Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Futur nouveau du 07

+4
penkalet
modulo
Pascool
Bernard 07
8 participants

Aller en bas

Futur nouveau du 07 Empty Futur nouveau du 07

Message  Bernard 07 Mer 14 Sep 2011 - 14:54

Bonsoir à tous
Je me presente:
Bernard 07 habitant dans mon ardèche profonde, mais plutot prés de la civilisation sur les bords du Rhone. J'ai la cinquantaine largement dépassée et plutot près de la soixantaine en attendant la retraite qui recule.... et madame est légerement moins vieille...
Après une bonne dizaine d'année (voire une douzaine) de 4x4 aménagé pour le raid; du toyota HJ 61 , Toyota HDJ 80,pick up ISUZU D max 3l, et enfin Toyota 120 et plusiurs raids Maroc (12) et Tunisie (1) sans compter les vacances d'eté Pyrénées, Alpes, Massif central... nous souhaitons abandonner ce style de vacances, et surtout assez de la tente de toit.
J'envisage très sérieusement l'achat d'un marco polo sur vito et plus particulièrement sur viano Boite auto avec un budget aux alentours des 30 000 zoro;
et je suis donc en recherche active (et c'est pas facile)tout en étant dans la vente de mon toy 120.
Et oui en vieillissant un besoin de confort se fait sentir et puis les jours de pluie c'est toujours plus agreable de manger à l'interieur et dormir au sec, pour l'instant la douche exteriure ou à la rivière n'est pas un problème donc le westfalia est bien adapté à notre mode de vie, sans négliger la tarification autoroute surtout quand on veut aller assez loin en un temps limité.
Professionellement je suis fonctionnaire de l'education nationale avec des fonctions administratives et pas mal de vacances (chuttt... Very Happy ..)
Je souhaite et je pense rejoindre la communauté des "marco polo iste " assez rapidement; j'ai des propositions de véhicule par le mandataire Autotransfair, mais pour l'instant je reste prudent malgrès que j'ai pu lire que des transactions se sont très bien passée; je ne suis pas encore assez mure pour franchir le pas.
Et surtout madame souhaiterai voir un vehicule avant de se decider, et je dois avouer que pour lui en montrer un va falloir passienter pour en trouver un à la vente dans la région; au moins pour voir ce que c'est.
Si un membre de la communauté réside pas très loin du 07 et souhaite nous présenter et nous donner son avis (eclairé sunny ) d'utilisateur sur son Viano marco polo on est tout à fait disposé à faire quelques kilometres........ en fait ! je lance un appel Laughing
Merci de votre acceuil et à bientot sur le forum; je ne tarderai pas à poser des questions.. et puis si je peux etre utile à mon tour................
Cordialement "Marco Polo"
Bernard 07
avatar
Bernard 07

Modèle : TOYOTA 4x4 Land cruiser 120 équipé Raid
En recherche viano Marco polo

Revenir en haut Aller en bas

Futur nouveau du 07 Empty Re: Futur nouveau du 07

Message  Pascool Mer 14 Sep 2011 - 15:08

Bienvenue à vous cheers
Je sens que les vieux briscards qui ont roulé en Toy ne vont pas tarder à débarquer dans le coin... Razz
Pour voir des MP et des fun en pagaille, je ne peux te donner qu'un conseil : viens au rasso à Narbonne début octobre ! On se fera un plaisir de te montrer nos jouets !!






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

Futur nouveau du 07 Empty Re: Futur nouveau du 07

Message  modulo Mer 14 Sep 2011 - 15:12

...Et puis, ma belle-mère est ardéchoise... queen mais elle ne sera pas là... albino
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Futur nouveau du 07 Empty Re: Futur nouveau du 07

Message  Pascool Mer 14 Sep 2011 - 15:14

modulo a écrit:...Et puis, ma belle-mère est ardéchoise... queen mais elle ne sera pas là... albino
C'est peut être l'occasion de demander à Bernard07 de l'amener au rasso non ? What a Face






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

Futur nouveau du 07 Empty Re: Futur nouveau du 07

Message  penkalet Mer 14 Sep 2011 - 15:27

Bonjour et bienvenue ici Bernard 07

Attention, rencontrer un heureux propriétaire d'un Marco Polo est très contagieux ! Généralement, peu de temps après ce visiteur devient lui aussi un heureux propriétaire d'un Marco Polo .... I love you
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Futur nouveau du 07 Empty Re: Futur nouveau du 07

Message  brit Mer 14 Sep 2011 - 23:38

Hello Bernard,

C'est avec plaisir qu'on te fera visiter Vitos ou Vianos ce week-end au rasso de l'Est ! Et comme dit Pascool, sinon, il y en a un autre près de Narbonne dans deux semaines. cheers

Dommage, il parait que celui de la côte ouest a été annulé. Crying or Very sad J'ai pas bien compris pourquoi. La météo, certainement...






Futur nouveau du 07 Photographe02Comment mettre des photos !!! Futur nouveau du 07 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Futur nouveau du 07 Empty nouveau

Message  tifun Jeu 15 Sep 2011 - 0:37

je serais ravi de rencontrer un raider qui ne digere plus l afrique. peut etre a narbonne pour faire connaissance a + What a Face
avatar
tifun

Modèle : viano marco polo 2.2

Revenir en haut Aller en bas

Futur nouveau du 07 Empty Re: Futur nouveau du 07

Message  VonZipper Jeu 15 Sep 2011 - 1:18

N'écoute pas les tentatives de subversion de mes petits camarades ....

Le RASSO WEST COAST 3 aura bien lieu ce Week End à FOURAS (17) avec un temps magnifique prévu ( ce qui ne sera pas le cas lors des autres rasso) Laughing

C'est l'occasion de rencontrer ce qui se fait de mieux .... toutes sortes de Marco Polo dont le fameux modèle V6 Twisted Evil .... et le gratin du Forum Twisted Evil

Alors bienvenue parmi nous et si tu es prêt à faire un peu plus que quelques kilomètres pour voir le beau rassemblement de Marco Polo .... on t'attends cheers
et n'oublie pas tes Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Futur nouveau du 07 Empty Re: Futur nouveau du 07

Message  alexfun Jeu 15 Sep 2011 - 1:24

bienvenue ici et bonne recherche ..............
alexfun
alexfun

Modèle : fun long 2.2 150 ch

Revenir en haut Aller en bas

Futur nouveau du 07 Empty Re: Futur nouveau du 07

Message  brit Jeu 15 Sep 2011 - 1:25

VonZipper a écrit:C'est l'occasion de rencontrer ce qui se fait de mieux .... toutes sortes de Marco Polo dont le fameux modèle V6 Twisted Evil .... et le gratin du Forum Twisted Evil

...et pour le caviar, c'est à Bonlieu que ça se passe ! pirat






Futur nouveau du 07 Photographe02Comment mettre des photos !!! Futur nouveau du 07 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Futur nouveau du 07 Empty Re: Futur nouveau du 07

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum