-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia

+7
andovai
dthomas
Fat Boy Jim
penkalet
alxMP
PoloVito
JU²
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia - Page 2 Empty Re: Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia

Message  cricridesbois Ven 25 Fév 2011 - 10:52

JU² a écrit:Pour les accessoires, je vais acheter un système pour faire pivoter les sièges avant, et en lisant vos mails, je me dis que pour le siège passager ça suffira. J'ai 6 places assises, je pense qu'on enlèvera les 6è siége quand on sera en situation camping, donc ça fera 4 places tournées vers le centre du camion, on est 4 c'est parfait.
à très vite, Ju².

Bonjour,
désolé de ne pas commencer par présenter mon cam, mais j'en ai pas encore ! (enfin si un T4 calif)
La famille s'agrandissant, j'ai besoin de 5 places et je serais tenté par un vito F; mais j'ai pas compris comment on dormait si on enlevait le 6ème siège ?
idem si on rajoute un meuble "week end" : comment fait on pour dormir ?
on dort en largeur ????
quelles sont les dimensions du lit sans compter le 6ème siège et la banquette ?
merci d'avance


cricridesbois


Revenir en haut Aller en bas

Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia - Page 2 Empty Re: Encore le Sud Ouest mais pour un Vito F Westfalia

Message  Tsiganes Ven 25 Fév 2011 - 11:00

Fat Boy Jim a écrit:Ah la vache, perdu entre tous ces Bretons et gars du sud-ouest, je me sens presque seul d'un coup... scratch

Mais non ! t'es pas tout seul Cool

Bienvenue à JU cheers
Tsiganes
Tsiganes

Modèle : Projet d'escapades avec un Mercedes Viano Marco Polo 2,2 litres livrable en septembre 2011

http://www.leblogderomeoetjuliette.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum