-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Dav2a et son VITO MP

+4
Fat Boy Jim
PoloVito
penkalet
Dav2a
8 participants

Aller en bas

Dav2a et son VITO MP Empty Dav2a et son VITO MP

Message  Dav2a Ven 3 Oct 2008 - 2:59

Oyé, Oyé braves gens !
Après des semaines et des semaines à errer comme une âme en peine sur ce superbe forum, en espérant au fond de moi qu'un jour je pourrais apporter une maigre contribution et vous présenter ma belle allemande (ou plutôt mon bel allemand pour parler de mon vito devrais-je dire...).
Et bien depuis la fin de semaine dernière, c'est chose faite puisque j'ai (enfin!) trouvé la perle rare (vito MP 112CDI de 2003). Je suis allé le chercher jeudi dernier à Strasbourg et depuis je ne cesse de m'enthousiasmer devant cette acquisition! Nous n'avons d'ailleurs pas pu résister à aller faire un petit tour pour l'essayer ce week-end... (petite escapade en bord de mer en Corse du Sud) Vraiment GENIAL !!!! Mais comment ai-je pu passer tout ce temps sans un tel véhicule ???
Merci encore à vous tous heureux propriétaires de Vito, Viano MP de m'avoir donné le virus !
Bon maintenant assez bavardé, voici quelques petites photos de la "bête"... (en espérant que ça fonctionne...)

[img]URL=http://img204.imageshack.us/my.php?image=img1372db9.jpg]Dav2a et son VITO MP Img1372db9.th[/URL]Dav2a et son VITO MP Thpix[/img]


[img]Dav2a et son VITO MP Img1377el8.thDav2a et son VITO MP Thpix[/img]


[img]Dav2a et son VITO MP Img1380ok2.thDav2a et son VITO MP Thpix[/img]

A très bientôt,
Dav2a (alias un breton expatrié sur l'île de Beauté, eh oui je sais, encore un de plus...)
avatar
Dav2a

Modèle : Vito MP 112CDI

Revenir en haut Aller en bas

Dav2a et son VITO MP Empty Re: Dav2a et son VITO MP

Message  penkalet Ven 3 Oct 2008 - 3:08

Salut dav2a

Ca y est , yesssssssss (tu fais partie de la grande famille des vmp !)

Super ton vito cheers (encore un vito MP qui à l'air vraiment en bon état !)

Dis nous en plus, combien de km, quelles options ..... Comment c'est passé ton aquisition (mandataire, professionnel, particulier ...) Visiblement tu en es déjà content ... C'est le principal, à toi maintenant d'en profiter (Pour le passage en corse il est passé en tarif voiture ?)

En tous les cas soit le bienvenue ici (mais je sais que tu es un membre assidu du forum !)

@+
penkalet
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Dav2a et son VITO MP Empty Re: Dav2a et son VITO MP

Message  PoloVito Ven 3 Oct 2008 - 3:19

Il est SUPERBE ! S'il n'y avait pas le porte vélo j'aurais pu croire que c'était le mien. Razz

On est de plus en plus nombreux.
moi aussi je me demande comment je faisais avant. J'en rêvais depuis des années ( au moins 10 ) mais c'est au dessus de mes espérances.

espérant au fond de moi qu'un jour je pourrais apporter une maigre contribution

Il n'y a pas de contribution qui soit maigre. J'ai l'impression qu'on est tous tellement enthousiastes que tous les posts nous paraissent réjouissant. Alors quand c'est pour voir un nouveau propriétaire de Marco Polo sur le forum on est aux anges !






Dav2a et son VITO MP Polovi11 déjà en route !
_______________________________________________________
PoloVito
PoloVito

Modèle : Vito MP 110D de 97
BVA
Clim
Régul.vitesse
Chauffage auxiliaire
Chauffe fesses

Dav2a et son VITO MP Volant10
Motorisation : 2,3 l TD

Revenir en haut Aller en bas

Dav2a et son VITO MP Empty Re: Dav2a et son VITO MP

Message  Fat Boy Jim Ven 3 Oct 2008 - 5:52

Salut à toi dav2a et bienvenue parmi nous.
Belle acquisition que ce récent Vito (chouette un Vito de plus !). Puisse-t-il te combler autant que les nôtres l'ont fait jusqu'à présent... Tu verras, tu seras bientôt tellement accro que tu ne penseras plus qu'à tes WE et à quelles escapades tu pourras te livrer avec ce fantastique véhicule à tout faire.

Le Fat






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dav2a et son VITO MP Empty Re: Dav2a et son VITO MP

Message  Dav2a Ven 3 Oct 2008 - 7:05

Merci pour vos réponses ultra rapides !
Bon à ce que je vois, Fat Boy Jim a été pris de vitesse (c'est suffisamment rare pour être signalé... ) Wink
Effectivement, en lecteur assidu mais discret du forum jusqu'à présent, on se rend très vite compte des habitués...
Pour répondre à Penkalet, quelques petites précisions sur le vito... Je l'ai acheté en Allemagne via un mandataire, il est de 2003, 81000km, et il est bien équipé: un bon système audio installé par le précédent propriétaire, j'ai cru lire que les systèmes d'origine n'étaient vraiment pas fantastiques, régulateur de vitesse, plus pas mal de petits équipements tellement pratiques tels que cales, douche extérieure, tapis westfalia, vitres teintés, porte-vélos, attache-remorque, auvent, 4 pneus hiver...
Bref, tout y est ou presque, il n'y a plus qu'à faire chauffer le moteur...
@+
Dav2a
avatar
Dav2a

Modèle : Vito MP 112CDI

Revenir en haut Aller en bas

Dav2a et son VITO MP Empty Re: Dav2a et son VITO MP

Message  PoloVito Ven 3 Oct 2008 - 7:09

Bon à ce que je vois, Fat Boy Jim a été pris de vitesse (c'est suffisamment rare pour être signalé... )
Ouai on a grillé Le FAt !!! Laughing

Ça se fête !






Dav2a et son VITO MP Polovi11 déjà en route !
_______________________________________________________
PoloVito
PoloVito

Modèle : Vito MP 110D de 97
BVA
Clim
Régul.vitesse
Chauffage auxiliaire
Chauffe fesses

Dav2a et son VITO MP Volant10
Motorisation : 2,3 l TD

Revenir en haut Aller en bas

Dav2a et son VITO MP Empty Re: Dav2a et son VITO MP

Message  Peterpan Ven 3 Oct 2008 - 7:18

Salut,

Encore un breton, mais la c'est plutôt un breton du sud-sud pour le coup. Il est vraiment superbe ton Marco Polo. Franchement, il est très classe.
Comme t'habites en corse, tu dois avoir des tas de petits coins sympas à nous conseiller. J'envisage un été de faire la corse. Avec un Marco Polo çà doit vraiment valoir son pesant des cacahuètes. Dans la rubrique "voyages, anecdotes, coins sympas" tu vas pouvoir nous faire rêver.

A+
Peterpan
Peterpan

Modèle : Vito 112 CDI Marco Polo

Revenir en haut Aller en bas

Dav2a et son VITO MP Empty Re: Dav2a et son VITO MP

Message  Fat Boy Jim Ven 3 Oct 2008 - 8:52

PoloVito a écrit:
Bon à ce que je vois, Fat Boy Jim a été pris de vitesse (c'est suffisamment rare pour être signalé... )
Ouai on a grillé Le FAt !!! Laughing

Ça se fête !

Ouais mais bon, à ma décharge y'a pas de connexion wi fi tout le long de l'autoroute et j'étais en bagnole toute la matinée ! Ne vous inquiétez pas, ça ne se reproduira pas de sitôt...






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dav2a et son VITO MP Empty Re: Dav2a et son VITO MP

Message  PIPASOL Ven 21 Aoû 2009 - 6:23

Salut dav2a. Je connais bien ton camion pour le croiser régulièrement sur la région ajaccienne. Moi je roule (pour l'instant) en T4 semi vitré vert bouteille. C'est vrai qu'il est bien ton vito. Peut être bientôt un viano marco polo à Ajaccio, qui sait, si j'arrive à conclure mes recherches. (Au pire un calif T4). Bon, la prochaine fois que je te croise, je te ferai des appels de phares. cheers
A+
PIPASOL
PIPASOL

Modèle : Viano Mp 2004 2.2cdi 150/190000kms (vendu)
vw T4 california 160000kms (vendu)
Vw T5 california 2.0 tdi 140 85000 kms (vendu)
Marco polo 2013 163 cv trouvé.......bientot là

Revenir en haut Aller en bas

Dav2a et son VITO MP Empty Re: Dav2a et son VITO MP

Message  Dav2a Sam 22 Aoû 2009 - 2:12

Ah ça y'est, on est repéré... Wink Merci pour ton message, très sympa !!!!
Bon, j'essaierai de faire davantage attention aux T4 vert bouteille que je croise sur Ajaccio et ses environs... Very Happy
Promis, juré, je ne suis pas sectaire, même si tu roules en VW, je te ferai des appels de phare... Laughing
Bonne recherche pour ton viano MP, j'espère que tu trouveras ton bonheur... (en plus comme ça je me sentirai moins seul sur Ajaccio...)
@+
Dav2a
avatar
Dav2a

Modèle : Vito MP 112CDI

Revenir en haut Aller en bas

Dav2a et son VITO MP Empty On dirait le mien !!

Message  leo593 Sam 22 Aoû 2009 - 10:37

J'ai à peu prés le même en bleu lagon.
Un 112 dci que je suis allé cherché à Hamburg : une superbe occasion via le site Mobile.de dans un garage Renault (et oui c'est possible !!!)
Le seul hic semble de ne pas avoir de lit de toit mais je suis en passe de résolver le problème.
Sur le site strasbourgeois WESTFALIA France Strasbourg-Caravanes , on me demande 1435,27 euros plus 85 euros de port !!!
leo593
leo593

Modèle : Vito Marco Polo
Motorisation : CDI 112 Année 2001

Revenir en haut Aller en bas

Dav2a et son VITO MP Empty Re: Dav2a et son VITO MP

Message  Fat Boy Jim Sam 22 Aoû 2009 - 13:37

leo593 a écrit:Sur le site strasbourgeois WESTFALIA France Strasbourg-Caravanes , on me demande 1435,27 euros plus 85 euros de port !!!
Pour ce tarif, tu dois pouvoir te confectionner un lit avec matelas massant, un jacuzzi au rez de chaussée, une piscine dans la remorque et un barbecue pliable à mettre dans un placard !!! Evil or Very Mad






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dav2a et son VITO MP Empty conseils avisés

Message  leo593 Dim 23 Aoû 2009 - 2:40

et je pense les suivre à la lettre !!!
leo593
leo593

Modèle : Vito Marco Polo
Motorisation : CDI 112 Année 2001

Revenir en haut Aller en bas

Dav2a et son VITO MP Empty Re: Dav2a et son VITO MP

Message  PoloVito Dim 23 Aoû 2009 - 3:55

Sur le site strasbourgeois WESTFALIA France Strasbourg-Caravanes , on me demande 1435,27 euros plus 85 euros de port !!!

Il faut prendre un modèle en bois simple ! Les métaux et bois précieux ainsi que toutes les options de joaillerie ne sont pas nécessaires...






Dav2a et son VITO MP Polovi11 déjà en route !
_______________________________________________________
PoloVito
PoloVito

Modèle : Vito MP 110D de 97
BVA
Clim
Régul.vitesse
Chauffage auxiliaire
Chauffe fesses

Dav2a et son VITO MP Volant10
Motorisation : 2,3 l TD

Revenir en haut Aller en bas

Dav2a et son VITO MP Empty Re: Dav2a et son VITO MP

Message  alxMP Lun 24 Aoû 2009 - 1:17

Et en plus pour moins cher que Westfalia tu peux ajouter un sommier et matelas spécial camping car à trouver dans les boutiques de campings, genre Narbonne accessoires...






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

Dav2a et son VITO MP Empty Re: Dav2a et son VITO MP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum