-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Autotransfair vs Concessionnaire => 2 offres [Acheté]

+7
oeildenuit
Traumatic
Mickmick
penkalet
jams
SOLYTO
Uncle-ben
11 participants

Aller en bas

Autotransfair vs Concessionnaire => 2 offres [Acheté] Empty Autotransfair vs Concessionnaire => 2 offres [Acheté]

Message  Uncle-ben Jeu 6 Fév 2014 - 12:38

Bien, je suis allé en concession Mercedes pour voir et monter dans un Marco Polo.
Pas déçu du voyage : conforme à l'idée que je m'en faisais et agréablement surpris de la qualité des finitions, des meubles...

Le concessionnaire nous propose un modèle du stock constructeur (les derniers qui restent à produire car on ne peut plus prendre de commande de Marco Polo et le prochain classe V en version MP n'arrivera pas avant 2015).

CONCESSIONNAIRE :
------------------------
CDI 2.2L BOITE MANUELLE
ES6 DOUILLE AUXILLIAIRE              
HZ1 CHAUFFAGE AUTONOME A AIR CHAUD
PE01 PEINTURE DE SERIE (ça veut dire "non métallisée")                
BRR6 ROUE DE SECOURS SOUS CHASSIS    
AEC7 PRISE ELECTRIQUE 13 POLES        
YS3 AUVENT LATERAL                  
EZ8 PARKTRONIC
-----------------------
Total : 51 000€ + 450€ de Frais d'immatriculation



AUTOTRANSFAIR :
-----------------------
CDI 2.2L BOITE AUTOMATIQUE
38000 Km, du 12/2011
Chauffage stationnaire (of course)
Toit relevable électrique
Toit ouvrant électrique en verre (quelqu'un voit un intérêt à cette option ou même à quoi ça ressemble ?)
Antibrouillards,
Plancher "Façon Bateau" (est-ce qu'il est lisse ou est-ce que c'est l'option "miettes qui se coincent entre les lattes" ?)
Blanc (j'imagine que c'est une peinture non métal ?)
Jantes alliage 16" (pareil, à part l'esthétique, pour vous c'est une option qui vous attire ?)
+ Siège supplémentaire (avec installation 3e rail) par Autotransfair
+ Radar de recul (installé par autotransfair 300€ offert) => Est-ce qu'ils font ça bien ?
-----------------------
Total : 43 100€ livré à domicile


En fait, sur le MP d'AutoTransfair, il manque simplement le teintage des vitres à l'arrière. Il me propose de le faire pour 300€ aussi via un film plaqué par l'intérieur du camion. Est-ce que ça vaut le coup aussi (qualité du boulot, solidité sur la durée, tarif ? => je n'ai aucune idée que ce que ça peut coûter ce genre de prestation)

Sur le véhicule Concessionnaire, est-ce que les petites options genres Douille auxilliaires, et prise 13 pôles sont  indispensables d'après-vous (je ne vois pas du tout ce que c'est pour l'instant) ?


Honnêtement je m'oriente plus vers l'Autotransfair qui est bien plus dans mes prix. J'aimerais savoir si l'offre vous paraît d'un bon rapport qualité/prix ?


Dernière édition par Uncle-ben le Dim 16 Fév 2014 - 14:57, édité 1 fois
Uncle-ben
Uncle-ben

Modèle : "ORNICAR"
alias
Viano Marco Polo 2011
Motorisation : V6 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Autotransfair vs Concessionnaire => 2 offres [Acheté] Empty Re: Autotransfair vs Concessionnaire => 2 offres [Acheté]

Message  SOLYTO Jeu 6 Fév 2014 - 13:44

Je trouve que le blanc est vraiment bien. Tu peux faire filmer les vitres, si c'est bien fait c'est bon.
Je suis pas fan du toit électrique, mais ceux qui l'ont en sont contents (je pense à vboys entre autre).
Le toit ouvrant en verre, ben, c'est un bête toit ouvrant, mais quand tu y as gouté sur un MP, trop bon...
Le budget est quand même plus accessible. Qui a un peu plus roulé mais avec un V6 et mieux optionné, tu
as vu celui de XRAY pour 500€ de plus  I love you 
guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Autotransfair vs Concessionnaire => 2 offres [Acheté] Empty Re: Autotransfair vs Concessionnaire => 2 offres [Acheté]

Message  Uncle-ben Jeu 6 Fév 2014 - 13:47

Celui de XRay ?
Bah mince alors, je pensais que toutes les annonces du forum étaient déjà vendues...
Uncle-ben
Uncle-ben

Modèle : "ORNICAR"
alias
Viano Marco Polo 2011
Motorisation : V6 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Autotransfair vs Concessionnaire => 2 offres [Acheté] Empty Re: Autotransfair vs Concessionnaire => 2 offres [Acheté]

Message  jams Ven 7 Fév 2014 - 0:48

http://marcopolo.superforum.fr/t5458-mp-30-v6-a-vendre

ou ca:

http://www.leboncoin.fr/caravaning/613572353.htm?ca=21_s
jams
jams

Modèle : viano marco polo 2004
Motorisation : 2L2 BVA 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Autotransfair vs Concessionnaire => 2 offres [Acheté] Empty Re: Autotransfair vs Concessionnaire => 2 offres [Acheté]

Message  penkalet Ven 7 Fév 2014 - 1:37

Uncle-ben a écrit:Bien, je suis allé en concession Mercedes pour voir et monter dans un Marco Polo.
Pas déçu du voyage : conforme à l'idée que je m'en faisais et agréablement surpris de la qualité des finitions, des meubles...

Le concessionnaire nous propose un modèle du stock constructeur (les derniers qui restent à produire car on ne peut plus prendre de commande de Marco Polo et le prochain classe V en version MP n'arrivera pas avant 2015).

CONCESSIONNAIRE :
------------------------
CDI 2.2L BOITE MANUELLE
ES6 DOUILLE AUXILLIAIRE   ??           
HZ1 CHAUFFAGE AUTONOME A AIR CHAUD
PE01 PEINTURE DE SERIE (ça veut dire "non métallisée")                
BRR6 ROUE DE SECOURS SOUS CHASSIS    
AEC7 PRISE ELECTRIQUE 13 POLES        
YS3 AUVENT LATERAL    Il y en a qui aime d'autre non ...              
EZ8 PARKTRONIC
-----------------------
Total : 51 000€ + 450€ de Frais d'immatriculation A mon avis sur un modèle "stock constructeur" tu peux obtenir un chouia de plus de remise  Twisted Evil 
En prix public avec ces options il est à combien ?




AUTOTRANSFAIR :
-----------------------
CDI 2.2L BOITE AUTOMATIQUE
38000 Km, du 12/2011
Chauffage stationnaire (of course)
Toit relevable électrique  Il y en a qui aime d'autre non ...    
Toit ouvrant électrique en verre (quelqu'un voit un intérêt à cette option ou même à quoi ça ressemble ?) Ah oui c'est plutôt intéressant comme option, même si il existe un (petit) risque d'infiltration d'eau
Antibrouillards, tous les Viano ont les antibrouillards qui en fait sont dans l'optique des phares  Suspect   
Plancher "Façon Bateau" (est-ce qu'il est lisse ou est-ce que c'est l'option "miettes qui se coincent entre les lattes" ?) il est lisse, très joli, facile à nettoyer, le seul inconvénient est qu'il est dur.
Blanc (j'imagine que c'est une peinture non métal ?) [color=#ff3333]pour moi c'est une peinture métallisée, c'est le Gris Gallet qui est non métallisé
Jantes alliage 16" (pareil, à part l'esthétique, pour vous c'est une option qui vous attire ?) Ahhhhhh ouiiiiiiiiiii et perso je préfère les 17' surtout celles sur le Facelift, quant aux 18' ...  Cool    lol! 
+ Siège supplémentaire (avec installation 3e rail) par Autotransfair Bravo, voilà une très bonne option
+ Radar de recul (installé par autotransfair 300€ offert) => Est-ce qu'ils font ça bien ? Oui ils font ça bien, mais rien à voir avec le parktronic d'origine. Quitte à du post-montage j'opterai sans hésiter pour une caméra de recul  Twisted Evil 
-----------------------
Total : 43 100€ livré à domicile


En fait, sur le MP d'AutoTransfair, il manque simplement le teintage des vitres à l'arrière. Il me propose de le faire pour 300€ aussi via un film plaqué par l'intérieur du camion. Est-ce que ça vaut le coup aussi (qualité du boulot, solidité sur la durée, tarif ? => je n'ai aucune idée que ce que ça peut coûter ce genre de prestation) en France chez un pro ça coute plus cher que 300€

Sur le véhicule Concessionnaire, est-ce que les petites options genres Douille auxilliaires, et prise 13 pôles sont  indispensables d'après-vous (je ne vois pas du tout ce que c'est pour l'instant) ? Aucune idée pour les douilles auxilliaires (??) par contre aucune hésitation pour la prise 13 pôles (c'est la prise "remorque") qui ne coûte quasi rien à la commande alors qu'en post-montage c'est hors de prix. Même si tu n'installes pas de boule d'attelage, cette prise est indispensable en cas de porte-vélo et un vrai plus à le revente (pour être plus exacte c'est son absence qui peut-être un gros moins  Wink  )


Honnêtement je m'oriente plus vers l'Autotransfair qui est bien plus dans mes prix. J'aimerais savoir si l'offre vous paraît d'un bon rapport qualité/prix ?

Difficile de comparer il y a +8000€ de différence .... et puis je suis devenu un inconditionnel de la boite auto ....
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Autotransfair vs Concessionnaire => 2 offres [Acheté] Empty Re: Autotransfair vs Concessionnaire => 2 offres [Acheté]

Message  Mickmick Ven 7 Fév 2014 - 2:56

penkalet a écrit:
Uncle-ben a écrit:
En fait, sur le MP d'AutoTransfair, il manque simplement le teintage des vitres à l'arrière. Il me propose de le faire pour 300€ aussi via un film plaqué par l'intérieur du camion. Est-ce que ça vaut le coup aussi (qualité du boulot, solidité sur la durée, tarif ? => je n'ai aucune idée que ce que ça peut coûter ce genre de prestation) en France chez un pro ça coute plus cher que 300€



Je trouve étonnant qu'il ne les est déjà pas d'ailleurs , je croyais que tout les facelifts les avaient d'office  scratch






L'ex Mp de la 'Tite famille Autotransfair vs Concessionnaire => 2 offres [Acheté] OkAutotransfair vs Concessionnaire => 2 offres [Acheté] Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Autotransfair vs Concessionnaire => 2 offres [Acheté] Empty Re: Autotransfair vs Concessionnaire => 2 offres [Acheté]

Message  penkalet Ven 7 Fév 2014 - 4:15

Oui c'est de série en France sur les Facelift, en Allemagne non. Pour le chauffage stationnaire HZ1 c'est le contraire (ce qui me parait plus malin  Wink )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Autotransfair vs Concessionnaire => 2 offres [Acheté] Empty Re: Autotransfair vs Concessionnaire => 2 offres [Acheté]

Message  Traumatic Ven 7 Fév 2014 - 4:21

ca coute plus que 300€ si t'es un particulier lambda !
j’imagine mal que Autotransfert ne soit pas en relation avec un poseur , a qui il en amène régulièrement des véhicules , et donc il a des prix (qu'il te fait bénéficier), après vu que les vitres des Viano ne sont pas incurvé , il n'y a pas besoin de thermos-formage pour la pose , et comme l’accès a l’intérieur est facile car on peut y travailler debout /a genoux , ce n'est vraiment pas très compliqué a faire pour un pro !

la tenue du film est logiquement garantie 10 ans si le film est de qualité , d'apres moi tu peux y aller les yeux fermé pour le film !
Traumatic
Traumatic

Modèle : Marco Polo Mellite
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Autotransfair vs Concessionnaire => 2 offres [Acheté] Empty Re: Autotransfair vs Concessionnaire => 2 offres [Acheté]

Message  penkalet Ven 7 Fév 2014 - 4:37

C'est clair que papa Scholz a son "réseau" vu le nombre de véhicules qu'il écoule. Autant en pièces détachées qu'en pose d'équipement.

Il fait aussi bien le 5ème siège, les toits relevables, le chauffage stationnaire, que les films sur les vitres. Le connaissant je serai surpris qu'il ne se soit pas négocié un tarif préférentiel  Very Happy 
Les retours sont positifs, c'est que le travail est surement bien fait ...
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Autotransfair vs Concessionnaire => 2 offres [Acheté] Empty Re: Autotransfair vs Concessionnaire => 2 offres [Acheté]

Message  oeildenuit Ven 7 Fév 2014 - 4:46

Et sans vouloir me faire l'avocat du diable, quitte à acheter un neuf, autant prendre un V6 qui n'existera plus et aura une bonne valeur à la revente...

Pour le reste tout a été dit.






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autotransfair vs Concessionnaire => 2 offres [Acheté] Empty Re: Autotransfair vs Concessionnaire => 2 offres [Acheté]

Message  Rvo Ven 7 Fév 2014 - 9:02

-----------------------
Total : 51 000€ + 450€ de Frais d'immatriculation A mon avis sur un modèle "stock constructeur" tu peux obtenir un chouia de plus de remise  Twisted Evil 
En prix public avec ces options il est à combien ?


ES6     prise auxiliaire dans boite à gant 43
HZ1 Chauffage air                         2307
BBR6 roue de secours                    115
AEC7 Prise elctrique                          57
YS3 Auvent                                     792
EZ8 Parktronic                                817

total option pris catalogue     4 131€l
le MP 2,0  50 900€
Soit 55 031€   7% de réduction c'est faible pour un véhicule en stock Le commercial doit encore pouvoir baisser .

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Autotransfair vs Concessionnaire => 2 offres [Acheté] Empty Re: Autotransfair vs Concessionnaire => 2 offres [Acheté]

Message  penkalet Ven 7 Fév 2014 - 10:35

Merci RVO !

Alors oui la douille auxiliaire  Laughing  est une option intéressante !

On ajoute 1000€ puisqu'il s'agit d'un 2.2L  Wink 

Soit 56 031€ on arrive à 9% de remise (c'est mieux, mais sur un véhicule en stock et une fin de série un effort supplémentaire est surement négociable  Twisted Evil )

Je rejoins œildenuit, les MP V6 vont devenir encore plus recherchés  What a Face

EDIT : je viens de regarder les tarifs (2012) et le prix était de 50220 pour le 2.2L, (et 49220 pour le 2.0L), ils auraient pris plus de 1000€ d'augmentation  pale 
A moins que les 50900 € soient pour le 2.2L  cheers 
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Autotransfair vs Concessionnaire => 2 offres [Acheté] Empty Re: Autotransfair vs Concessionnaire => 2 offres [Acheté]

Message  vboys74 Ven 7 Fév 2014 - 11:32

Pour les vitres teintees, j'avais demandé a Bjorn de le faire, nickel, au millimetre et 5 ans apres ca n'avait pas bougé!
A 300 euro, c'est interessant.

Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Autotransfair vs Concessionnaire => 2 offres [Acheté] Empty Re: Autotransfair vs Concessionnaire => 2 offres [Acheté]

Message  Uncle-ben Ven 7 Fév 2014 - 14:56

Merci pour ces retours.
je confirme que 51.000 € c'est le prix tenant compte de 10% de remise environ.
Et il ne baissera pas son prix... donc trop cher pour moi, en plus il propose un taux de crédit de 6% assez élevé (mais garantie en inclue sur les 5 ans).

Je suis plus partagé entre le Viano d'AUtotransfair et celui de XRay au final.
Pour 3000€ de plus, je pense que celui de XRAY propose des options plus intéressantes (phares xenon, v6, porte vélo, parktronic...) et en plus il bénéficie encore un peu de la garantie Mercedes, et ça c'est très rassurant par rapport à un import venant d'Allemagne, malgré tous les bons retours de notre ami Papa Scholz.

Du coup je vais voir le viano de XRAY à 14h demain et je pense que je vais craquer litéralement si le véhicule est dans un si bon état qu'il le dit.
Uncle-ben
Uncle-ben

Modèle : "ORNICAR"
alias
Viano Marco Polo 2011
Motorisation : V6 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Autotransfair vs Concessionnaire => 2 offres [Acheté] Empty Re: Autotransfair vs Concessionnaire => 2 offres [Acheté]

Message  Traumatic Ven 7 Fév 2014 - 16:32

bounce 
Traumatic
Traumatic

Modèle : Marco Polo Mellite
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Autotransfair vs Concessionnaire => 2 offres [Acheté] Empty Re: Autotransfair vs Concessionnaire => 2 offres [Acheté]

Message  penkalet Sam 8 Fév 2014 - 2:01

Uncle-ben a écrit:
Du coup je vais voir le viano de XRAY à 14h demain et je pense que je vais craquer litéralement si le véhicule est dans un si bon état qu'il le dit.

Héhé c'est mort pour toi  Laughing 

Impossible de résister, ni de garder la tête froide une fois devant des engins comme celui-la !

Je suis sûr qu'il est dans un état impeccable et pour un peu que tu passes derrière le volant ... tu auras la banane tout le reste de la journée, alors un petit chèque de quelques dizaines de millier d'€ passera comme une lettre à la poste  Razz 

Franchement entre le MP d'XRAY et celui de papa Scholz je n'hésite pas longtemps (surtout que celui d'Allemagne n'a pas autant d'options que celui d'XRAY, sans parler du V6 ....)

Et pour les 10% environ (?) de remise, les environs sont plutôt à l'avantage du commercial Twisted Evil 


Dernière édition par penkalet le Sam 8 Fév 2014 - 2:09, édité 1 fois
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Autotransfair vs Concessionnaire => 2 offres [Acheté] Empty Re: Autotransfair vs Concessionnaire => 2 offres [Acheté]

Message  Uncle-ben Sam 8 Fév 2014 - 2:06

Tout est dit !
"C'est parti, les cheveux en bataille, et les doigts dans la prise... let's go Marco ! "

Uncle-ben
Uncle-ben

Modèle : "ORNICAR"
alias
Viano Marco Polo 2011
Motorisation : V6 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Autotransfair vs Concessionnaire => 2 offres [Acheté] Empty Re: Autotransfair vs Concessionnaire => 2 offres [Acheté]

Message  SOLYTO Sam 8 Fév 2014 - 5:11

Entre les 2, sincèrement, y a pas photo. drunken 
guillaume. 
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Autotransfair vs Concessionnaire => 2 offres [Acheté] Empty Re: Autotransfair vs Concessionnaire => 2 offres [Acheté]

Message  Uncle-ben Sam 8 Fév 2014 - 15:33

Veni, vedi, vendu !
ou presque...
Xray a eu un petit pépin et il doit remplacer son rétro droit.
De mon côté ma banque n'a pas trouvé mieux que de me caler un rdv un vendredi après-midi, ce qui fait que les ordres de virements ne seront effectifs que ce lundi...

Du coup, la vente se fera bien, mais samedi prochain  alien .
XRay, tu me le garde, hein ?!

En tout cas merci à tous de votre participation ! Ca aide beaucoup pour ces décisions pas du tout simples à prendre !
Uncle-ben
Uncle-ben

Modèle : "ORNICAR"
alias
Viano Marco Polo 2011
Motorisation : V6 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Autotransfair vs Concessionnaire => 2 offres [Acheté] Empty Re: Autotransfair vs Concessionnaire => 2 offres [Acheté]

Message  les simpsons Sam 8 Fév 2014 - 16:22

cheers   sunny 
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Autotransfair vs Concessionnaire => 2 offres [Acheté] Empty Re: Autotransfair vs Concessionnaire => 2 offres [Acheté]

Message  Mickmick Sam 8 Fév 2014 - 19:00

2 super forumeurs heureux , c'est bon ça  cheers 






L'ex Mp de la 'Tite famille Autotransfair vs Concessionnaire => 2 offres [Acheté] OkAutotransfair vs Concessionnaire => 2 offres [Acheté] Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Autotransfair vs Concessionnaire => 2 offres [Acheté] Empty Re: Autotransfair vs Concessionnaire => 2 offres [Acheté]

Message  Uncle-ben Dim 9 Fév 2014 - 1:26

Bon, maintenant il va falloir que je trouve une douchette. Je pensais qu'elle était de série mais XRay me dit qu'il n'y en avait pas avec son modèle...
J'ai contacté le revendeur du côté de strasbourg pour savoir si je pouvais aller chercher la douchette samedi prochain.... wait and see.
Uncle-ben
Uncle-ben

Modèle : "ORNICAR"
alias
Viano Marco Polo 2011
Motorisation : V6 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Autotransfair vs Concessionnaire => 2 offres [Acheté] Empty Re: Autotransfair vs Concessionnaire => 2 offres [Acheté]

Message  penkalet Dim 9 Fév 2014 - 2:47

Exact, la douchette n'est pas fournie de série, elle fait partie des accessoires  What a Face 

Tu peux te la procurer directement chez Mercedes.

Félicitations pour ton achat, tu ne le regretteras pas !!
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Autotransfair vs Concessionnaire => 2 offres [Acheté] Empty Re: Autotransfair vs Concessionnaire => 2 offres [Acheté]

Message  franco67 Dim 9 Fév 2014 - 2:59

Bravo tu as fait le bon choix
J'suis jaloux... Mad 
franco67
franco67

Modèle : Vito compact 2008 aménagement KCV ( vendu )
Maintenant : La Strada Avanti L...

Motorisation : 2,3 L.M.A.A

Revenir en haut Aller en bas

Autotransfair vs Concessionnaire => 2 offres [Acheté] Empty On touche au but

Message  Uncle-ben Jeu 13 Fév 2014 - 11:34

Bon, ça y est, j'ai le chèque de banque.
Il a fallu batailler ferme avec ma banque pour qu'ils se bougent et qu'ils basculent les sous sur le compte joint (domicilié dans une autre banque).
Ca fait un sacré ménage dans les comptes ! Mais ça tombe très bien puisque j'étais en train de changer de banque.  tongue 

Samedi, je pars en train avec mes 2 p'tites filles de 4 ans (et leur siège auto bien sûr). Succès garanti. Après l'essai qu'on a fait du Marco Polo sur route, elles ont tout simplement donné leur verdict : "c'était trop génial !".

Du coup, pour ceux que ça intéresse, le MP blanc décrit plus haut qu'Autotransfair m'avait proposé reste disponible !
Uncle-ben
Uncle-ben

Modèle : "ORNICAR"
alias
Viano Marco Polo 2011
Motorisation : V6 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Autotransfair vs Concessionnaire => 2 offres [Acheté] Empty Re: Autotransfair vs Concessionnaire => 2 offres [Acheté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum