-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Votre avis sur le prix des occasions

+22
vboys74
Andre04
SOLYTO
vagabonde004
les simpsons
colombe
Jean Néanvi
penkalette
steph31
VonZipper
EIDER
stef-555
VASCO
Mickmick
Fyl
johnosley
Millepattes
penkalet
brit
VinceOfVersailles
SOvan
steph59
26 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Votre avis sur le prix des occasions  - Page 4 Empty Re: Votre avis sur le prix des occasions

Message  VonZipper Lun 5 Jan 2015 - 22:08

steph59 a écrit:Je viens de réaliser que le configurateur se trouvait sur le site des utilitaires !!!
Après tout le foin qu'ils font à propos du V Class qui serait considéré comme un véhicule personnel et non plus un VU ça me fait rire !!
En tout cas MERCI !!!

C'était déjà le cas pour le Viano qui fait soit disant partie de la gamme VP .... Sauf que ça reste une base utilitaire et les concessions sont organisée VP / VU ... donc pour les maintenances ils envoient systématiquement les Viano, et demain les Classe V, côté VU ... bien oui les mécano et les outils qui vont bien sont là bas ....  What a Face
Donc si vous espériez flamber avec votre classe V tout neuf à 70 plaques à la concession Etoile à côté des Classe S et autres SLK, c'est loupé ... Y a guère que Dédé le plombier qui pourra l'admirer .... mdr

Vz

VonZipper


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le prix des occasions  - Page 4 Empty Re: Votre avis sur le prix des occasions

Message  pascal83550 Mar 6 Jan 2015 - 2:24

bonsoir Vz, je m'était renseigné pour le garage mercedes de Roquebrune sur Argens (83), et il m'avait dis (en mars 2014) que c'était le garage VP qui fesait l'entretient des Marco polo Wink
Donc cela devrait changer, pour le garage VU, c'est pas plus mal, car ils doivent mieux le connaitre le Viano (bon peux être pas la partie westfalia ) Rolling Eyes
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le prix des occasions  - Page 4 Empty Re: Votre avis sur le prix des occasions

Message  Pierrick Mar 6 Jan 2015 - 9:21

VonZipper a écrit:C'était déjà le cas pour le Viano qui fait soit disant partie de la gamme VP .... Sauf que ça reste une base utilitaire et les concessions sont organisée VP / VU ... donc pour les maintenances ils envoient systématiquement les Viano, et demain les Classe V, côté VU ... bien oui les mécano et les outils qui vont bien sont là bas ....  What a Face
Donc si vous espériez flamber avec votre classe V tout neuf à 70 plaques à la concession Etoile à côté des Classe S et autres SLK, c'est loupé ... Y a guère que Dédé le plombier qui pourra l'admirer .... mdr

Vz
C'est la même chose chez VW Chambéry et ça concerne même le caddy (dans sa version tramper). D'un autre côté, je trouve ça mieux car l'accueil et les compétences sont différentes entre VP et VU. Et avantage aux VU sur ce coup.
Pierrick
Pierrick

Modèle : Hymer Sydney
Caddy tramper 1.6 (vendu)

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le prix des occasions  - Page 4 Empty Re: Votre avis sur le prix des occasions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum