Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

+63
Nop
stephaneburel
RomainMarcoPolo
SANY
jat.gab
jocelune
Lbdv37
Natty
Millepattes
Odroite
Matt1225
tomasi
Rvo
PAT88
Antho74
MP67
marie1950
Pekek
Tranic53
benny17
Lolo30
Koudz
pascal33
flavio
Dumoul
regio38
Bro Alré
C9H13NO3
sanitat
MathiasJ
Saxo51
julie17
vboys74
GO 29
globetrotter71
Philippe30
Marcopillow
patalyon
bijop
JP et CAT 65
Jeffy la belle vie
JMT
gillou
penkalet
Agnès6981
Pyrou
Fred P
Le_p'tit_Suisse
SOLYTO
BALBOA
xavert
Felipe_issy
Jibé
Thierry Colombet
pascal83550
Manudum
Alezan
frabouil
Greg59
alexb
romainrbc
dentimer
olala
67 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 4 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  pascal83550 Jeu 15 Juin 2017 - 15:27

Bonsoir,
je confirme les qualités de ce produit, qui est excellent  Very Happy
Et oui je ne suis pas sortie cette hiver, et je viens de passé presque 3 semaines avec le Marco  Wink

Et en effet le matelas, même qu'avec ces 3 cm d'épaisseur, est suffisant pour bien dormir, et ne plus sentir les formes des sièges, et divers aspérité  Wink
(faut dire aussi qu'après les sorties VTT "SAD" (sortie à la dure) du petit suisse , on dormirait sur des cailloux clown

je déconne comme d'hab  Wink

j'ai passé 15 jours, seul à randonner, à mon rythme, et je n'est pas eu à souffrir de mon dos grâce à ce matelas

Bravo olala, pour ton produit de qualité cheers

Pascal

pascal83550


Revenir en haut Aller en bas

Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 4 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  Le_p'tit_Suisse Ven 16 Juin 2017 - 22:30

lol! lol! lol!
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 4 Empty Possible de commander Marco Dodo ?

Message  MathiasJ Dim 25 Juin 2017 - 14:01

Bonjour Olala,

C'est possible de vous commander un Marco Dodo ? Je suis vraiment très intéressé, mon dos vous serait vraiment reconnaissant !!! Very Happy
Si possible avec les accessoires : drap housse, sac de transport, housse de rangement...

Merci beaucoup pour votre réponse,
Mathias
MathiasJ
MathiasJ

Modèle : Viano Marco Polo 2004

Revenir en haut Aller en bas

Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 4 Empty Je confirme que c'est un bon achat

Message  sanitat Sam 1 Juil 2017 - 14:06

Avec toutes les louanges décrites sur le forum, je me suis laissé tenter...

Aussitôt reçu, aussitôt essayé (le week-end dernier) et .... pas de surprise;) il permet vraiment d'avoir un bon couchage en bas sur la banquette.

J'ai pris le drap housse et les deux sacs de rangement (celui qui permet de le laisser sur la banquette du coffre et celui qui le range comme un sac de couchage). Je n'ai essayé que le premier pour le moment, mais j'en suis très content...

Merci Olala, c'est du bon travail, tu devrais te faire recruter par Westfalia Wink . Des gens comme toi nous permettent d'apprécier encore plus notre MP.

Je le conseille à tous...
sanitat
sanitat

Modèle : Marco Polo 2.2 150CV de 2005

Revenir en haut Aller en bas

Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 4 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  C9H13NO3 Mar 4 Juil 2017 - 15:37

Bon ok d'accord... ça fait un moment que je l'ai reçu et je ne poste que maintenant... Rolling Eyes
Réception nickelle ! Produit nickel ! Confort au rdv... produit de qualité !!! cheers
C9H13NO3
C9H13NO3

Modèle : Marco Polo 2008
Motorisation : 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 4 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  olala Sam 8 Juil 2017 - 6:07

Merci pour vos commentaires !Very Happy
Je vais rougir... Embarassed
ça va bientôt être mon tour de partir en vacances !!!
Bonnes routes et douces nuits à tous Wink
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 4 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  Bro Alré Dim 16 Juil 2017 - 8:53

Bonjour à tous,
Ayant un MarcoPolo de 2005 avec sommier planche en bois, matelas lit bébé du suedois, Sad nous avons investi dans le MarcoDodo au printemps.
Parti en vacances début Juin, nous l’avons testé pendant 15 jours, et je peux dire « Y A PAS PHOTO ».
Le seul problème rencontré, on ne peut pas le laisser en place pour refermer le toit, mais comme il est léger et souple, je le pliais en 3 et le rangeais sur la plage arrière, protegé par un drap.
Vivement les prochaines vacances fin Septembre
Je remercie Olala pour cette superbe réalisation. Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 4 355535763
Bro Alré
Bro Alré

Modèle : Viano Marco polo 2005
Motorisation : 2.2 CDI 150 cv

Revenir en haut Aller en bas

Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 4 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  regio38 Mar 18 Juil 2017 - 0:54

Bravo pour le sur matelas!! J'en ai un aussi récupéré sur cambrai avec housse et drap housse, trop top!!! Si vous devez investir allez y les yeux fermé vous ne serez pas déçu! En plus avec la housse rectangulaire je le range derrière et il se transforme en sur matelas pour la sieste du petit dernier l'après midi! cheers
regio38
regio38

Modèle : En recherche d'un petit V6...

Revenir en haut Aller en bas

Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 4 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  olala Sam 22 Juil 2017 - 7:45

Merci pour vos messages. Content que vos nuits se soient améliorées Very Happy
Je viens également de passer 10 nuits à bord de mon nouveau MP Very Happy
Après de bonnes journées sportives j'ai super bien dormi et me suis réveillé en pleine forme sans aucun mal de dos. J'ai même laissé ma place en haut pour le matelas du bas plus ferme Wink
Bonnes vacances à tous. Very Happy
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 4 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  Dumoul Jeu 27 Juil 2017 - 9:34

5 nuits de test du marcododo et nous sommes conquis! De vrais bonne nuits! Il apporte le moelleux nécessaire quand on dort en bas😉
Merci la rapidité d'expédition
Dumoul
Dumoul

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 CDI
2010
Motorisation : 150 cv

Revenir en haut Aller en bas

Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 4 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  flavio Lun 31 Juil 2017 - 14:10

Bonsoir,

Je vous fait partager aussi mon expérience avec le sur-matelas proposé par Olala.
Ce matelas est vraiment bien.Adapté à nos fourgons,facile à poser mais surtout très confortable.
Les délais hyper rapide. Commander mardi soir, livré Jeudi de la même semaine.
Merci à tous pour vos conseil.
Bravo à Olala pour sont matelas. Very Happy
flavio
flavio

Modèle : VIANO MARCO POLO ANNÉE 2004
Motorisation : 2L2 150 CV BOITE AUTO

Revenir en haut Aller en bas

Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 4 Empty testé et approuvé

Message  Agnès6981 Jeu 3 Aoû 2017 - 6:54

Bonjour !!

J'ai commandé les 2 versions, et n'ai emporté en vacances que le plus épais, ça me prenais trop de place sinon!
J'ai dormi dessus pendant 10 jours, c'est ferme mais améliore plus que nettement le confort du lit du bas.
merci pour ce super produit et tous vos conseils.

NB pour les amateurs de details, la crémaillère de la tete de lit est quasi impossible à relever avec le matelas en place (plié dans sa house) ce qui fait que mon système d'accroche de table sous la tete de lit n'est plus opérationnel :-(

mais bon à part ça je le recommande clairement.

lors d'un séjour plus court, j'essaie le petit

bel été en BAB!!! sunny
Agnès6981
Agnès6981

Modèle : Génial Viano MP V6 2011 Gris argent

Revenir en haut Aller en bas

Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 4 Empty marco dodo

Message  pascal33 Ven 18 Aoû 2017 - 9:19

bonjour nous sommes débutants et le lit du bas étant dur on souhaiterait commander un sur matelas pliable quel est la marche a suivre ; votre site est formidable et plein d idées
pascal33
pascal33

Modèle : marco polo

Revenir en haut Aller en bas

Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 4 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  pascal83550 Ven 18 Aoû 2017 - 9:24

pascal33 a écrit:bonjour nous sommes débutants et le lit du bas étant dur on souhaiterait commander un sur matelas pliable quel est la marche a suivre ; votre site est formidable et plein d idées

Bonjour,

Déjà une petit présentation de toi et de ton bolide là : http://marcopolo.superforum.fr/f45-presentations Very Happy

et puis ici tu peux contacter par 'm p', olala (le fabriquant du marcododo), qui te donnera la démarche à suivre Wink  

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 4 Empty Impeccable

Message  Koudz Sam 19 Aoû 2017 - 11:37

J'ai reçu le matelas il y a quelques semaines et je viens de le tester en condition réel et je dois dire que pour moi il y a un avant et un après le matelas dodo.
C'est un super produit qui est désormais indispensable dans mon viano. Smile Smile Smile
Koudz
Koudz

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI 150 CV

Revenir en haut Aller en bas

Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 4 Empty Sur matelas Marcododo

Message  Lolo30 Jeu 24 Aoû 2017 - 12:42

Bonsoir,
Je suis nouveau su le forum et vous avoue que je ne sais plus trop ce qu'il faut commander pour avoir le bon sur matelas Marco dodo.
Je possède depuis 2 mois un MP de 2001 et suis actuellement en vadrouille du côté du Cap Ferré. Bref, comment commander le Marcododo qu'il me faut.
Je n'ai pas trouver comment rentrer en message perso avec olala.
Merci d'avance pour vos conseils
@+
Lolo30
Lolo30

Modèle : Marcopolo 2001 BVA toit relevable
Motorisation : 112DCI

Revenir en haut Aller en bas

Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 4 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  pascal83550 Jeu 24 Aoû 2017 - 12:59

Lolo30 a écrit:Bonsoir,
Je suis nouveau su le forum et vous avoue que je ne sais plus trop ce qu'il faut commander pour avoir le bon sur matelas Marco dodo.
Je possède depuis 2 mois un MP de 2001 et suis actuellement en vadrouille du côté du Cap Ferré. Bref, comment commander le Marcododo qu'il me faut.
Je n'ai pas trouver comment rentrer en message perso avec olala.
Merci d'avance pour vos conseils
@+

Bonsoir Very Happy , ne pas oublier de passer pas la case présentation What a Face

pour entre en contact pas m p , tu click là , et tu écrit ton message Wink

nb : il est peut être aussi en vacances Wink

Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 4 Olala10

Pascal

pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 4 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  olala Lun 4 Sep 2017 - 5:49

Merci pour vos messages Very Happy

Hé non Pascal... Les vacances sont finies ! Crying or Very sad   Wink 

Bonnes routes à tous !!! Very Happy
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 4 Empty Génial le marco dodo

Message  benny17 Lun 2 Oct 2017 - 6:07

Bonjour,

un petit retour sur ce sur-matelas.

Après quelques échanges courant juillet concernant notamment le véhicule et dimensions , commande faite et réception en moins d'une semaine directement à la maison.
Juste à temps pour un périple de 15 jours au Portugal. Et pas du tout décu , bien au contraire.

Très confortable et se range très facilement ensuite sans prendre trop de place (plié en trois derrière la banquette du Vito)
Rien à redire , très content de cet achat

Benoit
benny17
benny17

Modèle : VITO 112CDI BVA 2003

Revenir en haut Aller en bas

Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 4 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  olala Lun 23 Oct 2017 - 4:19

Merci pour ton message Benoit Very Happy
Content que tes nuits se soient améliorées Wink
Bonnes routes et douces nuits à bord ! Very Happy
Olala






Bien dormir = bonne humeur = vacances réussies = MacoDodo inside Very Happy
c'est ici ---> http://marcododo.fr
Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 4 Img_8415
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 4 Empty 2 MarcoDodos commandés et reçus en 1 semaine

Message  JMT Ven 3 Nov 2017 - 16:46

Félicitations Olala,
Le sur matelas MarcoDodo avec ses 2 housses de rangement et un drap housse adapté + le matelas MP3 SuperMarcoDodo repliable en 3 avec sa housse commandés et reçus en une semaine à la maison Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 4 355535763
Y-a plus qu'à essayer et à vous faire part de mon (humble) avis.
Je peux juste vous dire que la qualité "visuelle" du produit me semble irréprochable cheers

Bon weekend à tous  Very Happy
J-Marc
JMT
JMT

Modèle : Viano 4 MATIC 2012



Revenir en haut Aller en bas

Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 4 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  olala Ven 24 Nov 2017 - 10:58

Salut JMT Very Happy 
Merci pour ton message, j'attends avec impatience les résultats de ton test.
Bonnes routes ! Wink






Bien dormir = bonne humeur = vacances réussies = MacoDodo inside Very Happy
c'est ici ---> http://marcododo.fr
Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 4 Img_8415
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 4 Empty MarcoDodo 2.0 nouvelle finition pour encore plus de confort et de résistance

Message  olala Dim 10 Déc 2017 - 4:34

Voilà les photos de la nouvelle finition depuis le mois de septembre. La densité de la mousse est plus élevée et le dessin a changé.
Merci à tous pour vos retours sympas Very Happy 
Il est toujours possible de commander et d'ëtre livré pour Noël. Je ferai le maximum avec un petit cadeau en plus Wink
 

En place vue de la cabine

Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 4 Img_6310



Vue du haillon avec les élastiques sur la rallonge pour le maintenir bien en place


Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 4 Img_6312


Nouvelle densité et nouvelle finition...
Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 4 Img_6313


En place sur le matelas. Du grand confort Very Happy
Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 4 Img_6311

Pour le rangement rien ne change toujours la possibilité de le rouler ou de le plier en 3 dans sa housse.


Bonnes routes à tous et douces nuits à bord !  Very Happy






Bien dormir = bonne humeur = vacances réussies = MacoDodo inside Very Happy
c'est ici ---> http://marcododo.fr
Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 4 Img_8415
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 4 Empty Achat d'un surmatelas viano marco polo

Message  Tranic53 Dim 10 Déc 2017 - 5:44

Bonjour,
Je suis intéressé par l'achat d'un sur matelas ainsi que sa housse. Comment dois-je procéder ?
J'attends votre réponse, merci.
Bien cordialement
Tranic53
Tranic53

Modèle : viano marco polo 2.2

Revenir en haut Aller en bas

Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 4 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  Pekek Dim 24 Déc 2017 - 8:11

Bonjour à tous, Noël avant l'heure merci olala. Enfin un réveil sans courbatures sur le lit du bas, testé et approuvé hier soir.Très bonne finition du surmatelas 3cm et ces housses pour un encombrement contenu. Adapté à notre utilisation familiale toujours à 4 dans notre MP. Acheteur heureux. Joyeuses fêtes à tous. Pek.
Pekek
Pekek

Modèle : Marco polo Westfalia 2.2 gris de novembre 2013. Webasto. Store. Attelage. Panneau solaire.
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 4 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  olala Lun 22 Jan 2018 - 12:43

Salut Pekek, merci pour ton message. Content d'avoir participé (un peu) à votre Noël Wink 

J'ai trouvé un moyen pour ranger MarcoDodo, couettes et oreillers dans un volume beaucoup moins importants Very Happy

Ça va plaire à tout le monde ! Je finalise tout ça, je prends de belles photos et je poste Wink 

Bonnes routes et douces nuits à bord pour tous les chanceux ! Mon MP trépigne dans le garage... Neutral






Bien dormir = bonne humeur = vacances réussies = MacoDodo inside Very Happy
c'est ici ---> http://marcododo.fr
Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 4 Img_8415
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 4 Empty test du surmatelas sur le lit du bas

Message  marie1950 Jeu 1 Fév 2018 - 7:08

Bonjour,
Je viens de tester le surmatelas de Olala sur le lit du bas de mon Marco Polo ...résultat super. on ne sent plus la banquette et bien que un peu ferme c'est très confortable. Nous avons mis un peu de temps à installer avec le drap housse adapté mais je suis certaine que la prochaine fois ça sera beaucoup plus rapide. Je suis très satisfaite de mon achat. Qualité, prix , délai rien à dire c'est parfait.
Bonne journée à tous
marie
marie1950
marie1950

Modèle : Marco polo

Revenir en haut Aller en bas

Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 4 Empty Sur Matelas

Message  MP67 Mar 6 Fév 2018 - 0:30

Bonjour,

Je viens de recevoir mon sur matelas Marcododo, livraison en moins d'une semaine, produit très bien fini, je suis impatient de l'essayer, mais bon avec la météo actuelle..... je vais attendre un peu.
MP67
avatar
MP67

Modèle : MARCO POLO 2.2 CDI AUTO

Revenir en haut Aller en bas

Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 4 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  olala Sam 17 Fév 2018 - 5:01

Merci MP67! J'arrive maintenant à livrer en une semaine pour les MarcoDodo ! Very Happy 
C'est sûr qu'en ce moment la météo n'invite pas trop à sortir. Surtout dans le nord  Rolling Eyes
Pour tester les matelas il faut le faire dans son garage Wink 
Bonnes futures routes à tous ! Very Happy






Bien dormir = bonne humeur = vacances réussies = MacoDodo inside Very Happy
c'est ici ---> http://marcododo.fr
Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 4 Img_8415
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 4 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  Invité Ven 13 Avr 2018 - 1:02

olala a écrit:Salut Pekek, merci pour ton message. Content d'avoir participé (un peu) à votre Noël Wink 

J'ai trouvé un moyen pour ranger MarcoDodo, couettes et oreillers dans un volume beaucoup moins importants Very Happy

Ça va plaire à tout le monde ! Je finalise tout ça, je prends de belles photos et je poste Wink 

Bonnes routes et douces nuits à bord pour tous les chanceux ! Mon MP trépigne dans le garage... Neutral

Bonjour,

Alors ça, ça nous intéresse !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 4 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  olala Lun 16 Avr 2018 - 13:03

Bonjour à tous Very Happy

voila la solution pour réduire le volume de votre MarcoDodo et de votre couchage. Je crois qu'on divise à peu près par 3 le volume pour quelques euros et environ 5 à 10 minutes !

Avant...
Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 4 Couett11
Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 4 Marcod13

Après... Very Happy
Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 4 Marcod14
Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 4 Marcod15

Plus de précisions dans la rubrique rangement Very Happy
ici
http://marcopolo.superforum.fr/t10739-marcododo-gagnez-de-la-place-pour-votre-couchage-divise-par-3#150655

Bonnes routes et douces nuits à bord !

Olala et MarcoDodo.fr






Bien dormir = bonne humeur = vacances réussies = MacoDodo inside Very Happy
c'est ici ---> http://marcododo.fr
Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 4 Img_8415
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 4 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum