Housses UKATEX pour Viano MP (VENDU)

3 participants

Aller en bas

Housses UKATEX pour Viano MP (VENDU) Empty Housses UKATEX pour Viano MP (VENDU)

Message  LesJules Mer 19 Déc 2012 - 10:51

Je vends des housses neuves, sur mesure pour Viano Marco Polo, jamais montées (photo du fabricant car pas déballées), ds l'emballage d'origine, achetées en Allemagne 265 € cédées: 190 €. Contact: 0603633696
UKATEX - ref 61 - cuir gris
Housses UKATEX pour Viano MP (VENDU) Housses




Dernière édition par LesJules le Lun 7 Jan 2013 - 9:44, édité 7 fois (Raison : ajout de photo, modif de prix, ajout de détails, vendu)
avatar
LesJules

Modèle : Viano Marco Polo V6 aménagement Westfalia

Revenir en haut Aller en bas

Housses UKATEX pour Viano MP (VENDU) Empty Re: Housses UKATEX pour Viano MP (VENDU)

Message  SOvan Mer 19 Déc 2012 - 11:04

Bonjour, quel réf couleurs/tissus Ukatex ? Quel set (rallonge matelas) ?
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Housses UKATEX pour Viano MP (VENDU) Empty Re: Housses UKATEX pour Viano MP (VENDU)

Message  LesJules Mer 19 Déc 2012 - 12:00

Les housses pour le Viano sont en cuir gris sur mesure pour Marco Polo
2 x sièges avant avec accoudoirs + appuie-têtes
1 x banquette arr. (avec appuie-têtes)




avatar
LesJules

Modèle : Viano Marco Polo V6 aménagement Westfalia

Revenir en haut Aller en bas

Housses UKATEX pour Viano MP (VENDU) Empty Re: Housses UKATEX pour Viano MP (VENDU)

Message  oeildenuit Dim 6 Jan 2013 - 6:18

Tu sais, les simili cuir avec les 10% du forum sont à 210€... Alors 190... J'ai vendu les miennes 160, neuves, jamais montées... et avec la plage arrière.






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Housses UKATEX pour Viano MP (VENDU) Empty prix des housses

Message  LesJules Dim 6 Jan 2013 - 6:36

Bonjour,
Si qq est intéressé par mes housses en cuir (pas en simili... c'est qd même pas tt à fait pareil) je suis à l'écoute de toute proposition... raisonnable! Very Happy

avatar
LesJules

Modèle : Viano Marco Polo V6 aménagement Westfalia

Revenir en haut Aller en bas

Housses UKATEX pour Viano MP (VENDU) Empty Re: Housses UKATEX pour Viano MP (VENDU)

Message  oeildenuit Dim 6 Jan 2013 - 6:46

LesJules a écrit:Bonjour,
Si qq est intéressé par mes housses en cuir (pas en simili... c'est qd même pas tt à fait pareil) je suis à l'écoute de toute proposition... raisonnable! Very Happy


Nous avions la couleur 62, ce n'est pas du cuir mais du simili. Le prix de base est 179€ sans la plage arrière sur le site d'Ukatex, + 10% pour le cuir soit 18€.






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Housses UKATEX pour Viano MP (VENDU) Empty Re: Housses UKATEX pour Viano MP (VENDU)

Message  LesJules Dim 6 Jan 2013 - 7:11

Précision: Sur le site UKATEX tarif: 197,89€ + frais de ports de 20 euros avec livraison prévue ds 3 à 4 semaines, pour une livraison express il faut compter + du double... Les miennes sont en France et soit je les livre soit je les envoie gratuitement...
Après libre à chacun d'acheter où il veut et libre aussi à chacun de vendre au prix qu'il veut... lol!
avatar
LesJules

Modèle : Viano Marco Polo V6 aménagement Westfalia

Revenir en haut Aller en bas

Housses UKATEX pour Viano MP (VENDU) Empty Re: Housses UKATEX pour Viano MP (VENDU)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum