-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

futur acquéreur, votre avis un Viano MP d'occasion

3 participants

Aller en bas

futur acquéreur, votre avis un Viano MP  d'occasion  Empty futur acquéreur, votre avis un Viano MP d'occasion

Message  floflobal Dim 14 Oct 2012 - 8:17

bonjour à tous

je recherche depuis quelque temps déjà un marco polo d'occasion. Mon frère habitant berlin et mon beau-père parlant très bien allemand, j'ai centré mes recherche sur Allemagne, pays du van et de l'occasion moins chère. Mon budget est de 20000€ max. Après plusieurs pistes pour des Vito autour de 16-17000€ mais qui avaient différents problèmes (surtout de rouille), j'ai vu une annonce à Berlin (le top pour moi, mon frère va le voir mercredi) pour un Viano Marco polo de 2004, cdi 109 ch, 172000 Km, clim, 6 places, chauffage, abs, aide parking, ESP... d'apparence bien propre intérieur et extérieur pour la somme de.... 19500 € (en général c'est plutôt 23000 en allemagne pour ce genre d'occasion)
Je me pose quand même des questions: 1720000 km c'est pas le moment où je vais avoir des problèmes (moteur ou autre) ? Ne vaut-il pas mieux un vito ou un T4 plus ancien avec moins de kilometres (100-130000) pour le même prix. Combien pensez-vous que peut durer un viano bien entretenu?

Merci pour vos réponses.
En espérant faire bientôt parti du cercle des marcopolistes. Very Happy

Florian
floflobal
floflobal

Modèle : vito Marco Polo
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

futur acquéreur, votre avis un Viano MP  d'occasion  Empty Re: futur acquéreur, votre avis un Viano MP d'occasion

Message  VonZipper Dim 14 Oct 2012 - 9:58

Salut et bienvenue parmi nous ....

Un viano MP à moins de 20000 euros, c'est Shocked du jamais vu ...

Donc s'il est en bon état et bien entretenu, y a pas de raison .... Ces blocs moteurs sont fiables Twisted Evil

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

futur acquéreur, votre avis un Viano MP  d'occasion  Empty Re: futur acquéreur, votre avis un Viano MP d'occasion

Message  penkalet Dim 14 Oct 2012 - 11:23

+1, un Viano bien entretenu même avec plus de km reste plus intéressant qu'un véhicule plus ancien avec moins de km Twisted Evil

Moins de 20 000 € pour un Marco Polo sur base Viano reste du jamais vu ! Si le véhicule est sain et bien entretenu ça peut valoir vraiment le coup !
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

futur acquéreur, votre avis un Viano MP  d'occasion  Empty merci

Message  floflobal Dim 14 Oct 2012 - 12:14

Merci pour vos avis... j’espère vraiment que ça va le faire!
quand vous parlez d'un véhicule sain et bien entretenu, que faut-il absolument vérifier, en dehors du carnet d'entretien et d'un essai du véhicule?
Merci
floflobal
floflobal

Modèle : vito Marco Polo
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

futur acquéreur, votre avis un Viano MP  d'occasion  Empty Re: futur acquéreur, votre avis un Viano MP d'occasion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum