Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

+74
Saxo51
pict
Pascool
PoloVito
ZeRAR
Viano1634
BOBO116681
saspouret
calif
fmu
Le_p'tit_Suisse
cathare
milpat83
AlainC
jean-pierre bizet
catja
gazzoduc
Moutzli
divanach
Fyl
mick7072
Romarin 06
Olivier 92
Bro Alré
Andre04
Inox
Felipe_issy
jjG
FrançoisB
lleidos
Drakkar
thierfeu
H&S
pasben39
Bernard 29
de valck'ette
Falia
pascal83550
colombe
Jean Néanvi
Disco Polo
VinceOfVersailles
Ce2co
johnosley
Serge91
GENERATIONFUN
leo85
Millepattes
penkalette
Florielle
Poeta
SOLYTO
CALIPOLO
franco67
Rvo
toph69
VonZipper
dje44
jams
vboys74
Merco Paulo
Britchon
Momo la frite
oeildenuit
SOvan
Vol2mor
les simpsons
Jayjay
bouriq88
de valck
brit
penkalet
Hervé 69 et ... 22!
carole28
78 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 11 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  pasben39 Dim 28 Déc 2014 - 6:07

Nous allons nous aussi comme Vol2mor tester pour la première fois notre grand blanc dans la neige, on part mardi pour Foncine le Haut (haut Jura) puis la Suisse pour le 31...On a investi dans des chaînes...Je laisserai le volant à mon pilote préféré..! Si tu as des conseils Vol2mor pour la conduite de ces gros gabarits sur la neige, n'hésite pas !
Pasben39

pasben39


Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 11 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  Vol2mor Dim 28 Déc 2014 - 9:12

....pour la conduite sur la neige...ben pas encore essayé puisqu'on ai monté a travers un paysage digne d'un mois de juillet!!
les commentaires viendront après le descente ...samedi prochain.
Profitez tous! car ça tombe toujours...

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 11 2_eme_10






Tchusssss !
Vol2mor
Vol2mor

Modèle : Vito Tourer 4matic avec toit relevable

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 11 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  pascal83550 Dim 28 Déc 2014 - 9:59

bonsoir, ah oui..... ça commence à devenir intéressant Wink
Vous n'avez pas oublié les chaines Rolling Eyes
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 11 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  brit Lun 29 Déc 2014 - 15:56

Ben moi, j'en ai déjà marre de gratter, de glisser, de me faire réveiller à 4h du mat par le ballet des chasse-neiges... -16°C ce matin !
Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 11 Froid-smiley-froid-759966cec-tns3






Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 11 Photographe02Comment mettre des photos !!! Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 11 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 11 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  penkalet Mar 30 Déc 2014 - 1:08

On dirait une bigoudène parkinsonienne ton smiley Razz

Chez nous aussi il fait très froid le matin au réveil : -2°C affraid

Heureusement dans ces cas extrêmes, le soleil est omniprésent et réchauffe bien les T° dans la journée Very Happy

L'avantage c'est qu'on sait que ça ne va pas durer, une petite dépression devrait bientôt arriver, les T° vont remonter et la pluie ne devrait plus tarder What a Face
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 11 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  SOvan Mar 30 Déc 2014 - 1:40

Je me disais aussi qu'il faisait vraiment froid ce matin à la fenêtre du bureau What a Face Arrow
Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 11 DSC00642-temp
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 11 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  pascal83550 Mar 30 Déc 2014 - 8:48


Bonjour SoVan, cela doit être dur de travailler avec une vue pareille, c’est tentant de partir en montage Wink
@  Brit : -16°C, et dire que la planète se réchauffe, pas pour tout le monde Rolling Eyes
Bonne fête à tous Very Happy
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 11 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  VonZipper Mar 30 Déc 2014 - 9:12

penkalet a écrit:On dirait une bigoudène parkinsonienne ton smiley Razz

Chez nous aussi il fait très froid le matin au réveil : -2°C affraid

Heureusement dans ces cas extrêmes, le soleil est omniprésent et réchauffe bien les T° dans la journée Very Happy

L'avantage c'est qu'on sait que ça ne va pas durer, une petite dépression devrait bientôt arriver, les T° vont remonter et la pluie ne devrait plus tarder What a Face

C'est navrant de lire de tels commentaires sur la plus belle région de France .... mdr

Nous suivons les conseils de Penk' et avons décidés de nous baigner ... et ça le fait bien lol!

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 11 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  penkalette Mar 30 Déc 2014 - 10:29

VonZipper a écrit:

Nous suivons les conseils de Penk' et avons décidés de nous baigner ... et ça le fait bien lol!

Vz



Gnagnagna ... #jalousie extrême


Profitez bien Cool , et meilleurs voeux hips



Ette flower
penkalette
penkalette

Modèle : cf Penkalet !!


Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 11 Empty Invasion de p'tit gris.....

Message  Vol2mor Ven 2 Jan 2015 - 2:02

Ils sont partout.....
Un MP qui vient se blottir bien au chaud à côté d'un grand blanc. Rencontre super sympa avec Leju venu digérer les fêtes de fin d'année dans le Vercors.
Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 11 Img_2110

...c'est vrais que c'est pas mal ici
Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 11 Img_2111






Tchusssss !
Vol2mor
Vol2mor

Modèle : Vito Tourer 4matic avec toit relevable

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 11 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  H&S Ven 2 Jan 2015 - 3:45

Pour nous , départ imminent pour le far-west, on a envie de revoir la région de Carantec et de découvrir l'île Callot.On va profiter du beau temps breton . Wink
J'en profite pour vous souhaiter à tous une très bonne année avec beaucoup de voyages .
H&S
H&S

Modèle : VW T6 4 motion 2019
suspensions VB full air 4C
Motorisation : 2.OL 204 cv boîte dsg 7

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 11 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  thierfeu Mar 6 Jan 2015 - 13:24

nous : samedi, aller voir notre futur MP chez son propriétaire actuel, l'essayer, kiffer, et revenir des étoiles en forme de rose des vents plein les yeux Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
dimanche, calculer les tonnes de patates et de nouilles qu'on va manger pendant 6 ans, le temps de le payer Rolling Eyes
thierfeu
thierfeu

Modèle : MP Facelift 2011 3.0 Sanidine
Motorisation : Ne prenez pas les V6 pour des lanternes

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 11 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  brit Mar 6 Jan 2015 - 13:31

mdr






Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 11 Photographe02Comment mettre des photos !!! Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 11 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 11 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  penkalet Dim 11 Jan 2015 - 15:48

Moi ce week-end j'ai fait 2 choses importantes Twisted Evil

Ca y est les billets de cet été sont réservés cheers

Comme prévu ce sera la Grèce, avec un départ d'Ancône le 7 juillet et un retour de Patras le 28 juillet cheers cheers
Ouaaa 3 semaines sur place I love you I love you

Et puis j'ai fini de jouer (ou j'ai commencé ??) avec mon cadeau de Noël What a Face  pas fini de vous enquiquiner avec Razz

Allez je vous emmène faire un tour de camion avant le bodyboard, la vidéo à été tournée le vendredi 2 janvier, vous verrez rapidement les parties accélérées et vous verrez aussi qu'on est bien en Bretagne Wink  (et puis juste pour que vous la regardiez jusque au bout, promis il y a du suspense jusqu'à la fin   What a Face ), le son du tout début est pourri, je ne sais pas encore pourquoi  scratch

Montez le son c'est parti on vient juste de quitter la maison :

Je vous conseille la version grand écran >ici<









Pfff vais être obligé de changer de camion

lol!
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 11 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  thierfeu Dim 11 Jan 2015 - 22:20

Ma chérie et moi, on s'est baladés dans Grenoble avec 109998 amis

C'était bien
thierfeu
thierfeu

Modèle : MP Facelift 2011 3.0 Sanidine
Motorisation : Ne prenez pas les V6 pour des lanternes

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 11 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  Invité Lun 12 Jan 2015 - 0:50

C'était pas ce WE, mais un de ceux d'avant (me cherchez pas je ne suis pas sur le film, mon camion, oui - et mon Toto aussi, il a toujours le mot de la fin ... Razz ) :


jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 11 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  johnosley Lun 12 Jan 2015 - 1:31

penkalet a écrit:(et puis juste pour que vous la regardiez jusque au bout, promis il y a du suspense jusqu'à la fin)

wow! ils en ont livré un! lol!
johnosley
johnosley

Modèle : VMP 250 4 Matic

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 11 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  penkalet Lun 12 Jan 2015 - 1:52

Ouaip' et il a eu le culot de venir se stationner sur MON parking lol!

JM a écrit: je ne suis pas sur le film, mon camion, oui -

là !!!

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 11 735090Capturedcran33



La vidéo ferait presque envie d'aller faire un tour en eau douce Twisted Evil
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 11 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  Drakkar Lun 12 Jan 2015 - 3:36

La suite ,vite vite vite ;;;;;;;

Drakkar








(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 11 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  thierfeu Lun 12 Jan 2015 - 4:12

penkalet a écrit:Ouaip' et il a eu le culot de venir se stationner sur MON parking  lol!


Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 11 20_funwg


- Héééé !!!!!!!!!!!! Je croyais t'avoir dit de plus remettre les pieds ici !

ton nom c'est quoi pied-tendre ?

- Heu, V...Classe V !

(ho ho ho ho ho !)

- Qu'est-ce que c'est que ce nom à la mort-moi l'n'oeil ?
Il m'est d'avis que c'est l'avorton de la couvée.

- Vous êtes Molosse Viano-Marco Polo? ?? !

- Molosse ? Ce nom je l'encaisse pas, ça me rend enragé t'entends ?
 Personne m'appelle Molosse ! Encore moins une espèce de mouche à merde déguisée en Berline de luxe.


Dernière édition par thierfeu le Lun 12 Jan 2015 - 10:50, édité 1 fois
thierfeu
thierfeu

Modèle : MP Facelift 2011 3.0 Sanidine
Motorisation : Ne prenez pas les V6 pour des lanternes

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 11 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  brit Lun 12 Jan 2015 - 10:50

Ta vidéo me fait penser à ça, Penk :



Run, Penk, run !!!

Très belle vidéo, JM, mais c'est toi qu'on veut voir boire la tasse !!  Twisted Evil

Moi, ce soir, chui triste : il n'y a plus de homard...

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 11 Captur10






Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 11 Photographe02Comment mettre des photos !!! Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 11 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 11 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  Invité Mar 13 Jan 2015 - 0:45

Bah, tant qu'y' a du Homer ... Razz
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 11 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  penkalet Mar 13 Jan 2015 - 1:29

brit a écrit:
Très belle vidéo, JM, mais c'est toi qu'on veut voir boire la tasse !!  Twisted Evil

+1, ça changera de te voir boire une tasse Razz

@Brit, effectivement il y a une grande similitude ! Ça me fait toujours marrer lorsque les conditions sont top de les nous voir courir sur la dune avec les planches sous le bras avant d'aller à l'eau, on doit gagner peut-être 5 secondes sur une session de 2 heures, c'est primordial Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 11 355535763 (bon pour se rassurer devant cet ineptie, on va dire que ça sert d'échauffement Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 11 3309606411 )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 11 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  SOvan Mar 13 Jan 2015 - 15:28

Alors comme la grosse quantité de neige d'octobre s'est fait la malle et que la douceur persiste au désespoir des skieurs, on ressort les vélos pour monter à plus de 2000m comme au printemps Cool

Spot dodo sous la bénédiction de N.D. des Fontaines à la Brigue, près de Tende
Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 11 DSC00696

Puis sous la cime de Marta à +2000m à cheval sur la frontière italienne (route de l'amitié) dans un blizzard glacial
Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 11 DSC00708-800

Plongée vers la Brigue par un sentier en crête panoramique
Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 11 DSC00721-800

Arrivée sur la Brigue avec le soleil déjà bien masqué
Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 11 DSC00730-800
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 11 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  pascal83550 Mer 14 Jan 2015 - 8:41

Bonjour Sovan, et oui il fesait plus froid dimanche, samedi il devait faire bon Wink
la haut quand cela souffre, il fait vite froid, je me souvient d'un sortie avec Eric (au grand cheveux) Laughing , il fessait tellement froid que l'isostar avait gelé dans les goudres (acroché au cadre à cette époque) Crying or Very sad
vous êtes descendu sur la baisse de Géréon ?
Pascal
NB ; plus un poil de neige sur le parcour ? Rolling Eyes
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 11 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  SOvan Mer 14 Jan 2015 - 8:51

pascal83550 a écrit:vous êtes descendu sur la baisse de Géréon ?

NB ; plus un poil de neige sur le parcour ?

Salut Pascal, oui baisse de Géréon et GR jusqu'en bas. le final de la piste tout comme le plateau étaient encore enneigés, tout comme les premiers virages de la descente, avec des ornières de motos et de la glace en plus !
Les rafales étaient tellement violentes que Susie a été plaquée sur la neige pendant qu'elle tentait de prendre une photo affraid
Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 11 DSC00712-800
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 11 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  pascal83550 Mer 14 Jan 2015 - 9:07

ah je vois bien d'où est la photo (un peu avant la balise 253), encore quelque cm de neige en effet, Sinon la force du vent ne m'étonne pas Wink
Vous avez du vous pelez pale
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 11 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  lleidos Jeu 15 Jan 2015 - 12:58

pour nous, c'est direction la Mongie tourmalet demain soir, avec, si la neige est suffisamment tombée, la descente depuis le pic du midi dimanche, ça me permettra de tester le chauffage auxiliaire a 1800m ... Very Happy
lleidos
lleidos

Modèle : viano MP
Motorisation : 2,2

http://www.3jmp-ferronnerie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 11 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  penkalet Ven 23 Jan 2015 - 7:28

Nous ce week-end on part pour .... le Qatar Suspect

Quelle drôle d'idée d'aller dans ce pays Twisted Evil

Oui mais voilà, étant passionnés de Handball (entre autre What a Face ) on va assister aux phases finales du mondial de Hand cheers  

Alors si vous voyez parmi les (nombreux) supporteurs de l'équipe de France (allez les Bleus !!) 2 énergumènes encore plus excités que les autres, y a de grande chance que ce soit nous lol!


Allez les Bleus


Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 11 355535763  Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 11 355535763  Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 11 355535763  Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 11 355535763




Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 11 140620014459754075



hips   hips    hips



geek




bon vu le début plutôt mitigé de l'équipe, pas sûr que l'on voit plus d'un match des français ....
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 11 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  les simpsons Ven 23 Jan 2015 - 7:38

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 11 Img_0010

torticolis ! je connais 2 garcons qui sera bien jeloux ! bonne voyage cheers
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 11 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  FrançoisB Sam 24 Jan 2015 - 14:08

Pour moi, rassemblement annuel (et international) d'extrème-carving (snowboard) à Zinal (Valais, Suisse), le week-end prochain   bounce  bounce  bounce

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 11 Sdt20115

Alors pour celles et ceux qui sont dans le coin (et je crois savoir qu'il y en a parmi nous Wink Wink ) et qui veulent voir du grand art en la matière (je ne parle pas de moi) ...

Voici un petit aperçu de ce que cela donne :

https://www.youtube.com/watch?v=S6WXMUwjSo0&list=PLDTF2AO3y-lcncv91d1m4MlzMKkiJocGE
avatar
FrançoisB

Modèle : Marco Polo gris argent
Motorisation : V6

http://www.extremecarving.com/index_fr.html

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 11 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum