-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN

+10
SOvan
Alezan
brit
Sebti
GENERATIONFUN
VonZipper
franco67
penkalet
les simpsons
DENY
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN Empty Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN

Message  DENY Dim 26 Oct 2014 - 15:08

Bonjour à tous,

Après plusieurs semaines de lecture intensive du forum et de tous vos bons conseils, je me présente enfin à vous car je viens d'acquérir un Viano Marco Polo que vous connaissez tous:THE VSIX VAN du Boss Von Zipper!

La couleur canard WC étant prédominante, nous avons décidé de le renommer The Duck Van!

Celui-ci vient de rejoindre les routes de Loire-Atlantique au bord de la mer pour de nouvelles aventures.

Merci à Von ripper pour sa patiente et son chaleureux accueil!

A très bientôt

Deny
avatar
DENY

Modèle : VIANO marco polo
Motorisation : 3L V6

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN Empty Re: Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN

Message  les simpsons Dim 26 Oct 2014 - 16:00

salut cheers
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN Empty Re: Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN

Message  penkalet Dim 26 Oct 2014 - 16:20

Ouaaaaa ça c'est THE MEGA CLASSE cheers


Bienvenue ici !

Prends en soin comme son proprio d'avant et tout roulera comme sur des roulettes I love you
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN Empty Re: Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN

Message  Invité Lun 27 Oct 2014 - 1:51

Comme ca on va savoir si c'est la couleur qui rend fou, ou si c'est le fou qui choisit sa couleur ... Razz
jm
(bienvenu ! cheers )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN Empty Re: Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN

Message  franco67 Lun 27 Oct 2014 - 3:27

Bienvenue à toi et THE MP Very Happy
franco67
franco67

Modèle : Vito compact 2008 aménagement KCV ( vendu )
Maintenant : La Strada Avanti L...

Motorisation : 2,3 L.M.A.A

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN Empty Re: Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN

Message  VonZipper Lun 27 Oct 2014 - 6:36

@JM: parce que tu en doutes encore ?...

Bienvenue parmi nous DENY !

Tu nous mettrais pas quelques photos de présentation de ton magnifique van et de sa rare et non moins magnifique livrée pour clouer le bec à tous ces jaloux ! Wink

Profitez en bien et à bientôt cheers

Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN Empty Re: Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN

Message  GENERATIONFUN Lun 27 Oct 2014 - 12:32

Bienvenue ici cheers






Famille heureuse - Viano arrivé à la maison cheers cheers
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III



Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN Empty Re: Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN

Message  DENY Lun 27 Oct 2014 - 13:51

VonZipper a écrit:@JM: parce que tu en doutes encore ?...

Bienvenue parmi nous DENY !

Tu nous mettrais pas quelques photos de présentation de ton magnifique van et de sa rare et non moins magnifique livrée pour clouer le bec à tous ces jaloux ! Wink

Profitez en bien et à bientôt cheers

Cool
Vz

Promis, je vous post des photos de sa première sortie ce week end, à Saint Gilles Croix de Vie!! Et vous verrez…il claque the Duck Van !! Wink
avatar
DENY

Modèle : VIANO marco polo
Motorisation : 3L V6

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN Empty Re: Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN

Message  Sebti Mar 28 Oct 2014 - 11:52

Bienvenue et profitez bien de votre nouvelle acquisition.
On est pas loin de St-Giles, nous sommes a St-jean si les circumstances le permettent on prendra l'apero ensemble un jour....
Sebti
Sebti

Modèle : Marco polo 2015 2.2cdi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN Empty Re: Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN

Message  brit Mar 28 Oct 2014 - 13:05

Bienvenue Deny ! cheers
Tu sais que tous les matins, je bois mon café dans une tasse avec une photo de ton MP ???  Razz

Extraordinaire quand-même que de conduire un van aussi mythique, j'espère que tu le réalises !!! prie






Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN Photographe02Comment mettre des photos !!! Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN Empty Re: Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN

Message  DENY Mer 29 Oct 2014 - 2:16

Sebti a écrit:Bienvenue et profitez bien de votre nouvelle acquisition.
On est pas loin de St-Giles, nous sommes a St-jean si les circumstances le permettent on prendra l'apero ensemble un jour....

Avec grand plaisir ! Je navigue à St Gilles tous les 15j, on pourra passer un de ces jours...
avatar
DENY

Modèle : VIANO marco polo
Motorisation : 3L V6

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN Empty Re: Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN

Message  DENY Mer 29 Oct 2014 - 2:33

brit a écrit:Bienvenue Deny ! cheers
Tu sais que tous les matins, je bois mon café dans une tasse avec une photo de ton MP ???  Razz

Extraordinaire quand-même que de conduire un van aussi mythique, j'espère que tu le réalises !!! prie

Je vois que le MP de Von Zipper avait un vrai fan club ! Tu en as de la chance Brit d'avoir ce Mug série limitée. J'espère que tu l'avais fait dédicacer par son propriétaire; parce que maintenant c'est collector!
En tout cas, saches que je suis particulièrement fier de conduire mythique MP, et j'en prendrai grand soin (je pense que suis à peu près aussi maniaque que Von Zipper en ce qui concerne mes véhicules). Very Happy

Au plaisir, de tous vous rencontrer lors d'un rasso par exemple.
Deny
avatar
DENY

Modèle : VIANO marco polo
Motorisation : 3L V6

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN Empty Re: Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN

Message  Alezan Jeu 30 Oct 2014 - 14:40

Longue route avec ce magnifique MP qui a déjà fait beaucoup parler de lui.






Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : VENDU en 2020
=>Viano Marco Polo 2011

Motorisation : Plus de Marco :-(

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN Empty Re: Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN

Message  DENY Lun 3 Nov 2014 - 12:16

VonZipper a écrit:@JM: parce que tu en doutes encore ?...

Bienvenue parmi nous DENY !

Tu nous mettrais pas quelques photos de présentation de ton magnifique van et de sa rare et non moins magnifique livrée pour clouer le bec à tous ces jaloux ! Wink

Profitez en bien et à bientôt cheers

Cool
Vz

Comme promis, voici quelques photos de notre premier Week end à bord de the duck van. Un Week end pluvieux qui nous a permis de tester le confort de l'habitacle du viano. Nous sommes déjà impatients de repartir afin de continuer à découvrir tous les secrets que nous réserve le Duck !

Nuit au port de st Gilles Croix de Vie et grasse matinée (car régate annulé) au son du chant des mouettes et des drisses qui claquent par avis de grand frais.
Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN 10346013

Petit dej à l'abris des embruns : on prend nos marques à l'intérieur!
Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN 10421111

Après midi du côté de Notre Dame de Monts : joli spot sur la plage de Brais!
Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN Dscn2611

A bientôt pour de nouvelles aventures…
Les Rabireals
avatar
DENY

Modèle : VIANO marco polo
Motorisation : 3L V6

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN Empty Re: Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN

Message  brit Lun 3 Nov 2014 - 12:26

Fais gaffe : les grilles de ta cuisinière sont glissantes ! Il arrive qu'on se prenne la casserole de lait sur les tongs ! mdr






Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN Photographe02Comment mettre des photos !!! Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN Empty Re: Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN

Message  DENY Lun 3 Nov 2014 - 12:43

brit a écrit:Fais gaffe : les grilles de ta cuisinière sont glissantes ! Il arrive qu'on se prenne la casserole de lait sur les tongs ! mdr
Merci Brit !! on surveillera ça comme "le lait sur le feu" Wink
avatar
DENY

Modèle : VIANO marco polo
Motorisation : 3L V6

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN Empty Re: Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN

Message  brit Lun 3 Nov 2014 - 12:53

A part ça, je sais pas si c'est moi qui fais partie du Fans Club de VZ ou VZ du mien. Probablement les deux ! Par contre, les deux, on fait partie du Fans Club de Penk... qui fait partie du nôtre. Et tous les trois, on fait partie du fans club des deValck qui eux-mêmes sont fans de Simson et JM...
Le pauvre, tu sais pas où t'as mis les pieds...  hips






Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN Photographe02Comment mettre des photos !!! Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN Empty Re: Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN

Message  DENY Lun 3 Nov 2014 - 13:47

brit a écrit:A part ça, je sais pas si c'est moi qui fais partie du Fans Club de VZ ou VZ du mien. Probablement les deux ! Par contre, les deux, on fait partie du Fans Club de Penk... qui fait partie du nôtre. Et tous les trois, on fait partie du fans club des deValck qui eux-mêmes sont fans de Simson et JM...
Le pauvre, tu sais pas où t'as mis les pieds...  hips

mdr ! Laughing
avatar
DENY

Modèle : VIANO marco polo
Motorisation : 3L V6

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN Empty Re: Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN

Message  Invité Mar 4 Nov 2014 - 0:34

Bientôt oui ...
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN Empty Re: Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN

Message  penkalet Mar 4 Nov 2014 - 3:59

T'es sûr que c'est THE MP V6Z ??

Je ne reconnais pas la couleur scratch

Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN 355535763

Merci pour les photos
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN Empty Re: Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN

Message  VonZipper Mar 4 Nov 2014 - 4:45

@ DENY: tu feras gaffe, y a un chien accroché à tes 204 chevaux .... clown

Je vois que l'appropriation se déroule parfaitement ! Cool cheers

A bientôt
Cool
PS1: courrier bien reçu merci
PS2: La brigantine était extra .. re merci, encore une raison d'aller trainer par chez vous ...
PS3: Have fun!






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN Empty Re: Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN

Message  les simpsons Mar 4 Nov 2014 - 4:53

Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN Th?&id=HN.608034118092589326&w=300&h=300&c=0&pid=1  

pour completer.
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN Empty Re: Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN

Message  VonZipper Mar 4 Nov 2014 - 5:01

@Penk': et oui, autant vos MP couleur BX à pépé sont immuables dans leur coloris beurk , autant l'ex VsixVan- duck van est un vrai caméléon qui s'adapte à l'humeur du temps sans jamais tourner vers le dégueuli ou le canard WC, quoi que certaines mauvaises langues jalouses en disent ... Razz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN Empty Re: Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN

Message  SOvan Mar 4 Nov 2014 - 6:19

VonZipper a écrit:@Penk': et oui, autant vos MP couleur BX à pépé sont immuables dans leur coloris beurk , autant l'ex VsixVan- duck van est un vrai caméléon qui s'adapte à l'humeur du temps sans jamais tourner vers le dégueuli ou le canard WC, quoi que certaines mauvaises langues jalouses en disent ... Razz

Finalement, c'était bien quand il était occupé ailleurs Vz What a Face
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN Empty Re: Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN

Message  DENY Mer 5 Nov 2014 - 11:57

VonZipper a écrit:@ DENY: tu feras gaffe, y a un chien accroché à tes 204 chevaux .... clown

Je vois que l'appropriation se déroule parfaitement ! Cool cheers

A bientôt
Cool
PS1: courrier bien reçu merci
PS2: La brigantine était extra .. re merci, encore une raison d'aller trainer par chez vous ...
PS3: Have fun!

Very Happy
avatar
DENY

Modèle : VIANO marco polo
Motorisation : 3L V6

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN Empty Re: Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN

Message  de valck Mer 5 Nov 2014 - 13:26

SOvan a écrit:Finalement, c'était bien quand il était occupé ailleurs Vz What a Face

Et sinon le mode piéton ça fait moins de bruit que le tracteur 2.2 ...

mdr






"Qui vole un oeuf vole une Mercedes 560 SEL à boîte automatique et ABS en option."
Pierre Desprogres
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN Empty Re: Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN

Message  de valck'ette Mer 5 Nov 2014 - 15:05

Yoooh Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN 3309606411 man

you are donc the new proprio du mythique first V6 du the fofo ...
C'est une lourde responsabilité Laughing

Et sinon tu joues du ukulélé... De la grosse caisse ?

Welcome on board

De Valck'ette pirat






Twisted Evil  Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. Twisted Evil
de valck'ette
de valck'ette

Modèle : tout comme De Valck...

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN Empty Re: Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN

Message  Invité Jeu 6 Nov 2014 - 1:07

de valck a écrit:
SOvan a écrit:Finalement, c'était bien quand il était occupé ailleurs Vz What a Face

Et sinon le mode piéton ça fait moins de bruit que le tracteur 2.2 ...  

mdr

Razz Razz Razz Razz mdr mdr mdr mdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN Empty Re: Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN

Message  Mickmick Jeu 6 Nov 2014 - 1:42

brit a écrit:A part ça, je sais pas si c'est moi qui fais partie du Fans Club de VZ ou VZ du mien. Probablement les deux ! Par contre, les deux, on fait partie du Fans Club de Penk... qui fait partie du nôtre. Et tous les trois, on fait partie du fans club des deValck qui eux-mêmes sont fans de Simson et JM...
C'est qui celui là , simson Neutral , encore un nouveau Question Exclamation Razz
Sinon ....... Welcome , duckvan ça lui va comme un gant What a Face






L'ex Mp de la 'Tite famille Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN OkNouveau propriétaire de THE VSIX VAN Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN Empty Une page se tourne...

Message  DENY Mer 24 Nov 2021 - 13:58

Bonsoir à tous,
Après avoir passer 7ans à vadrouiller à bord de notre de notre Duckvan (ex-Vsixvan de Von Zipper), il est temps pour nous de tourner la page vers d'autres projets nautiques cette fois-ci.
C'est ainsi que notre van est parti aujourd'hui pour de nouvelles aventures. Le très chouette nouveau propriétaire, Richard33 (qui vient de se présenter sur le forum), prendra soin de lui pour les prochaines années cheers .

Merci à vous de lui réserver un bel accueil comme vous savez si bien le faire Wink .

Quant à moi il est temps de vous dire au revoir et surtout merci pour tous vos bons conseils, astuces et échanges ... prie

Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN Img_5310
avatar
DENY

Modèle : VIANO marco polo
Motorisation : 3L V6

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN Empty Re: Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum