Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne

+3
penkalet
SOLYTO
Ricou65
7 participants

Aller en bas

Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne Empty Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne

Message  Ricou65 Sam 1 Déc 2018 - 0:03

Bonjour,

j'ai une offre concernant un Viano MP de 2011 ayant 146500 kms au prix de 30000 euros. C'est un mandataire qui a baissé son tarif initial de 31900 euros à 30000 à condition que je vienne chercher le véhicule.
Par contre je me suis rendu compte que l'annonce concernant ce MP est parue depuis quelques temps déjà sur un site d'annonces allemand bien connu au tarif de 27000 euros !!!
Je me demande pourquoi ce véhicule ne trouve pas rapidement acquéreur à ce . Il a l'air en excellent état. Cela vient-il de la motorisation associée à la boite automatique?

Merci pour vos réponses.
Ricou65
Ricou65

Modèle : Viano MP 2.2 boite manuelle 2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne Empty Re: Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne

Message  SOLYTO Sam 1 Déc 2018 - 2:12

Bonjour !
Un MP de 2011 à ce prix là, même en Allemagne, c’est louche. Si le mandataire est connu, cela exclut donc la simple arnaque « à l’africaine », mais il faut être vigilant sur le fait du réel acquittement de la tva car, si il y a fraude à celle-ci et que le fisc s’en aperçoit, et bien la régularisation sera pour ta gu..le. Comme par hasard, 27000 +20% cela donne 32400, un chiffre plus réaliste avec le marché pour un véhicule de ces années, pour peu qu’il soit un peu léger en options... mais tout ceci n’est que mon avis, je n’ai pas l’annonce sous les yeux, et le camion est peut être vendu sans le moteur... Laughing
Quoi qu’il en soit, bonne recherche à vous.
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne Empty Re: Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne

Message  penkalet Sam 1 Déc 2018 - 2:28

Bonjour Ricou et bienvenue ici cheers

J'ai trouvé l'annonce du MP qui t'intéresse et je dois reconnaitre que ce MP est une vraie énigme ! Il a TOUT d'un MP haut de gamme (intérieur cuir, boite auto, toit vitré, Xénon, thermotronic, HZ1, parktronic, jantes 19" ... manque peut-être le pont de bateau) mais avec la plus petite motorisation Shocked
Bizarre vous avez dit bizarre ...

Ceci dit malgré ces presque 150 000 km il reste intéressant surtout à 27000 € !!! Limite trop beau pour être vrai ... et effectivement on peut se poser la question de savoir pourquoi il n'est toujours pas vendu scratch (et aussi pourquoi le "pavillon" et le toit sont en blanc ??)

Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne $_3

Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne $_3

Si tu as besoin d'être rassuré, tu as la possibilité d'aller le voir sur place (pour 3000€ tu peux faire un joli voyage What a Face ) ou encore contacter un mandataire "reconnu" pour son sérieux et "professionnalisme" et qui prendra sans doute moins de 3000€ de commission Very Happy (ou te déconseillera cet achat)

Dernier point, il faut bien vérifier que la carte grise soit (ou sera) bien en VASP (Wohnmobil en Allemagne) pour éviter tout pb d'écotaxe et d'éventuel soucis lors des prochains CT

Edit : grillé par Solyto qui est encore plus méfiant que moi alors qu'il n'a pas encore vu >l'annonce< Razz (@Ricou : si tu préfères que le lien ne soit pas mis en ligne pas de soucis tu me préviens et je l'enlève Wink )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne Empty Re: Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne

Message  Ricou65 Sam 1 Déc 2018 - 5:33

Merci pour vos réponses.
Je n'avais pas fait attention au toit blanc!!! Vous avez l'oeil!!! Cool

En ce qui concerne les mandataires connaissez vous Auto Allemande.

La personne avec qui je communique m'a déconseillé d'acheter ce véhicule en raison de la motorisation. il m'a dit qu'il fallait acheter soit un 2.2 soit un 3.0

Qu'en pensez-vous?

Merci
Ricou65
Ricou65

Modèle : Viano MP 2.2 boite manuelle 2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne Empty Re: Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne

Message  Invité Sam 1 Déc 2018 - 5:50

Ricou65 a écrit:Merci pour vos réponses.
Je n'avais pas fait attention au toit blanc!!! Vous avez l'oeil!!! Cool

En ce qui concerne les mandataires connaissez vous Auto Allemande.

La personne avec qui je communique m'a déconseillé d'acheter ce véhicule en raison de la motorisation. il m'a dit qu'il fallait acheter soit un 2.2 soit un 3.0

Qu'en pensez-vous?

Merci

Salut Very Happy
Juste pour "rire" clown un 3 litres c'est mieux Laughing
Oui top ET si tu mets un gilet jaune en même temps cheers Macron te dira merci mdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne Empty Re: Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne

Message  Ricou65 Sam 1 Déc 2018 - 6:13

Merci pour ta réponse DOC.

C'est certain que le mandataire presse pour sa paroisse...n'es-tu pas d'accord en ce qui concerne les différentes motorisations??

Merci
Ricou65
Ricou65

Modèle : Viano MP 2.2 boite manuelle 2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne Empty Re: Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne

Message  Ricou65 Sam 1 Déc 2018 - 6:14

prêche je veux dire... Wink

Ricou65
Ricou65

Modèle : Viano MP 2.2 boite manuelle 2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne Empty Re: Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne

Message  Invité Sam 1 Déc 2018 - 6:16

Ricou65 a écrit:prêche je veux dire... Wink

Laughing c'était pour rire clown
SI tu as lu un peu tout le forum affraid ...le 3 L top mais le 2.2 aussi Wink Après les autres Embarassed sais pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne Empty Re: Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne

Message  Fab11T Sam 1 Déc 2018 - 6:32

A ta place, je contacterai le vrai vendeur pour avoir plus d'infos.

Perso, j'étais chercher mon MP dans le nord de l'Allemagne à Hambourg Wink
Fab11T
Fab11T

Modèle : Vito 639 2007
MP V6 2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne Empty Re: Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne

Message  penkalet Sam 1 Déc 2018 - 10:13

En achat neuf je ne conseillais pas forcément le 2,0L 136 ch (qui est également un 2,2 L ...) car la différence de prix avec le 2,2L 163 ch n'était "que" de 1000€ (sans gain sur la consommation) différence que tu retrouves très largement en occasion ...

En occasion c'est justement le contraire, parce que dans ce cas la différence peut-être largement supérieure à 1000€, et c'est le propre des occasions tu n'as pas la possibilité de choisir ce que tu veux Razz  alors si une super occase se présente avec le 2,0L, ça mérite réflexion.
Franchement 136 ch seront largement suffisants pour voyager sereinement dans un MP, évidemment ça ne sera pas un "foudre de guerre", ce n'est pas ce que l'on demande en premier pour ce type de véhicule, mais tu maintiendras sans soucis les vitesses maximales autorisées même sur autoroutes  Twisted Evil  (seulement dans certaines côtes bien marquées ça rétrogradera sans doute avec une petite perte de vitesse ...)
Alors oui si ton budget le permet il vaut mieux privilégier le 2,2L et encore plus le 3,0 L qui est vraiment un cran au dessus en agrément de conduite, mais sur une bonne occasion avec un budget "serré" (tout est relatif, 30 000€ reste une somme conséquente pour un véhicule  Embarassed  ) il ne faut pas exclure le 2,0 L

Avant le Facelift le 2,0 L n'était qu'un 109 ch et ça le faisait aussi très bien ... (et sur le Vito c'était même que 80 ch ... bon là c'était quand même limite Very Happy )

On trouvait que les 150 ch était le "juste" choix entre le 109 ch et le 204 ch ...

Nos amis Californistes trouvaient que leur 130 ch du T5 était aussi le juste choix entre le 102 ch et le 174 ch ...

Je suis un fervent partisan du V6, son agrément est incomparable pour autant si tu peux profiter, grâce à un tarif plus raisonnable, des joies que procurent un véhicule comme le Marco Polo en roulant avec le 2,0 L franchement ne te focalise pas trop sur la motorisation, certes le 2,2L sera mieux et le 3,0 L encore plus (je me répète un peu là  What a Face ) mais si une bonne occasion se présente avec le 2,0 L il faut aussi savoir la saisir. En revanche sois très vigilant sur tous les aspects du véhicule et celui-ci est vraiment étonnant, il mérite une attention particulière ! L'historique, l'entretien l'absence de rouille ... faire attention au moindre détails "qui clochent" et si il y a trop de doute il faut savoir aussi s'abstenir.
C'est vraiment surprenant ce "petit" moteur sur un véhicule avec autant d'équipements/options alors que le delta n'était "que" de 1000€, le toit repeint/refait aussi, le tarif particulièrement attractif pour un véhicule aussi "récent" ... bref il y a quelques "alarmes" qui s'allument et qui méritent éclaircissement.

Sinon ça reste une super opportunité Twisted Evil
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne Empty Re: Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne

Message  Ricou65 Sam 1 Déc 2018 - 10:28

Merci pour toutes ces précisions Penkalet

j'avoue être complètement perdu...je ne me vois pas partir en Allemagne pour vérifier de mes propres yeux, et le mandataire que j'ai contacté en l’occurrence AutoAllemande.fr m'a carrément déconseillé ce moteur.

Mon budget (30000 euros maxi) est conséquent mais très serré compte tenu du prix de ces véhicules.

C'est un vrai casse-tête chinois.

Que ferais-tu si tu étais à ma place??

Merci beaucoup pour tes conseils.
Ricou65
Ricou65

Modèle : Viano MP 2.2 boite manuelle 2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne Empty Re: Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne

Message  penkalet Sam 1 Déc 2018 - 10:44

Je ne connais pas ce mandataire (on en parle >ici< sur le fofo)

Et que te propose-t-il dans ton budget à la place de ce MP 2,0 L (qui est aussi un 2,2 L Razz )
A-t-il vu ou au moins eu des renseignements sur celui-ci ? Quelles explications te donne-t-il pour la couleur du toit ? A-t-il bien l'historique du véhicule ? L'annonce est-elle réelle ? C'est peut-être uniquement pour attirer des clients potentiels et finalement leur proposer une autre occasion ?
C'est toi qui a trouvé l'annonce et qui a contacté après ce mandataire ?

A ta place et comme tu as l'annonce d'origine, et que tu préfères passer par un intermédiaire puisque tu ne veux pas aller toi-même en Allemagne le chercher, je contacterai un autre mandataire pour avoir un autre avis et un max d'infos Twisted Evil
Et quitte à contacter un autre mandataire, je contacterai un connu (et reconnu). Tu auras comme ça toutes les cartes en main (prix d'achat, commission du mandataire et prix final ...)
J'attire encore une fois ton attention sur la particularité de cette occase, il faut que tu aies le maximum de renseignements ! Mais la motorisation ne doit pas être le seul critère de ton choix !! Euh sauf si tu veux un V6 What a Face

EDIT : je viens d'aller faire un tour sur le site de ce >mandataire< et je ne comprends pas très bien le prix annoncé, puisque suivant les tarifs dans la version >standard< (qui inclus 2 visites) le prix est de 2090€ scratch
Pour moi 26 990 + 2090 ça ne fait pas 31 900 ni 30 000 d'ailleurs Razz
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne Empty Re: Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne

Message  Ricou65 Sam 1 Déc 2018 - 11:50

Je t'ai envoyé un MP penkalet...
Ricou65
Ricou65

Modèle : Viano MP 2.2 boite manuelle 2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne Empty Re: Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne

Message  Invité Sam 1 Déc 2018 - 13:00

Plus je lis ce post, plus je me dis que j'ai fait une sacré affaire à l'époque Shocked
Ok ok , je vais entendre : normal , tu n'as pas le HZ1 clown Ouais mais pour l'affaire (on va dire) je peux me le faire monter en seconde monte et même un HZ ++ Very Happy (et l'antenne GPS clown
Bah si t'es pas convaincu, continue à chercher SAUF si tu es vraiment pressé Embarassed
Perso (je dis perso ) vue la conjoncture actuelle avec tout ce qui se passe, sur que l'occase va avoir du plomb dans l'aile Crying or Very sad
ET tu finiras par trouver ton bonheur Very Happy
Sinon, ben, vas le voir Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne Empty Re: Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne

Message  penkalet Sam 1 Déc 2018 - 14:40

Ricou65 a écrit:Je t'ai envoyé un MP penkalet...

Moi aussi Wink

@DOC : de mémoire ton MP était à plus de 27 000€ Wink
A ce prix généralement on trouvait des MP de plus de 10 ans avec pas loin de 200 000 km voire plus Twisted Evil  (et encore généralement seulement les premiers millésimes du Viano avec souvent des suspicions de rouille, enfin ce n'est pas non plus une généralité !)
< 30 000€ sur un Facelift de <150 000 km avec autant d'options, c'est clairement une première ... à voir si tout est "nickel" !!
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne Empty Re: Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne

Message  Invité Sam 1 Déc 2018 - 15:21

@ Penk
Oui ok , c'est également pour cela que le mieux serait qu'il aille le voir "en vrai" car on est jamais mieux servi que par soit même clown
En plus il a l'avantage d'avoir pu lire le forum avant Very Happy
scratch Pour moi, trop bizarre les couleurs Embarassed Mais bon ........... même si c'est pas ou plus d'origine , il suffit de bien vérifier que tout est ok comme tu le précises ainsi que tout le monde d'ailleurs Neutral
A suivre ...... Il reste le seul maître à bord What a Face
Hors sujet mais , je reste pessimiste sur l'avenir de la cote en occasion ET j'espère me tromper Crying or Very sad
Oui pour le mien effectivement plus de 30000€ mais V6 moins de 65000 bornes, garantie 2 ans + 4 pneus neuf et qqs petites options Razz ouais sans le jocolor , je sais (c'est quoi ? 2000€ au max SI tu le fais faire study )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne Empty Re: Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne

Message  AAlain Lun 3 Déc 2018 - 8:55

Moi je me méfierais un peu parce que sur l'annonce il est écrit tout en bas :
"Angebot ist für Export und Wiederverkäufer bestimmt bevorzugt"

Ce qui veut dire "Offre destiné à l'exportation ou à la revente".

Je ne sais pas ce qui peut motiver cette phrase, mais le faible prix + la couleur du toit (refait ? ajouté ?) + tout ce qui a été relevé précédemment + cette phrase = J'ai un gros doute.
AAlain
AAlain

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne Empty Re: Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne

Message  Millepattes Lun 3 Déc 2018 - 11:32

Bonsoir tout le monde

Merci AAlain de cette remarque !!!

Il y a alors une autre traduction possible de cette phrase :

"Le prix annoncé est un prix hors taxes !!"    Embarassed

Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne Empty Re: Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne

Message  Fab11T Lun 3 Déc 2018 - 14:09

Dans l'annonce le prix est affiché TTC. J'ai envoyé un message au vendeur. Je vous dirai ce qu'il m'a répondu, s'il me répond.
Fab11T
Fab11T

Modèle : Vito 639 2007
MP V6 2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne Empty Re: Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne

Message  vtxbe Lun 3 Déc 2018 - 22:09

tout à fait en vrac , en visitant la version allemande de l'annonce :

moteur: en France, vous êtes visiblement moins taxés sur la cylindrée que sur d'autres marchés ( Mon break E est une 200 avec 136cv pour rester sous le coup des <= 100kW en Belgique; je ne sais même pas si elle est proposée dans cette motorisation chez vous ) . Rien n'empêche techniquement de reprogrammer en 220 ; d'autres arguments empêchent cette modif, je ne rentre pas dans le débat )
toit blanc : je serais bien le genre à poser un film blanc sur mon toit pour limiter l'augmentation de température au soleil
vendeur : depuis 2013 sur mobile.de donc positif ; à voir ses autres véhicules, il maitrise bien le problème tva et fait la distinction lorsqu'elle est récupérable ou non. On serait plutôt ici en tva comprise mais à se faire bien écrire sur la facture.
genre : étonnant qu'il soit placé dans la catégorie voiture et non Wohnmobil camping car ; à creuser.


Voir quand même toutes les autres offres dans la catégorie Wohnmobil; il y en a à tous les prix de toutes les années et variantes sur le marché allemand.
vtxbe
vtxbe

Modèle : Mercedes James Cook NCV3

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne Empty Re: Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne

Message  Ricou65 Mar 4 Déc 2018 - 1:47

Salut tout le monde,

merci beaucoup pour vos avis et conseils.

J'ai eu des infos plus précises sur le véhicule par Autotransfair. Apparemment c'est un ancien Vito qui a été transformé. Donc pas considéré en VASP. Il a subit des réparations et modifications d'où le toit blanc et notamment un changement de compteur kilométrique.

Donc je laisse tomber et je continue mes recherches.

Eric
Ricou65
Ricou65

Modèle : Viano MP 2.2 boite manuelle 2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne Empty Re: Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne

Message  AAlain Mar 4 Déc 2018 - 2:56

Il est intéressant de voir qu'il est possible de transformer un Vito / Viano "classique" en Marco Polo !
Je suis curieux de connaître le coût, les délais et l'aménageur qui propose cette prestation.

Je pense à tous les possesseurs de MP un peu ancien (par exemple moi...), qui possèdent un aménagement intérieur en bon état, et qui auraient ainsi la possibilité de réutiliser l'aménagement sur un véhicule plus récent.
AAlain
AAlain

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne Empty Re: Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne

Message  penkalet Mar 4 Déc 2018 - 4:23

Alors là j'en reste sans voix Shocked Shocked Shocked

Et même franchement je n'y crois pas vraiment !!! Ou alors cette implantation a demandé un boulot de dingue avec une finition irréprochable par rapport à un MP sorti d'usine scratch

La console centrale ne laisse rien paraitre

Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne $_3

Les éclairages au dessus de la cuisine et de la porte coulissante non plus (pas plus que la prise 12v ... et encore plus fort le report du parktronic et de l'éclairage arrière !)

Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne $_3

Idem pour le "coffre avion" et les habillages du coffre

Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne $_3


Autant je veux bien croire à une greffe du toit Westfalia, des meubles, de la banquette/lit, des sièges avants pivotants comme ceux d'origine mais là j'ai quand même de gros doutes Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne 462261878
Ou alors ils ont dépouillé intégralement le donneur et le receveur ??

EDIT :en revanche devant toutes ces suspicions je comprends très bien que l'on passe son chemin. Dommage j'aurai bien vouloir en savoir plus What a Face
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne Empty Re: Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne

Message  AAlain Mar 4 Déc 2018 - 5:22

C'est ce qui expliquerai aussi l'absence de l'insigne "Marco Polo" sur les portières avant.

Je sais qu'il est possible de retirer l'inscription "Viano" et la référence à la motorisation sur l'arrière (c'est une option à l'achat), mais l'insigne "Marco Polo" sur la portière est normalement toujours présente.
AAlain
AAlain

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne Empty Re: Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne

Message  penkalet Mar 4 Déc 2018 - 5:53

Tu parles de la marque sur les baguettes latérales ? Elle n'est pas toujours très visible, surtout suivant les couleurs de la carrosserie, mais c'est vrai qu'elle n'apparait pas sur les photos.
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne Empty Re: Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne

Message  AAlain Mar 4 Déc 2018 - 6:10

Oui, c'est celle-là :
Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne Bousso12.jpg?u=https%3A%2F%2Fi87.servimg.com%2Fu%2Ff87%2F12%2F87%2F37%2F62%2Fbousso12
(Je parle de l'inscription "Marco Polo", et non pas de la boussole qui est un autocollant)

J'ai toujours vu cette inscription sur les Marco Polo.
Sur l'annonce en question, elle n'est pas présente.
AAlain
AAlain

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne Empty Re: Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne

Message  AAlain Mar 4 Déc 2018 - 6:33

On parle >ici< d'un gars qui a démonté son aménagement MP pour le transférer sur un Vito.
C'est un certain "Penkalet" du forum MarcoPolo qui découvert cette perle.  Smile

Le site est en espagnol (https://www.furgovw.org/index.php?topic=157881.0) mais on ne voit pas les images du rendu final. Dommage.
AAlain
AAlain

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne Empty Re: Avis sur Viano 136cv de 2011 en provenance d'Allemagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum