Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

Caméra de recul et caméra avant.

+2
penkalet
Macbat
6 participants

Aller en bas

camera - Caméra de recul et caméra avant. Empty Caméra de recul et caméra avant.

Message  Macbat Ven 16 Oct 2009 - 8:54

Salut à tous,
suite à l'installation de la caméra de recul, je trouvai que la vision avant pour se garer n'éatait pas top non plus, j'ai donc décidé de mettre une caméra à l'avant aussi.
Voici les photos, le basculement entre vision arrière et avant se fait via une petite télécommande pour passer de AV1 à AV2, super simple à installer, à peine une 1/2 heure pour la caméra avant. pour mémoire il m'a fallut près de 5 heures pour celle de l'arrière lol!

[img]camera - Caméra de recul et caméra avant. Pict0052[/img][img]camera - Caméra de recul et caméra avant. Pict0055[/img][img]camera - Caméra de recul et caméra avant. Pict0053[/img][img]camera - Caméra de recul et caméra avant. Pict0054[/img]

@+ lol!
Macbat
Macbat

Modèle : VW CRAFTER 4 Motion 177 CV (ex MP V6 de 2014)
Motorisation : 4 Motion 177 CV

Revenir en haut Aller en bas

camera - Caméra de recul et caméra avant. Empty Re: Caméra de recul et caméra avant.

Message  penkalet Ven 16 Oct 2009 - 9:31

cheers C'est le Marco Polo de James Bond cheers

Ou sont les lance-missile et autres fumigènes Very Happy

Non c'est surement très pratique pour se stationner en toute tranquilité, et ça remplace plus qu'efficacement le parktronic ! Félicitations
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

camera - Caméra de recul et caméra avant. Empty Re: Caméra de recul et caméra avant.

Message  Macbat Ven 16 Oct 2009 - 9:44

penkalet a écrit:cheers C'est le Marco Polo de James Bond cheers

Ou sont les lance-missile et autres fumigènes Very Happy

Non c'est surement très pratique pour se stationner en toute tranquilité, et ça remplace plus qu'efficacement le parktronic ! Félicitations

Prochaine étape : le numéro d'immatriculation qui change en roulant !!! lol! cheers

@+
Macbat
Macbat

Modèle : VW CRAFTER 4 Motion 177 CV (ex MP V6 de 2014)
Motorisation : 4 Motion 177 CV

Revenir en haut Aller en bas

camera - Caméra de recul et caméra avant. Empty Re: Caméra de recul et caméra avant.

Message  andovai Ven 16 Oct 2009 - 14:29

[quote="Macbat"]
penkalet a écrit:
Prochaine étape : le numéro d'immatriculation qui change en roulant !!! lol! cheers

@+
dernier étape....
garde a vue...
andovai
andovai

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 Cdi Ba 2004 Gris

Revenir en haut Aller en bas

camera - Caméra de recul et caméra avant. Empty Re: Caméra de recul et caméra avant.

Message  Macbat Ven 16 Oct 2009 - 14:37

[quote="andovai"]
Macbat a écrit:
penkalet a écrit:
Prochaine étape : le numéro d'immatriculation qui change en roulant !!! lol! cheers

@+
dernier étape....
garde a vue...

Mince je suis grillé..... Crying or Very sad
Macbat
Macbat

Modèle : VW CRAFTER 4 Motion 177 CV (ex MP V6 de 2014)
Motorisation : 4 Motion 177 CV

Revenir en haut Aller en bas

camera - Caméra de recul et caméra avant. Empty Re: Caméra de recul et caméra avant.

Message  GENERATIONFUN Sam 17 Oct 2009 - 1:05

Encore une bien belle réalisation.
Bravo Macbat.
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III



Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

camera - Caméra de recul et caméra avant. Empty Re: Caméra de recul et caméra avant.

Message  alxMP Lun 19 Oct 2009 - 2:48

Bravo Mabat, super bricolo !
On va commencer à pouvoir rivaliser avec notre bricoleur hispanique préféré ! Very Happy






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

camera - Caméra de recul et caméra avant. Empty Re: Caméra de recul et caméra avant.

Message  Macbat Lun 19 Oct 2009 - 4:08

alxMP a écrit:Bravo Mabat, super bricolo !
On va commencer à pouvoir rivaliser avec notre bricoleur hispanique préféré ! Very Happy

Merci pour les compliments AlxMP Smile , mais je ne cherche pas du tout à entrer en compétition avec qui que ce soit, je cherche juste à améliorer mon MP en lui rajoutant ce qui manque.
Et là pour le coup c'est le Parktronic qui est avantageusement remplacé par 2 caméras couplées sur un écran de 7 pouces pour un coût modique; environ 100€; mais pas mal d'heures de montage !!!

@+


Dernière édition par Macbat le Lun 19 Oct 2009 - 15:03, édité 1 fois
Macbat
Macbat

Modèle : VW CRAFTER 4 Motion 177 CV (ex MP V6 de 2014)
Motorisation : 4 Motion 177 CV

Revenir en haut Aller en bas

camera - Caméra de recul et caméra avant. Empty Re: Caméra de recul et caméra avant.

Message  GENERATIONFUN Lun 19 Oct 2009 - 13:30

Bonjour Macbat,
Décidement tes réalisations m'interessent au plus haut point pour palier aux manques de ma future monture qui ne sera pas pourvue du Parktronic.
Ou as tu commandé ce matériel (Caméras et écran)? ca effectivement si l'investissement revient à une centaine d'euros, je pense ne pas m'en priver.
Merci pour ces contributions.
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III



Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

camera - Caméra de recul et caméra avant. Empty Re: Caméra de recul et caméra avant.

Message  fullgas89 Dim 6 Mai 2012 - 2:29

Salut l'ami ton montage m'intéresse au plus haut point , mon épouse veut le même système sur notre futur VIANO peut tu me faire un petit TOPO des différent Kit que tu as utilisé et ou a tu placé ta Cam. AR , et pour le passage des fils part où est tu passé ???

je te remerci d'avance . Smile
avatar
fullgas89

Modèle : Viano V6 3.5 GPL

Revenir en haut Aller en bas

camera - Caméra de recul et caméra avant. Empty Re: Caméra de recul et caméra avant.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum