Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Donnadieu auto

+2
COCO74
Laprune14
6 participants

Aller en bas

Donnadieu auto  Empty Donnadieu auto

Message  Laprune14 Mer 27 Jan 2016 - 10:02

Je viens vous parler de DONNADIEU AUTO ET DE MON MARCO POLO, vraiment superbe équipe Patrice vendeur 👍 Julien lui c'est la com accompagnement  jusqu'à la finalisation 👍, mon Marco Polo commander le 22/12/2015 et livrer le 11/01/2016 Merci je suis content de l'avoir ,et dans l'état où je l'ai vu la première fois en photo la procédure est, c'est vrai , quelque peu surprenante, mais faites confiance à cette équipe voilà je ne peux pas vous mettre mes coordonnées pour que vous m'appeliez mais sachez  que j'habite en Normandie une petite ville HEROUVILLE ST CLAIR 14200  à 12 Kms  de OUISTREHAM plage du débarquement  Merci à DONNADIEU auto PATRICK. LP .
Laprune14
Laprune14

Modèle : Mercedes Marco Polo

Revenir en haut Aller en bas

Donnadieu auto  Empty Re: Donnadieu auto

Message  COCO74 Mer 27 Jan 2016 - 10:18

Après une rapide recherche Google sur donnadieu. Il a l'air connu pour le carrousel tva intra communautaire.....
COCO74
COCO74

Modèle : proprio MP classe V 250 D 4MATIC
Motorisation : 250 D Boite auto

Revenir en haut Aller en bas

Donnadieu auto  Empty Re: Donnadieu auto

Message  vboys74 Mer 27 Jan 2016 - 10:25

Laprune14 a écrit:Je viens vous parler de DONNADIEU AUTO ET DE MON MARCO POLO, vraiment superbe équipe Patrice vendeur 👍 Julien lui c'est la com accompagnement  jusqu'à la finalisation 👍, mon Marco Polo commander le 22/12/2015 et livrer le 11/01/2016 Merci je suis content de l'avoir ,et dans l'état où je l'ai vu la première fois en photo la procédure est, c'est vrai , quelque peu surprenante, mais faites confiance à cette équipe voilà je ne peux pas vous mettre mes coordonnées pour que vous m'appeliez mais sachez  que j'habite en Normandie une petite ville HEROUVILLE ST CLAIR 14200  à 12 Kms  de OUISTREHAM plage du débarquement  Merci à DONNADIEU auto PATRICK. LP .

Enorme! Donnadieu auto  462261878 Donnadieu auto  462261878 Donnadieu auto  462261878

Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Donnadieu auto  Empty Re: Donnadieu auto

Message  penkalet Mer 27 Jan 2016 - 11:00

mdr

Génial !! 2 messages pour vanter les mérites de ce "mandataire" Donnadieu auto  355535763

Dis donc Patricke en attendant que tu nous présente ton formidable MP, si tu nous racontais justement cette "procédure est, c'est vrai , quelque peu surprenante"

Je rigole d'avance Twisted Evil

COCO74 a écrit:Après une rapide recherche Google sur donnadieu. Il a l'air connu pour le carrousel tva intra communautaire.....
Ha bon ??? Alors ça serait comme ça qu'ils (Donnadieu Auto) arriveraient à vendre leurs "occases" moins cher en France que le prix TTC en Allemagne Donnadieu auto  355535763 (boarf avec +5000€ d'économie de TVA c'est plus facile de faire des bonnes affaires Razz )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Donnadieu auto  Empty Re: Donnadieu auto

Message  SOvan Mer 27 Jan 2016 - 11:01

Laprune14 a écrit:Je viens vous parler...

Alors vas-y, fais péter les photos de ton bolide ! What a Face
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Donnadieu auto  Empty Re: Donnadieu auto

Message  COCO74 Mer 27 Jan 2016 - 11:16

penkalet a écrit:mdr

Génial !! 2 messages pour vanter les mérites de ce "mandataire" Donnadieu auto  355535763

Dis donc Patricke en attendant que tu nous présente ton formidable MP, si tu nous racontais justement cette "procédure est, c'est vrai , quelque peu surprenante"

Je rigole d'avance Twisted Evil

COCO74 a écrit:Après une rapide recherche Google sur donnadieu. Il a l'air connu pour le carrousel tva intra communautaire.....
Ha bon ??? Alors ça serait comme ça qu'ils (Donnadieu Auto) arriveraient à vendre leurs "occases" moins cher en France que le prix TTC en Allemagne Donnadieu auto  355535763 (boarf avec +5000€ d'économie de TVA c'est plus facile de faire des bonnes affaires Razz )

Je te plussoie penkalet. je ne faisais pas l'éloge de ce mandataire au contraire mais juste une remarque sur le carrousel TVA intra communautaire...

après que certains le pratiquent tant mieux pour eux mais la DGGCCRF peut vite s'intéresser au dossier du mandataire et des clients et mettre la TVA non payée en amende au nouveau proprio....
COCO74
COCO74

Modèle : proprio MP classe V 250 D 4MATIC
Motorisation : 250 D Boite auto

Revenir en haut Aller en bas

Donnadieu auto  Empty Re: Donnadieu auto

Message  Le_p'tit_Suisse Mer 27 Jan 2016 - 11:20

bravo Laprune14, tu es le seul à ne pas avoir d'attente pour acheté un MP, et, je suis sûr, tu parle du classe V en 4matic prie prie
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Donnadieu auto  Empty Re: Donnadieu auto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum