Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

lit et toit relevables avec toit ouvrant

Aller en bas

lit et toit relevables avec toit ouvrant Empty lit et toit relevables avec toit ouvrant

Message  Invité Jeu 21 Juil 2011 - 10:00

je suis interessé par un toit manuel,

l'ensemble est il livré sur un fun avec les memes prestations que le mp? lampes, lattes, pivotement du lit...
un toit ouvrant dans le toit relevable, qui a vu, ou connait? est ce bien? est il occulté?....
l'isolation accessoire supplementaire de la tente est elle efficace en hiver?


Dernière édition par scar0viano le Sam 30 Juil 2011 - 11:55, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lit et toit relevables avec toit ouvrant Empty Re: lit et toit relevables avec toit ouvrant

Message  carole28 Jeu 21 Juil 2011 - 10:44

Alors oui, le lit du Fun est le même que celui du MP. Le mien (de 2007) a une lampe, le système lattoflex, un matelas, le lit peut se monter en suivant la pente du toit pour tenir debout en bas.

Le toit ouvrant dans le toit relevable, c'est le petit luxe que tout le monde peut avoir. Toujours agréable de voir le ciel, les étoiles, les bancs d'étourneaux, hyper pratique pour la ventilation quand il fait chaud la-haut en été. Il n'est pas occultable totalement, il n'y a qu'une sorte de filet / résille qui le recouvre pour filtrer les rayons du soleil. Zhom, qui a le front hyper large et craint le soleil dans la voiture avec les toits ouvrants (notre précédente voiture en avait un panoramique, pour son plus grand malheur et mon plus grand bonheur) n'a pas encore ralé en disant que son crane chauffait, donc je dirais que c'est efficace mais ça ne fait pas le noir pour autant.

L'isolation je n'ai pas, et peut-être l'intention de la prendre si on accroche aux we par temps froid, à voir.
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

lit et toit relevables avec toit ouvrant Empty Re: lit et toit relevables avec toit ouvrant

Message  Invité Jeu 21 Juil 2011 - 11:02

oui ca l'air top ce toit ouvrant, pas de bruits supplementaires en roulant? il se commande obligatoirement en electrique ou pas? il pivote ou il coulisse?
merci pour ton aide, a demain.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lit et toit relevables avec toit ouvrant Empty Re: lit et toit relevables avec toit ouvrant

Message  carole28 Jeu 21 Juil 2011 - 11:35

Oui, en electrique. L'AR se soulève, puis le tout coulisse vers l'AR. Pas de bruit, non.
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

lit et toit relevables avec toit ouvrant Empty Re: lit et toit relevables avec toit ouvrant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum