-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ou se trouve la batterie de service ou additionnelle

3 participants

Aller en bas

Ou se trouve la batterie de service ou additionnelle  Empty Ou se trouve la batterie de service ou additionnelle

Message  dealbata Sam 25 Nov 2023 - 7:14

J'ai beau chercher sur le forum je ne trouve pas de réponses a ma question, ou se trouve la batterie additionnelle qui sert au chauffage notemment.
sous le siege passager , a l'arriere, j'ai une petite batterie de 15 x 15cm on dirait
.Devant je ne sais pas comment acceder , faut il enlever le siege passager et la base tournante ?


sinon rien en soute ni sous les meubles
est elle sous le siege conducteur ?
Mon MP est un vehicule allemand, ca change quelque chose ?
Merci pour vos réponses .
dealbata
dealbata

Modèle : viano MP 136 BA VT Distronic radar assist
vw california coast 150 BA

Revenir en haut Aller en bas

Ou se trouve la batterie de service ou additionnelle  Empty Re: Ou se trouve la batterie de service ou additionnelle

Message  dealbata Sam 25 Nov 2023 - 7:29

Ah oui j'oubliais, c'est un modèle 2017 et je me demande aussi si il y a une ou deux batteries de service? en plus de celle de démarrage.
dealbata
dealbata

Modèle : viano MP 136 BA VT Distronic radar assist
vw california coast 150 BA

Revenir en haut Aller en bas

Ou se trouve la batterie de service ou additionnelle  Empty Re: Ou se trouve la batterie de service ou additionnelle

Message  pat723126 Sam 25 Nov 2023 - 7:56

Hello,

il y a pourtant la réponse ici par exemple.

Pour résumer : batterie "moteur" sous passager, petite batterie auxiliaire (Start & Stop) juste derrière, et batterie additionnelle (frigo, ...) sous conducteur.

Accès selon notice : en déclipsant le bac de rangement latéral au siège (tirer dessus)
pat723126
pat723126

Modèle : Marco Polo V250 4Matic 2018

Revenir en haut Aller en bas

Ou se trouve la batterie de service ou additionnelle  Empty Re: Ou se trouve la batterie de service ou additionnelle

Message  dealbata Lun 27 Nov 2023 - 1:40

Ah OK, J'y étais pas du tout en fait.

Je vais regarder ca , merci Pat
dealbata
dealbata

Modèle : viano MP 136 BA VT Distronic radar assist
vw california coast 150 BA

Revenir en haut Aller en bas

Ou se trouve la batterie de service ou additionnelle  Empty remplacement de la batterie additionnelle

Message  Boris H. Mar 19 Déc 2023 - 2:40

Bonjour.
La batterie additionnelle est visible en ôtant le cache en plastique comme montré ici : https://www.youtube.com/watch?v=0-hS2zX3pWI
Par contre, le siège pivotant empêche d'accéder aux fils et cosses. Faut-il le démonter ?
Merci.
Boris H.
Boris H.

Modèle : 250D 4MATIC 2018
Motorisation : des chevaux, en troupeau, calmes et résistants

Revenir en haut Aller en bas

Ou se trouve la batterie de service ou additionnelle  Empty Re: Ou se trouve la batterie de service ou additionnelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum