Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Remplacer l'autoradio d'origine par Androïd or not Androïd ??

4 participants

Aller en bas

Remplacer l'autoradio d'origine par Androïd or not Androïd ?? Empty Remplacer l'autoradio d'origine par Androïd or not Androïd ??

Message  tutur79 Lun 28 Mar 2016 - 11:02

Bonjour à tous (et à toutes !),

Je lis avec intérêt les post consacrés aux autoradios susceptibles de remplacer l'original, sans trop se ruiner mais en collant à notre époque.
Le nom de ESIRIN revient fréquemment. Soit.....

Par contre, j'ai l'impression que tout le monde soit axé sur les modèles Androïd...
Bon, très, bien..... J'ai un tel sous Androïd...

J'ai bien conscience qu'avec une solution sous Androïd, les fonctionnalités et la modularité sont pléthoriques, à savoir, on peut configurer son autoradio à la façon d'un tel, en téléchargeant son appli préférée, regarder des photos, naviguer, écouter toutes les formes de musiques, jouer à clash of clan, etc, etc...

Mais quid des autoradios ERISIN non Androïd qui, pour moi, seraient amplement suffisants pour un usage somme toute classique d'un autoradio (navigation, lecture de musique sous tel par bloutousse Laughing ou sd card, lecture de videos via usb ou sd card pour les longues nuits d'hiver, telephone ....) et basta...

Outre le prix qui apparaît moindre, je ne suis pas un adepte d'utiliser un marteau pillon pour casser des noix ! lol
l'ES1082B, voire l'ES7682B on l'air très bien, non ??

Qu'en pensez-vous ?
tutur79
tutur79

Modèle : Oh qu'il est joliiii !

Motorisation : 2.2 L , 163 ch

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer l'autoradio d'origine par Androïd or not Androïd ?? Empty Re: Remplacer l'autoradio d'origine par Androïd or not Androïd ??

Message  M&M'S Sam 26 Nov 2016 - 6:38

Salut Tutur 79 et les autres!
Je vois que tu n'as pas croulé sous les réponses à ce sujet...? Sad
Je me posais en fait les mêmes questions scratch que toi et c'est comme ça que je suis tombé sur ton post.

Grâce à toi (ci-dessous) j'en ai quand-même appris un peu plus:
"J'ai bien conscience qu'avec une solution sous Androïd, les fonctionnalités et la modularité sont pléthoriques, à savoir, on peut configurer son autoradio à la façon d'un tel, en téléchargeant son appli préférée, regarder des photos, naviguer, écouter toutes les formes de musiques, jouer à clash of clan, etc, etc..."

Par contre le seul Erisin dispo sous Androïd pour mon MP de 2005 est le 9507A et c'est Androïd 4.4.2 et j'ai vu que les Xtrons sont sur du 5.1.
Est-ce que ça signifie que le 4.4.2 est "périmé" et que du coup les choses (applis etc...) ne vont pas fonctionner au fur et à mesure? Est-ce qu'il y a des mises à jour à faire de ces systèmes Androïd?

Et au final tu as acheté lequel?
Tu en es content?

A bientôt!

M Jaune
M&M'S
M&M'S

Modèle : MARCO POLO
Motorisation : 2.2 boîte manuelle

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer l'autoradio d'origine par Androïd or not Androïd ?? Empty Re: Remplacer l'autoradio d'origine par Androïd or not Androïd ??

Message  pascal83550 Sam 26 Nov 2016 - 11:30

Bonsoir, non un poste android 4.2.2 n'est pas has been
quand on cherche un peut sur ce type de poste on trouve énormément de poste en 4.2.2 , quelque un en 5.1 et quasiment pas de 6.0
Pour ce qui est du sujet de mettre un poste non android, l'intéret est très faible (pensé aussi le jour de la revente.
Par contre monté un poste de marque (Jvc, kenwood, pionner, alpine) qui sont des pseudo poste android (sort d'android propriétaire) pourquoi pas, mais c'est bien souvent beaucoup plus cher (2 à 5 fois) par contre je pense que la qualité sonore doit être bien meilleur Wink

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer l'autoradio d'origine par Androïd or not Androïd ?? Empty Re: Remplacer l'autoradio d'origine par Androïd or not Androïd ??

Message  M&M'S Sam 26 Nov 2016 - 13:34

Merci Pascal!
Je vais me lancer pour l'Erisin je pense.
Par contre sur leur site en ce moment le 9507A est disponible mais en "Refurbished" donc pas neuf...
Ce qui ne m'emballe pas des masses...
Quelqu'un a déjà eu à se frotter au SAV Erisin?

C'est galère ou ils assurent?

Merci pour les retours!

A bientôt

M Jaune
M&M'S
M&M'S

Modèle : MARCO POLO
Motorisation : 2.2 boîte manuelle

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer l'autoradio d'origine par Androïd or not Androïd ?? Empty Re: Remplacer l'autoradio d'origine par Androïd or not Androïd ??

Message  tutur79 Dim 27 Nov 2016 - 10:36

M&M'S a écrit:Salut Tutur 79 et les autres!
Et au final tu as acheté lequel?
Tu en es content?
M Jaune

Salut !
Ben non, rien acheté ca le doute m'habite ! Le prix est alléchant, j'espere que la qualité sonore, même si elle ne devrait pas être au même niveau qu'un "grande marque réputée", je pense que cela ne pourra pas êtr pire que ce que j'ai actuellement !!
Je vais déjà changer mes HP ! en attendant d'avoir la vision !!

Au plaisir d'échanger lorsque tu auras acheté la bête.
tutur79
tutur79

Modèle : Oh qu'il est joliiii !

Motorisation : 2.2 L , 163 ch

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer l'autoradio d'origine par Androïd or not Androïd ?? Empty Re: Remplacer l'autoradio d'origine par Androïd or not Androïd ??

Message  Drakkar Lun 28 Nov 2016 - 9:06

Bonjour,
Moi ,pas eu de reponse du Sav Erisin pour un probleme de l application gps .

Donc  satisfait a moitie du poste erisin.

Drakkar








(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer l'autoradio d'origine par Androïd or not Androïd ?? Empty Re: Remplacer l'autoradio d'origine par Androïd or not Androïd ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum