Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[ VENDU ] Grilles d'aération latérales pour Viano

3 participants

Aller en bas

[ VENDU ] Grilles d'aération latérales pour Viano  Empty [ VENDU ] Grilles d'aération latérales pour Viano

Message  Mickmick Mar 17 Juin 2014 - 3:26

J'ai 2 grilles d'aération neuves à vendre , jamais utilisées
Elles vont en places uniquement sur un Viano
A venir récupérer en Mayenne 80€
Possibilité d'envoi  Wink






L'ex Mp de la 'Tite famille [ VENDU ] Grilles d'aération latérales pour Viano  Ok[ VENDU ] Grilles d'aération latérales pour Viano  Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

[ VENDU ] Grilles d'aération latérales pour Viano  Empty Re: [ VENDU ] Grilles d'aération latérales pour Viano

Message  Poeta Dim 29 Juin 2014 - 14:39

Toujours à vendre?
Des photos?
C'est pour quelles vitres latérales? Avant ou arrière?
Merci.

P.S.: Spécial dédicace à toi Mickmick, pour trouver ton annonce, je suis passé par la case "Recherche".
Je recherchais des renseignements sur "comment aérer son Viano la nuit sans que la pluie vienne vous rendre visite"? Wink 






Vous voulez en savoir un peu plus sur mon Viano
Vous le pouvez en cliquant ici.
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Revenir en haut Aller en bas

[ VENDU ] Grilles d'aération latérales pour Viano  Empty Re: [ VENDU ] Grilles d'aération latérales pour Viano

Message  Mickmick Dim 29 Juin 2014 - 14:59

Hello Poeta , bravo je te félicite  cheers , bon si tu avais poussé un tout petit peu plus loin les recherches  tongue tu aurais trouvé le post où Penk montre cette fameuse grille d'aération. [ VENDU ] Grilles d'aération latérales pour Viano  Images?q=tbn:ANd9GcRA39kdjwjWpwBnC7rH_2Qg-MZcTJ_tt-D8fqqdu6jNmcQ_-w8c
Donc c'est pour la fenêtre de la porte latérale et en face (sur la 2ème porte latérale , si tu en possède une sur ton Fun)
Tu vas dire que je suis pas très objectif pour en parler puisque j'en vends  Laughing mais c'est franchement très très pratique






L'ex Mp de la 'Tite famille [ VENDU ] Grilles d'aération latérales pour Viano  Ok[ VENDU ] Grilles d'aération latérales pour Viano  Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

[ VENDU ] Grilles d'aération latérales pour Viano  Empty REPONSE QUI NE PART PAS??

Message  ghis Dim 6 Juil 2014 - 12:20

pour Mickmick
J ai repondu à votre message de ce midi  à l instant mais n arrive pas semble t il à faire partir mon nouveau message en MP....
( Il est impossible de modifier mon adresse mail dans moń inscription, celle renseignée ici n est que tres peu utilisée à présent et je ne vois pas arriver les mails...)Embarassed 

Merci de me dire si vous avez reçu mon second message vous confirmant la commande des grilles?
 Laughing
ghis
ghis

Modèle : MARCO POLO VIANO 3 L CDI
Motorisation : 3000CC 204 CVDIN diesel

Revenir en haut Aller en bas

[ VENDU ] Grilles d'aération latérales pour Viano  Empty Re: [ VENDU ] Grilles d'aération latérales pour Viano

Message  Poeta Dim 6 Juil 2014 - 13:39

Ah Ghis, qui de nous deux aura la fameuse grille???  Wink Wink Wink 
Ben toi, parce que je n'ai pas de vitre coulissante lattéralle sur mon Trend.
Donc ben vas falloir que je trouve une autre solution!  Crying or Very sad Crying or Very sad 
Félicitation Ghis, vous avez remporté le concours.
Bon Michmick, désolé. J'ai quand même poussé et trouvé le Post de Penk, mais rien ne me disait que tu avais les mêmes à vendre.
Je crois que j'ai été très bon sur la recherche, je ne me tenterai plus à faire les choses à moitié quand tu seras dans les parages.  Wink Wink 
Allez, bonne soirée à tous les deux.






Vous voulez en savoir un peu plus sur mon Viano
Vous le pouvez en cliquant ici.
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Revenir en haut Aller en bas

[ VENDU ] Grilles d'aération latérales pour Viano  Empty Re: [ VENDU ] Grilles d'aération latérales pour Viano

Message  Mickmick Dim 6 Juil 2014 - 16:19

Pas de Problème Ghis , j'ai bien reçu le Mp
Les grilles sont vendues donc  cheers 
Poëta , regarde au niveau d'un "aérateur" de hayon , ça permet de verrouiller quand même le coffre en le laissant un tout petit peu entre-ouvert  Idea Wink 
Vu comment tu bricoles , ça doit être à ta porté  Cool 






L'ex Mp de la 'Tite famille [ VENDU ] Grilles d'aération latérales pour Viano  Ok[ VENDU ] Grilles d'aération latérales pour Viano  Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

[ VENDU ] Grilles d'aération latérales pour Viano  Empty Re: [ VENDU ] Grilles d'aération latérales pour Viano

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum