Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Recherche double DIN Android compatible origine

3 participants

Aller en bas

Recherche double DIN Android compatible origine Empty Recherche double DIN Android compatible origine

Message  nutelman63 Sam 16 Nov 2019 - 1:29

Bonjour à vous.
J'aimerais faire un upgrade de l'autoradio command pas mais j'aimerais garder les fonctionnalités de retour de gps sur le tableau de bord et la connections a la caméra de recul d'origine et idéalement pouvoir basculer sur une autre de deuxième monte que j'ai mise plus au au niveau du troisième feu stop quand il y a le porte vélo sur attelage. Est ce que c'est faisable ou pas du tout ?
Merci pour vos retours.
nutelman63
nutelman63

Modèle : MP V6 3L BA 7/2013 gris silex TOE cuir clim bi xenon pont bateau 18" été et 16" hiver
Motorisation : V6 3L

Revenir en haut Aller en bas

Recherche double DIN Android compatible origine Empty RE

Message  ZeRAR Sam 16 Nov 2019 - 3:02

Ça c' est pour L' DOC.
C' est le technophile du forum : chauffage hz1, Marco polo qui vole, l' IA, radio qui parle,
C' est pour lui !
ZeRAR
ZeRAR

Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .


Revenir en haut Aller en bas

Recherche double DIN Android compatible origine Empty Re: Recherche double DIN Android compatible origine

Message  gasty Sam 16 Nov 2019 - 4:57

L'DOC doit savoir ! Ça fait un bout de temps qu'il veut remettre sa pendule à l'heure avec son GPS.... Son opiniâtreté est remarquable, c'est un exemple pour nous.
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche double DIN Android compatible origine Empty Re: Recherche double DIN Android compatible origine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum