Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

+75
Saxo51
pict
Pascool
PoloVito
ZeRAR
Viano1634
BOBO116681
saspouret
calif
fmu
Le_p'tit_Suisse
DOC
cathare
milpat83
AlainC
jean-pierre bizet
catja
gazzoduc
Moutzli
divanach
Fyl
mick7072
Romarin 06
Olivier 92
Bro Alré
Andre04
Inox
Felipe_issy
jjG
FrançoisB
lleidos
Drakkar
thierfeu
H&S
pasben39
Bernard 29
de valck'ette
Falia
pascal83550
colombe
Jean Néanvi
Disco Polo
VinceOfVersailles
Ce2co
johnosley
Serge91
GENERATIONFUN
leo85
Millepattes
penkalette
Florielle
Poeta
SOLYTO
CALIPOLO
franco67
Rvo
toph69
VonZipper
dje44
jams
vboys74
Merco Paulo
Britchon
Momo la frite
oeildenuit
SOvan
Vol2mor
les simpsons
Jayjay
bouriq88
de valck
brit
penkalet
Hervé 69 et ... 22!
carole28
79 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 12 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  FrançoisB Sam 24 Jan 2015 - 14:08

Pour moi, rassemblement annuel (et international) d'extrème-carving (snowboard) à Zinal (Valais, Suisse), le week-end prochain   bounce  bounce  bounce

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 12 Sdt20115

Alors pour celles et ceux qui sont dans le coin (et je crois savoir qu'il y en a parmi nous Wink Wink ) et qui veulent voir du grand art en la matière (je ne parle pas de moi) ...

Voici un petit aperçu de ce que cela donne :

https://www.youtube.com/watch?v=S6WXMUwjSo0&list=PLDTF2AO3y-lcncv91d1m4MlzMKkiJocGE

FrançoisB


http://www.extremecarving.com/index_fr.html

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 12 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  thierfeu Sam 24 Jan 2015 - 14:58

Ce weekend, je fais de la place dans mon garage ... Qui sait, ce sera peut être très utile... hé hé hé !

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 12 Sans_t11
thierfeu
thierfeu

Modèle : MP Facelift 2011 3.0 Sanidine
Motorisation : Ne prenez pas les V6 pour des lanternes

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 12 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  pascal83550 Sam 24 Jan 2015 - 15:10

bonsoir thierfeu, cela me rappelle quelque chose...... Wink
moi aussi j'avais un garrage inutilisé, et peut à peut, j'entassais, j'entassais ....... Rolling Eyes
Et quand il a fallu faire de la place pour le viano , cela m'a pris quelque jour (c'était pas le garage à Léo , mais pas loin  clown  )
c'est que ça prend de la place un viano 2m x5 m + de quoi tourner autour  Wink
Bon courrage
Pascal
NB : sans compter le meulage de la voute, car c'était un peu juste  What a Face
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 12 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  thierfeu Sam 24 Jan 2015 - 15:25

merci Pascal....

Dans tous les cas, ranger l'infâme souk qui règne dans mon garage sera bénéfique.
Pour le meulage : inutile si les 1m96 de hauteur sont respectés sur un facelift non-4matic (ca se joue à 1,5 cm)
thierfeu
thierfeu

Modèle : MP Facelift 2011 3.0 Sanidine
Motorisation : Ne prenez pas les V6 pour des lanternes

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 12 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  pascal83550 Sam 24 Jan 2015 - 15:51

ah 1,5cm , c'est chaud, en fonction des jantes, et des pneux, il peut y avoir des petites différences de hauteur ! Rolling Eyes
Fait bien attention la première fois, va y tout doux Wink
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 12 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  thierfeu Sam 24 Jan 2015 - 17:00

Ok, merci je ferai gaffe...
Sachant que je ne suis pas Hyper stressé dans la mesure ou je dispose de 2m00 de hauteur et quil y a un seuil de 2,5 cm de haut et 10 de large.
Ca va soulever le MP mais a deux endroits (au droit des roues) ou il n'a pas sa hauteur maxi...cest sur à l'avant et fort probable à l'arriere
Bon, j'arrête de polluer ce post avec mes soucis de hauteur...
Bon weekend à tous et notamment aux skieurs et snowboarders, c'est tombé aujourd'hui.
thierfeu
thierfeu

Modèle : MP Facelift 2011 3.0 Sanidine
Motorisation : Ne prenez pas les V6 pour des lanternes

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 12 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  brit Dim 25 Jan 2015 - 2:10

Et évite de sauter du véhicule pour vérifier si ça passe... clown






Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 12 Photographe02Comment mettre des photos !!! Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 12 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 12 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  thierfeu Dim 25 Jan 2015 - 5:55

non, non je compte le faire à l'oreille...

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 12 Car-humor-funny-joke-road-street-drive-driver-truck-crash-Too-High
thierfeu
thierfeu

Modèle : MP Facelift 2011 3.0 Sanidine
Motorisation : Ne prenez pas les V6 pour des lanternes

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 12 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  Bernard 29 Dim 25 Jan 2015 - 6:24

thierfeu a écrit:non, non je compte le faire à l'oreille...

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 12 Car-humor-funny-joke-road-street-drive-driver-truck-crash-Too-High

Euh, Tu auras beau faire la casse à l'oreille....affraid Je ne pense pourtant pas que la réparation seras à l’œil pour autant lol!






Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size]  ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)  

Bernard.        

Ma BAB à moi
Bernard 29
Bernard 29

Modèle : viano MP argent adamentin


Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 12 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  thierfeu Dim 25 Jan 2015 - 8:52

lol...surtout que chez MB, ca coute la peau des fesses et les yeux de la tête (Les yeux de la fesse...) Un rein et un bras...

Bref il ne reste plus grand chose pour conduire ensuite.
thierfeu
thierfeu

Modèle : MP Facelift 2011 3.0 Sanidine
Motorisation : Ne prenez pas les V6 pour des lanternes

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 12 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  pascal83550 Ven 30 Jan 2015 - 19:22

Bonjour, les amateurs de glisse on surement remarqué que, la neige est tombé en grande quantité hier Cool
Profité en bien, mais soyé prudent Wink
Et n’oublier pas vos chaines (accès à certaines stations interdis, si pas de chaine) Rolling Eyes
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 12 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  SOvan Lun 23 Fév 2015 - 7:58

Journée d'exception dimanche sur les promontoires de la côte d'Azur

Matin gris après une nuit seuls sous la neige, et pourtant...
Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 12 11011825_10152715055372773_2608090572391339090_o

Vue du MP sur la baie des Anges avec un lever de soleil timide
Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 12 10845575_10152715055502773_3778083747515345536_o

Cap d'Antibes sur meringue fraiche
Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 12 10553792_10152715247877773_2354939085542209840_o

Faire sa trace, avec Nice à droite, puis Villefranche, et la chaine du Mercantour
Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 12 10986855_10152715251692773_2077654639316522855_o

Les îles de Lérins
Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 12 10466976_10152715251767773_9175449424861134896_o
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 12 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  vboys74 Lun 23 Fév 2015 - 9:25

Pouaaaaaaaaa!

Tu nous en mets plein la vue à chaque fois! Superbe Sovan! prie

Seb
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 12 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  dje44 Lun 23 Fév 2015 - 9:57

Bah quoi ... C'est juste une photo avec de la neige, du soleil, la mer, un MP ... Rolling Eyes
Bon OK, ça en jette pas mal. albino
Belles photos Sovan, merci.






Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44
dje44

Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 12 Empty Invitation au voyage

Message  thierfeu Lun 23 Fév 2015 - 10:57

La dernière photo est sublime
thierfeu
thierfeu

Modèle : MP Facelift 2011 3.0 Sanidine
Motorisation : Ne prenez pas les V6 pour des lanternes

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 12 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  penkalet Lun 23 Fév 2015 - 11:45

Juste magnifique I love you I love you

Merci
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 12 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  jjG Lun 23 Fév 2015 - 12:32

Ben oui, c'est du classique hivernal par ici sunny à 3 pas de la maison alien
Sans les vélos au final !
Vous avez dormi où ? vers le départ de la rampe bétonnée, un peu avant le portail ?
jjG
jjG

Modèle : MP 2.2 BVA - 2013

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 12 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  SOvan Lun 23 Fév 2015 - 14:53

jjG a écrit:Sans les vélos au final !
Vous avez dormi où ? vers le départ de la rampe bétonnée, un peu avant le portail ?

Sans vélos, neige trop fraiche pour être vraiment roulable. Et oui, on était au parking du portail du radôme, avec la petite route d'accès pas déneigée, mais montée sans souci avec des pneus 4 saisons récents et... un 4matic Cool Seule la montée sur les cales a été un peu récalcitrante.
Une fois sur place, le silence était assourdissant et on craignait pas d'être dérangés. Et puis voir la côte illuminée en bas au milieu de tout ce blanc nocturne !
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 12 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  Felipe_issy Lun 16 Mar 2015 - 9:01

Bonjour à tous,
1er weekend 2015 à bord du pti blanc Cool
Cela a été l'occasion de tester les aménagements réalisés pendant l'hiver et essayer cette nouvelle tente tunnel!
20 min de montage et 20 min pour la ranger dans le sac
Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 12 Viano_10

Le chauffage d'appoint dans la tente (soufflant air chaud 2000W) a également été très apprécié pour déjeuner et faire quelques activités au chaud.
Cette pièce supplémentaire est indispensable quand il fait froid ou qu'il pleut lorsqu'on a des enfants.
Felipe_issy
Felipe_issy

Modèle : Viano Marco Polo 2011
Motorisation : CDI 2.2 163CV

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 12 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  penkalet Dim 22 Mar 2015 - 5:24

Grande marée (un exceptionnel 119 !) qui tombe un week-end alors forcement comment ne pas aller pêcher ... des Ormeaux (oui Monsieur un "O" majuscule à ce noble coquillage  Twisted Evil )

Une première pour Robin, ça reste quand même une pêche assez physique et pour une première pas mal : 6 belles pièces
A nous 2 ça fera 18 soit un repas pantagruélique, gargantuesque voire grandgousiesque (héhé, en gros on va bien manger ce midi  Razz )

Le coffre du MP était à peine assez grand Laughing  il faut dire qu'on était 4 pêcheurs

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 12 431155IMG0760

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 12 792211IMG0761

Et le petit casse-croute/bière après la pêche bien à l'abris du vent dans le MP était bien agréable et mérité !

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 12 208650IMG0759


En fin de journée une petite photo des débordements de la grande marée (rien non plus d'exceptionnel, les hautes pressions associées à un vent du N-NE ne sont pas propices à une montée hors-norme)

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 12 526694IMG0765


Bon je vais aller taper les bêtes pour que ce soit encore plus tendre et meilleurs ...

Bon appétit à tous What a Face
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 12 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  pascal83550 Dim 22 Mar 2015 - 11:26

Bonjour Penkalet; j'y ais pensé que vous seriez nombreux à profité de cette marré Wink
Profite en bien Wink
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 12 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  brit Dim 22 Mar 2015 - 11:59

Tu m'énerffffffe Penk !!!!! pascontent
Je vais être obligée de prendre un plateau de fruits de mer samedi prochain au Lipp. Cool






Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 12 Photographe02Comment mettre des photos !!! Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 12 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 12 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  SOLYTO Dim 22 Mar 2015 - 14:17

J'imagine déjà le truc : Pour votre plateau, nous avons sélectionné des huîtres du lac Léman, des moules de rivière, et des escargots de Bourgogne... Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 12 3309606411
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 12 Empty les prémices de l'été ?

Message  colombe Mar 31 Mar 2015 - 15:14

Depuis quelques semaines nous avions une grande envie de soleil et de températures clémentes ! (comme tout le monde, non ?). Mais en scrutant avec attention les cartes météo, rien de bien excitant à l'horizon français. Qu'à cela ne tienne, nous élargissons au nord de l'Espagne ! Une fenêtre semble se dessiner du côté de Begur, Palamos distant de 300 kms environ de Toulouse.
Vendredi début d'après midi, les pleins sont fait et nous faisons route. Poussé par un fort vent de nord-ouest nous sommes bientôt à Narbonne où la Tramontane redouble de vigueur. Jusqu'à la frontière, la conduite devient très pénible, le Viano étant pas mal déstabilisé par de fortes rafales latérales (4-Matic haut sur pattes).Passé La Jonquera cela se calme nettement arrivés à Calella de Palafrugell c'est un vrai printemps qui nous accueille !

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 12 515239Tamari2
La calanque de Tamariù

On retrouve avec plaisir ces lieux que nous avions visité à la Toussaint 2013 (voir post de l'époque, mais les photos ont disparues).

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 12 550724Tamari

Durant 3 jours, nous nous baladons dans le périmètre compris entre Begur au nord et La Fosca (Palamos au sud).
Excellent restaurant à Calella (Calau, à recommander) et à Begur (Platillos).
Pour le sauvage, nous avons 2/3 spots, qui pourront aussi fonctionner en pleine saison. Cependant, c'est un peu au bout des chemins, un poil limite en termes de garde au sol. La dernière fois, avec le vieux Vito 2x4 on était passé, mais cette fois il fallait un peu plus de motricité et de garde au sol, le terrain ayant été pas mal raviné par les pluies hivernales.

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 12 6297774Matic2
Au dessus du camping Benelux, sur la route de la plage de Castell à La Fosca (juste au nord de Palamos)

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 12 3500824Matic1
Bon, là c'était juste pour déjeuner ! Mais c'est aussi une belle preuve de camouflage efficace. Comme quoi, le blanc peut se faire discret !

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 12 560379Begur
Pause tapas à Begur

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 12 217294ChateauFosca
Comme un avant-goût d'été...

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 12 948853Crique2
Et on est même allé à la playa ! (pas baigné, l'eau devait être à 13/14°)

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 12 247781Kayak
Et une dernière image pour nos kayakistes du forum (SoVan...)

Voilà, c'était, j'espère, un petit rayon de soleil en attendant le vrai printemps. A bientôt
colombe
colombe

Modèle : Viano Marco Polo 4Matic - 2014
Motorisation : 2.2 cdi - 163 ch.

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 12 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  Serge91 Jeu 2 Avr 2015 - 14:15

Départ demain en début d'apres midi pour la baie de Somme( Le Crotoit ) avec retour par la cote jusqu'à Etretat
Quelques photos à suivre

Serge.
Serge91
Serge91

Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover


SLK 350




Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 12 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  VinceOfVersailles Ven 3 Avr 2015 - 1:41

On se croisera Serge,
départ dans quelques heures pour la Baie de Somme également.
si tu vois un MP vert avec des VTT au fesses, c'est nouss !!!!!!!

Sauvage prévu...
VinceOfVersailles
VinceOfVersailles

Modèle : Viano MarcoPolo 2.2 - vert sauvage
350eme nuit dans le Van pour Avril 2023 Smile
Motorisation : 2,2 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 12 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  Serge91 Ven 3 Avr 2015 - 5:59

Départ vers 15h
Serge
Serge91
Serge91

Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover


SLK 350




Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 12 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  Inox Sam 4 Avr 2015 - 10:18

Départ demain matin , direction Cancale ...
Inox
Inox

Modèle : avant: Viano Marco Polo 2012

Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 12 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  Andre04 Sam 4 Avr 2015 - 11:07

Moi je suis interdit de week-end car mon épouse ma fait le coup: ta acheter ton MP mais la maison n'est pas finie !!!!!???? Alors tu me fait la véranda et après tu part
Vous savez quoi et ben moi je bosse . alien
Andre04
Andre04

Modèle :
MP 4matic bleu alpine 2013

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 12 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  Serge91 Sam 4 Avr 2015 - 12:21

Désolé André
Je suis en train de manger des crevettes et des boulots a l'apéro face à la mer au Tréport

Serge
Serge91
Serge91

Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover


SLK 350




Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 12 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  Rvo Sam 4 Avr 2015 - 12:42

Quel boulot de manger des bulots Very Happy
Bon appétit
Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 12 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum