Un (futur?) petit nouveau

3 participants

Aller en bas

Un (futur?) petit nouveau Empty Un (futur?) petit nouveau

Message  Vhinzu Sam 12 Oct 2019 - 14:27

Bonjour,

Après avoir découvert la joie du van sur un T4 aménagé maison, la famille s'est agrandie, mais notre garage étant toujours aussi petit nous sommes à fond dans la recherche d'un MP pour (re)partir en vadrouille.

On est un peu désemparés par le peu d'annonces dispo,on est peut etre un peu difficiles, juste ce qu'il faut : immat en 2006 min, ~150 000km, on aimerait bien ne pas dépasser 25 000€. Ça vous parait cohérent?

En parallèle on commence donc à regarder pour l'import, mais faute de temps et ne parlant pas allemand on commence à se rapprocher d'un importateur... vous connaissez Pr3mium Services? beaucoup d'avis très positifs sur Google mais aucun sur les forums (j'aurais préféré l'inverse!)
Vhinzu
Vhinzu

Modèle : Recherche en cours!

Revenir en haut Aller en bas

Un (futur?) petit nouveau Empty Re: Un (futur?) petit nouveau

Message  kriss111 Ven 27 Déc 2019 - 6:30

bonjour,
moi j'ai franchis le pas, mon MP est dans mon jardin en train de subir une remise en état (j'ai pas payé cher donc c'est normal.)
je suis passé par "auto allemande" il est sympas, assez réactif mais le pré contrôle a été trop superficiel (il avait peut être peur que je renonce, des défauts éclectiques, et un trou dans les dates ce qui laisse craindre pour le kilométrage)
kriss111
kriss111

Modèle : Vito 638 Marco Polo 114
je voulais le mettre au GPL mais c'est mission impossible
Motorisation : 2.3 essence 143 cv

Revenir en haut Aller en bas

Un (futur?) petit nouveau Empty Re: Un (futur?) petit nouveau

Message  vtxbe Sam 28 Déc 2019 - 0:50

bonjour sur ce forum;

pour ta recherche, regarde ici mon avis http://marcopolo.superforum.fr/t12452-meilleur-segment-de-l-occase#169554
vtxbe
vtxbe

Modèle : Mercedes James Cook NCV3

Revenir en haut Aller en bas

Un (futur?) petit nouveau Empty Re: Un (futur?) petit nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum