Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Votre avis sur le prix des occasions

+22
vboys74
Andre04
SOLYTO
vagabonde004
les simpsons
colombe
Jean Néanvi
penkalette
steph31
VonZipper
EIDER
stef-555
VASCO
Mickmick
Fyl
johnosley
Millepattes
penkalet
brit
VinceOfVersailles
SOvan
steph59
26 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Votre avis sur le prix des occasions  - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le prix des occasions

Message  SOvan Ven 31 Oct 2014 - 12:07

steph59 a écrit:Je suis d'accord avec steph555 sur tous les points mais je trouve que les vendeurs s'accrochent trop à leur prix, le nombre de transaction reste hyper faible, les annonces restent des mois en ligne et je reste persuadé qu'il va y avoir une rapide correction à la baisse.

J'ai toujours du mal à comprendre par quel moyen tu arrives à connaitre le nombre de transactions effectives, ni comment tu sais qu'une annonce est bidonnée ou non (sans la vérifier en direct)... Shocked

SOvan


https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le prix des occasions  - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le prix des occasions

Message  steph59 Ven 31 Oct 2014 - 12:54

Quand je vois les mêmes annonces depuis des mois et des mois émanant de garages sérieux, entre autres Mercedes, avec des prix parfois à la baisse (trop peu), je me dis qu'un réajustement est imminent.

Les annonces bidons on les repère vite, elles émanent de mandataires qui vont à la chasse au client. Elles portent en général sur les premiers prix et en tout état de cause elle ne sont pas nombreuses.
avatar
steph59

Modèle : T4 california -Vendu-
Viano MP 3.0 CDI 2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le prix des occasions  - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le prix des occasions

Message  SOLYTO Ven 31 Oct 2014 - 13:05

Je me répète : tu oublies le facteur saisonnier de ce marché, identique à celui du nautisme. Ca va baisser, mais pas à cause d'un nouveau modèle. Le nouveau modèle ne fera pas que l'on verra des vito 638 pour une poignée de figues.
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le prix des occasions  - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le prix des occasions

Message  Andre04 Ven 31 Oct 2014 - 15:38

Et donc que pensez vous d'une annonce que j'ai trouver en France :Mp 4matic très bien équipe' de juin 2012 à 49000€. ?????? Merci car plus je cherche mon "futur" Twisted Evil
Andre04
Andre04

Modèle :
MP 4matic bleu alpine 2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le prix des occasions  - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le prix des occasions

Message  penkalet Sam 1 Nov 2014 - 4:23

Combien de km ?

Le marché d'occasion des Marco Polo est assez confidentiel et celui des 4matic encore plus Twisted Evil
Ils gardent une côte insolente en occasion !!

Si très bien équipé, très bon état et peu de km ça peut être une occasion intéressante.
Il me semble l'avoir vu également (18 300 km Wink  )
Bon 49 000 € c'est une somme pour un véhicule de plus de 2 ans ... mais pour un 4 matic avec moins de 20000 km tu auras du mal à trouver beaucoup moins cher en France.
En Allemagne oui (47-48 000)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le prix des occasions  - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le prix des occasions

Message  Andre04 Sam 1 Nov 2014 - 6:28

Merci de ton avis,mais j'aurais cru que je pourrais trouver mon rêve entre 40 et 44 maxi
Si ça continu je garde le t5 confused
Andre04
Andre04

Modèle :
MP 4matic bleu alpine 2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le prix des occasions  - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le prix des occasions

Message  penkalet Sam 1 Nov 2014 - 8:03

Oui tu trouveras à ce prix mais avec plus de km et plus d'années Wink

Le 4matic est le MP qui garde la meilleure (ou pire suivant de quel côté on se place Idea ) côte
Ils sont rares et très recherchés ... Comme d'hab' l'offre et la demande Very Happy
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le prix des occasions  - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le prix des occasions

Message  Fyl Sam 1 Nov 2014 - 10:06

Tu pense que la côte d'un 4matic chute moins que le propulsion proportionnellement à son prix de 4099€ plus élevé ?
avatar
Fyl

Modèle : Bientôt MP classe V Smile)

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le prix des occasions  - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le prix des occasions

Message  EIDER Sam 1 Nov 2014 - 11:47

sauf qu avant il fallait choisir entre 4matic ou V6 AVEC LE CLASSE V je pense qu il y aura plus de 4matic d occas ?
avatar
EIDER

Modèle : MP CLASSE V 250 4MATIC en commande
PORSCHE 997 CABRIO
QUASQUAI ALLMODE 4X4
Motorisation : FLAT6 325CV

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le prix des occasions  - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le prix des occasions

Message  les simpsons Sam 1 Nov 2014 - 12:00

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=258278929&asrc=st|sr,as Very Happy
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le prix des occasions  - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le prix des occasions

Message  penkalet Sam 1 Nov 2014 - 12:35

Moi j'ai un (gros) faible pour >celui-là< (pas sûr que l'annonce soit "réelle" Wink  )

Et pour moins de >35 000€<
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le prix des occasions  - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le prix des occasions

Message  VonZipper Sam 1 Nov 2014 - 12:46

Vu la date d'ancienneté de l'annonceur, je pense qu'elle est bien réelle au contraire ...

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le prix des occasions  - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le prix des occasions

Message  penkalet Sam 1 Nov 2014 - 13:07

Oui mais vu la date d'ancienneté de l'annonce (06-08-2014) et l'intérêt de ce véhicule j'ai un doute, à moins que ce MP n'ait un pb.

J'ai suivi les annonces équivalentes et le "même" (un peu moins bien pour moi) s'est vendu 1500€ de moins en une demi-journée (le garage a eu une cinquantaine d'appels rien que dans la première matinée Twisted Evil )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le prix des occasions  - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le prix des occasions

Message  vboys74 Sam 1 Nov 2014 - 13:25

penkalet a écrit:
Et pour moins de >35 000€<

Celui la est rouillé... je le visais, j'ai demandé des photos... et horreur! C'est bien les frères Pesli...

Seb
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le prix des occasions  - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le prix des occasions

Message  VonZipper Sam 1 Nov 2014 - 13:43

rouillé ? a quel niveau ? étonnant ...
@Penk' ... effectivement le gars ne doit pas bien suivre ses annonces ...






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le prix des occasions  - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le prix des occasions

Message  vboys74 Sam 1 Nov 2014 - 13:58

mdr

Seb
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le prix des occasions  - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le prix des occasions

Message  Invité Lun 3 Nov 2014 - 1:33

Eh ben moi je crois que je vais repartir en chasse du n°3 ... et certainement pas du Classe V ... Cool
jm
(Fin novembre = meilleur mois pour acheter)
(Vito MP de 15 ans  = 22.000 €, alors les V6 de 2012 ... le temps que ça soit pas cher)
(Vais peut-être essayer un 4matic aussi ... bien que les 224cv vont sans doute manquer Rolling Eyes )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le prix des occasions  - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le prix des occasions

Message  SOLYTO Lun 3 Nov 2014 - 2:52

+1 JM... Vu l'utilisation que je fais du bazar, le 4 matic me tenterait bien, mais... Le silence du V6, quand même ...  Sad
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le prix des occasions  - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le prix des occasions

Message  penkalet Lun 3 Nov 2014 - 2:59

héhé What a Face
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le prix des occasions  - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le prix des occasions

Message  Invité Mar 4 Nov 2014 - 1:04

VASCO a écrit:Pour ma part, je viens d'acquérir (yes) un MP V6 FRANCAIS 70000 km à 42000.OO euros de Aout 2011 5 places. Tout équipé sauf :Xénons, cuir et GPS.
... dis voir Vasco, il ne viendrait pas d'un village près de Besançon ton MP ? Question Question
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le prix des occasions  - Page 3 Empty Chauffage stationnaire

Message  Le_p'tit_Suisse Mar 4 Nov 2014 - 7:59

hello, j'ai lu:

penkalet a écrit:Je rappelle également qu'à 61345€ le Classe V Marco Polo n'a aucune option ... (sans le chauffage stationnaire entre autre ...)

mais selon le le "FinaleVersionMarcoPoloPLFR.pdf le "Chauffage additionnel à air chaud avec minuterie et réglage
de la température (HZ1)" est de série:
Chauffage stationnare

Fias-je erreur?
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le prix des occasions  - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le prix des occasions

Message  Invité Mar 4 Nov 2014 - 8:17

En Suisse, non ... en France, oui.
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le prix des occasions  - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le prix des occasions

Message  Andre04 Sam 8 Nov 2014 - 10:27

En parlant d'occasion j'ai poussé cette semaine la porte de Mercedes Manosque pour savoir s'ils pouvaient me trouver l'objet qui m'obsède depuis un moment ,un vendeur puis un autre et le troisième me répond " mon pauvre ( pourtant propre sur moi et j'ai fait exprès de garer mon Lexus rx devant l'entrée ) donc mon pauvre depuis des années que je suis chez Mercedes j'en ai vu que deux fois alors pour en trouver un !!!!
Mais par contre j'ai un bon coup à faire ( moi je m'y vois déjà ) un utilitaire blanc jante tôle mais 4matic TVA cadeaux 38000€ après vous faite un aménagement non ?
Moi : oui pourquoi pas je sais que nous avons une forte communauté gitane ici donc je vais réfléchir à votre idée du Mercedes blanc avec la caravane et vous la prochaine fois réfléchissez et proposez plutôt le nouveau modèle quand on pousse votre porte à au faite j'ai un coupé slc et je le fait entretenir ici ,mais ça a pas fait tilt !!!!!!
Dur dur de vouloir acheter en France ,Mercedes en Allemagne me propose de venir voir chez eux et de me livrer en France en règle billet d'avion offert si achat ??????

Deux jours après je passe devant une nouvelle concession de camping car et la je vois deux Marco polo?je freine et hop demis tour un Neuf ( mais deux roues motrice ) et un 4matic 2009 à 44000€ c'est quand même cher non quand tu trouve du neuf à 58000€
Du coup je suis perdu , je vais prendre du recul pour me reposer confused confused
Andre04
Andre04

Modèle :
MP 4matic bleu alpine 2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le prix des occasions  - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le prix des occasions

Message  steph59 Lun 5 Jan 2015 - 1:55

Toujours en recherche des tarifs belges du classe V, quelqu'un aurait il une piste ?
avatar
steph59

Modèle : T4 california -Vendu-
Viano MP 3.0 CDI 2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le prix des occasions  - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le prix des occasions

Message  johnosley Lun 5 Jan 2015 - 2:31

steph59 a écrit:Toujours en recherche des tarifs belges du classe V, quelqu'un aurait il une piste ?

tu peux tout simplement utiliser le configurateur sur le site MB belge. tu as toutes les options et leur prix. par contre il ets vrai qu'il n'y a pas de pdf mais le configurateur fonctionne très bien.
johnosley
johnosley

Modèle : VMP 250 4 Matic

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le prix des occasions  - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le prix des occasions

Message  steph59 Lun 5 Jan 2015 - 2:36

Je viens de réaliser que le configurateur se trouvait sur le site des utilitaires !!!
Après tout le foin qu'ils font à propos du V Class qui serait considéré comme un véhicule personnel et non plus un VU ça me fait rire !!
En tout cas MERCI !!!
avatar
steph59

Modèle : T4 california -Vendu-
Viano MP 3.0 CDI 2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le prix des occasions  - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le prix des occasions

Message  steph59 Lun 5 Jan 2015 - 3:14

Le configurateur revoit des réponses incohérentes (ex: le cuir au prix du tissu ou encore le toit électron au prix du manuel) et comme tu dis aucune brochure tarifaire.
avatar
steph59

Modèle : T4 california -Vendu-
Viano MP 3.0 CDI 2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le prix des occasions  - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le prix des occasions

Message  Invité Lun 5 Jan 2015 - 4:18

Hop ! 2 d'un seul coup : On passe de 95% à 96% ... Razz
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le prix des occasions  - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le prix des occasions

Message  SOLYTO Lun 5 Jan 2015 - 6:41

Quel œil !!!!!     Razz
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le prix des occasions  - Page 3 Empty Evaluation MP avec configurateur Mercedes

Message  gki62 Lun 5 Jan 2015 - 10:01

Bonjour,
Je vous propose une évaluation tarifaire d'un MP 220 CDI  BVA réalisée avec le configurateur du site mercédés véhicules utilitaires en Belgique. le lien
ici
Le prix : 56507 euros TTC dont 6400 euros d'option.

Equipements de série
Extérieur
Rétroviseurs électr., chauff.+clignoteurs intégrés
Vitre avant droite 1ère rangée
Porte arrière - Hayon
Lève-glace électriques avant
Vitre avant gauche coulissante 1ère rangée
Vitres dans les portes arrières avec essuie-glaces
Vitres teintées noir à l'arrière
Fenêtre AR gauche fixe, droite à ouverture extérie
Vitrage athermique intégral
Clé avec télécommande, chromée
Carrosserie, châssis & suspension
Toit relevable mécanique Westfalia
Pneus sans référence fabricant
Pare-chocs/protections lat. en couleur carrosserie
Train de roulement confort
Porte coulissante droite
Poignée à l'entrée de la porte coulissante
Homologation véhicule spécial, camping-car
Oiellet de remorquage à visser AV/AR
Variante de poids technique 3.050 kg
Intérieur
Echangeur thermique additionnel à l'arrière
Chauffage auxiliaire électrique
Canal d'air chaud vers le compartiment passagers
Climatisation semi-automatique TEMPMATIC
Prise de courant 12 V
Senseur de pluie et de luminosité
Temoin de temperature exterieure
Verrouillage centralisé avec télécommande radio
Revêtement ciel de toit
Boite à gants verrouillable
Revêtement du sol de l'habitacle avant, tapis
Rétroviseur intérieur
Lit sous le toit relevant avec filet de protection
Volant réglable en inclinaison et en approche
Volant multifonctions avec ordinateur de bord
Lampe dans coffre à bagages
Pare-soleil cond. et pass. avec miroirs éclairés
Inserts decoratifs: finition laque noire brillante
Plancher Yacht design, ton foncé
Ciel de toit: porcelaine
Anneaux d'amarrage
Inscription de seuil 'Mercedes-Benz' éclairée
Siège conducteur confort, pivotant
Siège passager confort, pivotant
Rails de sièges à verrouillage rapide
Filet de rangement, dossier du siège passager
Filet de rangement, dossier du siège conducteur
Module de pavillon confort
Radios, navigation & Communication
Haut-parleurs à deux voies avant et arrière
Radio Audio 20 CD avec pavé tactile
Moteur & Transmission
Intervalle de maintenance 40.000 km
Réservoir principal 57 l
Pack BlueEFFICIENCY
Filtre à carburant avec séparateur d'eau
Sécurité, équipement de bord & Technologie
Airbag thorax et bassin pour conducteur
Airbag thorax et bassin pour passager avant
Frein de stationnement électrique
ATTENTION ASSIST
Avertisseur d'oubli de ceinture conducteur
Système antivol électronique
Systeme de stabilisation en cas de vent lateral
Réglage de la portée des phares
Phares à iodes
Trousse de premiers secours
Triangle avertisseur
Airbag conducteur
Frein à disque sur essieux AV et AR
Airbags rideaux pour chauffeur et passager
Airbag passager
Extincteur 1 kg
Sécurité enfants dans le compartiment passagers
Feux stop adaptatifs
Combiné d'instruments avec visuel couleur
Direction électrique
Indicateur de maintenance ASSYST
Compte-tour électronique
Voyant pour niveau de liquide de lave-glace
Batterie supplémentaire au gel, 12 V/80 Ah
Batterie AGM 12 V 95 Ah
Aide au démarrage en côte
Alternateur 14 V/200 A
Alternateur - gestion
Troisieme feu stop
Contrôle de pression des pneus électrique
Prises 12V pour sièges arriere droit et gauche
Phares & Eclairage
Eclairage de proximité du hayon arrière
Eclairage de plancher avant
Marchepieds éclairés
Pneus & jantes
Pneus été
Enjoliveurs
Roue de secours avec cric

Equipements en option
Carrosserie, châssis & suspension
Selecteur AGILITY SELECT
-,- €**
Intérieur
Chauffage avec programmation et régul. de la temp.
2.395,80 €**
Porte-gobelets amovibles dans l'espace passagers
24,20 €**
Soutien lombaire pour siège conducteur
60,50 €**
Soutien lombaire pour siège passager
60,50 €**
Radios, navigation & Communication
Navigation Garmin® MAP PILOT
423,50 €**
Moteur & Transmission
Boite de vitesses automatique 7G-TRONIC PLUS
2.541,00 €**
TEMPOMAT
-,- €**
Sécurité, équipement de bord & Technologie
Aide au Parking Active (APA)
895,40 €**
gki62
gki62

Modèle : ex MP 3.0 2013 Brun Dolomite

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le prix des occasions  - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le prix des occasions

Message  VonZipper Lun 5 Jan 2015 - 14:08

steph59 a écrit:Je viens de réaliser que le configurateur se trouvait sur le site des utilitaires !!!
Après tout le foin qu'ils font à propos du V Class qui serait considéré comme un véhicule personnel et non plus un VU ça me fait rire !!
En tout cas MERCI !!!

C'était déjà le cas pour le Viano qui fait soit disant partie de la gamme VP .... Sauf que ça reste une base utilitaire et les concessions sont organisée VP / VU ... donc pour les maintenances ils envoient systématiquement les Viano, et demain les Classe V, côté VU ... bien oui les mécano et les outils qui vont bien sont là bas ....  What a Face
Donc si vous espériez flamber avec votre classe V tout neuf à 70 plaques à la concession Etoile à côté des Classe S et autres SLK, c'est loupé ... Y a guère que Dédé le plombier qui pourra l'admirer .... mdr

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le prix des occasions  - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le prix des occasions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum