-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Achat Marco Polo en Belgique

+4
penkalet
joby
sevenjohn
Christophe Colomb
8 participants

Aller en bas

Achat Marco Polo en Belgique Empty Achat Marco Polo en Belgique

Message  Christophe Colomb Mer 17 Oct 2012 - 19:18

:cheers:Oyéoyé braves Marcopolistes!Si quelqu'un veu acheter un MP neuf,je vous conseille d'aller jetter un oeil chez un concessionaire mercedes en Belgique,car,il me semble qu'il est moins cher que ds les autres pays.Si quelqu'un veux avoir un prix pour un véhicule bien précis(bien préciser model+différentes options),je peux me renseigner chez mon concessionaire.Ps:pas tous en meme temp,:affraid:HEIN!!!
Christophe Colomb
Christophe Colomb

Modèle : VITO 110 cdi
Motorisation : 2.2 (95ch)

Revenir en haut Aller en bas

Achat Marco Polo en Belgique Empty Re: Achat Marco Polo en Belgique

Message  sevenjohn Jeu 18 Oct 2012 - 2:14

Bonjour Christophe

Je serai intéressé par un MP 163 cv avec Boîte auto
Chauffage stationnaire
Système parktronic
Pack bike (2 vélos)
Attelage
Roue de secours
Pack :
- peinture métallisée
- rétroviseurs extérieurs rabattables automatiquement
- rainsensor
- rétroviseur intérieur jour/nuit automat

Avec mes remerciements
Bonne journée
Gérard
sevenjohn
sevenjohn

Modèle : Viano Marco Polo Bleue Efficiency
Motorisation : 2.2 B.A

Revenir en haut Aller en bas

Achat Marco Polo en Belgique Empty Re: Achat Marco Polo en Belgique

Message  joby Jeu 18 Oct 2012 - 10:08

Attention lors de l’immatriculation en France à la Taxe carbone qui se calcule en fonction des chevaux fiscaux et du taux d'émission de CO2.

Cela atteind rapidement 3.000€






flower L'important c'est pas la destination................. c'est le voyage!!! afro
joby
joby

Modèle : Merco James Cook 1998

Motorisation : 312 TD, 122 CV

Revenir en haut Aller en bas

Achat Marco Polo en Belgique Empty Re: Achat Marco Polo en Belgique

Message  Invité Jeu 18 Oct 2012 - 10:16

Non ... pas pour les VASP (carte grise).
Attention donc a ce qu'ils ne vous le mettent pas en VP lors de l'immatriculation ... affraid
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat Marco Polo en Belgique Empty Re: Achat Marco Polo en Belgique

Message  joby Jeu 18 Oct 2012 - 10:32

A pardon je n'avais pas fait attention à cette subtilitée;






flower L'important c'est pas la destination................. c'est le voyage!!! afro
joby
joby

Modèle : Merco James Cook 1998

Motorisation : 312 TD, 122 CV

Revenir en haut Aller en bas

Achat Marco Polo en Belgique Empty Re: Achat Marco Polo en Belgique

Message  penkalet Jeu 18 Oct 2012 - 14:50

Shocked Shocked

C'est quoi JM ces magnifiques jantes 17' sur un aussi joli Marco Polo Sanidine ??

Ne me dis pas qu'en plus c'est un V6 Shocked Shocked
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Achat Marco Polo en Belgique Empty Re: Achat Marco Polo en Belgique

Message  Invité Jeu 18 Oct 2012 - 15:06

T'as l'oeil quand même Cool .
Y fallait changer les pneus, j'en ai profité pour changer les jantes par des 17 ...
Et puis j'ai mis des pneus hiver ... paré ! Le froid peut arriver ... Very Happy
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat Marco Polo en Belgique Empty Achat Marco Polo en Belgique

Message  Christophe Colomb Jeu 18 Oct 2012 - 18:49

Salut Gerard.Je me renseigne,et te tiens au courant dans les plus bref délais.A biingtot
Christophe Colomb
Christophe Colomb

Modèle : VITO 110 cdi
Motorisation : 2.2 (95ch)

Revenir en haut Aller en bas

Achat Marco Polo en Belgique Empty Re: Achat Marco Polo en Belgique

Message  Alezan Jeu 18 Oct 2012 - 21:26

Bonjour Christophe Colomb,

Nous sommes voisins ou cousins. Razz
Mais si un jour nous voulons organiser un rassemblement à Bruges Rolling Eyes , il faudra bien connaitre les postulants.
Et, sauf erreur de ma part scratch , je ne te vois pas sur la carte des MarcoPolistes.
Alors, inscrit-toi vite.
Vive le pôle nord. sunny






Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé

Motorisation : 140 CV JOGGER Hybride

Revenir en haut Aller en bas

Achat Marco Polo en Belgique Empty Achat Marco Polo neuf en Belgique

Message  Christophe Colomb Lun 22 Oct 2012 - 16:38

:cheers:Voilaaaa,achetez votre MP en Belgique,et vous gagnerez +/- 5000 eur!!!(Prix de base MP 2.0:+/-36.560eur Htva :D2.2: 37.300eur Htva :D3.0:41.520eur Htva:D)Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter sur ce site,ou alors sur mon portable Belge:0032498168550.Vous conseille d'aller chez un concessionaire Mercedes en Belgique,puis,de me contacter,et,j'essayerai d'avoir le meilleur prix.Bien a tous.CC
Christophe Colomb
Christophe Colomb

Modèle : VITO 110 cdi
Motorisation : 2.2 (95ch)

Revenir en haut Aller en bas

Achat Marco Polo en Belgique Empty Re: Achat Marco Polo en Belgique

Message  Invité Mar 23 Oct 2012 - 1:04

+ 2 paquets OMO gratuit ! chhrhchhehhrhhr ... Suspect
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat Marco Polo en Belgique Empty Re: Achat Marco Polo en Belgique

Message  VonZipper Mar 23 Oct 2012 - 1:31

Christophe Colomb a écrit::cheers:Voilaaaa,achetez votre MP en Belgique,et vous gagnerez +/- 5000 eur!!!(Prix de base MP 2.0:+/-36.560eur Htva :D2.2: 37.300eur Htva :D3.0:41.520eur Htva:D)Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter sur ce site,ou alors sur mon portable Belge:0032498168550.Vous conseille d'aller chez un concessionaire Mercedes en Belgique,puis,de me contacter,et,j'essayerai d'avoir le meilleur prix.Bien a tous.CC

Suspect faudra que tu m'expliques .... Que les MP soient moins chers en Belgique, jusque là ça va ..... Mais en quoi ton intervention ferait baisser le prix ? Les concessions font des prix aux nationaux ? Les MP sont moins chers chez les Flamands et tu es néerlandophone ? scratch

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Achat Marco Polo en Belgique Empty Achat Marco Polo neuf en Belgique.

Message  Christophe Colomb Mar 23 Oct 2012 - 14:19

Salut VonZipper.Non,suis liégeois,et bien francophone.Pour le prix moins élevé en Belgique,alors que la tva belge est plus élevée(21%),personne ne sais ma dire le pourquoi du comment,que ce soit en allemagne,en France,ou Belgique:scratch:.Mais,le fait est qu'il est :cheers:moins cher en Belgique!,et qu'il faut en profité.Pour ma part,je peux juste essayer d'avoir le meilleur prix par rapport aux autres concessionaires belges,via le vendeur du garage mercedes ou je suis.
Christophe Colomb
Christophe Colomb

Modèle : VITO 110 cdi
Motorisation : 2.2 (95ch)

Revenir en haut Aller en bas

Achat Marco Polo en Belgique Empty Re: Achat Marco Polo en Belgique

Message  brit Mar 23 Oct 2012 - 22:52

21% de TVA ??? Shocked Pinaise ! J'ose pas vous dire notre taux. Embarassed 'fin oui, puisque nos prix sont malgré tout bien au-dessus des vôtres : 8% !






Achat Marco Polo en Belgique Photographe02Comment mettre des photos !!! Achat Marco Polo en Belgique Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Achat Marco Polo en Belgique Empty Re: Achat Marco Polo en Belgique

Message  oeildenuit Mer 24 Oct 2012 - 2:31

brit a écrit:21% de TVA ??? Shocked Pinaise ! J'ose pas vous dire notre taux. Embarassed 'fin oui, puisque nos prix sont malgré tout bien au-dessus des vôtres : 8% !

Tout ça pour des Vianos qui rouillent... Smile (désolé, je viens de ravoir Mercedes au téléphone, ça me déprime...)






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Achat Marco Polo en Belgique Empty Achat Marco Polo neuf en Belgique moins cher qu'en France!

Message  Christophe Colomb Mer 24 Oct 2012 - 9:03

<BLOCKQUOTE>
Christophe Colomb a écrit::cheers:Salut Geraaaard!Voila, me suis renseigné.Alors,avant tout,prix catalogue du MP 163 cv de base,et TVAC pour la france:44.573eur!!!Rien que la,je pense que tu te mets déja +/-5000eur ds la poche,car pense qu'en France il est a un peux près a50.000eur.Ceci dit,les options de base ne sont pas les memme ds les deux pays(pense que la radio soud 5 est d'origine chez vous,et nous,sound5:208+tva,et celui que j'ai,sound20:530+tva),mais au total netement gagnant en Bel.Les options que tu as choisis coutent au total:7.390eur Htva.Au total:MP+options-remise(10,97%)=47.745eur Tva19,5comprise et sans radio(attache remorque avc charge remorquée 2500kg).Te conseille de prendre plutot l'option Pak activity:jts alu 17"+vitres teintées+rainsensor+allum auto phares+parktronik+rétro rabat auto.+éclairage seuil porte+bande parsoleil.Le tout au prix de 3256eur tvac.En faisant le compte(car chez mercedes,+tu achètes,+tu as de remise),je pense que les jts reviennent a 0eur.Donc voila,si je calcule bien,si tu prends le pak activity,+tes options,je pense que le prix devrait etre au max de 47.583eur Tva 19,5% comprise,et tjs sans la radio.Te conseille en plus,reglage lombaire av. gauche et droit(+/-140eur htva/2+tempomat(+/-280eur htva)+radio sound20(509eur htva)+AAS aide au demarage(+/-90eur htva,et bien évidement nos fameuses housses UKATEX!).Et le tout,avec encore,et encore des remises supplémentaires.Bon ,après deux heures de bons calcules savant,il est 24h et commence a fatigué.Te laisse réfléchir,mais pense que c'est tout réfléchi,notre MP est nettement moins cher en Belgique,que partout ailleurs!!!Pour de plus amples renseignements peux me contacter au 0032495101551(Ne serai plus joignable du 25/10 au 06/11/2012).Bien a toi Gerard,et,avis au amateur.Wink</BLOCKQUOTE>
Christophe Colomb
Christophe Colomb

Modèle : VITO 110 cdi
Motorisation : 2.2 (95ch)

Revenir en haut Aller en bas

Achat Marco Polo en Belgique Empty Re: Achat Marco Polo en Belgique

Message  brit Mer 24 Oct 2012 - 10:17

Dis, j'peux te demander un service ? Tu peux aérer tes textes un peu ? Si tu mets des espaces, tes smileys s'afficheront et des contributions seront plus agréables à lire. Wink
Merci !!! cheers






Achat Marco Polo en Belgique Photographe02Comment mettre des photos !!! Achat Marco Polo en Belgique Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Achat Marco Polo en Belgique Empty Achat Marco Polo neuf en Belgique moins cher qu'en France!

Message  Christophe Colomb Mer 24 Oct 2012 - 13:00

:DOui Brit,promis,j'vais essayer,mais,j'suis pas un pro d'l'ordi,d'ailleurs,le message j'ai écrit avant m'a pris près de 3/4heure!!!Crying or Very sad Alé bonne soirée et a+
Christophe Colomb
Christophe Colomb

Modèle : VITO 110 cdi
Motorisation : 2.2 (95ch)

Revenir en haut Aller en bas

Achat Marco Polo en Belgique Empty Re: Achat Marco Polo en Belgique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum