Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Mais vous faîtes quoi de vos marcos ces jours-ci ?

5 participants

Aller en bas

Mais vous faîtes quoi de vos marcos ces jours-ci ? Empty Mais vous faîtes quoi de vos marcos ces jours-ci ?

Message  david85 Ven 9 Nov 2012 - 15:40


Bes oui vous êtes où ? Pourtant c'est pas faute de pester tous les jours au volant de mon bibliobus sur la route !
Mais non que des grands blancs et parfois nos collègues de chez volkswagen Crying or Very sad

De quoi je parle ? Alors un indice : où j'habite ? Non toujours pas ? Et le 10/11/12 que se passe-t-il là où j'habite, justement ? Ah ça y est je vois que certains ont compris et oui c'est le départ du Vendée Globe Razz

Et j'avoue être déçu je n'ai pas vu de MP

Par contre si certains veulent venir voir le départ je vous assure que la municipalité est complètement dépassée ; les parkings, les campings et les hébergements sont complets !
Dans mes itinéraires j'ai rapidement pris quelques photos montrant quelques parkings saturés de camping car What a Face

Par ailleurs si d'autres hésitent à changer de format c'est le moment je crois être à camping car land et je vous assure il y a du choix Laughing

Bon et bien bon vent ou bonne route.

David ;
Mais vous faîtes quoi de vos marcos ces jours-ci ? 100_3734
Mais vous faîtes quoi de vos marcos ces jours-ci ? 100_3735
Mais vous faîtes quoi de vos marcos ces jours-ci ? 100_3736
Mais vous faîtes quoi de vos marcos ces jours-ci ? 100_3737
Mais vous faîtes quoi de vos marcos ces jours-ci ? 100_3738
Mais vous faîtes quoi de vos marcos ces jours-ci ? 100_3739
Mais vous faîtes quoi de vos marcos ces jours-ci ? 100_3740
Mais vous faîtes quoi de vos marcos ces jours-ci ? Photo011
david85
david85

Modèle : V 250 4matic
Motorisation : 190

Revenir en haut Aller en bas

Mais vous faîtes quoi de vos marcos ces jours-ci ? Empty Re: Mais vous faîtes quoi de vos marcos ces jours-ci ?

Message  penkalet Sam 10 Nov 2012 - 16:03

Shocked Shocked

Incroyable ce parking rempli de camping-car !!!!

Effectivement il y en a presque autant qu'au salon du véhicule de loisir !

D'ailleurs à propos du vent des globes , est-ce que certains d'entre-vous participent aux régates virtuelles ?

Perso je n'arrive pas avec virtual regatta (j'y ai quand même un bateau (lub1) pour faire plaisir à quelques copains), par contre je suis un fan et un inconditionnel (de longue date) de ocean virtuel où j'espère que penkalet va faire des étincelles Twisted Evil (franchement entre les 2 sites il n'y a pas photo !!!)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Mais vous faîtes quoi de vos marcos ces jours-ci ? Empty Re: Mais vous faîtes quoi de vos marcos ces jours-ci ?

Message  les simpsons Dim 11 Nov 2012 - 2:50

desoleé mais quelle HOREUR ces blancs!!!!!!! cest tout que jaime pas,(je comprende que cest pour voir le depart exeptionelle etc etc) mais ces pauvres ils sont souvent tassé comme ca tout l'anneé Evil or Very Mad .bonne dimanche Very Happy
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Mais vous faîtes quoi de vos marcos ces jours-ci ? Empty Re: Mais vous faîtes quoi de vos marcos ces jours-ci ?

Message  leo85 Dim 11 Nov 2012 - 7:08

C'est drôle, moi j'ai rien vu ! ! ! Cool

Mais vous faîtes quoi de vos marcos ces jours-ci ? 121111030202398705


Mais vous faîtes quoi de vos marcos ces jours-ci ? 12111103064645911 Non mais il est zinzin lui ! ! ! ! !Mais vous faîtes quoi de vos marcos ces jours-ci ? 121111030558172289

Les Sables ces jours ci ! affraid ! affraid ! c'est le concentré de là ou tu ne peut pas voir le mien .... affraid

Désolé . . . . . Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

Mais vous faîtes quoi de vos marcos ces jours-ci ? Empty Re: Mais vous faîtes quoi de vos marcos ces jours-ci ?

Message  vechnany Dim 11 Nov 2012 - 14:18

saturation sur les parkings, saturation sur la mer! qui se lance pour monter un mp amphibie????? ouais, bonne idée que j'ai là!!
avatar
vechnany

Modèle : pas encore décidé

Revenir en haut Aller en bas

Mais vous faîtes quoi de vos marcos ces jours-ci ? Empty Re: Mais vous faîtes quoi de vos marcos ces jours-ci ?

Message  david85 Lun 12 Nov 2012 - 10:33

tu es bien là léo et je comprends pourquoi je ne t'ai pas vu en tous cas ils sont tous partis pour notre grande tranquillité.
david85
david85

Modèle : V 250 4matic
Motorisation : 190

Revenir en haut Aller en bas

Mais vous faîtes quoi de vos marcos ces jours-ci ? Empty Re: Mais vous faîtes quoi de vos marcos ces jours-ci ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum