-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

futurs Marco polistes (c'est sûr!!)

3 participants

Aller en bas

futurs Marco polistes (c'est sûr!!) Empty futurs Marco polistes (c'est sûr!!)

Message  sylso Ven 19 Aoû 2011 - 13:53

Bonjour à toutes et tous,
nous sommes Syl et So, mari et femme approchants la quarantaine, vivants dans le sud-est de la France proches du massif du Luberon. Notre projet dans l'immédiat: l'achat d'un Viano MP et suite à la lecture assidue de ce super-forum notre choix s'orienterait vers un V6. Une de nos passion commune: le golf... et nous comptons fortement nous servir de notre futur bolide pour aller visiter un maximum de régions françaises et étrangères et donc un maximum de golfs (sans se ruiner en chambres d'hôtel à prix très souvent prohibitifs!). La moto: une autre de nos passions... moins pratique que le MP pour transporter les sacs de golf!!
Voilà pour les présentations, au plaisir de vous lire.
Syl et So.






A la recherche du V6 de nos rêves...
avatar
sylso

Modèle : projet achat d'un viano MP V6

Revenir en haut Aller en bas

futurs Marco polistes (c'est sûr!!) Empty Re: futurs Marco polistes (c'est sûr!!)

Message  brit Ven 19 Aoû 2011 - 14:05

Hello Syl et So,

Je vois que VZ a réussi a vous attirer dans son camp. Rolling Eyes
Bienvenue et bonne chance dans la recherche de votre BAB !!! I love you






futurs Marco polistes (c'est sûr!!) Photographe02Comment mettre des photos !!! futurs Marco polistes (c'est sûr!!) Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

futurs Marco polistes (c'est sûr!!) Empty Re: futurs Marco polistes (c'est sûr!!)

Message  de valck Ven 19 Aoû 2011 - 14:09

Du golf, du golf .... ca sent le volkwagen ça Very Happy

Bonne chasse et Bienvenue
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

futurs Marco polistes (c'est sûr!!) Empty Re: futurs Marco polistes (c'est sûr!!)

Message  sylso Ven 19 Aoû 2011 - 14:15

Merci pour l'accueil, les recherches fusent de toutes parts mais pas facile de voir en vrai (j'allais dire en chair et en os...) ces petites bêtes qu'on appelle des MP... Je crois même que l'endroit où on en voit le moins c'est chez les concess... je me trompe??
Syl.






A la recherche du V6 de nos rêves...
avatar
sylso

Modèle : projet achat d'un viano MP V6

Revenir en haut Aller en bas

futurs Marco polistes (c'est sûr!!) Empty Re: futurs Marco polistes (c'est sûr!!)

Message  brit Ven 19 Aoû 2011 - 14:18

Il faut aller voir là où ils vendent des utilitaires. Embarassed






futurs Marco polistes (c'est sûr!!) Photographe02Comment mettre des photos !!! futurs Marco polistes (c'est sûr!!) Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

futurs Marco polistes (c'est sûr!!) Empty Re: futurs Marco polistes (c'est sûr!!)

Message  sylso Ven 19 Aoû 2011 - 14:25

A priori, pas beaucoup de stock même chez les concess en utilitaires... et encore moins en V6! D'après ce que j'ai compris le plus vendu serait le 2.2 .
Sinon la passion du golf ne s'arrête qu'au sport... la voiture du même nom me laisse indifférent... mais je peux comprendre que d'autres l'aiment... il ne s'en vendrais pas autant si c'était un tromblon!
Syl






A la recherche du V6 de nos rêves...
avatar
sylso

Modèle : projet achat d'un viano MP V6

Revenir en haut Aller en bas

futurs Marco polistes (c'est sûr!!) Empty Re: futurs Marco polistes (c'est sûr!!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum