Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouveau futur Marco-poliste !

2 participants

Aller en bas

Nouveau futur Marco-poliste ! Empty Nouveau futur Marco-poliste !

Message  magdane Sam 22 Oct 2016 - 4:14

Bonjour à la communauté !

Ca y est, grande nouvelle, ma petite femme et moi allons faire le grand saut en faisant l'acquisition d'un MP !!

Pour l'instant, on en est à la phase "je vends mon Vito" (d'ailleurs en super état). Laughing
A ce propos, m'autorisez-vous à poser mon annonce de mon vito sur ce forum que je dois vendre au préalable  ??

Sinon, la monture que nous voulons acquérir serait un MP facelift, en boîte auto et en v6 3L (au pire lol un 163 ch)

En tout cas je suis tres heureux de voir l'acitivité et la mine d'informations qu'il y a sur ce forum ! c'est vraiment rassurant de savoir que l'entraide et la bonne humeur sont de rigueur !

A très vite sur le forum.

Magdane
magdane
magdane

Modèle : En recherche ...occasion,Mercedes viano,à partir de 10/2010,2,2CDI,163ch,Marco Polo,diesel,boite auto,attlage,clim,régulateur/limiteur,équipement westfalia, chauffage stationnaireHZ1,
Motorisation : mercedes vito fun westfalia 2,2L - 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau futur Marco-poliste ! Empty Re: Nouveau futur Marco-poliste !

Message  penkalet Sam 22 Oct 2016 - 5:58

Bienvenue ici magdane cheers

Bonne idée que de vouloir passer au Marco Polo (qui plus est avec le V6 Very Happy )

Pas de soucis pour poster une annonce dans la rubrique idoine pour vendre ton Vito, comme ça on aura sans doute la chance de le voir en photo en attendant celles de ton futur MP Wink
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau futur Marco-poliste ! Empty Re: Nouveau futur Marco-poliste !

Message  magdane Dim 23 Oct 2016 - 4:40

penkalet a écrit:Bienvenue ici magdane cheers

Bonne idée que de vouloir passer au Marco Polo (qui plus est avec le V6 Very Happy )

Pas de soucis pour poster une annonce dans la rubrique idoine pour vendre ton Vito, comme ça on aura sans doute la chance de le voir en photo en attendant celles de ton futur MP Wink

" Chalut " Mont à ra penkalet ?
merci pour ton message d’accueil, ça commence très fort, je connais bien le Kouign aman, mais " la rubrique idoine", va valoir que tu me traduises, pas très doué en informatique, je vais quand même essayé de poster mon annonce concernant la vente de mon mercedes vito fun westfalia 112cdi, 120CV de mars 2001, un peu de bornes mais entretien régulier savia mercedes et en très bon état général.
kénavo
magdane
magdane
magdane

Modèle : En recherche ...occasion,Mercedes viano,à partir de 10/2010,2,2CDI,163ch,Marco Polo,diesel,boite auto,attlage,clim,régulateur/limiteur,équipement westfalia, chauffage stationnaireHZ1,
Motorisation : mercedes vito fun westfalia 2,2L - 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau futur Marco-poliste ! Empty Re: Nouveau futur Marco-poliste !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum