Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Acheter un vrai permis de conduire Francais

+7
Inox
Andre04
leo85
fmu
Le_p'tit_Suisse
Serge91
romaine1500
11 participants

Aller en bas

Acheter un vrai permis de conduire Francais  Empty Acheter un vrai permis de conduire Francais

Message  romaine1500 Lun 5 Oct 2015 - 2:36

Salut a tous,

Mon nom est Beatrice marchande de tapis et je viens sur ce site vous proposer une aide pour votre permis de conduire. Oui car mon oncle est inspecteur du permis de conduire et a des facilités pour aider a la délivrance de vos permis. J'ai parcouru le web et j'ai vu qu'il y'avait des gens qui proposait des permis de conduire en vente alors la!! J'ai fait la proposition a mon Oncle et il est d'accord pour m'aider a vous aider si vous avez un soucis de permis de conduire, qu'il ait été volé, annulé, expiré ou même si vous n'en avez jamais eu mon Tonton s'en occupe.
  Il s'agit de vrais!! enregistré avec toutes les preuves et il m'a dit que vous pouviez vérifier le permis avant et des réception. Donc c'est tout ce que j'avais a dire. Si certains sont intéressés ils peuvent me joindre a cette adresse mail: marchand-de-tapis@n'importenaouak.com comprenez que je ne puisses laisser mon numéro ici mais des que vous prendrez contact avec moi, je pourrai vous le passer.

PS: Cette proposition est a durée limitée


Dernière édition par penkalet le Lun 5 Oct 2015 - 3:29, édité 1 fois (Raison : euh ... pour rien)
romaine1500
romaine1500

Modèle : A140

Revenir en haut Aller en bas

Acheter un vrai permis de conduire Francais  Empty Re: Acheter un vrai permis de conduire Francais

Message  Serge91 Lun 5 Oct 2015 - 3:03

En quelques mots : VA DORMIR SOMMIER Evil or Very Mad
Serge91
Serge91

Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover


SLK 350




Revenir en haut Aller en bas

Acheter un vrai permis de conduire Francais  Empty Re: Acheter un vrai permis de conduire Francais

Message  Le_p'tit_Suisse Lun 5 Oct 2015 - 3:10

bonjour Béatrice, laisse nous ton no. de téléphone, on viendra te faire un petit coucou....., n'importe quoi..... No Acheter un vrai permis de conduire Francais  462261878
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Acheter un vrai permis de conduire Francais  Empty Re: Acheter un vrai permis de conduire Francais

Message  fmu Lun 5 Oct 2015 - 3:14

Oh oui, bienvenue Beatrice, on t'attendait depuis longtemps.

Non, je blague, on a pas besoin de toi, on roule tous sans permis ici :-) c'est plus fun et ca va bien avec notre philosophie de se sentir libre.
Pas de permis, pas de risque de le perdre. C'est pas mieux comme ca ?
fmu
fmu

Modèle : Classe V MP 250d 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Acheter un vrai permis de conduire Francais  Empty Re: Acheter un vrai permis de conduire Francais

Message  Le_p'tit_Suisse Lun 5 Oct 2015 - 3:16

lol! et comme on en a pas, on peut boire à volonté, puisque, comme fmu le dit, on peu pas perdre ce qu'on n'a pas
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Acheter un vrai permis de conduire Francais  Empty Re: Acheter un vrai permis de conduire Francais

Message  fmu Lun 5 Oct 2015 - 3:22

Et on aime ca ... boire ...
Desole beatrice. Au fait, sinon, Josiane, c'est ta tante c'est ca ?
fmu
fmu

Modèle : Classe V MP 250d 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Acheter un vrai permis de conduire Francais  Empty Re: Acheter un vrai permis de conduire Francais

Message  Le_p'tit_Suisse Lun 5 Oct 2015 - 3:26

de lire tout ça me donne droit soif
Acheter un vrai permis de conduire Francais  Soif10
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Acheter un vrai permis de conduire Francais  Empty Re: Acheter un vrai permis de conduire Francais

Message  leo85 Lun 5 Oct 2015 - 4:18

Hou la la ! !   Rigolez  pas  moi ça m'interesse  grave ! ! !  bom

j'ai un trèèèès vieux permis, écrit a la mains  ( c'était avant le courant électrique..) du  coup  un  neuf  a pas plus de 1000 a 1500 zeuros ça me dirait  bien... bounce

Mais  faut  passer a la maison,  la  vendée n'est toujours pas tip top coté courier.... No Et puis pour les sous, c'est toujours la boite a sucre sous les draps.. pirat

Au  (grand )  plaisir de te voir bientot....  cheers    Bon  ben j'attend Sleep
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

Acheter un vrai permis de conduire Francais  Empty Re: Acheter un vrai permis de conduire Francais

Message  Le_p'tit_Suisse Lun 5 Oct 2015 - 4:59

je pense qu'à ce prix il sera même authentique.... (authentifié par Béatrice, of course). Peut-être tu peux aussi choisir la couleur et le format, plastique ou papier. Et en rabe elle t'offre 2000 points au cas où tu en perdrais un ou deux???
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Acheter un vrai permis de conduire Francais  Empty Re: Acheter un vrai permis de conduire Francais

Message  Andre04 Lun 5 Oct 2015 - 10:40

Moi je cherche des cartes grise après à voir voler des bagnoles tout le week-end confused
Andre04
Andre04

Modèle :
MP 4matic bleu alpine 2013

Revenir en haut Aller en bas

Acheter un vrai permis de conduire Francais  Empty Re: Acheter un vrai permis de conduire Francais

Message  Inox Lun 5 Oct 2015 - 10:47

Andre04 a écrit:Moi je cherche des cartes grise après à voir voler des bagnoles tout le week-end confused

Béatrice va t'arranger ça ; sa tata travaille en préfecture cyclops
Inox
Inox

Modèle : avant: Viano Marco Polo 2012

Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Acheter un vrai permis de conduire Francais  Empty Re: Acheter un vrai permis de conduire Francais

Message  Alezan Mer 7 Oct 2015 - 2:11

Alors JM, depuis le temps que tu roules sans permis, cela devrait t'intéresser. Razz






Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : VENDU en 2020
=>Viano Marco Polo 2011

Motorisation : Plus de Marco :-(

Revenir en haut Aller en bas

Acheter un vrai permis de conduire Francais  Empty Re: Acheter un vrai permis de conduire Francais

Message  Invité Mer 7 Oct 2015 - 2:23

Faut demander la permission pour rouler ? Rolling Eyes
Oups.
jm
(D’ailleurs, c'est bien connu, Pierre qui roule n'amasse pas d'mousse au chocolat)
(D'où l'explication de l'expression "pas de bras, pas de chocolat")
(Vous avez déjà essayé de rouler sans bras Suspect )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acheter un vrai permis de conduire Francais  Empty Re: Acheter un vrai permis de conduire Francais

Message  Serpent'ine Mer 7 Oct 2015 - 11:02

Qu'un admin vire ce sujet
Serpent'ine
Serpent'ine

Modèle : Viano MP V6

Revenir en haut Aller en bas

Acheter un vrai permis de conduire Francais  Empty Re: Acheter un vrai permis de conduire Francais

Message  leo85 Mer 7 Oct 2015 - 11:24

BBeeeeeeuuuu  !  il est dans la rubrique  :  Bistrot  hips   rayon  :  Fin de cuite ....   Acheter un vrai permis de conduire Francais  614237permtBariqueglouglou

Je  propose une collecte  pour  acheter du goudron et des plumes

.....................................................................................Acheter un vrai permis de conduire Francais  147823achatjaihonte
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

Acheter un vrai permis de conduire Francais  Empty Re: Acheter un vrai permis de conduire Francais

Message  pascal83550 Mer 7 Oct 2015 - 16:27

Bonjour, coucou léo85, à oui si on pouvait le choper se romaine1500, une lui ferai prendre un bon bain de goudron, et après une couverture de plume (pour l'hiver, cela tombe bien Wink )
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Acheter un vrai permis de conduire Francais  Empty Re: Acheter un vrai permis de conduire Francais

Message  Vince29 Lun 19 Oct 2015 - 4:13

La famille de Béatrice est venue nous faire un petit coucou sur le Collectif T5.
Mais ce n'était pas Béa, c'était probablement son cousin par alliance avec la tante de son gendre, avec de gros pb de grammaire ..
Il a eu un accueil chaleureux également. What a Face
Vince29
Vince29

Modèle : VW CALIFORNIA BEACH 140 CV 4 motion 2010 - Aménagement fait maison
Motorisation : 1,9L TDi 140 4 MOTION

Revenir en haut Aller en bas

Acheter un vrai permis de conduire Francais  Empty Re: Acheter un vrai permis de conduire Francais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum