Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

+63
Nop
stephaneburel
RomainMarcoPolo
SANY
jat.gab
jocelune
Lbdv37
Natty
Millepattes
Odroite
Matt1225
tomasi
Rvo
PAT88
Antho74
MP67
marie1950
Pekek
Tranic53
benny17
Lolo30
Koudz
pascal33
flavio
Dumoul
regio38
Bro Alré
C9H13NO3
sanitat
MathiasJ
Saxo51
julie17
vboys74
GO 29
globetrotter71
Philippe30
Marcopillow
patalyon
bijop
JP et CAT 65
Jeffy la belle vie
JMT
gillou
penkalet
Agnès6981
Pyrou
Fred P
Le_p'tit_Suisse
SOLYTO
BALBOA
xavert
Felipe_issy
Jibé
Thierry Colombet
pascal83550
Manudum
Alezan
frabouil
Greg59
alexb
romainrbc
dentimer
olala
67 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 6 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  SANY Mar 26 Oct 2021 - 4:41

Marcododo commandé jeudi 21, et reçu aujourd'hui ! C'est limite en avance :-D Alors que je n'étais mm pas sur de l'avoir pour ce we ! Il doit y avoir moins de commandes en ce moment ^^

Top pour la livraison, plus qu'à le tester, hate d'etre à ce we !!!

SANY


Revenir en haut Aller en bas

Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 6 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  SANY Mer 3 Nov 2021 - 2:13

Donc, petit retour.
Packaging top : les 2 housses de rangement sont top, épaisse et plastifiée (ca a son importance), le drap, ben... C'est un drap à la taille quoi ^^
Tout a l'air de bonne facture, costaud, ca sent la bonne came et le matelas est bien moelleux. On est clairement sur de la très bonne gamme, et très loin de l'entrée de gamme.

Du coup, j'ai pu le tester le we dernier, et franchement, c'est top !
A savoir que je n'ai du coup jamais testé le lit sans marcododo en condition réelles, et qu'étant en mode festival et avec une quantité non négligeable de Ch3CH2OH, dur d'etre totalement objectif.
Ah si, justement, bien objectif sur la housse : du coté plastifié, la bière renversée a gliiiiissssé... Mais pas du coté intérieur... D'ou l'importance du coté plastifié...  Embarassed  Embarassed  Embarassed
Bon au moins, ca c'est fait : marcododo baptisé, camion baptisé, reste plus qu'à aller présenter mon new cam's dès que j'aurais le tps... Mais je le kiiiiiffffffeee celui la, depuis le tps que je l'attends...

Et pas besoin d'etre devin pour deviner ce que ca donne en condition réelle.
Et j'ai dormis comme un bébé malgré la tempete du lendemain matin (mm les lendemains difficiles, je suis tjrs réveillé tot).

Ceci dit, le couchage reste un chouïa ferme, ce qui ne me dérange pas du tout, d'autant qu'on n'est pas non plus sur le MP3. Mais du coup, le vrai test, ca va etre ce we avec madame, on va voir ce qu'elle en pense elle, sachant que c'est la guerre sur notre futur matelas @home car elle, elle veut du ultra mou... Je suis pas sur que ca soit suffisant pour elle, mais... Comment dire... Voila quoi !
SANY
SANY

Modèle : Vito L 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 6 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  RomainMarcoPolo Lun 31 Oct 2022 - 7:24

olala a écrit:Merci beaucoup pour ce retour une fois de plus bien sympa Very Happy !

Je vais finir par rougir  Embarassed !

Au plaisir !

Hello Olala. J’espère que tu vas bien et que tu proposes encore tes services pour aménager un van Marco Polo ^^

Je te PM dans la journée ^^

Merci à toi.
RomainMarcoPolo
RomainMarcoPolo

Modèle : Van Marco Polo année fin 2013

Revenir en haut Aller en bas

Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 6 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  olala Lun 31 Oct 2022 - 11:47

Bonjour Romain,

Je t'ai répondu par MP Very Happy.

Oui oui c'est toujours d'actualité et de mieux en mieux Wink

A bientôt !






Bien dormir = bonne humeur = vacances réussies = MacoDodo inside Very Happy
c'est ici ---> http://marcododo.fr
Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 6 Img_8415
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 6 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  stephaneburel Jeu 3 Nov 2022 - 0:12

Bonjour, je suis intéressé aussi
stephaneburel
stephaneburel

Modèle : Adria Twin 120

Revenir en haut Aller en bas

Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 6 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  Nop Jeu 3 Nov 2022 - 10:00

Trop bien ce matelas . Very Happy depuis un an , nous n'utilisions que le surmatelas qui était déjà très efficace secondé par 2 matelas autogonflants decathlon rescapés des voyages moto .
Après avoir relu ce fil , nous avons décidé de passer le cap . Cool A peine 15 jours plus tard , il était à la maison et testé le WE suivant .
Fantastique , très belle réalisation et surtout un confort qui nous a fait regretter de ne pas avoir craqué avant par peur du manque de place dans le coffre . Funeste erreur il s'intègre super bien et le confort apporté vaut largement le petit inconvénient de l'encombrement .
Merci Ivan pour ce travail remarquable et ta réactivité Smile
Nop
Nop

Modèle : Marco polo CDI 3.0 2012
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 6 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  olala Jeu 3 Nov 2022 - 13:54

Merci pour ton gentil message Nop. Je suis content que tu sois satisfait Very Happy

Voila 6 ans que Marcododo a vu le jour et je suis toujours aussi flatté par vos retours Embarassed

Bonnes routes à tous !!! Wink







Bien dormir = bonne humeur = vacances réussies = MacoDodo inside Very Happy
c'est ici ---> http://marcododo.fr
Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 6 Img_8415
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 6 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  Skritch Mer 1 Mar 2023 - 7:36

Bonjour à tous,

Un petit retour sur ce très agréable sur-matelas acheté à Ivan en juillet dernier :
- on y dort très bien, on ne sent plus du tout les éléments séparés qui forment le lit,
- il a naturellement trouvé sa place sous la couette, on replie le tout en 3 vers le coffre puis on remet la banquette arrière en place, cela prends quelques secondes,
- on déplie le lit tout fait en quelques secondes aussi : sur-matelas/drap-housse/oreillers/couette comme un ensemble,
- dans cette config' on n'utilise pas les housses de rangement...

On en est hyper content !
Merci Ivan.

Bonne routes et bon dodos à tous.
Skritch
Skritch

Modèle : VIANO MARCO-POLO 2011

Revenir en haut Aller en bas

Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 6 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  coyote73 Mar 21 Mar 2023 - 15:18

Salut Olala !!!!!

As tu déjà réalisé un marcododo en 3 partie pour un Viano Fun ? ( don’t je connais pas les dimensions exactes … tant qu’il n’est pas dans mon garage …

Merci !!!!!
Gérald
coyote73
coyote73

Modèle : Fun trouvé….
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 6 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  zebulon65 Ven 7 Avr 2023 - 8:20

olala a écrit:Si vous cherchez un sur matelas pour bien dormir sur la banquette du bas en la rendant moins ferme, en ne sentant plus les différents reliefs et en protégeant vos sièges. Allez faire un tour à la rubrique accessoire sujet Marco Dodo. Je m'aperçois que j'aurais peut-être dû poster ici.
L'histoire est un peu longue à raconter mais c'est spécialement créé pour nos Marco Polo et fabrication française.
Testée et approuvée Very Happy

Déplié il est sur mesure pour le Marco Polo :  216cm de long par 113 de large environ.
ép : 50 mm Poids 2,8kg
C'est un tissus strech 180g m2 en ouate polyester. Avec les nombreux "compartiments, alvéoles" et les nombreuses coutures il y a un très bon confort et je pense que cela évitera qu'il ne "s'applatisse".
4 élastiques à chaque coin permettent de le fixer à la banquette.

Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 6 Img_4211

On peut emballer l'ensemble banquette matelas grâce à un drap housse

Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 6 Img_4512

Enroulé et houssé il fait environ 70 cm de haut par 30 cm de diamètre. 2 élastiques inclus au matelas permettent de le maintenir enroulé pour le mettre plus facilement dans la housse. Ainsi il est protégé et ne prend pas beaucoup de place dans le MP Smile

Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 6 Img_4314
Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 6 Img_4313


Il est possible de le compresser davantage grâce à 2 sangles

[url=https://servimg.com/view/19463687/21]Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 6 Img_4315[/url



Le tarif expédié avec le drap housse 65€ et 55€ sans l'expédition.
Je l'ai créé  Very Happy (avec un professionnel dans la confection) spécialement pour nos vans.
Les mesures peuvent donc facilement varier à votre demande.
C'est une fabrication française.

Le délai d'expédition est d'environ une semaine (fonction du nombre de commande).

Nous l'apprécions vraiment lorsqu'il n'est pas possible de dormir en haut. On le monte d'ailleurs aussi de temps en temps !

Si vous êtes intéressés contactez moi par Message personnel (pour le paiement, l'expédition, etc...).

Attention ! pour avoir accès aux messages persos (MP) il faut être inscrit sur le forum et là le "MP" apparait sous mon nom.
Merci de respecter les coutumes du forum en vous présentant vous participerez ainsi à la convivialité qui règne ici Very Happy


Bonnes routes à tous !
Je suis le Cht'i de Lille, j'ai bien reçu ton mail 
Je me posé la question de quoi prendre ?
Je pense après quelques recherches que le sur matelas devrait suffire pour mon épouse et moi 
1,65m 66kg chacun 😁 
Comme tu m'as dit être proche et que cette semaine je suis en vacances peux être que je pourrais passer le chercher s'il est dispo 
Je te confirme par mail avec ton dossier excel rempli ce soir, et j'attends ta réponse ✌😉
zebulon65
zebulon65

Modèle : récupérer le 01/04/2023, 2.2L 109cv
225000km
Motorisation : 2.2L 109cv

Revenir en haut Aller en bas

Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 6 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  jacky2019 Sam 23 Déc 2023 - 7:42

Commande d'un marcododo duo pour Class V250 de 2015 comprenant un matelas qui se pli en 3 plus un surmatelas équipé d'un drap- house en guise de protection, le tout dans des housses de transport, reçu aujourd'hui avant Noel, c'est un beau cadeau qui servira dans 15 jours lors d'un voyage dans le nord de l'Europe, ça sera parfait avec l'aide du Webasto...
Merci Ivan pour le rapport qualité prix .
jacky2019
jacky2019

Modèle : MP class V 250 de 2015

Motorisation : 2.2L 190 ch

Revenir en haut Aller en bas

Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 6 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum