-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Un "petit" et futur nouveau du Pays Basque

3 participants

Aller en bas

Un "petit" et futur nouveau du Pays Basque Empty Un "petit" et futur nouveau du Pays Basque

Message  Pimpili Dim 5 Aoû 2012 - 2:54

Bonjour à tous,
Celà fait 4 mois que je navigue sur le forum et je n'ai qu'un mot: "Bravo". Bravo pour l'ambiance, la convivialité et le partage dont vous faites preuve.
Longtemps adepte des "petits campingcars" aprés une enfance (il y a plus de 40 ans), où les vacances se passaient à silloner la France dans un Citroen "TUB" (3 vitesses) aménagé par mon papa pour une famille avec 3 enfants et tout le confort (réserve eau, toilette etc.), j'ai, avec ma tendre et chère pris la relève; Un hannomag (mercedes 207), puis un T3 Joker. Nous avons été confrontés avec celui-ci au problème de la hauteur (surélevé) et de son manque de discrétion. Nous avons donc sauté le pas et commandé un Viano MP le plus "invisible" possible et donc, ce n'est pas original, un 2.2 gris métal. Réception le 12 octobre...nous sommes comme des gamins qui attendent leur cadeau de noël.
Ils nous tardent de partager avec vous, vos expériences, conseils et rejoindre les rassemblements qui parraissent si conviviaux.
A trés trés bientôt!
Pimpili
Pimpili

Modèle : VITO 4MATIC presque tout comme Vol2mor

Motorisation : CDI 116 140 cv

Revenir en haut Aller en bas

Un "petit" et futur nouveau du Pays Basque Empty Re: Un "petit" et futur nouveau du Pays Basque

Message  brit Dim 5 Aoû 2012 - 3:18

Hello le basque ! Sage décision que tu viens de prendre ! Wink

Et si tu nous mettais quelques photos de tes "ex" pour faire passer le temps de l'attente ??? bounce bounce bounce






Un "petit" et futur nouveau du Pays Basque Photographe02Comment mettre des photos !!! Un "petit" et futur nouveau du Pays Basque Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Un "petit" et futur nouveau du Pays Basque Empty Re: Un "petit" et futur nouveau du Pays Basque

Message  manara64 Dim 5 Aoû 2012 - 3:29

agur
un de plus sur nos routes Very Happy ça fais plaisir car avec tous ses Wv qui sillonnent nos routes Twisted Evil
Pays Basque en force cheers
bienvenue






Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites - Coluche Suspect
manara64
manara64

Modèle : vito de 1998 blanc
110D BVA

Revenir en haut Aller en bas

Un "petit" et futur nouveau du Pays Basque Empty Re: Un "petit" et futur nouveau du Pays Basque

Message  Pimpili Dim 5 Aoû 2012 - 3:36

Merci!
Pour les photos, le "tub" ce sont des photos "papier" qui se trouvent chez mes parents, mais dès que je remet la main dessus, je scanne et j'envoi. Pour l'Hannomag je recherche, et le T3 j'ai. Ils partent dans le prochain message (si j'y arrive...)
A bientôt






Un "petit" et futur nouveau du Pays Basque Rugby-10
Pimpili
Pimpili

Modèle : VITO 4MATIC presque tout comme Vol2mor

Motorisation : CDI 116 140 cv

Revenir en haut Aller en bas

Un "petit" et futur nouveau du Pays Basque Empty Re: Un "petit" et futur nouveau du Pays Basque

Message  Pimpili Dim 5 Aoû 2012 - 3:38

Milesker Manara64!
Pimpili
Pimpili

Modèle : VITO 4MATIC presque tout comme Vol2mor

Motorisation : CDI 116 140 cv

Revenir en haut Aller en bas

Un "petit" et futur nouveau du Pays Basque Empty Re: Un "petit" et futur nouveau du Pays Basque

Message  brit Dim 5 Aoû 2012 - 4:01

SUTAR64 a écrit:mais dès que je remet la main dessus, je scanne et j'envoi.
Plus simple : prends les en photo ! Wink






Un "petit" et futur nouveau du Pays Basque Photographe02Comment mettre des photos !!! Un "petit" et futur nouveau du Pays Basque Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Un "petit" et futur nouveau du Pays Basque Empty Re: Un "petit" et futur nouveau du Pays Basque

Message  Pimpili Dim 5 Aoû 2012 - 4:12

La photo de notre dernier ex...parti sous d'autres cieux!Un "petit" et futur nouveau du Pays Basque 011
Pimpili
Pimpili

Modèle : VITO 4MATIC presque tout comme Vol2mor

Motorisation : CDI 116 140 cv

Revenir en haut Aller en bas

Un "petit" et futur nouveau du Pays Basque Empty Il est enfin arrivé!

Message  Pimpili Dim 14 Oct 2012 - 1:03

C'est fait nous l'avons réceptionné la semaine dernière, quel plaisir!
Il ne nous reste plus qu'à appliquer tous les bons conseils et bonnes idéees du Forum!
Ma moitiée, en se rendant dans un magasin d'équipement camping car (Bayonne) a vue un MP V6 venant du 67, il y a quelqu'un qui se reconnait?
(Photos à venir)
Pimpili
Pimpili

Modèle : VITO 4MATIC presque tout comme Vol2mor

Motorisation : CDI 116 140 cv

Revenir en haut Aller en bas

Un "petit" et futur nouveau du Pays Basque Empty Re: Un "petit" et futur nouveau du Pays Basque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum