Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation d'un "faux nouveau" en 4matic non MP

+3
SOLYTO
SOvan
les4char
7 participants

Aller en bas

Présentation d'un "faux nouveau" en 4matic non MP Empty Présentation d'un "faux nouveau" en 4matic non MP

Message  les4char Sam 16 Nov 2019 - 15:06

vboys74 a écrit:
les4char a écrit:Bonjour,
J'ai tout compris ?

Non tu n'as pas tout compris... Car avant de poster une question ici, il faut se présenter !

Seb

Houlà, je ne voudrais pas me mettre à dos les plus susceptibles de ce forum.....vite je me présente !

Posseseur d'un Viano 4matic extra long que j'ai aménagé sommairement d'un couchage pour 2 à l'intérieur, plusieurs rangements pour vêtements et matériel de sport, et sur lequel je rajoute une tente de toit l'été. L'arrière est compartimenté pour un chauffe-eau au gaz +2 jerricans d'eau de 10L, tiroirs pour le rangement et glacière. J'ai installé une batterie auxiliaire sous le siège passager qui assure une trop faible autonomie à mon goût, un PS viendra certainement complété ce dispositif. Dans cette configuration nous avons 4 places pour rouler, il suffit de baisser les dossiers de sièges arrières pour tirer le sommier et dérouler un matelas. Quelques photos rapidement, les intéressés peuvent m'en demander davantage Wink
Voilà, j'espère ainsi m'être rattrapé de mon "impolitesse", et merci à tous, j'ai tiré une mine d'informations qui m'ont permis de réaliser cet aménagement.
Présentation d'un "faux nouveau" en 4matic non MP 3ccd1b10[/url]
Présentation d'un "faux nouveau" en 4matic non MP D44e6d10
Présentation d'un "faux nouveau" en 4matic non MP F1146710
les4char
les4char

Modèle : viano 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un "faux nouveau" en 4matic non MP Empty Re: Présentation d'un "faux nouveau" en 4matic non MP

Message  SOvan Sam 16 Nov 2019 - 15:55

les4char a écrit:Houlà, je ne voudrais pas me mettre à dos les plus susceptibles de ce forum.....vite je me présente !

Personne ici n'est susceptible, juste un petit rappel amical aux principes de convivialité qui sont d'ailleurs identiques sur bien d'autres forums. Mais rassure-toi, tu n'es pas le seul à ne pas y penser What a Face

Alors bienvenue au nouveau 4matic XL non MP, encore jamais vu ici à ma connaissance Cool
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un "faux nouveau" en 4matic non MP Empty Re: Présentation d'un "faux nouveau" en 4matic non MP

Message  SOLYTO Sam 16 Nov 2019 - 16:11

Un sacré merdier a l’intérieur, une maggiolina au dessus... un homme de goût tu dois être ! Bonsoir, et bienvenue !!!
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un "faux nouveau" en 4matic non MP Empty Susceptible ?... Impolitesse ?...

Message  Palissy Sam 16 Nov 2019 - 16:12

Meuh noooonnnn ! C'est juste qu'on navet trop l'impascience de faire connessence...
bounce

Et merci pour les photos qui nous rappellent le bon temps où on pouvait être créatif / inventif / nonconformistif dans l'aménagement de nos fourgons...
Ce en quoi nos Marco n'offrent guère de marge aux débordements de notre imagination...
cyclops

Mais, me direz-vous, y z'ont d'aut' zatouts...
Alors, bons trips les4char !

Présentation d'un "faux nouveau" en 4matic non MP 3309606411
Palissy
scratch PS - T’arrive à passer sous les barres de parking avec la Maggiolina ? (Fermée, œuf corse !)
Palissy
Palissy

Modèle : Viano M P
"Dernière collection" 2014
Noir obsidienne
Motorisation : 2.2 CDI - Boîte auto

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un "faux nouveau" en 4matic non MP Empty Re: Présentation d'un "faux nouveau" en 4matic non MP

Message  vboys74 Dim 17 Nov 2019 - 0:16

Salut.

Excellente présentation ! cheers

Grace a celle-ci on connaitra mieux ton viano et on pourra repondre plus précisément lorsque tu auras des questions... Ou plutôt tu pourras repondre aux notres concernant ton aménagement.

Sympa ton meuble arrière ! Sacré paquet de rangement !

Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un "faux nouveau" en 4matic non MP Empty Re: Présentation d'un "faux nouveau" en 4matic non MP

Message  les4char Dim 17 Nov 2019 - 1:10

[Palissy
scratch PS - T’arrive à passer sous les barres de parking avec la Maggiolina ? (Fermée, œuf corse !)[/quote]

Je n'ai pas mesuré précisement, mais je dois faire aux alentours de 2m20. Parfois on baisse la tête et ça passe Rolling Eyes
les4char
les4char

Modèle : viano 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un "faux nouveau" en 4matic non MP Empty Re: Présentation d'un "faux nouveau" en 4matic non MP

Message  les4char Dim 17 Nov 2019 - 1:13

SOLYTO a écrit:Un sacré merdier a l’intérieur, une maggiolina au dessus... un homme de goût tu dois être ! Bonsoir, et bienvenue !!!
Guillaume.

Que de compliments, merci !
les4char
les4char

Modèle : viano 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un "faux nouveau" en 4matic non MP Empty Re: Présentation d'un "faux nouveau" en 4matic non MP

Message  vtxbe Dim 17 Nov 2019 - 1:19

je me joins aux autres pour te souhaiter le meilleur sur le forum comme sur la route.
vtxbe
vtxbe

Modèle : Mercedes James Cook NCV3

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un "faux nouveau" en 4matic non MP Empty Re: Présentation d'un "faux nouveau" en 4matic non MP

Message  Invité Dim 17 Nov 2019 - 2:02

cheers bienvenue ici
ET si tu veux des astuces pour mieux ranger n hésites pas à tu es au bon endroit mdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un "faux nouveau" en 4matic non MP Empty Re: Présentation d'un "faux nouveau" en 4matic non MP

Message  Rvo Dim 17 Nov 2019 - 4:44

Salut,
Cela aurait été dommage de passer à côté de cette présentation Very Happy
Pas que l'on soit saturé de Marco Polo, mais un Viano 4matic aménagé DIY comme disent les djeuns. Super.
Bonnes balades
RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un "faux nouveau" en 4matic non MP Empty Re: Présentation d'un "faux nouveau" en 4matic non MP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum