Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mon nouveau 4matic

+12
vboys74
fredotiti
GENERATIONFUN
fmu
Lagon Bleu
Rvo
penkalet
AlainC
calif
Fyl
pascal83550
Le_p'tit_Suisse
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mon nouveau 4matic - Page 3 Empty Re: Mon nouveau 4matic

Message  Le_p'tit_Suisse Lun 3 Avr 2017 - 0:55

bonjour FMU, avez-vous dormi à cet emplacement? Si oui, en haut, ou trop indiscret? Superbe vue en tous cas.

Le_p'tit_Suisse


Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau 4matic - Page 3 Empty Re: Mon nouveau 4matic

Message  fmu Lun 3 Avr 2017 - 1:07

Oui, on a dormi la, c'est 100m au dessus de la route. Visible depuis la route et la parking donc, mais personne donc tranquile. On a dormi "en bas" toit ferme.
Le matin, au reveil, perdu dans le brouillard . Pour la petite histoire :
- 3 trailers sont passes en courant quand on ouvrait les rideaux, juste a cote du camion Very Happy
- Le brouillard : un beau piege en fait pour retrouver la route et le parking via un passage carrossable ! heureusement qu'on etait pas loin et que la pente nous indiquait la direction, parce que , franchement, y'a de quoi se retrouver dans une situation delicate Rolling Eyes

fmu
fmu
fmu

Modèle : Classe V MP 250d 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau 4matic - Page 3 Empty Re: Mon nouveau 4matic

Message  Le_p'tit_Suisse Lun 3 Avr 2017 - 1:14

merci fmu. Oui, le brouillard, je connais, il m'est arrivé une histoire pas drôle du tout, mais au passage d'un col en avion Evil or Very Mad
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau 4matic - Page 3 Empty cable sous siege cisaillé

Message  BOBO116681 Lun 3 Avr 2017 - 2:10

Bonjour,
Ayant le classe V 220D 4 matic (bientôt la présentation, attente soleil pour les photos), le cable sous le siege passager s'est cisaillé en tournant le siege et alerte sur l'obd. Rdv pris ce jour avec la concession MB pour passage à la valise et prise en charge par la garantie: (changement du cable)Mon nouveau 4matic - Page 3 Img_4710
BOBO116681
BOBO116681

Modèle : classe V 220D, 163 cv, BA 7 G-tronic+
4matic gris galet commandé le 23/10/16, reçu le 8 mars 2017 Vendu le 6 juin 2022
Le prochain arrive en septembre: + long, + haut, +large, BVA 9 et couleur Bleue tempête.




Motorisation : FIAT DUCATO 140 CV, BA 9

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau 4matic - Page 3 Empty Re: Mon nouveau 4matic

Message  GENERATIONFUN Lun 3 Avr 2017 - 3:08

A quelques km de la maison.
Superbe spot...😊






Famille heureuse - Viano arrivé à la maison cheers cheers
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III



Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau 4matic - Page 3 Empty Re: Mon nouveau 4matic

Message  Invité Lun 3 Avr 2017 - 12:52

scratch Je comprends pas pourquoi merco ne fait pas la modification Evil or Very Mad
C'est pourtant pas compliqué ET surtout pour eux en plus c'est très connu comme problème Mad
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau 4matic - Page 3 Empty Re: Mon nouveau 4matic

Message  Rvo Lun 3 Avr 2017 - 14:42

Le_p'tit_Suisse a écrit:merci fmu. Oui, le brouillard, je connais, il m'est arrivé une histoire pas drôle du tout, mais au passage d'un col en avion Evil or Very Mad

Fernand Reynaud avait la solution dans un de ses sketches en cas de brouillard en avion tu baisses ton altitude tu verras sans problème une voie de chemin de fer et tu la suis jusqu'à la prochaine ville. La chute du sketch " non : si il y a un tunnel" Very Happy

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau 4matic - Page 3 Empty Re: Mon nouveau 4matic

Message  pascal83550 Lun 3 Avr 2017 - 18:38

Bonsoir j'ai regardé enfin ce problème sur mon Face Lift (malgré que je bouge rarement les sièges (et oui le VTT est rangé, derrière les sièges Rolling Eyes clown )
Donc , j'ai mis un bout de "spirale" plastique, mal j'ai du mal à comprendre, comment le câble peut arriver à être endommagé, certes il y avait le connecteur ou arrive les fils, qui c'était "barré" Embarassed .
Voila ce que cela donne

Mon nouveau 4matic - Page 3 P1120314

Mon nouveau 4matic - Page 3 P1120315

le gros passe fils est d'origine, par contre il n'est pas présent sur le siège conducteur, car avec le HZ1, le caisson n'est pas pareil Rolling Eyes

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau 4matic - Page 3 Empty Re: Mon nouveau 4matic

Message  SOLYTO Mar 4 Avr 2017 - 15:18

Plusieurs personnes ont remarqué que les câbles circulaient plus librement lors de la manipulation des sièges lorsque ceux ci étaient montés au maximum.
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau 4matic - Page 3 Empty Re: Mon nouveau 4matic

Message  pascal83550 Mar 4 Avr 2017 - 16:15

SOLYTO a écrit:Plusieurs personnes ont remarqué que les câbles circulaient plus librement lors de la manipulation des sièges lorsque ceux ci étaient montés au maximum.
Guillaume.

Bonsoir Guillaume, oui en effet, quand les sièges sont monté au maximum, le câble (en question) a de la place pour se balader plus librement Wink
Je pense que les problèmes surviennent, quand les sièges sont en position basse Rolling Eyes

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau 4matic - Page 3 Empty Re: Mon nouveau 4matic

Message  Rvo Mar 4 Avr 2017 - 23:03

Bien que l'on ne soit pas dans le bon sujet (merci BOBO !) J'ai mon siège en position basse au max et le câble s'est cisaillé. Ce qui à mon avis s'explique par le rab de câble qui se balade si il n'est pas attaché.
Et ton 4matic tu en es content le p'tit Suisse!!


RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau 4matic - Page 3 Empty Re: Mon nouveau 4matic

Message  Le_p'tit_Suisse Mar 4 Avr 2017 - 23:28

Rvo a écrit:
Et ton 4matic tu en es content le p'tit Suisse!!

RVO

Bonjour RVO, très content. J'ai approché Mercedes et j'ai demander s'il est possible de faire un SW update du Distronic plus sur les précédents véhicules. Je te tiendrais au courant.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau 4matic - Page 3 Empty Re: Mon nouveau 4matic

Message  SOLYTO Mer 5 Avr 2017 - 1:11

Rvo a écrit:Bien que l'on ne soit pas dans le bon sujet (merci BOBO !) J'ai mon siège en position basse au max et le câble s'est cisaillé. Ce qui à mon avis s'explique par le rab de câble qui se balade si il n'est pas attaché.
Et ton 4matic tu en es content le p'tit Suisse!!


RVO
T'as qu'à mettre puis laisser ton siège en position haute, ca fait des années qu'on le dit, non, mais!!! pascontent
Razz
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau 4matic - Page 3 Empty Re: Mon nouveau 4matic

Message  pascal83550 Mer 5 Avr 2017 - 5:29

SOLYTO a écrit:
Rvo a écrit:Bien que l'on ne soit pas dans le bon sujet (merci BOBO !) J'ai mon siège en position basse au max et le câble s'est cisaillé. Ce qui à mon avis s'explique par le rab de câble qui se balade si il n'est pas attaché.
Et ton 4matic tu en es content le p'tit Suisse!!


RVO
T'as qu'à mettre puis laisser ton siège en position haute, ca fait des années qu'on le dit, non, mais!!! pascontent
Razz
Guillaume.

Bonjour, oui, mais après y touche plus les pédales clown Embarassed

Pascal

Nb : désolé petit suisse, pour le hors sujet Crying or Very sad
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau 4matic - Page 3 Empty Re: Mon nouveau 4matic

Message  Le_p'tit_Suisse Mer 5 Avr 2017 - 5:46

Salut Pascal, tu vas? Pas de souci, je me marre toujours quand je lis un début de sujet, qui devient, au fil des jours, un tout nouveau sujet.

J’espère bientôt venir chez toi mon bolide, si bien que cette année j'y crois pas trop.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau 4matic - Page 3 Empty Re: Mon nouveau 4matic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum