Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Et y sont où, et y sont où les marco polistes ?...

+4
riton
andovai
alxMP
Fat Boy Jim
8 participants

Et y sont où, et y sont où les marco polistes ?... Empty Et y sont où, et y sont où les marco polistes ?...

Message  Fat Boy Jim Ven 19 Déc 2008 - 1:16

Salut à tous
Est-ce la fatigue accumulée d'une dure année de labeur, les préparatifs accaparants des fêtes de fin d'année, l'emballage des cadeaux ? De fait, personne n'a rien posté sur le forum depuis bientôt trois jours et c'est inadmissible, alors je m'y colle ! Or donc, ce post presque totalement inutile si ce n'est l'occasion de souhaiter avec un peu d'avance de bonnes fêtes à tout le monde et d'agréables vacances aux chanceux comme moi qui vont en avoir (deux semaines pour ma part !).
Ce post est également l'occasion pour moi de remercier le(s) créateurs(s) de ce forum et tous ses participants pour les infos, les échanges et la bonne ambiance qui règne ici.

Voilà c'est dit. A bientôt ici ou ailleurs...

Le Fat

Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et y sont où, et y sont où les marco polistes ?... Empty Re: Et y sont où, et y sont où les marco polistes ?...

Message  alxMP Ven 19 Déc 2008 - 1:40

Salut le Fat,

T'as bien raison, c'est un scandale et ce post est inutile Smile
C'est vrai que cette semaine est chargée coté boulot, pour moi les vacances c'est ce soir pour 2 semaines... youpi ! santa

Bonne fetes à tous !!

Alex

"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Et y sont où, et y sont où les marco polistes ?... Empty Re: Et y sont où, et y sont où les marco polistes ?...

Message  andovai Ven 19 Déc 2008 - 5:01

bonne fête... je parts en Italie voir si je rencontre MP...
andovai
andovai

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 Cdi Ba 2004 Gris

Et y sont où, et y sont où les marco polistes ?... Empty * Répondre en citant * * * * Et y sont où, et y sont où les marco polistes ?...

Message  riton Ven 19 Déc 2008 - 9:43

Bravo le Fat,
T ‘as allumer le pétard de fin d’année,
Joyeux Fêtes aux Marcopolistes et Merci aux administrateurs du Forum.
A bientôt.
Riton
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Message  Fat Boy Jim Ven 19 Déc 2008 - 11:15

riton a écrit:Bravo le Fat, T ‘as allumer le pétard de fin d’année,

Comme quoi, il suffit de pas grand chose... Moi, ça me désole quand je vois le forum inactif plus d'une journée ! Alors je poste, même pour ne rien dire Very Happy

Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Message  nono975 Ven 19 Déc 2008 - 13:34

Fat Boy Jim a écrit:

Comme quoi, il suffit de pas grand chose... Moi, ça me désole quand je vois le forum inactif plus d'une journée ! Alors je poste, même pour ne rien dire Very Happy

On peux aussi parler du temps Rolling Eyes
Ou dire du mal des voisins Razz
Si on disait du mal de mame Jansen Wink
nono975
nono975

Modèle : MP 2.2 cdi bleu

Message  ALFAR Ven 19 Déc 2008 - 15:28

...Dites voir, Lucienne, vous trouvez pas que chez Mam Jansen, c'est une vrai porcherie ? Smile
ALFAR
ALFAR

Modèle : VIANO MP 2.2 CDI BVA mars 2006

Message  nono975 Sam 20 Déc 2008 - 1:48

ALFAR a écrit:...Dites voir, Lucienne, vous trouvez pas que chez Mam Jansen, c'est une vrai porcherie ? Smile

Et pis l'odeur j'vous dit pas Razz
nono975
nono975

Modèle : MP 2.2 cdi bleu

Message  argynis Sam 20 Déc 2008 - 3:05

Oui, oui, bonjour le Fat et tu as 1000 fois bien fait de battre le rappel des marcopolistes, occupés qu'on est tous a essayer d'entrer dans nos habits de père Noël!
Et c'est vrai que notre Administrateur mérite amplement toutes les bouteilles de Petrus qu'il ne va pas manquer de recevoir en signe de reconnaissance.

Ce sidi, j'espère que 2009 verra une réunion de MP, ici ou là.
Je sais Fat Boy, que tu aimes bien cette idée qui t'appartient. Ça reste à imaginer, non?
Histoire de faire connaissance, d'allumer d'autres feux et de tricoter ensemble des heures de liesse.

J'en profite pour lancer mes vœux pour de joyeuses Fêtes à chacun d'entre vous, comme à votre famille. Et j'ajoute, longue vie à notre Forum!

Tout soudain, je file en Camargue avec mon gouvernement et notre MP (et son magnifique chauffage).
Peut-être y verrons-nous l'une ou l'un d'entre vous?
Je connais q.q. petits coins bien isolés où il fait bon vivre de superbes marches-découvertes. Ce qui ne nous empêchera pas de venir faire le plein quotidiennement d'huîtres & tourteaux aux Saintes.
A bientôt, cher Fat et forts saludos à tous,
Argynis
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural

Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Message  Fat Boy Jim Sam 20 Déc 2008 - 5:08

Alleluia, ce post a même réussi à faire passer par ici mon bon Argynis ! Pas si inutile donc. Bon voyage Argynis, profite bien...

Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Message  ALFAR Sam 20 Déc 2008 - 6:18

Et pis l'odeur j'vous dit pas Razz[/quote]

Il paraît qu'elle fume du hachis ! — Et alors, c'est jamais rien que de la viande et des pommes de terre ! moi j'ai bien un cousin à Bayonne qui fume du jambon !
ALFAR
ALFAR

Modèle : VIANO MP 2.2 CDI BVA mars 2006

Message  PoloVito Dim 21 Déc 2008 - 6:06

Heu... Fat boy pour ma défense je dirai que j'étais parti avec mon bon vito (1800km )
Il faisait froid ( min -7 ° ) mais le chauffage a bien remplis son office.

Cela fera donc l'objet d'un post pour le voyage.
J'ai aussi des photos sur quelques bricolages (un tapis roulable fixé sur un rail avec du velcro, un silentblock pour rendre le pot d'échappement du chauffage plus silencieux et l'installation de tiroirs dans un placcard).

Mais là d'avoir bu trop de vin chaud je vais faire la sieste. drunken

Et y sont où, et y sont où les marco polistes ?... Polovi11 déjà en route !

Modèle : Vito MP 110D de 97
BVA
Clim
Régul.vitesse
Chauffage auxiliaire
Chauffe fesses

Et y sont où, et y sont où les marco polistes ?... Volant10
Motorisation : 2,3 l TD

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé