Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!!

+7
Alain_78
pascaltd
vboys74
SOvan
Poeta
VonZipper
Traumatic
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!! Empty Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!!

Message  Traumatic Jeu 17 Oct 2013 - 4:40

salut !

l'autoradio de mon viano est un Audio 10 (version CD) !
le problème est que je ne peux pas lire mes MP3 (sur mon iPod ou clef USB)
je voudrais donc changer pour un autoradio (compatible avec mon volant multi-fonction si possible)
mais surtout qui s’intègre parfaitement a la place de l'autre !

y-a t il des marque qui proposent des autoradio qui s’intégrerait parfaitement a la place de l'ancien et éventuellement compatible avec le volant sans qu'il faille débourser le prix d'un Audio 20 ou 50 ?

merci d'avance pour vos réponses ou liens !


Dernière édition par Traumatic le Mer 22 Jan 2014 - 11:59, édité 2 fois
Traumatic
Traumatic

Modèle : Marco Polo Mellite
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!! Empty Re: Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!!

Message  VonZipper Jeu 17 Oct 2013 - 5:20

Salut,

Dynavin fait ça .... Cherche sur le forum et sur Gogol, tu trouveras des éléments de réponse ...

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!! Empty Re: Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!!

Message  Traumatic Jeu 17 Oct 2013 - 5:59

pour Dynavin j'avais vu mais a 700€ l'autoradio ...
sinon ya ca aussi Erisin ES1072B 7" a 230€ hors frais de port & douane , mais je ne sais pas si c'est fiable... (en tout cas c'est plus dans mon budjet deja ;-)
je cherche un truc plus simple (pas besoin de GPS , d'ecran tactile ...) , un autoradio normal quoi !!!
Traumatic
Traumatic

Modèle : Marco Polo Mellite
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!! Empty Re: Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!!

Message  Poeta Jeu 17 Oct 2013 - 13:27

Ben justement il y a un sujet la-dessus.

http://marcopolo.superforum.fr/t3894-alternative-au-dynavin
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!! Empty Re: Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!!

Message  Poeta Jeu 17 Oct 2013 - 13:28

A ben oui, je suis bête, tu as posé la même question que moi sur ce sujet.Wink 
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!! Empty Re: Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!!

Message  Traumatic Mar 14 Jan 2014 - 11:38

donc je me suis décidé , je vais passer sur le Erisin ES1072B mais mon probleme est le suivant :
voila la photo de mon autoradio Audio 10 (version Cd)
Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!! P1090815

apres avoir retirer la console ca donne ca :
Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!! P1090816


le probleme est que le poste compatible Viano 639 n'a pas la meme forme car j'ai un viano 1 (2004-2006) et que les viano 2 n'ont pas les meme consoles

sachant le poste a cette forme :
Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!! ES1072B_M1
j'ai l'impression que les fixations ne sont pas au meme endroit ....

j'ai 2 questions :
- le systeme de fixation des autoradio au format "2din" est il standart , et s'adaptera t-il sur mon viano ?
- y a t-il chez Mercedes pour les Viano 1 des consoles compatible Viano 2 ?

merci a ceux qui savent de me repondre !
Traumatic
Traumatic

Modèle : Marco Polo Mellite
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!! Empty Re: Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!!

Message  SOvan Mar 14 Jan 2014 - 11:47

Traumatic a écrit:
- le systeme de fixation des autoradio au format "2din" est il standart , et s'adaptera t-il sur mon viano ?
- y a t-il chez Mercedes pour les Viano 1 des consoles compatible Viano 2 ?

- Le format 2din est standard (puisque "din"), il s'adaptera sur le Viano mais... la façade sans doute pas, car celle-ci est à priori spécifique au Viano, c'est d'ailleurs pourquoi Dynavin, Erisin et les autres proposent des séries spécifiques aux marques automobile. Par ailleurs, si tu veux récupérer toutes les commandes volant, il vaut mieux également un modèle spécifique MB !
- pour ta 2ème question j'en sais rien
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!! Empty Re: Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!!

Message  Traumatic Mar 14 Jan 2014 - 12:11

si je compare avec un Dynavin on voit pourtant bien que les fixations ne sont pas du tout au meme endroit ...
qui lui est seulement compatible Viano 1
Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!! DVN-MC2000-D90-BC-ELEC-COM
Traumatic
Traumatic

Modèle : Marco Polo Mellite
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!! Empty Re: Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!!

Message  vboys74 Mar 14 Jan 2014 - 14:31

L'autre jour je regardais sur labay.de, il y avait des facades pour Viano afin d'adapter les autoradios double-din rectangle comme celui que tu veux.

A voir par la peut être!

Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!! Empty Re: Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!!

Message  Traumatic Mer 15 Jan 2014 - 12:29

apres plus d'infos , c'est mort pour le Erisin pour les Viano 1  Sad 

donc je vais me rabattre sur autre chose compatible viano 1 (viano 639/ vito 638 pour les autoradios)

il y a 3 marque qui en font plusieurs modele : Kenwood Pionner JVC
du coup j'oublie le GPS car on est a plus de 600€ et ce n'est pas ma priorité vu que j'en ai deja un !
et je part sur USB/Ipod/Bluetooth surement au format 1 Din  Rolling Eyes 
Traumatic
Traumatic

Modèle : Marco Polo Mellite
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!! Empty Re: Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!!

Message  Poeta Ven 17 Jan 2014 - 13:39

Traumatic a écrit:apres plus d'infos , c'est mort pour le Erisin pour les Viano 1  Sad 

donc je vais me rabattre sur autre chose compatible viano 1 (viano 639/ vito 638 pour les autoradios)

il y a 3 marque qui en font plusieurs modele : Kenwood Pionner JVC
du coup j'oublie le GPS car on est a plus de 600€ et ce n'est pas ma priorité vu que j'en ai deja un !
et je part sur USB/Ipod/Bluetooth surement au format 1 Din  Rolling Eyes 


Tu continueras à nous alimenter de ton expérience avec photo hein?  Wink 
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!! Empty Re: Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!!

Message  Traumatic Ven 17 Jan 2014 - 15:23

ok , pas de soucis !
Traumatic
Traumatic

Modèle : Marco Polo Mellite
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!! Empty Re: Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!!

Message  pascaltd Sam 18 Jan 2014 - 2:37

Salut,
Tu peux toujours faire un tour sur le site de auto-media.fr.
J'ai acheté le mien pour un vito. Le vendeur est super sympa et disponible au téléphone et surtout très bon conseilleur. Je voulais reprendre un autre autoradio sous android 4.0, il avait en stock mais me la déconseillé car pour l'instant il y avait quelques bugs : très rare de la part d'un vendeur.
avatar
pascaltd

Modèle : vito fourgon long cdi 111
Motorisation : cdi 111

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!! Empty Re: Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!!

Message  Invité Sam 18 Jan 2014 - 3:00

Salut Pascaltd ... 3 messages dont 0 présentation et 1 pub pour un site de vente ...
Je sens qu'on va être copain ...
Mais je sais pas encore pourquoi ...  Twisted Evil 
JM
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!! Empty Re: Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!!

Message  pascaltd Sam 18 Jan 2014 - 3:13

JM a écrit:Salut Pascaltd ... 3 messages dont 0 présentation et 1 pub pour un site de vente ...
Je sens qu'on va être copain ...
Mais je sais pas encore pourquoi ...  Twisted Evil 
JM
Tu en penses ce que tu veux. Je ne cherche pas de potes (j'ai déjà des amis) , c'était juste une info pour une boite qui se trouve dans le 34 dont je suis client et que je ne connais pas personnellement. Je croyais que fournir de bonnes adresses c'était s'entraider après tu en fait ce tu veux... Bonne année quand même !
avatar
pascaltd

Modèle : vito fourgon long cdi 111
Motorisation : cdi 111

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!! Empty Re: Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!!

Message  SOvan Sam 18 Jan 2014 - 3:30

pascaltd a écrit:Tu en penses ce que tu veux. Je ne cherche pas de potes (j'ai déjà des amis) , c'était juste une info pour une boite qui se trouve dans le 34 dont je suis client et que je ne connais pas personnellement. Je croyais que fournir de bonnes adresses c'était s'entraider après tu en fait ce tu veux... Bonne année quand même !

Certes, certes, mais alors... qui es-tu pascaltd ? Dans quoi roules-tu ? Que viens tu partager à part cette info ? Y'a une méga super rubrique "présentation" toute chaude qui te tend les bras cheers 

Et puis quel modèle as-tu installé finalement ? Des photos ?

Et bonne année également
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!! Empty Re: Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!!

Message  Invité Sam 18 Jan 2014 - 4:54

Les bonnes adresses c'est effectivement soit pour s'entraider, soit pour faire de la pub ...
Comme on ne se connaît pas, je vois pas pourquoi on s'entraiderait.
CQFD.
JM
(Bonne année, et bonne présentation)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!! Empty Re: Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!!

Message  Poeta Sam 18 Jan 2014 - 5:50

A non hein??? Wink 
On va pas encore se fâcher et pourrir encore le sujet d'origine!!
Bon, Pascaltd, je crois que tout le monde est curieux de voir ton bolide et effectivement, ça intéresse aussi pas mal de monde de voir ton Autoradio et nous en donner ton avis.
Ici, tout le monde est avide d'infos, de photos et d'expériences.
Si tu pouvais te présenter dans la rubrique présentation et ensuite revenir sur ce sujet pour nous parler de ton expérience avec ton auto-radio.
Merci par avance.  Wink 
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!! Empty Re: Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!!

Message  Invité Sam 18 Jan 2014 - 6:03

Ah mais moi je veux bien qu'on se fâche, et j'm'en fout des autoradios ...  Razz 
JM
(Par conte ça m'intéresse de savoir si tu as un clébard, une moto, etc ...)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!! Empty Re: Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!!

Message  Poeta Sam 18 Jan 2014 - 6:15

JM a écrit:Ah mais moi je veux bien qu'on se fâche, et j'm'en fout des autoradios ...  Razz 
JM
(Par conte ça m'intéresse de savoir si tu as un clébard, une moto, etc ...)

C'est fini oui JM???  pale 
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!! Empty Re: Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!!

Message  SOvan Sam 18 Jan 2014 - 7:18

Poeta a écrit:C'est fini oui JM???  pale 

Non au contraire, JM est le rempart des bons usages du forum, mode 3ème degré (et demi) What a Face 
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!! Empty Re: Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!!

Message  Traumatic Mer 22 Jan 2014 - 6:44

reprise du sujet

finalement je me suis décidé sur ebay pour un Kenwood BT53U avec console , micro (kit main-libre) et adaptateur mercedes inclus ! !
les caractéristiques du Kenwood KDC-BT53U sur le site Kenwood

vu que je ne prenais pas le GPS , pas besoin d'ecran , donc autant partir sur du format 1-Din et recuperer l'espace en dessous pour du rangement !

parmi tout ce que j'ai pu voir et comparer , c'est le meilleur poste (si on ne part pas sur du DAB (radio numerique) , auquel il faut rajouter une antenne suplementaire) selon mes criteres (USB/Aux/Bluetooth/Ipod/tunner de qualité)

vu que je n'ai pas pris l'interface mercedes qui se branche derriere , je perd le controle du poste au volant , je verais a l'usage si c'est genant ou pas et je l'acheterais si le besoin s'en fait ressentir !
Traumatic
Traumatic

Modèle : Marco Polo Mellite
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!! Empty Re: Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!!

Message  Alain_78 Mer 22 Jan 2014 - 7:19

Salut Traumatic,

Il me plaint bien aussi ,
Tu as une antenne de pare-brise ? (peut être là aussi un adaptateur)
Ton Viano est de quelle année ?
Si j'ai bien traduit ce modèle est valable jusqu'à fin 2005 ?
Alain_78
Alain_78

Modèle : Viano marcopolo 2014 , 6 places , gris galet.
Motorisation : 2,2 163cv boite auto

http://levacher.alain.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!! Empty Re: Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!!

Message  franco67 Mer 22 Jan 2014 - 9:39

+1
Une présentation et les discussion ne seront que meilleures...Hein JM... Twisted Evil 
franco67
franco67

Modèle : Vito compact 2008 aménagement KCV ( vendu )
Maintenant : La Strada Avanti L...

Motorisation : 2,3 L.M.A.A

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!! Empty Re: Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!!

Message  Traumatic Mer 22 Jan 2014 - 9:52

Alain_78 a écrit:Salut Traumatic,

Il me plaint bien aussi ,
Tu as une antenne de pare-brise ? (peut être là aussi un adaptateur)
Ton Viano est de quelle année ?
Si j'ai bien traduit ce modèle est valable jusqu'à fin 2005 ?

mon viano est de 2006 , cependant c'est un modele 2005 (car Wesfalia met quelques mois pour les ammenagements, donc un viano 1) , en démontant le cache autoradio , on le voit aux fixations du poste , si elle sont sur le coté c'est un viano 1 , si elles sont en haut/bas , c'est un viano 2 donc de 2006 ou d'apres !

pour l'antenne je sais que dans le packaging j'ai de quoi la brancher a la prise existante , apres je ne sais pas si c'est une antenne pare-brise ...

je posterai des photos du packaging et de la monte du poste des que j'aurai tout recu !
Traumatic
Traumatic

Modèle : Marco Polo Mellite
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!! Empty Re: Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!!

Message  FCAUV Jeu 23 Jan 2014 - 13:59

Sur mon fun de 2004 j'ai commandé en premier la façade sur le net en angleterre.

J'ai acheté un premier poste un néom 2 din avec lecteur dvd : une semaine de fonctionnement et retour SAV + remboursement.

J'ai acheté un second double din DVD Takara : pas mieux : le DVD avait du prendre un choc et il ne fonctionnait pas.
J'ai voulu insister et le SAV m'a renvoyé un autre poste Takara avec une façade rayée et avec les bandes de garantie ouvertes.

Remboursement fait, j'ai abandonné l'idée du DVD pas cher et je me suis tourné vers un valeur sûre : un Alpine double din avec parot intégré.

Il tourne dans le viano depuis deux ans et je suis vraiment content. Les seules difficultés sont d'adapter un plus contact (absent sur le connecteur Mercerdes). J'ai tiré un + contact de l'allume cigare qui est juste en dessous et qui se coupe avec le contact. Le passage du micro n'est pas compliqué en passant par le plafonnier avec l'aide d'un cintre déplié.

Voilà

Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!! Foulay10

Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!! Foulay11

avatar
FCAUV

Modèle : FUN 2.2 l

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!! Empty Re: Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!!

Message  FCAUV Jeu 23 Jan 2014 - 14:14

JM a écrit:Ah mais moi je veux bien qu'on se fâche, et j'm'en fout des autoradios ...  Razz 
JM
(Par conte ça m'intéresse de savoir si tu as un clébard, une moto, etc ...)

Je comprends maintenant ce que tu as écrit sur ton message de bienvenue  Very Happy 
Allez pour te faire plaisir j'ai un chat !!!!

Bon par contre si il rentre dans le viano il risque à très vite resortir  Evil or Very Mad 
avatar
FCAUV

Modèle : FUN 2.2 l

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!! Empty Re: Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!!

Message  Invité Ven 24 Jan 2014 - 0:50

Un p'tit minou ?
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!! Empty Re: Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!!

Message  Manolo Dim 9 Aoû 2015 - 3:17

Remontage du sujet !!

Au lieu d'ouvrir un nouveau sujet ...

J'aimerai virer mon poste tout pourri ( avec les MAP DX de chez Blaupunkt qui sont graves galères à graver ... ), pour un poste plus basique !!

Du coup j'aimerai virer le changeur CD ( usage inutile pour moi ), avoir le bluetooth et USB ...

Evidemment je ne veux pas d'un Erisin ou concurrent ( trop cher ).

Par contre je comprends bien qu'il faut que j'achète ça en plus :

Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!! Rackdo10

Par contre existe t-il des postes simples où on peut garder les commandes au volant ( au moins le volume ).

J'avoue ne rien y connaître en autoradio ...

Merci Wink
Manolo
Manolo

Modèle : Viano MP easy up 2005
Motorisation : 2.2 DCI 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!! Empty Re: Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!!

Message  pascal83550 Dim 9 Aoû 2015 - 9:32

Bonjour Manolo, je pense que se sera très difficile de trouver un poste pas cher qui utilise les commande CAN-BUS compatible Mercedes (utiliser pas le volant)  Crying or Very sad
>>Par contre existe t-il des postes simples où on peut garder les commandes au volant ( au moins le volume ).
J'avoue ne rien y connaître en autoradio ...<<

il n'est pas très très cher le poste érisin : http://www.erisin.com/es9782a-android-422-car-dvd-gps-mercedes-benz-ab-class-w169-w245-sprinter-vito_p499.html
Et il fait tout se que tu veux (enfin quasiment)  Wink
Pascal
nb : oui en effet il te faut le gros boite "2 din", pour mettre un poste 1 din
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!! Empty Re: Autoradio & Console Compatible Viano 1 (jusqu'a 2005) !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum