Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

ISERE: DES MP QUI S'ENVOIENT EN L'AIR??

+4
carole28
penkalet
lanane
argynis
8 participants

Aller en bas

ISERE: DES MP QUI S'ENVOIENT EN L'AIR?? Empty ISERE: DES MP QUI S'ENVOIENT EN L'AIR??

Message  argynis Mer 12 Sep 2012 - 10:01

Pour celles et ceux qui aiment tout ce qui vole, qui saute en l'air, qui cervole, qui montgolfière, qui parachute, qui base-jump et j'en passe,
savez-vous que
du jeudi 20 au dimanche 23 septembre
se tient l'ENORME et plus que très chouette COUPE ICARE?
Et à un jet de pierre de Grenoble, précisément à St Hilaire du Touvet (38660), au coeur du magnifique parc naturel de Chartreuse??
Vous voulez en savoir plus?
Voici le lien: www.coupe-icare.org
bounce

Petit camping superbe. Le plein d'animations excitantes pour les enfants. Les prix 2012 du festival du film d'aventures aériennes 2012 seront également attribués.
Vous le voyez, que des bons plans pirat
Alors, si le coeur vous en dit?
Dites, y aura-t-il un 2ème MP?

PS: oui, le grand soleil est annoncé pour ce vouiquende sunny sunny sunny jocolor
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

ISERE: DES MP QUI S'ENVOIENT EN L'AIR?? Empty re

Message  lanane Mer 12 Sep 2012 - 11:02

affraid dites moi pas que vs allez tous venir chez moi pendant que je serai en vacances!! Evil or Very Mad
Effectivement ce rassemblement existe depuis très longtemps et devient de plus en plus réputé et populaire!! en plus le spot est vraiment sensationnel Et si vs arrivez à marcopoler (tiens ça sonne pas mal ce verbe) sur le plateau des petites roches, vous ne serez vraiment pas déçus! j'y ai habité cinq ans et je rêve toujours de cette vue sur la chaîne de belledonne que j'avais tous les matins en me levant!! Alors n'hésitez pas et venez par chez nous!!que vous soyez des fous du vol libre ou seulement des spectateurs curieux, c'est vraiment à faire!!
voici ce que vous verrez par beau temps coté sud:
ISERE: DES MP QUI S'ENVOIENT EN L'AIR?? P1010410
et cà côté nord!
ISERE: DES MP QUI S'ENVOIENT EN L'AIR?? P1010510
bon avec en plus des trucs bizarres en l'air et sur l'herbe:
http://www.google.fr/search?hl=fr&cp=7&gs_id=r&xhr=t&q=coupe+icare&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&biw=1920&bih=944&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=0b5QUKv1MOKR0AWi0oGoCQ

alors n'hesitez pas c'est une belle invitation que vs lance argynis!!
lanane
lanane

Modèle : viano mp 2004

Revenir en haut Aller en bas

ISERE: DES MP QUI S'ENVOIENT EN L'AIR?? Empty Re: ISERE: DES MP QUI S'ENVOIENT EN L'AIR??

Message  penkalet Mer 12 Sep 2012 - 12:06

Ha lalalaaaa si c'était un peu moins loin je n'hésite pas une seconde cheers

Pour compenser on devrait aller au Rennes Airshow
ISERE: DES MP QUI S'ENVOIENT EN L'AIR?? Rennesairshow2012

Plus avions/moteurs sur le tarmac, j'aurai préféré le vol libre ... et la montagne Very Happy

Mais ça devrait être pas mal non plus ... et surtout beaucoup plus proche !
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

ISERE: DES MP QUI S'ENVOIENT EN L'AIR?? Empty Re: ISERE: DES MP QUI S'ENVOIENT EN L'AIR??

Message  carole28 Mer 12 Sep 2012 - 13:01

Oh ben cool Argynis, je ne savais pas quoi faire ce week-end !!! Je pense que nous y serons !!!!! Mais désolée, nous n'avons pas de MP, mais un Fun (avec un frigo qui remarche nickel comme si de rien n'était Evil or Very Mad )






Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!  Razz 
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

ISERE: DES MP QUI S'ENVOIENT EN L'AIR?? Empty Re: ISERE: DES MP QUI S'ENVOIENT EN L'AIR??

Message  argynis Mer 12 Sep 2012 - 13:17

carole28 a écrit:Oh ben cool Argynis, je ne savais pas quoi faire ce week-end !!!
Top, Carole, top! On se réjouit de te revoir.
Il y aura bien un 2e MP! Et, FUN du fun, ça sera le tien.

Un 3e MP? Du Val de Travers ou d'ailleurs? Razz

@: Britchon: toujours en Bretagne?
@: et le Fat, qu'est-ce que tu deviens?
@: et vous autres? Question
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

ISERE: DES MP QUI S'ENVOIENT EN L'AIR?? Empty Re: ISERE: DES MP QUI S'ENVOIENT EN L'AIR??

Message  carole28 Mer 12 Sep 2012 - 13:18

Tu y seras quand Argynis ? Nous devrions y être du samedi "midi" au dimanche fin d'après-midi. Plus je regarde ce que c'est, plus j'ai hâte d'y être ! Surtout en si bonne compagnie !!!






Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!  Razz 
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

ISERE: DES MP QUI S'ENVOIENT EN L'AIR?? Empty Re: ISERE: DES MP QUI S'ENVOIENT EN L'AIR??

Message  argynis Mer 12 Sep 2012 - 15:06

Nous y serons jeudi déjà pour soutenir le copain présentant son extraordinaire film et ayant volé/tourné "Monkeys in the sky" dans les turbulences & paysages africains.
Le reste se fera en roue libre. Et je me réjouis de te voir, Carole Razz Very Happy
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

ISERE: DES MP QUI S'ENVOIENT EN L'AIR?? Empty Re: ISERE: DES MP QUI S'ENVOIENT EN L'AIR??

Message  le savs Mer 12 Sep 2012 - 15:24

Hé hé, moi j'en serai,....J'ai du matos à y vendre et à acheter!!!!!
A ne pas rater: l'apero Caipirinha sur le stand Niviuk le samedi en fin de journée!!!!!!! drunken
le savs
le savs

Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019

Revenir en haut Aller en bas

ISERE: DES MP QUI S'ENVOIENT EN L'AIR?? Empty Re: ISERE: DES MP QUI S'ENVOIENT EN L'AIR??

Message  argynis Mer 12 Sep 2012 - 23:12

le savs a écrit:A ne pas rater: l'apero Caipirinha sur le stand Niviuk le samedi en fin de journée!!!!!!! drunken
Ouuuula, encore une fiesta qui promet! clown
Et dire que lalane plane ailleurs... Evil or Very Mad

@Penk: pouquoi ne pas prendre le vol régulier Rennes - St Hilaire du vendredi à 02:43 et venir y allumer ton vouiquende avec Penkalette? Very Happy
@ Carole: il ne manquera que Prof. Modulo pour babiller mécanique, sur le mode Fun!
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

ISERE: DES MP QUI S'ENVOIENT EN L'AIR?? Empty re

Message  lanane Jeu 13 Sep 2012 - 0:21


Et dire que lalane plane ailleurs... Evil or Very Mad

bah avec le mp c'est vite fait de faire un détour!! qui sait!! faudrait juste que je sache ou vous comptez vous marcopoliser! camping de st hilaire? y'aura t'il encore de la place??
Non sans rire il se peut que je revienne le samedi du coup mais tard je risque de manquer l'apero, et pour vs retrouver ensuite sur place ,ça va être chaud!! a moins que je vienne faire de la concurrence le dimanche avec une mongolfiere et le mp pendu audessous!! bom

NB , No c'est pas Lalane comme le chanteur mais lanane, ou plus exactement La nane , c'est comme cela que ma famille me surnomme en ts cas et j'y tiens!! j'ai vu que odn aussi s'est trompé sur un autre topic, alors avant que cela prenne de l'ampleur, je me permets de corriger!! Arrow


lanane
lanane

Modèle : viano mp 2004

Revenir en haut Aller en bas

ISERE: DES MP QUI S'ENVOIENT EN L'AIR?? Empty Re: ISERE: DES MP QUI S'ENVOIENT EN L'AIR??

Message  argynis Jeu 13 Sep 2012 - 1:59

lanane a écrit:c'est pas Lalane comme le chanteur mais lanane, je me permets de corriger!! Arrow
Oups, désolé Embarassed
Puisque tu es dans les précisions lanane, dis-moi ce que ton avatar représente? Ma bécane doit être total naze, c'est un chouïa flou clown ... Les twin towers? L'express de 13:56? Le monokini de Beyoncé?

Je serai au camping, sans doute avec ma troupe de danseuses moldaves. Question place, tu le sais très bien: il y en a toujours pour les Vito bien nés. Maintenant, pour les Viano, je sais pas trop quoi te dire... Razz
Et si ça affichait le plus que complet, vive l'impro, non? cyclops
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

ISERE: DES MP QUI S'ENVOIENT EN L'AIR?? Empty Re: ISERE: DES MP QUI S'ENVOIENT EN L'AIR??

Message  lanane Jeu 13 Sep 2012 - 10:18

pour l'avatar, j'étais un peu prise au dépourvue quand je me suis inscrite ; ne sachant pas trop comment m'y prendre pour le créer ou telecharger une photo alors! alors j'ai fait avec les moyens du bord!! j'ai pris un détail d'un tableau que j'ai du faire pour une expo! le thème c'était: les villes et capitales et nous devions tirer au sort;; je suis tombée sur Mexico!! bref cela ne m'inspirait pas du tout du tout! et du coup j'ai fait ce tableau;
ISERE: DES MP QUI S'ENVOIENT EN L'AIR?? 16_exp10
c'est la cathédrale de Mexico, vue la nuit d'après une photo que j'ai du récuperer sur le net ou ds un bouquin je ne sais plus;;; le petit camion il me plait bien ! je sais ce n'est pas un mp mais bon!!mon Mp je l'appelle "le camion" parceque quand je le conduis, j'ai l'impression d'être un camioneur!! voilà pour la petite histoire!!
comme tu ne parais pas l'aimé trop, je vais essayer de te mettre mes montagnes!! c'est plus un sujet qui m'inspire d'ailleurs!! Wink mais je dis bien: je vais essayé car de mémoire y'a des dimensions a respecter et c'est pas dit que j'y arrive, jsuis une blonde rappelle toi!!
lanane
lanane

Modèle : viano mp 2004

Revenir en haut Aller en bas

ISERE: DES MP QUI S'ENVOIENT EN L'AIR?? Empty avatar

Message  lanane Jeu 13 Sep 2012 - 10:36

j'ai changé mon avatar,mais si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai toujours un point noir au milieu qui gâche le truc, déjà sur l'ancien j'en avais deux??? ce serait bienvenu!
l
lanane
lanane

Modèle : viano mp 2004

Revenir en haut Aller en bas

ISERE: DES MP QUI S'ENVOIENT EN L'AIR?? Empty Re: ISERE: DES MP QUI S'ENVOIENT EN L'AIR??

Message  argynis Jeu 13 Sep 2012 - 11:10

lanane a écrit:pourquoi j'ai toujours un point noir au milieu...
Alors là, Lanane, vraiment navré: je ne voulais pas et en aucune façon, critiquer ton na vatar Embarassed .
Le nouveau est bounce bounce bounce !
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

ISERE: DES MP QUI S'ENVOIENT EN L'AIR?? Empty Re: ISERE: DES MP QUI S'ENVOIENT EN L'AIR??

Message  LNJ Mar 18 Sep 2012 - 11:18

En survolant le post, j'ai reconnu Mexico direct, bravo Lanane cheers
LNJ
LNJ

Modèle : Marco Poliste (ancienne Jumpiste)

Revenir en haut Aller en bas

ISERE: DES MP QUI S'ENVOIENT EN L'AIR?? Empty re

Message  lanane Mar 18 Sep 2012 - 12:27

merci LNJ! pas facile de peindre l'architecture!! c'était une sacré épreuve!! je suis plus à l'aise avec des sujets sur la nature!! les panoramas ou l'on respire le bon air!! bien que les grattes ciel soient d'actualité dans la déco, je n'en metterai pas dans mon salon perso!!

revenons à notre sujet, puisque cette année c'est compromis pour toi, l'invitation est lancée pour que tu viennes avec les mp et les " jusjus" à la coupe icare 2013!!! et comme je t'ai mis sur ton autre post ,je ferai la nounou!! Smile
lanane
lanane

Modèle : viano mp 2004

Revenir en haut Aller en bas

ISERE: DES MP QUI S'ENVOIENT EN L'AIR?? Empty Re: ISERE: DES MP QUI S'ENVOIENT EN L'AIR??

Message  Jayjay Mer 19 Sep 2012 - 14:43

Olalalaahh ouiiii ! St'Hil' ; la mecque du parapente, le berceau, l'origine, là ou tout à commencé. Que de souvenirs nostalgiques !!

La coupe Icare c'est simplement Mo-nu-men-tal ! Si vous avez la chance de pouvoir y assister -> aucune hésitation, foncez !!
Jayjay
Jayjay

Modèle : En cours de préparation

Revenir en haut Aller en bas

ISERE: DES MP QUI S'ENVOIENT EN L'AIR?? Empty Re: ISERE: DES MP QUI S'ENVOIENT EN L'AIR??

Message  penkalet Lun 24 Sep 2012 - 12:05

Alors et cette coupe Icare c'était comment ?

Pour nous le Rennes Airshow était génial cheers (en plus d'avoir retrouvé mon cop' AlxMP Wink )

Beaucoup de spectacle, des moteurs de fous Shocked , de l'acrobatie, du vol en planeur, des hélicoptères et des démonstrations en tout genre ...

quelques photos :
la patrouille de France I love you
ISERE: DES MP QUI S'ENVOIENT EN L'AIR?? Img_0422
ISERE: DES MP QUI S'ENVOIENT EN L'AIR?? Img_0423
ISERE: DES MP QUI S'ENVOIENT EN L'AIR?? Img_0424

Mais aussi des acrobates funambules (charmantes Embarassed ) accrochées sur 2 Boeing Stearman PT_17 : La Patrouille Breitling Wingwalkers
ISERE: DES MP QUI S'ENVOIENT EN L'AIR?? Img_0425
Oui, oui il y a bien des charmantes demoiselles (une sur chaque avion Wink ) entrain de faire des acrobaties sur les avions !

Et plein d'autres avions I love you
Pour certains il faut aimer le bruit, à l'image des Fouga Magister de la patrouille Tranchant
Au sol c'est tout simplement insupportable Twisted Evil (une petite vidéo pour ce rendre compte du bruit, la qualité est minable mais ça donne une petite idée Very Happy )


Par contre le bruit que j'ai préféré est celui du Mustang P-51D I love you I love you
Le moteur est un V12 de 27 L de cylindré et plus de 1500 ch Shocked Shocked

Rien que pour le plaisir une petite vidéo (trouvé sur le net)


Et pour clôturer tout ça une démonstration de la puissance des Rafales : incroyable, assourdissant, phénoménal ... à en faire pleurer les enfants Embarassed


Enfin bref un excellent moment I love you

penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

ISERE: DES MP QUI S'ENVOIENT EN L'AIR?? Empty Re: ISERE: DES MP QUI S'ENVOIENT EN L'AIR??

Message  argynis Mar 25 Sep 2012 - 1:07

penkalet a écrit: le bruit que j'ai préféré est celui du Mustang P-51D I love you I love you
Les sommets chartreux étaient noirs de parapentistes! Ce qui m'a le plus surpris, c'est le côté international des visiteurs et autres fous volants. Des bagnoles immatriculées de partout en Europe. Même vu un plaque d'immatriculation de... Tbilissi, en Georgie Laughing
Quant au camping, je ne le ferai pas 2 fois: plein comme un oeuf de Marco Colomb Evil or Very Mad . Vers les 21 heures, on filait heureusement vers un coin plus peinard, au milieu des ruminants.

Sans le bruit hélas, voilà pour toi, Penk:
ISERE: DES MP QUI S'ENVOIENT EN L'AIR?? Vac_br10
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

ISERE: DES MP QUI S'ENVOIENT EN L'AIR?? Empty Re: ISERE: DES MP QUI S'ENVOIENT EN L'AIR??

Message  le savs Ven 28 Sep 2012 - 13:05

Très belles vidéos relayées par le site du Figaro sur cette dernière édition de la Coupe Icare.....



ici


Bon alors Brit, ça te motive toujours pas???? No


le savs
le savs

Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019

Revenir en haut Aller en bas

ISERE: DES MP QUI S'ENVOIENT EN L'AIR?? Empty Re: ISERE: DES MP QUI S'ENVOIENT EN L'AIR??

Message  brit Sam 29 Sep 2012 - 0:09

Si, si, plus j'y pense plus ça m'branche. What a Face






ISERE: DES MP QUI S'ENVOIENT EN L'AIR?? Photographe02Comment mettre des photos !!! ISERE: DES MP QUI S'ENVOIENT EN L'AIR?? Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

ISERE: DES MP QUI S'ENVOIENT EN L'AIR?? Empty Re: ISERE: DES MP QUI S'ENVOIENT EN L'AIR??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum