Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

+64
Drakkar
Inox
stein42
Pierrick
Cédric71100
Merco Paulo
Jayjay
jams
Pascool
oeildenuit
MisterT
Alezan
loloben
Tsu
Arborescence
mi&bri
Mako
marsty
databus
Ninou
Gekos
VonZipper
JEAM
targhan
NOUVEAU 46
Alain_78
Admin
de valck
Ar veajour
valdazun
GAZI
les simpsons
Mickmick
divanach
brit
Daniel
PIPASOL
H&S
anton
traoumad
aXk
Fab&Clo
Macbat
argynis
leo593
Boubou
MAXIME
nono975
gauthier
diabolo13
pasben39
marco polo
Dav2a
Paul2272
Fat Boy Jim
riton
PoloVito
le savs
alxMP
jojo
ZAPPA
cids07
penkalet
nikedenice
68 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

carte - Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 3 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  traoumad Ven 19 Fév 2010 - 6:44

ah ouais ! merci voisin !
tu vas au printemps de bourges ?

traoumad


Revenir en haut Aller en bas

carte - Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 3 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  aXk Ven 19 Fév 2010 - 6:47

traoumad a écrit:ah ouais ! merci voisin !
tu vas au printemps de bourges ?

Euh, non je ne pense pas... ça risque de surprendre, mais ya pas grand chose qui m'interesse... j'ai des gouts musicaux particulier...

Ou alors j'irai peut etre faire un tour dans les bistrots voir les "petits" même si depuis quelques années, y'en a de moins en moins dans ce festival.
aXk
aXk

Modèle : Vito F 112 CDi Bleu (2000)

http://www.flickr.com/photos/autisticxkid/collections/

Revenir en haut Aller en bas

carte - Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 3 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  anton Ven 19 Fév 2010 - 14:17

Tip-top la carte pour les nuls en géo comme moi. Ca permet de localiser chacun.
C'est con mais ca matérialise un peu notre forum virtuel....

Je remarque que je suis un peu seul en Normandie.
Va falloir que je remette mon costard jaune pour aller prêcher la bonne parole !
avatar
anton

Modèle : Vito 112F - 2001

Revenir en haut Aller en bas

carte - Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 3 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  H&S Lun 22 Fév 2010 - 12:04

Salut,Nikedenice ,désolé de m'être inscrit juste aprés la mise à jour . Gloups! Embarassed
H&S
H&S

Modèle : VW T6 4 motion 2019
suspensions VB full air 4C
Motorisation : 2.OL 204 cv boîte dsg 7

Revenir en haut Aller en bas

carte - Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 3 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  PIPASOL Mar 23 Fév 2010 - 5:33

Et les gars, on voit pas les Corses!!!!!!!!! Sad
quelqu'u pourrait la redimensionner pour qu'on y figure tous?
PIPASOL
PIPASOL

Modèle : Viano Mp 2004 2.2cdi 150/190000kms (vendu)
vw T4 california 160000kms (vendu)
Vw T5 california 2.0 tdi 140 85000 kms (vendu)
Marco polo 2013 163 cv trouvé.......bientot là

Revenir en haut Aller en bas

carte - Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 3 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  nikedenice Mar 23 Fév 2010 - 5:51

Pour H&S:
Ce sera pour la pochaine MAJ! Wink
Bienvenue à toi!

Pour Pipasol:
nikedenice a écrit: Pour ceux dont la taille d'écran ne permet pas de visualiser la carte en entier dans le navigateur, vous pouvez toujours faire un clic "droit" sur carte puis "afficher l'image"…non?? (perso j'suis sur mac et c'est très simple) sinon essayez de faire glisser la carte vers votre bureau et l'ouvrir avec une appli quelconque…

Autre solution: un clic sur la carte, elle apparaitra dans une nouvelle fenêtre…laissez vous guider… Laughing

A+, Nikedenice
nikedenice
nikedenice

Modèle : Viano MP 2.2 cdi gris clair - Année 2005 - 5 places assises (1 siège supplémentaire) - CG 6 Places -

Revenir en haut Aller en bas

carte - Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 3 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  traoumad Mar 9 Mar 2010 - 5:22

salut nikedenice ! il y a une petite modif a faire sur la carte !
en effet "robert" inscrit en finistere est situé (d'après son profil )
en espagne ! mais c'est pas grave ,j'imagine qu'au bout de quelques heures
a te taper toute la liste des membres il y en a forcement un qui passe a l'as ! Smile






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

carte - Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 3 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  nikedenice Dim 14 Mar 2010 - 12:01

Tu as raison Traoumad… Mais j'avais lu ce message de Robert:
"J´habite Palma de Mallorca , mais suis originaire de Lesconil ( Finistere ) où je suis souvent . Je voyage avec une Marco Polo 2006 . Je me rends compte qu´il y a beaucoups de bretons sur le forum" etc…

Je changerait la localisation de Robert à la prochaine MAJ, car il semblerait qu'il soit plus en Espagne Rolling Eyes

A+, Nikedenice
nikedenice
nikedenice

Modèle : Viano MP 2.2 cdi gris clair - Année 2005 - 5 places assises (1 siège supplémentaire) - CG 6 Places -

Revenir en haut Aller en bas

carte - Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 3 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  traoumad Dim 14 Mar 2010 - 20:45

pas de lézard vu le boulot abattu, on va pas se plaindre






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

carte - Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 3 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  Daniel Mer 7 Avr 2010 - 11:49

Je découvre, c'est cool, Nikedenice, mais ça doit faire un boulot d'enfer, surtout qu'on a passé la barre des 300 "membres enregistrés".
Au fait Nike (la victoire en grec), c'est pas justement le nom de la colonie grecque à l'origine de la fondation de la ville?
M'enfin, encore une fois, bravo pour le boulot...
Daniel
Daniel

Modèle : VMP 2.2 CDI 2006, BVA, CG 6 places
Motorisation : Jusqu'ici, tout va bien

Revenir en haut Aller en bas

carte - Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 3 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  brit Mer 2 Juin 2010 - 13:43

Je fais juste remonter le topic très utile qui intéressera certainement les nouveaux. Wink






carte - Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 3 Photographe02Comment mettre des photos !!! carte - Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 3 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

carte - Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 3 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  Daniel Mer 2 Juin 2010 - 23:12

Je suggèrerais bien une petite actualisation, très humblement, ça ferait plaisir à quelques-uns d'entre nous (déjà 361 membres inscrits ce jour!).
Mais c'est à toi de voir, Nikedenice, je ne mesure pas le boulot que ça représente.
Daniel
Daniel

Modèle : VMP 2.2 CDI 2006, BVA, CG 6 places
Motorisation : Jusqu'ici, tout va bien

Revenir en haut Aller en bas

carte - Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 3 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  traoumad Jeu 3 Juin 2010 - 5:11

moi non plus , mais nikedenice ne s'est pas pointé sur le forum depuis le 20 avril .
peut être par mp ?






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

carte - Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 3 Empty CARTE DE MARCO POLISTES

Message  divanach Mer 21 Juil 2010 - 11:08

aurai je oublié un éléments pour ne pas figurer sur cette carte???

Bonne soirée et Merci pour ce forum.
divanach
divanach

Modèle : viano de base


Revenir en haut Aller en bas

carte - Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 3 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  Mickmick Jeu 22 Juil 2010 - 1:17

Heu comment dire ...... Elle se trouve où cette carte ? Embarassed
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

carte - Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 3 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  les simpsons Jeu 22 Juil 2010 - 6:16

premiere page..en haut carte - Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 3 At top of the first page.....
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

carte - Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 3 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  Mickmick Jeu 22 Juil 2010 - 7:09

Thanks Les Simpsons
J'ai honte carte - Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 3 Icon_redface quand je voyais de marqué "sur la 1ere page" , j'allais sur la page d'accueil carte - Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 3 Icon_evil carte - Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 3 Icon_arrow
Je crois que Nikedenice , va avoir trop de boulot pour finir carte - Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 3 Icon_exclaim carte - Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 3 Icon_exclaim carte - Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 3 Icon_exclaim
Pourquoi ne pas faire comme nos cousin de T4 zone et pouvoir nous mêmes s'inscrire sur une carte , enfin je dis çà carte - Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 3 Icon_silent ,
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

carte - Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 3 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  traoumad Mar 21 Sep 2010 - 2:05

alors voilà ,c'est vrais que notre pauvre nikedenice a commencé une entreprise colossale
et impossible a gérer pour un seul homme !
donc je suis allé piquer le truc des califs ,pour avoir une carte ou tout le monde puisse s'incrire tout seul
je 'ai baptisée :
la carte d'europe des marco-poliste !
wouaa ! j'étais inspiré dis donc Very Happy
c'est parti pour les inscriptions ! il n'y a qu'a cliquer en haut a gauche sur (je ne sais plus ce qui est écrit car
une fois qu'on est inscrit ça change !) le bouton en haut a gauche !






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

carte - Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 3 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  le savs Mar 21 Sep 2010 - 2:41

Tres bonne idée...Il faut cliquer sur inscription en haut à gauche.....Moi c'est fait....
le savs
le savs

Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019

Revenir en haut Aller en bas

carte - Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 3 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  GAZI Mar 21 Sep 2010 - 2:46

c'est fait aussi et du coup je voie que SAVS est lyonnais, du coup je me sens moins isolé face à l'armée Bretonne ou face aux forces de L'Atlantique...
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

carte - Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 3 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  le savs Mar 21 Sep 2010 - 2:51

Et oui, on est presque voisin....En plus j'habite à la limite de la Loire.......je pense à moins de 5km à vol d'oiseau....Saint Martin la Plaine tu situes??????
le savs
le savs

Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019

Revenir en haut Aller en bas

carte - Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 3 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  Mickmick Mar 21 Sep 2010 - 2:55

Cooooollllll cette carte , bravo Traoumad .
Plein de micro rassemblement en prévision on dirait !!!
Vraiment plus sympa pour se faire une idée de la localisation des voisins Smile
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

carte - Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 3 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  GAZI Mar 21 Sep 2010 - 3:00

le savs a écrit:Et oui, on est presque voisin....En plus j'habite à la limite de la Loire.......je pense à moins de 5km à vol d'oiseau....Saint Martin la Plaine tu situes??????

très bien, le lion du zoo est le "mari" de ma fille, "il la regarde avec des yeux amoureux !!", moi j'aurais plutot dit affamé, mais bon, faut lui laisser qq rêves...

et nous on habite à la limite du champ à vache du voisin, mais on est pas loin (c'est à coté de St Galmier si tu situs) et je bosse à St Chamond, donc faudra prévoir une rencontre un de ces 4, mais laissons la carte se compléter comme ça le nombre va augmenter pour faire un rasso qui concurrencera celui de Riton Wink (la prochaine fois Riton promis)
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

carte - Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 3 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  traoumad Mar 21 Sep 2010 - 3:18

par contre mettez bien votre pseudo dans "nom"
je sais pas qui s'est inscrit en haute alpes avec son vrais nom ,mais sans pseudo difficile de savoir qui c'est !

la carte d'europe des marco-polistes






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

carte - Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 3 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  alxMP Mar 21 Sep 2010 - 3:25

inscrit !
Bonne idée cette carte, par contre il faut que tout le monde adhère !






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

carte - Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 3 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  GAZI Mar 21 Sep 2010 - 3:40

Et du coup, est-ce que notre Admi préféré ne pourrait pas la mettre en raccourci sur la page d'accueil du forum??
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

carte - Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 3 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  traoumad Mar 21 Sep 2010 - 3:47

alxMP a écrit:
Bonne idée cette carte, par contre il faut que tout le monde adhère !
D.I.Y. c'est l'interet ! comme ça ceux qui veulent se cacher...
et ça évite surtout un boulot monstre et chiant a l'instigateur qui doit se traduire par un rapide baissage de bras !
ce qui a du arriver a notre nikedenice ...






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

carte - Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 3 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  brit Mar 21 Sep 2010 - 4:28

Riche idée !!! Bravo Traoumad !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers






carte - Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 3 Photographe02Comment mettre des photos !!! carte - Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 3 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

carte - Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 3 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  penkalet Mar 21 Sep 2010 - 4:36

Bonne initiative Traoumad cheers

Au début la carte était gérable car peu d'inscrits, aujourd'hui c'est quasi impossible, et avec ce nouveau système chacun choisi de dévoiler ce qu'il veut ! (de rien à tout Very Happy Embarassed )
L'idéal étant que le maximum de monde s'inscrive (enfin surtout les Bretons Razz )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

carte - Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 3 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  Daniel Mar 21 Sep 2010 - 8:05

Et pof, j'suis le 9ème.
Bonne idée, Traoumad, ça manquait pour pouvoir se situer les uns les autres.
Daniel
Daniel

Modèle : VMP 2.2 CDI 2006, BVA, CG 6 places
Motorisation : Jusqu'ici, tout va bien

Revenir en haut Aller en bas

carte - Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 3 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  Daniel Mar 21 Sep 2010 - 8:07

Euh, désolé, j'avais pas vu les 2 collègues suisses. 11ème, donc bounce
Daniel
Daniel

Modèle : VMP 2.2 CDI 2006, BVA, CG 6 places
Motorisation : Jusqu'ici, tout va bien

Revenir en haut Aller en bas

carte - Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 3 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum