-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia

+7
andovai
dthomas
Fat Boy Jim
penkalet
alxMP
PoloVito
JU²
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia Empty Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia

Message  JU² Mar 2 Déc 2008 - 8:03

Bonjour à tous.
Je suis nouveau ici, et je me présente, Ju², heureux récent propriétaire d'un Vito 112F équipé Westfalia (6 places assises et 4/5 couchages -> 2 dans le toît, 2/3 sur les banquettes).
Je l'ai acheté la semaine dernière à Paris, à un pro qui l'a importé d'Allemagne. Il est en super état, CT vierge, il est bourré d'options, à l'Allemande, et tourne comme une Horloge.
Du coup, je commence à regarder des solutions d'aménagement sur le Net (pour un petit meuble cuisine amovible, par exemple, un auvent-tente latéral, ...), et je suis tombé sur ce forum sympa, d'où ma présence.

Au fait, mon Vito va dormir en Gironde, aller souvent au Pays Basque, et dans bien d'autres endroits!

@ bientôt, Ju².
avatar
JU²

Modèle : Vito 112 F Westfalia 2001

Revenir en haut Aller en bas

Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia Empty Re: Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia

Message  PoloVito Mar 2 Déc 2008 - 8:05

Salut Julien.

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.

N'hésite pas à nous montrer des photos.
On adore ça ici.






Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia Polovi11 déjà en route !
_______________________________________________________
PoloVito
PoloVito

Modèle : Vito MP 110D de 97
BVA
Clim
Régul.vitesse
Chauffage auxiliaire
Chauffe fesses

Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia Volant10
Motorisation : 2,3 l TD

Revenir en haut Aller en bas

Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia Empty Photos

Message  JU² Mar 2 Déc 2008 - 8:12

Oui je ferai des photos, je n'ai pas eu le temps.

Je n'ai même pas eu le temps de bien prendre "possession" de mon engin. Il y a encore des boutons dont j'ignore l'usage, il faut que je me penche sur la fonctionnement du chauffage stationnaire et de la fonction de récupération de chaleur du moteur, sur l'aménagement.

Au fait, le mien est rouge métalisé, avec peinture intégrale, et de belle grosses (je trouve) jantes alu. Et il était bien équipé, porte vélos Wesltfalia, pareil pour l'attelage, donc le toît relevable, un toît ouvrant, ... Et peut être des trucs queje vais découvrir?

Je vous en dirai + quand j'en saurai +.

Il y a 20 ans, j'avais un Express Tôlé dans lequel je dormais avec ma fiancée I love you , 2 VTT et 1 surf, maintenant c'est la taille juste au dessus, pour mettre dedans ma fiancée qui est devenue ma femme, nos 2 filles, quelques VTT (pour moi), et il faut que je pense à la place du surf confused (qui est + grand qu'il y a 20 ans).

Ju².
avatar
JU²

Modèle : Vito 112 F Westfalia 2001

Revenir en haut Aller en bas

Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia Empty Re: Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia

Message  alxMP Mar 2 Déc 2008 - 8:16

Salut Ju²,

Bienvenue sur le forum ! cheers
bien-sur les VitoF ou Viano Fun sont les bienvenus, on est pas raciste, au contraire !!

Par contre la première régle du forum c'est " tu rentres, tu montres ton cam's" Smile geek
donc -> on attend les photos !

Pour le chauffage stationnaire, c'est un vaste sujet, cf section Chauffage...
Effectivement il a l'air sacrément bien équipé ce Vito. Pourle surf, ya un "porte board" qui se met sur le toit - accessoire Westfalia, des photos trainent sur le forum...
Amuse toi bien, la partie découverte du cam's est top Smile

A+
Alex






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia Empty Re: Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia

Message  PoloVito Mar 2 Déc 2008 - 8:26

Alex est docteur es chauffage .

Pour ce qui est du bouton REST je te donne l'info parce que moi j'ai mis longtemps à comprendre.
Cela sert à faire tourner la ventilation lorsque tu as coupé le moteur. L'objectif est de continuer à profiter de la chaleur ou du froid ( clim ) encore présent dans le circuit alors que le moteur est éteint.
Bien sur le bénéfice ne dure pas très longtemps.

Sinon il y a encore des choses que je n'ai pas encore comprises:
Il y a un interrupteur pour allumer la lampe du coffre. Mais il n' y a pas de lampe.
Une position sur les phares qui ne fait rien...


Au fait, on a grillé Le FAt ( qui lui est tireur d'élite sur le forum Laughing )






Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia Polovi11 déjà en route !
_______________________________________________________
PoloVito
PoloVito

Modèle : Vito MP 110D de 97
BVA
Clim
Régul.vitesse
Chauffage auxiliaire
Chauffe fesses

Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia Volant10
Motorisation : 2,3 l TD

Revenir en haut Aller en bas

Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia Empty Re: Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia

Message  alxMP Mar 2 Déc 2008 - 8:52

PoloVito a écrit:Alex est docteur es chauffage .

pour vous servir...






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia Empty Re: Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia

Message  penkalet Mar 2 Déc 2008 - 9:27

Salut Ju²
Bienvenue ici

On hate de voir des photos de ton engin (tu en parles tellement bien que ça donne envie de le voir !) Les vitos rouges on connait c'est la couleur qui domine sur le forum !!!
Du coup, je commence à regarder des solutions d'aménagement sur le Net (pour un petit meuble cuisine amovible, par exemple, un auvent-tente latéral, ...),
C'est l'avantage avec westfalia tu peux trouver tout un tas d'accesoires qui améliorent grandement le confort à bord. Pour le meuble de cuisine je suppose que tu parles de ça : Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia Weeken10 pour l'auvent, il y a l'embarras du choix .... (je devais faire un post mais pas encore pris le temps on en parle un peu ici

@+
penkalet
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia Empty Re: Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia

Message  Fat Boy Jim Mar 2 Déc 2008 - 10:35

PoloVito a écrit:Au fait, on a grillé Le FAt ( qui lui est tireur d'élite sur le forum Laughing )

Ouais, bon, ça va hein... C'est pas la première et sans doute pas la dernière fois lol!
En tous cas, j'y vais bien entendu moi aussi de mon mot de bienvenue sur ce forum à notre nouveau venu Ju. Et un Vito de plus Very Happy
On attend les photos de pied ferme !






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia Empty Re: Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia

Message  dthomas Mar 2 Déc 2008 - 11:48

Moi, je ne suis pas très ancien sur le forum et je ne tire pas très vite mais je te souhaite également la bienvenue.
UN de plus et un !
Moi, j'ai l'auvent qui devrait coulisser dans le rail, mais il ne coulisse pas Evil or Very Mad

Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia Dscf0030ko2.th
Peut être nous croiserons nous en Gironde....ou ailleurs
avatar
dthomas

Modèle : vito MP 112 CDI 2001

Revenir en haut Aller en bas

Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia Empty merci de votre accueil

Message  JU² Mer 3 Déc 2008 - 1:23

Dans le désordre, je dois plancher pour le chauffage, je vais chercher le système pour le surf, j'ai peut être la solution pour le bouton des phares : sur le mien, j'ai les phares anti brouillard intégrés aux optiques principales, avec un bouton spécial (position avant ou av + arrière), c'est ça ? Sinon, si on tourne le comodo des phares vers l'arrière, ça permet de se signaler en laissant le clignotant alumé si on est garé sur un trottoir par exemple.

Pour la cuisine, ce modèle est super top, mais vu le prix (trouvé grace à votre lien surles équipepenbts Westfalia) je vais peut être fabriquer une copie + sommaire à partir d'un meuble cuisine. Si quelqu'un à ça à vendre d'occase (original ou copie), je suis preneur.

Pour la gironde, avec plaisir, surtout si tu fais du VTT.

Pour les photos, j'en ferai ce WE, là il faut trop mauvais dehors.

Pour les accessoires, je vais acheter un système pour faire pivoter les sièges avant, et en lisant vos mails, je me dis que pour le siège passager ça suffira. J'ai 6 places assises, je pense qu'on enlèvera les 6è siége quand on sera en situation camping, donc ça fera 4 places tournées vers le centre du camion, on est 4 c'est parfait.

J'ai trouvé une super tente-auvent, qui peut se décrocher du CAM's et rester en place, pas cher sur le Net (même site pour les plaques pour sièges tournants).

De même, je vais acheter une plaque alu sur mesure qui de fixe sur le bas du coffre arrière, pour éviter de l'abimer, car il est en peinture intégrale, et c'est le seul endroit où il y a des rayures ou petits pets. Trouvée aussi sur la toile (du web pas de l'auvent! Razz )

Bref déjà plein de projets, et plus de l'envie de partir avec en famille dès que possible.

à très vite, Ju².
avatar
JU²

Modèle : Vito 112 F Westfalia 2001

Revenir en haut Aller en bas

Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia Empty Re: Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia

Message  andovai Mer 3 Déc 2008 - 5:20

un de plus en Gironde!
on est de plus en plus...
t'est ou exactement?
connais-tu de parcours VTT autour de Bordeaux?
andovai
andovai

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 Cdi Ba 2004 Gris

Revenir en haut Aller en bas

Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia Empty Du VTT autour de Bx en camion???????????,,

Message  JU² Mer 3 Déc 2008 - 7:18

Oui je connais beaucoup de parcours VTT autour de BX, rive gauche ou droite.
C'est un peu normal aussi, je suis Président farao du Vélo Club Farguais (rive droite à Fargues Saint hilaire).
@+ sur un bike ou dans un combi avec les bikes derrière!
Ju².
avatar
JU²

Modèle : Vito 112 F Westfalia 2001

Revenir en haut Aller en bas

Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia Empty Re: Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia

Message  andovai Mer 3 Déc 2008 - 7:37

je travaille a Lormont, alors on est pas très loin...
andovai
andovai

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 Cdi Ba 2004 Gris

Revenir en haut Aller en bas

Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia Empty Re: Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia

Message  alxMP Mer 3 Déc 2008 - 9:01

aaaah si vous étiez en Bretagne (ou si j'étais à Bordeaux) je vous aurait bien rejoint sur un parcours VTT !! Sad






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia Empty Re: Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia

Message  cerise Mer 3 Déc 2008 - 11:15

JU² a écrit:Oui je connais beaucoup de parcours VTT autour de BX, rive gauche ou droite.

Ju².
Cela m'interresse aussi d'en connaitre ,habitant à St Sulpice et Cameyrac
Eventuellement je peux mettre une étoile devant ma calande pirat
avatar
cerise


Revenir en haut Aller en bas

Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia Empty Re: Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia

Message  Fat Boy Jim Mer 3 Déc 2008 - 12:14

Ah la vache, perdu entre tous ces Bretons et gars du sud-ouest, je me sens presque seul d'un coup... scratch






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia Empty Re: Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia

Message  Peterpan Jeu 4 Déc 2008 - 2:56

Salut,

Petite question à thomas :

Moi, j'ai l'auvent qui devrait coulisser dans le rail, mais il ne coulisse pas
Pourquoi il ne coulisse pas : pb de diamètre ?? Sur la photo on dirait le modèle westfalia "Front canopy", est-ce bien celui là.

A+
Peterpan
Peterpan

Modèle : Vito 112 CDI Marco Polo

Revenir en haut Aller en bas

Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia Empty Re: Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia

Message  dthomas Jeu 4 Déc 2008 - 11:10

Oui, diamètre de la bordure trop gros !!!! Twisted Evil Twisted Evil

A l'occasion je vais bricoler un système ...Maman est bonne couturière !! No
avatar
dthomas

Modèle : vito MP 112 CDI 2001

Revenir en haut Aller en bas

Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia Empty Re: Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia

Message  dthomas Jeu 4 Déc 2008 - 11:11

Maman......ma mère, devrais je dire......Bref, j'me comprend!
avatar
dthomas

Modèle : vito MP 112 CDI 2001

Revenir en haut Aller en bas

Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia Empty Re: Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia

Message  Peterpan Ven 5 Déc 2008 - 7:27

Salut Thomas,

Tu veux dire que le "front canopy" de chez westfalia n'est pas compatible avec le rail des Vito MP ?? scratch

A+
Peterpan
Peterpan

Modèle : Vito 112 CDI Marco Polo

Revenir en haut Aller en bas

Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia Empty Re: Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia

Message  dthomas Ven 5 Déc 2008 - 10:58

ça m'en a tout l'air.... je n'ai pas vérifié lorsque j'ai eu le colis. Je ne l'ai essayé que bien plus tard (confiance aveugle) J'ai été bête Crying or Very sad Crying or Very sad Donc voilà, avis aux acheteurs potentiels car ce n'est pas pour rien. En plus, c'était un cadeau Evil or Very Mad Sinon, il est chouette et je ne désespère pas de trouver une solution, mais pour l'instant place à l'hiver, je n'est pas besoin d'ombre Laughing Je verrai aux beaux jours...
avatar
dthomas

Modèle : vito MP 112 CDI 2001

Revenir en haut Aller en bas

Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia Empty Re: Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia

Message  Peterpan Ven 5 Déc 2008 - 14:43

Salut Thomas,

Essaie peut-être çà, c'est dans le catalogue westfalia :

[img]Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia Kederadaptermfbg1.th[/img]

Ou alors si Môman est bonne couturière Laughing

A+
Peterpan
Peterpan

Modèle : Vito 112 CDI Marco Polo

Revenir en haut Aller en bas

Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia Empty Re: Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia

Message  dthomas Sam 6 Déc 2008 - 5:16

Eh bien Peterpan, je crois que tu devances ma quête de solution et je crois bien que tu l'a trouvée;
MERCI ! Very Happy Very Happy

Au printemps dernier, je n'avais pas commandé ça, pensant que le front canopy était adapté d'entrée. Mais tu dois avoir raison. D'après la photo, les diamètres de rails ont l'air de correspondre à la configuration requise. Je vais commander au père Noël.

Quand ce sera au point, je ferai un post dans la rubrique ....qui va bien
avatar
dthomas

Modèle : vito MP 112 CDI 2001

Revenir en haut Aller en bas

Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia Empty Re: Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia

Message  Peterpan Dim 7 Déc 2008 - 13:38

Salut Thomas,

Pour ton prochain post, voici quelques échanges sur le forum de damien ICI

A+
Peterpan
Peterpan

Modèle : Vito 112 CDI Marco Polo

Revenir en haut Aller en bas

Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia Empty Re: Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia

Message  dthomas Dim 7 Déc 2008 - 14:22

C'est noté. Je ferai un bilan geek

@+
avatar
dthomas

Modèle : vito MP 112 CDI 2001

Revenir en haut Aller en bas

Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia Empty Gironde et autres

Message  JU² Mar 9 Déc 2008 - 7:18

Salut la bande des camionneux malins!
Pour les sorties VTT, chacun est invité, et pas besoin de mettre une étoile sur le capot, peut être sur le guidon pour viser les sangliers???
Je ne sais pas si vous connaissez ça, mais je viens d'acheter une super truc pour protéger mon bas de coffre (peinture intégrale) : une barre en alu, sur mesure pour mon vito, qui épouse la bas de coffre, et fait super classe en plus de masquer les rayures actuelles et d'en éviter d'autres. Trouvé sur Internet pour 49€+port. Et reçu en moins d'une semaine.
Pareil, le tour en cuir de mon levier de vitesse étant usé (des trucs ont du tomber dessus, ou des gens? clown ). J'ai aussi trouvé ça sur le net, en cuir pour pas cher, je l'attends.
Sinon je dois toujours faire des photos, en ce moment il fait nuit ou il pleut, pas facile.
Et j'ai trouvé à quoi sert le bouton avec un sigle de lumière : à actionner à distance depuis la cabine de "pilotage" une lumière plafonnier de la cabine "fist class passengers".

Et j'ai d'autres truc en cours : achat de platine pour faire pivoter le siège avant passager, super auvent spécial fourgon (latéral) et pas cher (130€), convertisseur 220V, adaptateur fiche 12 broches -> 7 broches pour l'attelalge (12 broches sur le mien), ...

Bref, pas encore 1 mois de Vito et plein de truc en tête.

Elle est vraiment belle la vie, et il me tarde vraiment de partir avec ma famille pour vagabonder au gré de nos envies (des miennes quoi, c'est qui le chef???????????? tongue ).

Bye, Ju.
avatar
JU²

Modèle : Vito 112 F Westfalia 2001

Revenir en haut Aller en bas

Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia Empty Re: Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia

Message  alxMP Mar 9 Déc 2008 - 7:55

Salut Ju,

Ca fait plaiz de voir que tu t'éclates déjà avec ton MP à peine livré.
Moi c'était pareil en aout et j'ai encore plein d'idées de bricolo ou d'ajout (porte vélo, chauffage à air etc).
Par contre c'est pas donné tout ces accessoires camping-car et j'avoue que c'est dur de faire voter les budgets en ce moment... mon "gouvernement", pour reprendre une expression d'un marco poliste helvète bien connu de ce forum, n'en vois pas l'utilité vu que le MP ne sort pratiquement plus ! (pourtant c'est evident non ?????)
Bref ya de quoi faire tongue

Tient nous au courant du succès (ou echec) de tes acahts/install d'accessoires !

A+
Alex






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia Empty On parle politique?????

Message  JU² Mar 9 Déc 2008 - 9:00

Effectivement j'ai vu passer l'expression dans les messages du Forum, et j'avais bien compris qu'il s'agissait d'une tendre épouse.
Et en la matière j'ai beaucoup de chance, à tous niveaux. Et en particulier concenant le Cam's, c'est un projet que nous avions en commun depuis 20 ans, car nous avons commencé en Express Tôlé, couchage 2 places + surfs + 2 VTT. Ambiance Camping sauvage baba cool à l'arrière, et il ne fallait pas qu'il pleuve trop longtemps!
Et il était bien question qu'on puisse faire ça avec nos enfants d'où le Vito Westfallia.
En outre, je sais rester raisonnable et en tout cas prendre le temps de chercher la bonne affaire (vive Internet).
Pour info, ça y est, j'ai passé commande de l'auvent, de la platine pivotante siège passager, des ventouses, d'un convertisseur 12v 120v et quelques bricoles.
Me tarde de monter et utiliser tout ça (et de faire des tofs, je sais, ça va viendir).
Bye, Ju.
avatar
JU²

Modèle : Vito 112 F Westfalia 2001

Revenir en haut Aller en bas

Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia Empty Re: Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia

Message  JU² Ven 9 Jan 2009 - 4:17

Bon j'ai un peu avancé en terme d'aprentisage sur mon cam's, et je VAIS FAIRE DES PHOTOS ce WE pour les poster ici dans la foulée.
Notamment, la couleur n'est pas rouge mais RUBIS-???-métallisé (référence MB).
Et je bataille encore pour mon chauffage (qui souffle du froid) et pour avoir la doc de mon camion (pas du Vito classique en Français).
Mais déjà toute la famille se régale, à gouter en bord d'océan en tout confort, et en toute intimité, mes filles sont ravies, et ont l'impression d'être dans un carosse, ...
Le seul truc c'est qu'elle sont super loin du siège conducteur, je n'entends rien quand elles me parlent (doucement) et qu'il y a un filet de radio.

Bon WE, un peu de Vito pour moi. I love you

?
avatar
JU²

Modèle : Vito 112 F Westfalia 2001

Revenir en haut Aller en bas

Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia Empty Re: Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia

Message  cricridesbois Ven 25 Fév 2011 - 10:52

JU² a écrit:Pour les accessoires, je vais acheter un système pour faire pivoter les sièges avant, et en lisant vos mails, je me dis que pour le siège passager ça suffira. J'ai 6 places assises, je pense qu'on enlèvera les 6è siége quand on sera en situation camping, donc ça fera 4 places tournées vers le centre du camion, on est 4 c'est parfait.
à très vite, Ju².

Bonjour,
désolé de ne pas commencer par présenter mon cam, mais j'en ai pas encore ! (enfin si un T4 calif)
La famille s'agrandissant, j'ai besoin de 5 places et je serais tenté par un vito F; mais j'ai pas compris comment on dormait si on enlevait le 6ème siège ?
idem si on rajoute un meuble "week end" : comment fait on pour dormir ?
on dort en largeur ????
quelles sont les dimensions du lit sans compter le 6ème siège et la banquette ?
merci d'avance

avatar
cricridesbois

Modèle : neant

Revenir en haut Aller en bas

Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia Empty Re: Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum