Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

AV : TRAFIC ISERE EVASION - 2011 - 20.000 kms

5 participants

Aller en bas

AV : TRAFIC ISERE EVASION - 2011 - 20.000 kms Empty AV : TRAFIC ISERE EVASION - 2011 - 20.000 kms

Message  Invité Mar 25 Sep 2012 - 2:53

Allez, un petit clin d'oeil à l'un de mes plus anciens acolytes (à ne pas confondre) Cool :

CLIQUER ICI

Un super véhicule, qui m'a rassuré sur Renault (très agréable à conduire), et surtout fait apprécier le travail d'aménagement déja reconnu d'ISERE EVASION (Liste d'attente de + de 12 mois avant livraison en neuf ... impossible pour moi, c'est la seule raison pour laquelle je n'en ai pas un de chez eux), qui n'ont même pas besoin de venir au salon du cc pour vendre. Du robuste vraiment robuste ... l'esthétique en prime.
Gris Anthracite ... la classe et super discret, < à 2 m, of course.

Si ca intéresse, appeler Hervé (& Lulu) de ma part ! Il ne vous fera pas de prix (bien que peut-être) ... mais il vous offira le Génépi (ca c'est sur, il le fait lui-même) ! Very Happy .

Le Trafic, je l'ai vu tout neuf, il a fait l'Autriche, la Grèce, et il est toujours pareil.
Lulu est de type "maniaque", RV est de type ... "à se faire engxxx par Lulu quand il ne met pas ses pantoufles dans le camion".
sunny
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AV : TRAFIC ISERE EVASION - 2011 - 20.000 kms Empty Re: AV : TRAFIC ISERE EVASION - 2011 - 20.000 kms

Message  brit Mar 25 Sep 2012 - 8:41

JM a écrit:mais il vous offira le Génépi (ca c'est sur, il le fait lui-même) ! Very Happy
Ah ben pour un verre de Ratafia, tu m'aurais intéressée ! Mais pour du génépi... No

Dommage qu'il ne mette pas plus de photos. Comprends pas le couchage du bas, moué... scratch






AV : TRAFIC ISERE EVASION - 2011 - 20.000 kms Photographe02Comment mettre des photos !!! AV : TRAFIC ISERE EVASION - 2011 - 20.000 kms Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

AV : TRAFIC ISERE EVASION - 2011 - 20.000 kms Empty Re: AV : TRAFIC ISERE EVASION - 2011 - 20.000 kms

Message  Merco Paulo Mar 25 Sep 2012 - 9:32

Peut-être là..............
http://www.isere-evasion.com/amenagement.htm
Question
Merco Paulo
Merco Paulo

Modèle : MP Viano 2.0 B.A. 2010
Motorisation : 2.0

Revenir en haut Aller en bas

AV : TRAFIC ISERE EVASION - 2011 - 20.000 kms Empty Re: AV : TRAFIC ISERE EVASION - 2011 - 20.000 kms

Message  Invité Mar 25 Sep 2012 - 9:39

C'est, je crois, une banquette de type R.I.B. qui se déplie.
Sur le site d'Isère Evasion, je vous conseille d'aller voir le schéma Mont Blanc ... parfait pour une famille (qui aime le confort) ... puis imaginez ca sur un Sprinter 190cv BA 4x4 drunken Malheureusement ce n'est pas possible (pb de largeur sur la partie haute), j'ai déja demandé Sad .
jm
Note : Son Génépi est meilleur que mon Ratafia ... je l'ai encore constaté ce we !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AV : TRAFIC ISERE EVASION - 2011 - 20.000 kms Empty Re: AV : TRAFIC ISERE EVASION - 2011 - 20.000 kms

Message  penkalet Mar 25 Sep 2012 - 11:50

Oui ce sont de très beaux aménagements, malheureusement ces banquettes R.I.B. ne valent pas en terme de confort de route nos banquettes inclinables (et comme je passe derrière dès que c'est Ette qui conduit, ce petit détail prend de plus en plus d'importance Twisted Evil )

Sinon toi qui n'aimait pas le revêtement des sièges du superbe Sprinter 4x4 allemand, je te trouve sur ce coup assez indulgent Very Happy
AV : TRAFIC ISERE EVASION - 2011 - 20.000 kms Mont_blanc2
AV : TRAFIC ISERE EVASION - 2011 - 20.000 kms Mont_blanc_fiat2

Un jour sans doute peut-être que je passerai à ce type d'aménagement, mais le Mont Blanc (en version H2L2 compatible avec le Sprinter) a pour moi un gros défaut (rédhibitoire) qui est la neutralisation du poste de conduite en version nuit. Et dans ce cas tout départ "précipité" est impossible (ce qui pourrait perturber la quiétude de mon sommeil)
Quant aux 2 autres versions, la hauteur et la longueur sont aussi à mes yeux un gros handicap

Sinon j'aime beaucoup l’implantation (avec les lits superposés à l'arrière) l'autonomie et surtout le confort I love you
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

AV : TRAFIC ISERE EVASION - 2011 - 20.000 kms Empty Re: AV : TRAFIC ISERE EVASION - 2011 - 20.000 kms

Message  brit Mar 25 Sep 2012 - 12:00

JM a écrit:C'est, je crois, une banquette de type R.I.B. qui se déplie. !

penkalet a écrit: malheureusement ces banquettes R.I.B. ne valent pas en terme de confort de route nos banquettes inclinables

R.I.B. ? scratch

Mieux vaut R.I.B que R.I.P. Twisted Evil
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

AV : TRAFIC ISERE EVASION - 2011 - 20.000 kms Empty Re: AV : TRAFIC ISERE EVASION - 2011 - 20.000 kms

Message  carole28 Mar 25 Sep 2012 - 13:07

Justement, comme le craint Penk, la banquette RIB peut devenir RIP si besoin de partir d'urgence en pleine nuit What a Face puisqu'on ne peut pas !






Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!  Razz 
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

AV : TRAFIC ISERE EVASION - 2011 - 20.000 kms Empty Re: AV : TRAFIC ISERE EVASION - 2011 - 20.000 kms

Message  VonZipper Mar 25 Sep 2012 - 14:37

Suspect Mais qu'est ce que vous avez tous à kiffer sur des cc affreux avec des intérieurs non moins affreux et qui ne sont même pas pratiques .... Rolling Eyes
Ahhh, c'est l'âge .... bon d'accord ... ben je vous laisse alors ....

Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

AV : TRAFIC ISERE EVASION - 2011 - 20.000 kms Empty Re: AV : TRAFIC ISERE EVASION - 2011 - 20.000 kms

Message  Invité Mar 25 Sep 2012 - 15:37

Ouaip, la banquette du MP est mieux pour la route.
Pour le dodo, ca reste à voir, puisque la plupart des utilisateurs de MP dorment avec des matelas entre la banquette et leur délicate personne (ce qui n'est d'ailleurs pas mon cas).
La banquette du MP est "cloisonnée", c'est à dire qu'on ne pas tomber à droite ou à gauche. Ce qui est pas mal avec une largeur dans les 1m20 ...
Et les coloris que tu montrent sont moches ... et datent un peu (celui que je connais est gris tres sombre, voir noir, tout simplement).
L'aménagement de mon pote n'est pas ce que j'ai choisi, mais lui ca lui permet de mettre son kayak dans le camion pour le voyage, alors que moi je dois le mettre sur une galerie (ou une remorque)?
Et Lulu aime bien faire la cuisine, contrairement à nous.
Comme quoi les aménagements et les couleurs ... Basketball
Quand au Mont Blanc ... sunny
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AV : TRAFIC ISERE EVASION - 2011 - 20.000 kms Empty Re: AV : TRAFIC ISERE EVASION - 2011 - 20.000 kms

Message  VonZipper Mer 26 Sep 2012 - 2:27

jm, rassuré à propos de Renault par un acolyte qui lui offre du Génépi Suspect

moué, désolé ... toujours pas ...

Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

AV : TRAFIC ISERE EVASION - 2011 - 20.000 kms Empty Re: AV : TRAFIC ISERE EVASION - 2011 - 20.000 kms

Message  Invité Mer 26 Sep 2012 - 2:39

Si tu savais ... What a Face
Razz Razz
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AV : TRAFIC ISERE EVASION - 2011 - 20.000 kms Empty Re: AV : TRAFIC ISERE EVASION - 2011 - 20.000 kms

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum