Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bonsoir des Alpes

+11
Inox
Ce2co
VonZipper
Scoubi-Doo
Andre04
gki62
Serge91
penkalet
les simpsons
pascal83550
jihels
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonsoir des Alpes Empty Bonsoir des Alpes

Message  jihels Jeu 5 Fév 2015 - 15:08

Bonsoir,
Récemment à la retraite, cela fait quelques mois que je nous sommes à la recherche d'un véhicule pour barouder quand on veut sans contrainte si ce n'est la liberté. J
J'ai reluqué comme beaucoup un T5 Calif. J'ai lu des articles, des comparatifs.
Aujourd'hui je suis plutôt tenté par un MP mais 4matic.
J'ai également imaginé un achat de Vito à aménager. Mais alors quel modèle choisir, le 4matic étant une priorité.
A ce jour, je n'ai pas encore trouvé la perle rare (occase pas trop kilométrée).
Achat en France ou en Allemagne par mandataire. Quelles sont les adresses fiables ?
Je vous remercie à l'avance pour tous vos conseils.
jihels
jihels

Modèle : achat en cours


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir des Alpes Empty Re: Bonsoir des Alpes

Message  pascal83550 Jeu 5 Fév 2015 - 15:30

Bonsoir jihels, tu as autotransfair (c'est un mandataire en allemagne, et parle francais Wink )  qui est très sérieux, et il peut te dénicher (si c'est dispo en occasion) un 4 matic de tes rêves Wink
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir des Alpes Empty Re: Bonsoir des Alpes

Message  les simpsons Ven 6 Fév 2015 - 0:15

bonjours jihel cest quoi votre budget ??


http://ww3.autoscout24.fr/classified/258278929?asrc=st|as
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir des Alpes Empty Re: Bonsoir des Alpes

Message  penkalet Ven 6 Fév 2015 - 3:46

Pas mal Homer comme occase Twisted Evil (m'en fous je n'aime pas le noir Razz )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir des Alpes Empty Re: Bonsoir des Alpes

Message  les simpsons Ven 6 Fév 2015 - 3:48

ouep suis d'accord , apres avoir eu une voiture noir, plus jammais !!!!! mais ca donne les ideas Exclamation
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir des Alpes Empty Re: Bonsoir des Alpes

Message  Serge91 Ven 6 Fév 2015 - 9:39

Bonjour Jihels

Je suis passé par autotransfair pour l'achat d'un 4Matic tout c'est super bien passé. livraison à mon domicile, démarche administrative + immat. par leurs soins .le soir même j'avais l'immatriculation et 24 plus tard je recevais la CG par courrier

Serge.
Serge91
Serge91

Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover


SLK 350




Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir des Alpes Empty Re: Bonsoir des Alpes

Message  gki62 Ven 6 Fév 2015 - 9:59

Bonjour et bienvenu,
Nous avons utilisé les services de Autos2000 installé en Alsace. Tout  s'est bien passé avec un MP conforme à nos attentes.
gki62
gki62

Modèle : ex MP 3.0 2013 Brun Dolomite

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir des Alpes Empty Re: Bonsoir des Alpes

Message  Andre04 Ven 6 Fév 2015 - 10:09

Bonjour à toi voisin,pour être passer par la et c'est tout frais puisque je récupère mon futur véhicule lundi tu a pas 36 solution : en France actuellement 2ou 3 4matic mais que des vieux clous avec des prix fou !!!!!! En Allemagne actuellement 5vehicules dispo
Entre 43000€ et 58000€ avec très peu de km et sois chez Mercedes inside ou de grand garage avec toute la sécurité du kilométrage et de l'état ,pour ma part je suis passer par autotransfair pour leur sérieux réputé depuis des années et en plus c'est rare pour être signalé tu paye que si après essai sur route et visite du véhicule tu dit banco .




Andre04
Andre04

Modèle :
MP 4matic bleu alpine 2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir des Alpes Empty Re: Bonsoir des Alpes

Message  Scoubi-Doo Ven 6 Fév 2015 - 13:24

Un MP 4matic pour un grenoblois ?
Je dirais comme Sean Penn dans "Sam, je suis Sam" : "C'est un très bon choix"
(enfin...! je crois ! c'est du moins ce que j'aurais fait si j'avais habité un pays à neige)
Bonne chasse
Scoubi-Doo
Scoubi-Doo

Modèle : Viano MP 2014 gris argent
Motorisation : V6 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir des Alpes Empty Re: Bonsoir des Alpes

Message  jihels Ven 6 Fév 2015 - 14:15

Tout d'abord, merci pour vos réponses.

les simpsons a écrit:bonjours jihel cest quoi votre budget ??
On aurait bien aimé ne pas dépasser 30000€ mais cela semble bien difficile.

Nous avons contacté autotransfair : 1er véhicule proposé : un T5 4motion de 2006 2.5l 31500kms 174cv 41000€  (bon ok vous vous en foutez Wink

Que pensez-vous de cette offre Question
MP 2.2 CDI  4Matic fin 2009 89000kms, 44000€
150ch CDI, BVA  1ère main, carnet d´entretien à jour
ABS, ESP, clim Tempmatic, verr. centr., anti-dém., vitres él., rétros él. + dégivrants, antibrouillards, airbags, radio CD, accoudoirs, toit relevable manuel avec toit ouvrant en verre, 4 places, sièges chauff. + pivotants av. chauffage stationnaire à air chaud, chauffage aux. él., vitres coulissantes lat., vitres teintées, rideaux, table rabattable, régulateur vitesse, batterie aux., att. remorque amovible, pneus d´hiver sur jantes alliages 17´´, Garantie possible 6 mois.
A suivre
jihels
jihels

Modèle : achat en cours


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir des Alpes Empty Re: Bonsoir des Alpes

Message  jihels Ven 6 Fév 2015 - 14:31

jihels a écrit:Tout d'abord, merci pour vos réponses.

les simpsons a écrit:bonjours jihel cest quoi votre budget ??
On aurait bien aimé ne pas dépasser 30000€ mais cela semble bien difficile.

Andre04 a écrit: en France actuellement 2ou 3 4matic mais que des vieux clous avec des prix fou !!!!!! En Allemagne actuellement 5vehicules dispo
Sur quels sites as-tu trouvé ces infos ?

Nous avons contacté autotransfair : 1er véhicule proposé : un T5 4motion de 2006 2.5l 31500kms 174cv 41000€  (bon ok vous vous en foutez Wink

Que pensez-vous de cette offre Question
MP 2.2 CDI  4Matic fin 2009 89000kms, 44000€
150ch CDI, BVA  1ère main, carnet d´entretien à jour
ABS, ESP, clim Tempmatic, verr. centr., anti-dém., vitres él., rétros él. + dégivrants, antibrouillards, airbags, radio CD, accoudoirs, toit relevable manuel avec toit ouvrant en verre, 4 places, sièges chauff. + pivotants av. chauffage stationnaire à air chaud, chauffage aux. él., vitres coulissantes lat., vitres teintées, rideaux, table rabattable, régulateur vitesse, batterie aux., att. remorque amovible, pneus d´hiver sur jantes alliages 17´´, Garantie possible 6 mois.
A suivre
jihels
jihels

Modèle : achat en cours


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir des Alpes Empty Re: Bonsoir des Alpes

Message  pascal83550 Ven 6 Fév 2015 - 14:41

Bonsoir , ben moi je le trouve plutôt cher, j'ai payer le mien un peu plus cher, mais c'est un face life décembre 2011, et que 55.000km, et toutes options (sauf sièges réglablent électriquement, et suspension pneumatique)
et je n'ais pas un jeu de pneu hiver Rolling Eyes
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir des Alpes Empty Re: Bonsoir des Alpes

Message  VonZipper Ven 6 Fév 2015 - 15:55

Oui il est trop cher pour un 2009 ... la suspension pneumatique fait partie des options a proscrire de mon point de vue, au même titre que la porte électrique ou le toit easy up ... car elles n'apportent rien si ce n'est des pannes ...

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir des Alpes Empty Re: Bonsoir des Alpes

Message  penkalet Sam 7 Fév 2015 - 2:19

Idem pour moi, arrivé à ce tarif on est quasiment au prix des Facelift (>2011) avec un plus petit kilométrage. Par contre bon courage pour trouver un 4Matic <30000€ Twisted Evil

Sinon pour le T5 je n'aurai aucune confiance dans un véhicule de 9 ans avec seulement 31500 km Shocked (moins de 4000 km/an scratch ) et que dire de mettre 41000€ dans un véhicule aussi "vieux" !?
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir des Alpes Empty Re: Bonsoir des Alpes

Message  Andre04 Sam 7 Fév 2015 - 5:16

http://www.autoallemande.fr/annonces/occasions-mercedes-viano-allemagne?Viano=Marcopolo
Voici un lien un peu plus bas tu a les deux sites qui couvrent presque l'integralité
Du marché européen ,tu va dans recherche approfondie et tu rajoute 4x4 ,le premier prix actuellement est une série limitée c'est un zébré mais les zèbres se lève avec un décaper thermique et un peu de patience ( vive la retraite )
Andre04
Andre04

Modèle :
MP 4matic bleu alpine 2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir des Alpes Empty Re: Bonsoir des Alpes

Message  jihels Dim 8 Fév 2015 - 2:30

pascal83550 a écrit:ben moi je le trouve plutôt cher...
Rassurez-vous, nous aussi. Et nous avons bien compris qu'avec 30000€, on ne trouverait rien  Exclamation

Selon vous quel serait le juste prix de ce véhicule ?
C'est vrai qu'il a 5ans et 89000kms. Mais toutes les options ont un coût (radar de recul, jantes alliages dont on peut se passer...)
Je ne suis pas sûr de pouvoir négocier grand chose, à l'exception des FMR.
La CG est comprise et une garantie de 6 mois et le crédit apporterait une garantie supplémentaire sur le véhicule.
Cela dit il y a bien une question d'offre et de demande et les 4matic (vous les dites tous) sont rares.
Nous maitrisons assez mal les différents modèles de MP (VITO, VITO F, sont sur base d'utilitaire ? Face lift, sont les V6 récents ?). Y-a-t-il un post sur le sujet  ?

VonZipper a écrit: ... la suspension pneumatique fait partie des options a proscrire de mon point de vue, au même titre que la porte électrique ou le toit easy up ... car elles n'apportent rien si ce n'est des pannes ...
Vz
C'est écrit où qu'il y a des suspensions pneumatiques ? C'est le modèle qui veut ça ?
A lire tous vos conseils et posts,  nous devons aussi éviter d'acheter un véhicule d'avant 2006 ou 2007 à cause de la rouille des bas de caisse.
Le cahier des charges idéal existe-t-il ?
Bref, nous ne sommes pas du genre à nous précipiter, du coup nous sommes un peu paumés.

@ penkalet, le VW T5 4motion est un véhicule qui a fait des salons. La motorisation de 2006 est un 2.5l, donc cascade de pignons. En revanche, il est en VP avec toutes les démarches à faire pour le passer en VASP.
jihels
jihels

Modèle : achat en cours


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir des Alpes Empty Re: Bonsoir des Alpes

Message  penkalet Dim 8 Fév 2015 - 3:35

Le 4matic qui t'intéresse n'a ni la suspension électrique ni le toit electrohydrolique (toit manuel avec toit ouvrant électrique) il n'a pas non plus la clim automatique (pas forcément un inconvénient pour moi, voire même un avantage pour un rangement supplémentaire) A vérifier quand même qu'il s'agisse bien d'un 2,2L parce que sur l'annonce ils parlent d'un 2,0 L mais 150 ch Suspect

Vz notait ces options pour te montrer que certaines ne sont pas forcément un avantage ...
On peut également trouver une très bonne occasion sur des MP avant 2006-2007, il faut juste être plus vigilant sur l'état de la corrosion (après 2007 aussi Wink  ) et sur les premiers modèles le Lattoflex (sommier confort à l'étage) n'est pas forcément de série.

Par contre pour nous 43000€ pour un MP de 2009 avec 90 000km nous semble exagéré (même pour un 4matic)

Ce que l'on appelle les Facelift sont les MP à partir de 2011, nouvelle calandre, nouveau moteur et quelques bricoles au niveau de l'aménagement. Leur côte reste plus élevée.

Et que dire de 41000€ pour un 2006 .... (Surtout si il a passé son temps sur des salons Shocked )

Sinon pour celui qui hésite entre un Calif et un Marco Polo  >voilà< le modèle qui lui faut mdr
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir des Alpes Empty Re: Bonsoir des Alpes

Message  jihels Dim 8 Fév 2015 - 7:16

Alors, dans la même fourchette de prix,  que penser de celui-ci ?
ou de celui-là plus cher, mais plus récent  2009, 47500 kms, mais dont les photos ne montrent pas si toit relevable et mentionne une boîte 5 vitesses alors que je croyais que les 4matic ne sortaient qu'en BVA.
Le 4matic étant pour nous un incontournable, c'est pas gagné...
jihels
jihels

Modèle : achat en cours


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir des Alpes Empty Re: Bonsoir des Alpes

Message  penkalet Dim 8 Fév 2015 - 7:26

5 vitesses parce que la boîte auto est une boîte automatique à 5 rapport Wink

43900 pour un 2009 c'est trop cher, que le MP ait 50000 ou 85000 km voire 100000 km ça ne change pas grand chose. On a déjà parlé de ce MP sur le forum, le membre qui l'avait essayé avait été déçu du comportement routier ...

Surtout que pour 3000€ de plus tu peux avoir beaucoup mieux avec 5 ans de moins Wink

Donnadieu est un importateur parmi d'autres (fais une petite recherche et tu verras qu'on en parle déjà)
Attention à la TVA avec certains "mandataires" Twisted Evil
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir des Alpes Empty donnadieu, autotransfair, autre ?

Message  jihels Jeu 26 Fév 2015 - 3:59

Bonjour,
Nous sommes donc toujours en prospection d'un MP4matic.
Et mon dieu, que ce n'est pas simple de s'y retrouver...

La 1ère proposition concernait un 4matic de fin 2009, 89000kms et 150cv blanc pour 44000€, carte grise incluse., que nous n'avons pas retenu selon vos conseils.
Depuis nous avons eu d'autres propositions, 1 noir, 1 rouge (pompier) et 1 gris métal. Concernant ce dernier, il est/était proposé par 2 mandataires avec 3000€ d'écart.
Autotransfair:
Mercedes-Benz Viano 2.2 CDI Marco Polo 4x4, 5-places
01/2012  63000km  2.2 CDI, 163cv
Boite automatique 1ère main
En plus des équipements standards du marco polo : aide au stationnement, volant multifonctions, sièges chauffant, régulateur, chauffage stationnaire, attelage, jantes aluminium, détecteur de  pluie et de luminosité, vitres teintées, 5ème siège, audio 20 + MP3, store latéral
Prix estimé : 46990 euros TTC livré à Strasbourg, ramené à 46400€ au plus bas, révision de 300€  faite par leurs soins (qu'on peut faire nous-mêmes , donc encore  -300€)

Le même exactement est proposé par Donnadieu, 3000€ de moins  ce qui n'est pas négligeable, mais sans révision (laquelle coûte 300€) et livré à Lyon.
Il est difficile d'évaluer quel est le risque réel à signer avec Donnadieu. Nous avons lu les post à ce sujet.
Nous avons discuté avec le représentant  Autotransfair basé en Bretagne et pas avec monsieur Sholz directement.
Et là pour expliquer cette différence, a été évoqué peut-être le paiement de TVA, et pour jouer la "transparence" il nous a envoyé l'annonce avec les prix du garage allemand, soit :
36981€ Netto 43900€ Brutto  

43900€, c'est ce prix que Donnadieu propose en précisant au tel que ce véhicule n'est pas assujetti à la TVA récupérable. et que cela n'existe que pour les véhicules de 6mois ou moins de 6000kms

Comment savoir ce qu'il en est exactement ?
Merci pour vos conseils avisés
jihels
jihels

Modèle : achat en cours


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir des Alpes Empty Re: Bonsoir des Alpes

Message  penkalet Jeu 26 Fév 2015 - 5:09

Et bien moi je serai curieux de voir la facture d'achat de Donnadieu ....
Quelque chose me dit qu'elle est sûrement de 36981€ .... HT  Laughing

La récupération ou non de la TVA dans cet exemple n'a rien à voir ...
La fraude à cette même TVA sans doute plus ...

Mais peut-être que Donnadieu arrive à acheter +\- 32000 € HT ce joli MP 4 matic bien optionné de 2012 et 63000 km Bonsoir des Alpes 355535763
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir des Alpes Empty Re: Bonsoir des Alpes

Message  Ce2co Jeu 26 Fév 2015 - 6:31

le rouge pompier c'est celui la ?
http://achat-occasion.automobile.fr/camping-cars-caravane-annonces/mercedes-benz-viano-2-2-cdi-marco-polo-4matic-gsd-ahk-navi-blankenbach/205709463.html?useCase=SearchSession&__lp=1&scopeId=MH&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=17200&makeModelVariant1.modelDescription=viano&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Motorhome&segment=Motorhome&siteId=FRANCE&features=FOUR_WHEEL_DRIVE&negativeFeatures=EXPORT&lang=fr&pageNumber=1

Pour le coup il est - cher et - moins kilométré...



Ce2co
Ce2co

Modèle : Viano MP 4matic 2012 gris silex

Motorisation : 2,2l 163cv

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir des Alpes Empty Re: Bonsoir des Alpes

Message  Inox Jeu 26 Fév 2015 - 11:32

Mon MP vient de ce garage .
Inox
Inox

Modèle : avant: Viano Marco Polo 2012

Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir des Alpes Empty Re: Bonsoir des Alpes

Message  Inox Jeu 26 Fév 2015 - 12:26

http://home.mobile.de/AUTO-HUFGARD#ses

Jihels : envoie un mail en anglais dans ce garage et demande leur la configuration que tu souhaites.
Dans ce garage ils ont toujours 7 ou 8 MP ; après avoir fait une grosse recherche l'été dernier je n'ai pas réussi a trouvé moins cher à configurations égales que dans ce garage et mon MP était carrément à l'état neuf.
Inox
Inox

Modèle : avant: Viano Marco Polo 2012

Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir des Alpes Empty Re: Bonsoir des Alpes

Message  penkalet Jeu 26 Fév 2015 - 12:34

Etonnant ce 4Matic rouge, il doit être un des tous premiers facelift scratch

Pour moi même en Allemagne c'était octobre 2010, mais c'est possible qu'il y en ait eu avant ...

Pas beaucoup roulé non plus (oui je sais c'est possible Very Happy ) sinon vraiment très (très !) intéressant ! Il faut juste aimer le rouge, mais à mon avis il ne va trainer Twisted Evil
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir des Alpes Empty Re: Bonsoir des Alpes

Message  SOLYTO Jeu 26 Fév 2015 - 13:43

C'est bon le rouge...
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir des Alpes Empty Re: Bonsoir des Alpes

Message  thierfeu Jeu 26 Fév 2015 - 13:43

Assorti à l'Anorak de Penkalet cheers

En tout cas le prix est vraiment sympa compte tenu de l'équipement, de l'age et des kilomètres.
Bon après il y a la couleur, disons...atypique
thierfeu
thierfeu

Modèle : MP Facelift 2011 3.0 Sanidine
Motorisation : Ne prenez pas les V6 pour des lanternes

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir des Alpes Empty Re: Bonsoir des Alpes

Message  pascal83550 Jeu 26 Fév 2015 - 13:48

un petit gyro phare, et on passe plus discretement Wink
ok je Arrow
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir des Alpes Empty Re: Bonsoir des Alpes

Message  Drakkar Jeu 26 Fév 2015 - 22:02

penkalet a écrit:Etonnant ce 4Matic rouge, il doit être un des tous premiers facelift scratch

Pour moi même en Allemagne c'était octobre 2010, mais c'est possible qu'il y en ait eu avant ...

Pas beaucoup roulé non plus (oui je sais c'est possible Very Happy ) sinon vraiment très (très  !) intéressant ! Il faut juste aimer le rouge, mais à mon avis il ne va trainer Twisted Evil

Bah oui ,il y en a qui aime ,ça donne de la gaieté dans ce monde  blanc et gris. Bonsoir des Alpes 355535763 Bonsoir des Alpes 355535763

Drakkar lol! lol! lol!








(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir des Alpes Empty Re: Bonsoir des Alpes

Message  Drakkar Jeu 26 Fév 2015 - 22:04

pascal83550 a écrit:un petit gyro phare, et on passe plus discretement Wink
ok je Arrow

Celle ci aussi ,on me l'a déjà fait .(Voir photo de rvo apès le Rasso de 2014). cherry cherry cherry

Drakkar








(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir des Alpes Empty Re: Bonsoir des Alpes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum