-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Batterie auxiliaire plus puissante??

2 participants

Aller en bas

Batterie auxiliaire plus puissante?? Empty Batterie auxiliaire plus puissante??

Message  Le_p'tit_Suisse Ven 14 Mar 2014 - 23:54

Bonjour les MPistes,

je ne sais pas si quelqu'un a déjà abordé ce sujet, je n'ai rien trouvé dans les chapitres "batteries". Je me pose la question si la batterie auxiliaire (donc à droite, décharge plus lente) peut-être remplacée par une plus puissante? Selon Mercedes, la batterie standard est de 80AH. Toujours dans les options (j'ai le MP 3.0 CDI Limited), équipements spéciaux, une batterie de 95AH est proposée, prix 140.00CHF. J'ai voulu prendre l'option, le vendeur m'a dit que ceci n'était pas possible.

Quelqu'un as la réponse?
Werner
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Batterie auxiliaire plus puissante?? Empty Re: Batterie auxiliaire plus puissante??

Message  Millepattes Sam 15 Mar 2014 - 15:07

Bonsoir
Je suis curieux de connaitre  les arguments de ton vendeur.  scratch 
Si la 95 Ah qui est proposée en option est une batterie gel ( ou AGM) et que ses dimensions lui permettent de rentrer dans le compartiment il n'y a pas de raison que cela ne marche pas.
Même si je ne connais pas la version "Limited" , je pense que le problème est un problème de dimensions.
Remarque pour le fun : entre 80 Ah et 95 Ah, ce n'est pas une différence de puissance entre les batteries mais une différence de capacité. Il y a en une qui va fournir plus de quantité d'électricité mais pas forcément avec plus de puissance.  Basketball 
Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Batterie auxiliaire plus puissante?? Empty Re: Batterie auxiliaire plus puissante??

Message  Le_p'tit_Suisse Sam 15 Mar 2014 - 23:47

merci Millepattes, je me suis brouté, bien sûr qu'on parle de capacité supérieur.
Quant à l'argument, mon vendeur m'a dit, lors de la configuration du véhicule, que c'était juste pas possible de sélectionner cette option.

Werner
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Batterie auxiliaire plus puissante?? Empty Re: Batterie auxiliaire plus puissante??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum