Siege et banquette avant.

2 participants

Aller en bas

Siege et banquette avant. Empty Siege et banquette avant.

Message  bounty51 Sam 3 Sep 2016 - 3:22

Bonjour, mon vito est actuellement en version 5 places (séparation du véhicule en 2 parties, le coffre et une partie cabine 5 places).
J'aimerai enlever la partie arrière (banquette/séparation) pour gagner de la place.
Pour l'avant j'aimerai changer le siège passager par une banquette 2 places et le siège conducteur qui lui est déchiré au niveau de l'assise.
Est il possible d'installer le siège/banquette du T4,T5, marco polo ou viano voir même autre chose de plus confortable et esthétique que ceux ci (motif a carreaux vert utilitaire ).
Merci
bounty51
bounty51

Modèle : Vito cdi 112 de 2002

Revenir en haut Aller en bas

Siege et banquette avant. Empty Re: Siege et banquette avant.

Message  leo85 Dim 4 Sep 2016 - 6:59

Salut bounty...

Ton  problème  me parait un peu  compliquer !

Les sièges ont des fixations particulières pour chaques vehicules  et doivent être tres  . . . . sures... (en gros c'est vérifié au moment du control technique..)

Donc si il y a une version de Vito avec banquette et que tu en trouve une d'occase ou neuve tu pourra la monter, si non  ? ? ?

J'ai fait ça sur mon jumpy citroen sans problème . Les fixations était les même pour les deux versions de sièges, et l'ancrage de la ceinture du milieux prévue ..
.  (ça ne touche pas a la carte grise et au pire les 'contrôleurs signalent l’absence des siéges arrière )

Si non, même si tu arrive a monter la banquette d'un autre véhicule,avec de bonnes fixations, les ceintures, et le reste, ça ne parait pas facile a faire passer au control et accessoirement auprès des assurances..

Mais peut'être que quelqu'un là déja fait ... ? ?
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

Siege et banquette avant. Empty Re: Siege et banquette avant.

Message  bounty51 Dim 11 Sep 2016 - 10:26

Bonjour. Merci pour la réponse. Cela parait en effet un peu compliqué. Du coup je pense mettre une banquette 2 places type utilitaire et essayer de trouver un siège de MP ou westfalia pour le conducteur. Savez vous si les bases de sièges sont les mêmes pour les utilitaires et les MP ?
Et peut on fixer les rails présent dans les MP ou autres sur le sol des utilitaires sans modifications (est ce les mêmes caisses nu).
Merci
bounty51
bounty51

Modèle : Vito cdi 112 de 2002

Revenir en haut Aller en bas

Siege et banquette avant. Empty Re: Siege et banquette avant.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum