Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation - Nouveau Marco Poliste

+2
Yolo
6 participants

Aller en bas

Présentation - Nouveau Marco Poliste Empty Présentation - Nouveau Marco Poliste

Message  Jé Dim 1 Juil 2012 - 14:25

Bonjour à tous,

tout nouveau sur ce super forum, je viens d'acquérir un Vito MP que j'ai acheté à un membre du forum (mick mick).
Après 1050 bornes de route pour revenir de Mayenne dans le Var, j'attends avec impatience de passer sous peu la première nuit en famille dans le véhicule .
Bravo pour ce site super super bien foutu et pratique pour les novices!

@ bientot pour divers échanges!

Jé

Modèle : Vito Marco Polo
Motorisation : 110 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveau Marco Poliste Empty Re: Présentation - Nouveau Marco Poliste

Message  Yolo Dim 1 Juil 2012 - 14:36

Bienvenue ici !
N'hésite pas à immortaliser ton premier bivouac en photos ! Et surtout, partage les avec nous. Cool

Bonne vadrouille !
Yolo
Yolo

Modèle : VW California Confort 2.0L TDI 140Ch 4Motion - Blanc - 11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveau Marco Poliste Empty Re: Présentation - Nouveau Marco Poliste

Message  les simpsons Dim 1 Juil 2012 - 14:55

welcome jè ,et bonne route cheers
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveau Marco Poliste Empty Re: Présentation - Nouveau Marco Poliste

Message  GG Dim 1 Juil 2012 - 14:59

Bienvenue à toi
GG Cool
GG
GG

Modèle : VIANO FUN ACTIVITY 2007
NOIR carbonne
TOIT RELEVABLE
Motorisation : V6 3L BVA

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveau Marco Poliste Empty Re: Présentation - Nouveau Marco Poliste

Message  brit Dim 1 Juil 2012 - 23:45

Aaaahhh, revoilà le carrosse de Mickmick ! C'est bien de venir nous rejoindre ! Il a fait du bon boulot, le Mick ! Wink
Ben bienvenue ici, alors ! Et comme dit Yolo : même si on connait le camion, une petite photo prise par son nouveau proprio dans un beau décor nous fait toujours plaisir ! cheers






Présentation - Nouveau Marco Poliste Photographe02Comment mettre des photos !!! Présentation - Nouveau Marco Poliste Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveau Marco Poliste Empty Re: Présentation - Nouveau Marco Poliste

Message  Mickmick Lun 2 Juil 2012 - 2:45

C'est pas le mien Brit , je suis toujours possesseur de Mp et le resterai encore de nombreuses années drunken , même si je suis plus trop sur le forum en ce moment , j'ai uniquement rendu service Very Happy






L'ex Mp de la 'Tite famille Présentation - Nouveau Marco Poliste OkPrésentation - Nouveau Marco Poliste Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveau Marco Poliste Empty Re: Présentation - Nouveau Marco Poliste

Message  brit Lun 2 Juil 2012 - 3:11

scratch Ben c'est qui de la haut qu'avait changé le sien alors ? Mako ? J'suis plus, moi ! Va falloir que je réduise mon temps de travail, je crois bien ! What a Face

Alors raison de plus pour nous mettre des photos ! bounce bounce bounce






Présentation - Nouveau Marco Poliste Photographe02Comment mettre des photos !!! Présentation - Nouveau Marco Poliste Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveau Marco Poliste Empty Re: Présentation - Nouveau Marco Poliste

Message  les simpsons Lun 2 Juil 2012 - 9:26

oui brit cest bien MAKO qui a vendu son mp... mais ya bien d autre projets westfalian dans l air Twisted Evil .salut @mickmick, ah oui faut pas oublier ces bientot l aniversaire de MODULO!! cheers
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveau Marco Poliste Empty présentation suite!

Message  Jé Dim 5 Aoû 2012 - 2:43

Ben oui, il faut que je prenne le temps de faire la ptite photo qui va bien...
En tout cas, nous commençons à prendre le virus après quelques nuits passées, meme avec peu de sommeil et une nécessité de gérer la logistique car avec deux petits mecs de 2.5 ans et 2.5 mois, ça demande pas mal de barda... certains d'ailleurs me regardent comme un ET qd je dis que le petit dort avec nous à ces occasions, mais bon!

Donc à bientot pour La photo!
En tout cas, ce forum est top!

@+
Jé

Modèle : Vito Marco Polo
Motorisation : 110 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveau Marco Poliste Empty Re: Présentation - Nouveau Marco Poliste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum