OLALA pour la qualité de fabrication et surtout pour sa promptitude après la commande, c'est très agréable d'être servi très vite.
Compte rendu dans quelques temps.
Michel et Colette






Michel
MICO
MICO

Modèle : Viano Marco Polo brun dolomite 2012
Motorisation : 3.0 V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 2 Empty Re: Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo"

Message  olala Dim 11 Fév 2018 - 10:43

Merci pour ton message Mico Very Happy 
Vous allez sans aucun doute apprécier le nouveau confort !
C'est toujours un plaisir pour moi. Merci à vous pour votre confiance.

J'étudie un moyen pour que sur matelas, couette, oreillers... puissent se ranger plus facilement et prennent moins de place.
Encore une petite mise au point et des photos.
Je pense que ça nous rendra bien service Very Happy Very Happy 

Bonnes routes à tous !






Bien dormir = bonne humeur = vacances réussies = MacoDodo inside Very Happy
c'est ici ---> http://marcododo.fr
Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 2 Img_8415
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 2 Empty Egalement intéressé !!!

Message  Goca Sam 17 Mar 2018 - 12:02

Bjr,

Nous venons de nous équiper d'un Class V MP et nous souhaitons passer des nuits réparatrices...

Nous sommes intéressés par ce matelas tant loué.

Est il possible de choisir la couleur du matelas et de la housse de rangement ?

Bien à vous,
Goca
Goca

Modèle : Class V Marco Polo Edition

Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 2 Empty Re: Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo"

Message  olala Dim 25 Mar 2018 - 17:15

Bonsoir Goca,
Pour faire des housses de rangement de différentes couleurs ça va devenir possible... Very Happy  Tu seras même le premier à en bénéficier Wink
J'étudie également des MarcoDodo de couleur grise (moins salissants). Il y a toujours l'option drap housse que je propose en gris, anthracite, bleu marine, vert pâle et rose pâle  Very Happy
Je présenterai bientôt tout ça en photos.

Bonnes routes à tous !!!






Bien dormir = bonne humeur = vacances réussies = MacoDodo inside Very Happy
c'est ici ---> http://marcododo.fr
Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 2 Img_8415
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 2 Empty Re: Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo"

Message  Wagen79 Dim 25 Mar 2018 - 23:55

Bonjour Olala,

Un modèle pour Viano Classe 5 Horizon est-il à l'étude?

Merci bonne journée et bonne semaine
Wagen79
Wagen79

Modèle : VIANO Marco polo 2014 - 86900kms
Motorisation : 2.2L CDI 163CH BVA BlueEFFICIENCY

Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 2 Empty Re: Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo"

Message  olala Mar 27 Mar 2018 - 4:53

Bonjour,
j'attends les mesures de ce nouveau FUN banquette 3 places et je le mets au point Very Happy 
A mon avis il n'y a pas grosse différence avec les dimensions du FUN.
A vous de me dire...






Bien dormir = bonne humeur = vacances réussies = MacoDodo inside Very Happy
c'est ici ---> http://marcododo.fr
Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 2 Img_8415
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 2 Empty confort mais y a plus de place dans le coffre...

Message  mathieu22 Mar 27 Mar 2018 - 14:26

BALBOA a écrit:Bonjour,

J'ai le plaisir de partager avec vous quelques photos car je viens de recevoir mon matelas + sur matelas sur mesure pour mon MP Classe V (pour ceux qui ont suivi, j'avais pris les mesures). Dormir dans sa voiture ? Oui... mais si possible sans trop sacrifier au confort de la maison.  Smile  On en a rêvé, Olala l'a fait pur un rapport qualité prix tout à fait intéressant + conseil et service rapide, rien à dire !  Je vais tester bientôt mais je peux déjà vous dire que cela ne fait aucun doute que la nuit sera douce: les photos parlent d'elles-mêmes ! Voyez par vous-même...
.....
Balboa

de mon cote je suis passé au matelat sleep'in bed de décathlon (largeur 120cm).
meme si le matelat est un peu trop large pour le MP (113cm), ca rentre bien en le gonflant sur place : coté confort c tres bien meme à 2!

gros avantage , une fois plié, gros gain de place ;-)
mathieu22
mathieu22

Modèle : Classe V - Marco Polo - 220 CDI - 2015
Motorisation : 2.2

Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 2 Empty Re: Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo"

Message  vboys74 Mar 27 Mar 2018 - 14:49

Fonces avec le marco dodo et super marcododo (j'ai les 2)... du.matos confortable à qualité professionnelle et à prix très intéressant.

Dépliage en 5s, repliable en 6, housse de protection et drap housse. Au top alors ne pas hésiter.

Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 2 Empty Re: Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo"

Message  olala Ven 6 Avr 2018 - 13:21

Goca a écrit:Bjr,

Nous venons de nous équiper d'un Class V MP et nous souhaitons passer des nuits réparatrices...

Nous sommes intéressés par ce matelas tant loué.

Est il possible de choisir la couleur du matelas et de la housse de rangement ?

Bien à vous,
Alors Goca tu es satisfait de tes housses de couleur ?
A l'occasion poste quelques photos. Ça doit bien rendre dans ton beau classe V Very Happy
Bonnes routes et douces nuits à bord Wink






Bien dormir = bonne humeur = vacances réussies = MacoDodo inside Very Happy
c'est ici ---> http://marcododo.fr
Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 2 Img_8415
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 2 Empty En réduire l'encombrement

Message  roukybom Mer 11 Avr 2018 - 5:50

Bonjour
Ayant récemment acquis les 2 MarcoDodo, je me demandais s'il est possible - sans risque de l'abimer - de rouler le super MarcoD et de le sangler : plié en 3, il est tout de même volumineux sur la plage arrière et empêche presque le relevage de la plateforme.
roukybom
roukybom

Modèle : MP 220d 4Matic

Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 2 Empty Re: Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo"

Message  olala Lun 16 Avr 2018 - 3:18

Bonjour,
c'est vrai que le matelas + le sur matelas + la couette et les oreillers ça prend un peu de place...
J'ai trouvé la solution pour le MarcoDodo, la couette et les oreillers. Je posterai bientôt...
Pour le MP3 c'est plus compliqué. Tu peux essayer de le rouler et de le sangler mais je ne suis pas sûr que tu y gagnes beaucoup car la mousse est dense. J'ai peur qu'ensuite il perde un peu sa forme et que ce soit moins confortable pour dormir. Tu nous diras Wink
Moi je le laisse à plat sur ma rallonge ou je le mets debout contre la banquette.

Bonnes routes à tous Very Happy !!!






Bien dormir = bonne humeur = vacances réussies = MacoDodo inside Very Happy
c'est ici ---> http://marcododo.fr
Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 2 Img_8415
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 2 Empty Re: Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo"

Message  olala Sam 19 Mai 2018 - 2:19

Bonjour à tous Very Happy ,
J'ai réalisé un MP3 avec 3 cm de mousse mémoire de forme par dessus pour un ami suisse possesseur de California.
Soit une épaisseur totale de 9 cm et 27 cm replié en 3. C'est certes plus encombrant et plus cher (300€ environ) mais il en est ravi. J'attends ses photos Very Happy
Là on est dans le grand luxe pour ceux qui apprécient la mémoire de forme Wink
Les beaux jours sont là Very Happy

Bonnes routes à tous !!!






Bien dormir = bonne humeur = vacances réussies = MacoDodo inside Very Happy
c'est ici ---> http://marcododo.fr
Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 2 Img_8415
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 2 Empty Re: Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo"

Message  DOC Sam 19 Mai 2018 - 6:26

olala a écrit:Bonjour à tous Very Happy ,
J'ai réalisé un MP3 avec 3 cm de mousse mémoire de forme par dessus pour un ami suisse possesseur de California.
Soit une épaisseur totale de 9 cm et 27 cm replié en 3. C'est certes plus encombrant et plus cher (300€ environ)  mais il en est ravi. J'attends ses photos  Very Happy
Là on est dans le grand luxe pour ceux qui apprécient la mémoire de forme Wink
Les beaux jours sont là Very Happy

Bonnes routes à tous !!!
Salut Very Happy
Des lits à mémoire de forme affraid Ben .............C'est Chiant du coup Mad Oui imagine que tu embarques une belle pin-up avec superbe poitrine pale Ben ta femme va forcément s'en rendre compte pale
Pas bon tout ça pour la paix des ménages Suspect
Sinon.........pour les célibataires , ouais ça doit être top cheers
A la hips quand même lol!
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 2 Empty Re: Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo"

Message  vboys74 Sam 19 Mai 2018 - 7:00

J'en profite pour faire un retour du super marco dodo... ben c'est top!

J'en profite aussi pour te remercier à nouveau Olala et vous inciter à investir dans ses produits (j'ai tester les 2, le normal et le super).

Si en plus tu fais à mémoire de forme ! !! cheers

Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 2 Empty Re: Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo"

Message  DAPI04 Sam 19 Mai 2018 - 7:43

Bonjour,
Est-ce que ce complément "à mémoire de forme" de 3cm d'épaisseur est solidaire du MP3 ou indépendant ?
Est-ce que ça revient à la même épaisseur que le MP3 + sur matelas marcododo ?
Merci
avatar
DAPI04

Modèle : classe V 250d 4 matic 2018, avec petit toit ouvrant

Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 2 Empty Re: Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo"

Message  olala Dim 20 Mai 2018 - 23:36

DAPI04 a écrit:Bonjour,
Est-ce que ce complément "à mémoire de forme" de 3cm d'épaisseur est solidaire du MP3 ou indépendant ?
Est-ce que ça revient à la même épaisseur que le MP3 + sur matelas marcododo ?
Merci
Salut,
les 2 possibilités sont envisageables. Dans ce cas la mémoire de forme était houssée avec le matelas. Mais il est envisageable d'avoir un MP3 et un sur matelas à mémoire de forme (attention seul sur la banquette ce ne sera pas top comme le MarcoDodo).
Effectivement on arrive à la même épaisseur (9 à 10 cm) que pour le Duo MP3 + MarcoDodo.
Wink






Bien dormir = bonne humeur = vacances réussies = MacoDodo inside Very Happy
c'est ici ---> http://marcododo.fr
Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 2 Img_8415
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 2 Empty Re: Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo"

Message  Invité Lun 21 Mai 2018 - 2:06

question : tu livres aussi en Allemagne ? en Angleterre ? quel surcout ?

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 2 Empty Re: Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo"

Message  olala Lun 2 Juil 2018 - 1:53

Bonjour Sventchik,
Oui je peux livrer vers les autres pays de l'union. Pour l'Allemagne et l'Angleterre il faut compter 10€ de plus.
Bonnes routes à tous !
Je ne vais pas tarder à rejoindre les Alpes Very Happy






Bien dormir = bonne humeur = vacances réussies = MacoDodo inside Very Happy
c'est ici ---> http://marcododo.fr
Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 2 Img_8415
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 2 Empty Super MP3

Message  Kro Mar 14 Aoû 2018 - 4:43

Bonjour,
Après plusieurs années de fonctionnement avec des sur matelas et un dégoût total du lit d'en bas pour moi....... nous avons investi dans le MP3. J'en attendais beaucoup........... beaucoup......... beaucoup..........
Eh bien, je ne suis pas déçue! c'est le top, je dors mieux que dans mon lit! C'est trop trop bien.
Le matelas top, la transaction rapide et efficace.
Merci et bonnes nuits.....
Kro

Kro
Kro

Modèle : Viano MP blanc

Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 2 Empty Re: Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo"

Message  olala Sam 1 Sep 2018 - 17:14

Merci pour ton message Kro Very Happy
Nous sommes maintenant très nombreux à l'avoir adopté Wink Je viens d'y coucher 3 semaines consécutives et c'est vrai que c'est comme à la maison (à part la largeur de la couchette Wink)

Vacances finies, MP au garage Neutral Vivement le prochain weekened Very Happy






Bien dormir = bonne humeur = vacances réussies = MacoDodo inside Very Happy
c'est ici ---> http://marcododo.fr
Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 2 Img_8415
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 2 Empty Re: Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo"

Message  Yanncam Mar 18 Sep 2018 - 5:17

Bonjour,

un petit message pour vous confirmer la qualité et le confort du MP3 après 3 semaines d'utilisation, depuis nous ne dormons mème plus en haut ! Il me sert aussi de matelas pour lit d'appoint à la maison.
Merci encore à Olala pour les échanges et la rapidité de la livraison au beau milieu de l'été.

Yann
Yanncam
Yanncam

Modèle : Maroc polo viano

Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 2 Empty Re: Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo"

Message  olala Jeu 4 Oct 2018 - 11:34

Merci pour ton retour Yann Very Happy

Bonnes routes !






Bien dormir = bonne humeur = vacances réussies = MacoDodo inside Very Happy
c'est ici ---> http://marcododo.fr
Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 2 Img_8415
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 2 Empty Re: Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo"

Message  calif Sam 10 Nov 2018 - 3:53

Bonjour,

Même pas une semaine d'écoulée entre la commande et la livraison. Super.

Le tout est bien emballé. L'ensemble est vraiment bien fini et bien adapté à la plupart de nos MarcoPolo.
Je dis la plupart parce que dans le nôtre il y-a une sorte d'accoudoir moulé dans le flan droit. J'imagine que c'est dû à la porte électrique. Sur les photos vues sur ce post cet accoudoir n'existe pas. Du coup ça rend la mise en place et le rangement un tout petit peu plus compliqué à cause de la compression opérée à cet endroit.
C'est cependant une gène mineure comparée au gain de confort de couchage.

Nous avons reçu le pack (MP3, sur-matelas, drap housse, 2 housses de rangement) hier et sans attendre nous l'avons testé cette nuit.
Même si c'est encore un peu ferme (je sais je suis difficile) c'est mieux que tout ce que nous avons essayé. J'imagine que pour faire plus souple il faudrait faire plus épais, mais on arriverait à un volume un peu trop important et on sait que dans nos BAB tout est affaire de compromis.
Dans mon cas le sur-matelas est vraiment nécessaire pour procurer un accueil moelleux.

En bref, super contact avec Olala, livraison rapide, super qualité du produit, correspond à nos besoins, prix attractif.
Le point négatif : On va avoir encore plus de mal à se lever le matin...  Sleep (j'entends déjà les remarques de certains  Very Happy )

Cordialement
calif
calif

Modèle : MP 2014 gris silex
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 2 Empty Re: Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo"

Message  Guidosss13 Mar 13 Nov 2018 - 2:31

Bonjour
Bien recu le sur matelas ,belle finition avec le pack total ,livraison tres rapide bravo
Essayé dans la cours alors j'en parlerais des un vrai dodo 😁
Guidosss13
Guidosss13

Modèle : viano marco polo 2004


Motorisation : 2.2 CDI 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 2 Empty Re: Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo"

Message  Invité Jeu 15 Nov 2018 - 15:14

Bonjour,

Bien reçu également le pack total MarcoDodo + SuperMarcoDodo + housses. L'ayant reçu en très peu de temps un vendredi, j'ai pu le tester direct le week-end !
Franchement ? Que du bonheur Smile Confort, qualité, esthétique, finitions, dimensions, ergonomie, rangement, tout est là !
Fini les réveils où on se lève cassé en deux lol!

Juste une petite suggestion : livrer un petit réveil avec Wink ? Car c'est une honteuse incitation à la grasse mat tout ça lol! !

En tout cas, merci à Olala pour la qualité de ces produits et la rapidité de traitement de la commande.

Fred

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 2 Empty Re: Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo"

Message  Guidosss13 Lun 19 Nov 2018 - 1:59

Surmatelas validé ce we👍🙏merci le surplus de confort
Guidosss13
Guidosss13

Modèle : viano marco polo 2004


Motorisation : 2.2 CDI 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 2 Empty Re: Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo"

Message  olala Dim 2 Déc 2018 - 14:37

Merci pour vos messages qui me font toujours plaisir Very Happy

Il y aura un petit cadeau à ceux qui commanderont pour Noël Wink (c'est sur mon blog)

Mon MP va malheureusement commencer son hibernation en attendant les beaux jours Crying or Very sad

Bonne semaine à tous !






Bien dormir = bonne humeur = vacances réussies = MacoDodo inside Very Happy
c'est ici ---> http://marcododo.fr
Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 2 Img_8415
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 2 Empty Re: Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo"

Message  expory Jeu 6 Déc 2018 - 5:59

Ciao @olala,

envoi possible en Italie ?
expory
expory

Modèle : MP bleu
Motorisation : V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" - Page 2 Empty Re: Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum