Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Petit tour de région Isère - Drôme provençale

+2
Fat Boy Jim
mimifadodieze
6 participants

Aller en bas

Petit tour de région Isère - Drôme provençale Empty Petit tour de région Isère - Drôme provençale

Message  mimifadodieze Mer 30 Sep 2009 - 13:48

Samedi dernier, nous voici prêts à partir encore en un temps record puisque Marco est toujours dispo ... Very Happy
Direction l'autoroute de Grenoble puis bifurcation vers Valence, sortie à Pont en Royan que nous atteignons en traversant une campagne verte qui nous laisse découvrir les contreforts du Vercors.
Visite du village, déjeuner sympa dans une pizzéria.
Puis direction la grotte de Choranche, magnifique avec ses eaux vertes et ses stalactites fines comme des aiguilles.
Repos dans un petit camping, ben voui fallait l'électricité puisque le fiston n'avait pas chargé sa DS !!! Twisted Evil
Le lendemain retour sur Pont en Royan, visite du Musée de l'eau et continuation vers la Drôme provençale en passant par des champs de noyer, impressionnant !! Rolling Eyes
Etape gourmande pour le repas de midi à Saint Antoine l'Abbaye, superbe village médiéval qui mérite le détour.
Pour finir en beauté ce week-end, exploration du Palais Idéal du Facteur Cheval à Hauterives Surprised à voir absolument
Et nous voici sur l'autoroute du sud, sauf que nous prenons la direction du nord, vers Lyon pour rentrer à la maison.

Super week-end !
Petit tour de région Isère - Drôme provençale Dscn4812 Camping en face de la grotte de Choranche
Petit tour de région Isère - Drôme provençale Dscn4813 Même le chien a adoré !
Petit tour de région Isère - Drôme provençale Dscn4814 Des champs de noyers !!!
Petit tour de région Isère - Drôme provençale Dscn4910 Marco à St Antoine l'Abbaye
mimifadodieze
mimifadodieze

Modèle : viano marco polo 2.2
Motorisation : blue dream

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour de région Isère - Drôme provençale Empty Re: Petit tour de région Isère - Drôme provençale

Message  Fat Boy Jim Mer 30 Sep 2009 - 23:47

C'est beau par chez moi, hein? On était pas très loin, j'ai moi aussi passé le WE dans le Vercors...






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour de région Isère - Drôme provençale Empty Re: Petit tour de région Isère - Drôme provençale

Message  penkalet Jeu 1 Oct 2009 - 4:49

Oui visiblement c'est magnifique (merci pour les photos !) il faut qu'un jour nous allions faire un tour par là (même si il n'y a pas la mer Very Happy )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour de région Isère - Drôme provençale Empty Re: Petit tour de région Isère - Drôme provençale

Message  alxMP Jeu 1 Oct 2009 - 5:54

On a fait presque le meme trip que vous cet été mimifadodieze !
La grotte, les noyers etc... et on a enchainé sur le vercors. un super souvenir Smile

Pour ton pb de chargement de "DS" nous on utilise un convertisseur 12V-220V branché sur la prise au dessus du frigo. 30eur en magasin genre planete saturn (le double en magasin access. de camping car Suspect ).
-> PC, app photo, console etc rechargés en roulant ou meme à l'arret.

A+
AlxMP






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour de région Isère - Drôme provençale Empty Re: Petit tour de région Isère - Drôme provençale

Message  cids07 Jeu 1 Oct 2009 - 13:10

penkalet a écrit:Oui visiblement c'est magnifique (merci pour les photos !) il faut qu'un jour nous allions faire un tour par là (même si il n'y a pas la mer Very Happy )

Et bien, je vois qu'il n'y a pas qu'à moi que ça coute de partir en vacances dans un coin ou il n'y a pas la mer !!!
avatar
cids07

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 CDI BVA

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour de région Isère - Drôme provençale Empty Re: Petit tour de région Isère - Drôme provençale

Message  mimifadodieze Jeu 1 Oct 2009 - 13:45

Oui ;-) Fat Boy Jim très belle ! Faut dire que notre région Rhône-Alpes regorge de trésors .... et la mer n'est pas loin du tout ... ya les montagnes aussi avec leurs charmes différents en été et en hiver....

Merci alxMP pour l'idée du convertisseur, je suis équipée pour le tel, pour le lecteur DIVX mais pour la DS la sortie est différente ... Mad Donc je ferai certainement son acquisition très soon !

J'ai pas encore d'idée pour ce we mais ... il me reste encore demain geek au boulot pour réfléchir !!!
mimifadodieze
mimifadodieze

Modèle : viano marco polo 2.2
Motorisation : blue dream

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour de région Isère - Drôme provençale Empty Re: Petit tour de région Isère - Drôme provençale

Message  Macbat Jeu 1 Oct 2009 - 15:13

cids07 a écrit:
penkalet a écrit:Oui visiblement c'est magnifique (merci pour les photos !) il faut qu'un jour nous allions faire un tour par là (même si il n'y a pas la mer Very Happy )

Et bien, je vois qu'il n'y a pas qu'à moi que ça coute de partir en vacances dans un coin ou il n'y a pas la mer !!!

Faut croire que tous les bretons sont pareils car moi aussi je ne peux pas m'en passer............ Sad

@+

Macbat
Macbat
Macbat

Modèle : VW CRAFTER 4 Motion 177 CV (ex MP V6 de 2014)
Motorisation : 4 Motion 177 CV

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour de région Isère - Drôme provençale Empty Re: Petit tour de région Isère - Drôme provençale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum